Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 09:40
Bonjour tout le monde!!! Nuit encore douloureuse, ma main toujours engourdie limite je suis paralysée mais pourquoi que la nuit :? et une crampe au mollet mais ça limite j'en avais déjà avant d'être enceinte... :lol: Aurélie} Bon courage dans la salle d'attente! :wink: Séverine} Alalalah les enfants, où vont ils chercher toute cette énergie?? :shock: Solène} Oula, reposes toi bien alors. Et donc ça a fini comment? Claire} Moi aussi dans Noël ce que j'aime ce sont les lumières, l'ambiance...et les repas!!!! :lol: Bonne matinée les filles!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:13
bonjour les filles!! alors pr ma part j'ai une belle trachéite qui s'est installé, et mal de gorge!!qui s'ajoutent à mes maux de do et mollets bien sur!!! ces crampes qui me hantent tte mes nuit!!bref, je ne veux pas aller chez le medecin car il est en vacances du coup il y 'aura un remplaçant et en générale c'est des jeunes qui applique à la lettre ce qu'ils ont appris en cours et ne réfléchissent pas trop!!! [b:38fba5ab37]Sandrinea:[/b:38fba5ab37] merci pr tes explications, c'est vrais que ça fait du bien de se lever sur le coté, je n'avais pas ce reflexe!! en ce qui concerne mon poids, depuis le 4 je ne me suis pas peser, j’évite de faire ça, car même sans etre gourmande je me sens encore lourde je sais que j'ai dépassé largement les 13 kg de la dernière fois!!bon comme je n'ai pas de diabète, ça doit être la rétention d'eau car je bois beaucoup!!! mais je prend tt dans le ventre, mes hanches et jambes n'ont pas changé de format, donc ça me rassure d'un coté!! [b:38fba5ab37]anais:[/b:38fba5ab37] contente que le doppler n'a pas detecté une phlébite, donc il faut juste suivre une hygiene de vie correcte!! [b:38fba5ab37]sevrine [/b:38fba5ab37]: sympa les photos!! [b:38fba5ab37]Solene[/b:38fba5ab37] : j’espère que y a rien de grave!! à part une petite mycose, tiens nous au courant de ce ke le medecin de garde t'a dit. [b:38fba5ab37]cairette[/b:38fba5ab37]: bisarement quant j’étais enceinte de ma fille ,j'adorai voir les totaly spices!!! et dans ma grossesse actuel,je veux bien voir pokémon!!! concernant noël, hier 'avais acheté une toupie beybled pr le gamin à mon mari et une Barbie danseuse pour ma fille, mais les enfants trop capricieux n'ont pas voulu attendre du coup,ils ont bien jouer avec!!!je leur ai dis qu'il y'aura pas d'autres kdo à noël en tt cas de ma part!!!, c'est un peu ma faute car je les ai oublié dans la cuisine quand j'ai rangé mes courses!!! bon aller je vais m'allonger un peu car j'ai super mal au do, on se verra après!! bisous à tte
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:18
Tiens, hier, j'ai reçu mes résultats du diabète, apparemment j'en ai pas, on verra ce que dis le gynéco le 9 novembre. Moi je suis à +12kgs et pourtant je ne mange pas de saloperies mais bon tanpis.... :? :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:31
coucou les filles! je vois qu'on est nombreuses à ne pas être en forme! :cry: [b:e3276afef5]nadège[/b:e3276afef5]: tant mieux pour le diabète! :wink: [b:e3276afef5]aurélie[/b:e3276afef5]: cool une petite escapade rien qu'avec ton homme! bon courage chez l'ophtalmo! ici, j'ai commencé aussi les achats de noel, mais tout n'est pas encore acheté! loin de là :roll: [b:e3276afef5]severine:[/b:e3276afef5] j'adore ton barbecue!!! et tes enfants sont supers mignons!!!! et quelle énergie! :lol: [b:e3276afef5]solène[/b:e3276afef5]: tiens nous au courant pas cool les contractions que t'as eu! [b:e3276afef5]cécile[/b:e3276afef5]: viens vite nous dire ce qu'il en est... [b:e3276afef5]claire[/b:e3276afef5]: je regarde la même chose que toi! :wink: [b:e3276afef5]mayachat[/b:e3276afef5]: :shock: n'importe quoi ta sage-femme! je l'aurais envoyé bouler aussi!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:02
Coucou les filles, [b:79ba839372]Nadège[/b:79ba839372], tant mieux pour tes résultats , j'espère que tu n'as pas une sage femme aussi ........ que la mienne et qu'elle ne cherchera pas la petite bête là où il n'y a pas lieu d'être hihi D'ailleurs moi depuis le début j'en suis à 7 kilos et là aussi je me suis fais presque lapidée ! Parait , selon elle que c'est trop pour 6 mois de grossesse. Elle devrait prendre sa retraite avant que quelqu'un vienne armé :twisted: (Sens de la mesure évidemment :D ) [b:79ba839372]Séverine,[/b:79ba839372] sont trop chou tes petits. Je trouve ça adorable les petites lunettes pour les enfants. J'espère qu'il n'y a pas trop de casse :) Bon j'ai appelé la clinique, j'ai rendez vous dans 15 jours. J'ai entendu que du bien de ce Gynéco, j'espère que ce sera vrai :) Je vais attendre le rendez vous, voir comment ça se passe et après ça j'annulerai ce qui me reste de rdv dans l'autre maternité. Vous allez dire que je suis cinglée mais d'un côté je suis soulagée de trouver une place ailleurs mais d'un autre je culpabilise de laisser en plant l'autre mater :roll: Peut- être aussi que j'ai peur du jugement qu'ils vont faire de moi. "Mon Dieu, elle est folle cette femme, elle n'écoute pas ses médecins" J'aime pas faire les choses à contre coeur, surtout lorsque ce n'est pas fondé !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 11:16
Mayachat} Heureusement, mon gygy est moins chiant que ta sage femme!!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 11:39
Au fait, demain après midi, j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement avec ma sage femme libérale, c'est donc pris à 100% mais faut il avancer??
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:49
Coucou les filles, [b:d311e13d25]Séverine[/b:d311e13d25] il est très beau ton barbecue ! Et tes enfants :love: Même malades ils pètent le feu ces gosses :lol: [b:d311e13d25]Marie[/b:d311e13d25] ne culpabilises pas, je vais même te dire qu'ils s'en fichent sûrement si il y a beaucoup de monde en attente ! Le principal c'est que toi tu te sentes bien suivie parce que c'est important pour vivre une grossesse sereine. [b:d311e13d25]Aurelie[/b:d311e13d25] tu as déjà fais les achats de noël :shock: Moi ce sera en décembre. [b:d311e13d25]Claire[/b:d311e13d25] j'aime beaucoup l'ambiance de Noël aussi, c'est chaleureux, on retrouve ceux que l'on aime et on les gâte... J'adore ! [b:d311e13d25]Solene[/b:d311e13d25] tiens nous au courant ! Bon courage aux mamans qui ont des maux ! Ma sciatique s'est calmée pour le moment, j'espère qu'elle ne va pas revenir ! Bonne journée.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:50
bon je vois que pour nous toutes ça va un peut mieux, moi en tout cas un peut mieux, déjà pas de mal de tête. Cette aprem direction la bibliothèque pour m'y inscrire, ça fait un ans que je suis là et je ne l'ai pas fait. Donc cette aprem c décidé je le fais. Bon je vous laisse je suis devant la petite maison dans la prairie j'adore trop je connais par coeur mais je regarde.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:11
Bon alors l astigmatisme a encore baisse , donc on change les lunettes et si ds 4 mois ça n a pas progresse , on devra mettre un pansement sur l œil qui voit un peu mieux pour stimule l autre qui voit beaucoup moins bien!!!! Super!!! :twisted: :twisted:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:16
Coucou les filles, fatigue ++ en ce moment, je ne sais pas vous mais grosse insomnies donc les nuits sont pas top en plus des douleurs aux fesses quand je reste allongé sur le même côté un long moment! super désagréable, j'espère que les derniers mois se passeront mieux enfin pour le moment je me sens mieux moins de contractions donc soulagée. Le test du glucose est bon, c'est une bonne chose. J'espère que vous allez bien désolé mais difficile de prendre du temps pour venir sur le site, en tout cas je vois que certaines ont de beaux bidous et de beaux enfants! Que ferions nous sans nos ptits loups! Le mien est vraiment mignon, il me fais plein de bisous sur le ventre et me répète qu'il aime son petit frère, il est fiert de devenir grand frère, c'est chou! biz
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:43
Bonjour les filles Alors ca y est demain matin echo et test diabète a 09h30... Mardi c est mon annif, le 09 novembre écho en [b:3f981ad514]4D[/b:3f981ad514] j'ai trop hate..... :arrow: pulce: moi jdors super bien , meme en journée je suis toujours fatiguée, pppff ca promet .... :arrow: nadège: chez nous, il faut payer a l'avance et il te rembourse apres, du moins chez ma kine, je paie plusieurs séance et apres elle me fera une attestation qui est pris aussi par la mutuelle, perso je paie 21 euros pour la séance de 30 min chez la kiné, et je payais 15 euros pour la natation prénatal ... sinon moi aussi je suis a +11kg, on verra les resultats du diabète :arrow: mayachat: t as bien raison de changer et bon ce qu'ils peuvent pensée tempis, il doivent aussi un peu comprendre et puis je pense qu'ils ont tellement de patients... :arrow: severine: tes enfants sont super mimi, mon neveu aussi a des lunettes comme ca et je trouve que ca leur vas super bien :lol: ; ton barbecue il est super beau :arrow: fleures: moi je suis ce matin a +12kg, mais, j'avoue avoir pris aussi dans les fesses, apres j'ai un bassin assez large de depart et du coup d'apres la kiné j'ai pas bcp de ventre car bébé pour le moment a de la place grace a mon bassin ... En tout cas j'espère les perdrent assez rapidement apres .... sinon nous pour [b:3f981ad514]Noel[/b:3f981ad514],j'ai pas encore achetée car d abord st nicolas pour ma filleule avant, je lui ai pris une genre barbie cendrillon qui m'a couter 7 euros, apres les autres je ne donne pas pour st nicolas , sinon je m'en sortirai jamais ... Pour Noel chez nous ( du coté de mon papa) on tir au sort un prénom dans un chapeau sinon on devrai payer 18 cadeaux et ca c est Non... En + du cadeau de la personne il a les neveux et nièces c a d 6 cadeaux + ma maman et son compagnon + mon cheri.... et j'avoue que ca fait quand meme pas mal de cadeau tout ca dans mon budget... Pour Noel pour ma filleule, j'avait proposé il y a 10 jours un spectacle de disney sur glace ( disney on ice) a 35 euros la place mais j'ai pas de reponses de mon frère du coup, j'attend encore jusqu'a fin de semaine et apres j'irai lui achetée une poupée a 10 euros ( ca me fera des économies en plus).... A part ca j'ai offert a mon cheri une montre pour homme GUESS pour notre mariage qui se fait le 10 novembre, bon ca m'a couter 159 euros mais bon, je me dis qu'on a achetée pas mal d occasion pour le petit + pas de fete pour notre mariage + pas de robe ou autres donc je pouvais faire un ptit effort de ce coté
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:14
bonjour a toutes! je vois qu'il n'y a pas que moi qui commence a penser a noel !! j'ai rien commencer mais pleins d'idees dans la tete! aujourd'hui pour moi c'est piscine avec le grand, il adore ca !! bonne journee, bon courage pr celles qui bossent et bon repos pour les autres Ps : j'adore les photos du barbecue !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:03
un pti coucou sous la grisaille, comme pour beaucoup je pense! Severine, tes pti bout sont a croquer! j'adore la bouille de ta fille quand elle es avec son papa!!!!! elle y degage son pti caractere!!!!! ton pti bonhomme fait tout doux! comme un pti nounours! et ta fille une ptite chipie espiegle et maligne!!!! le barbuc^^ la class! quand ta fini le tien jt'embauche pour faire le meme chez moi^^ Sandrine, bon courage pour le O'sulivan.... tu a vu ta SF et commencer les cours prepa a la naissance? Pulce, une ptite cure de vitamine peut etre te ferai du bien! Aurelie, mince pour les nouvelles de l'ophtalmo.... j'espere que ca ira mieu et que vous n'aurez pas recours au pansement.... il le prend comment ton fils? Nadege, je crois que meme si c'est pris a 100% tu dois tout de meme avancer le reglement. Mayachat, tu as bien raison d'aller ailleurs! et ce que pense les gens tu t'en fiche! c'est ta grossesse et ton accouchement. je suis sur qu'il y en a plus d'une qui a deja fait ca! bisous a toutes les autres! ici ca va, malgré un vilain cauchemard ou j'etai en sang et perdais mon bébé :cry: depuis ce matin j'ai un peu mal au ventre mais bon.... allez jvous quitte j'ai une bannette de linge a trié et l'autre a plié.... :evil:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:26
Nikky mon grd porte déjà des lunettes depuis un an, donc ça le dérange pas ! Et pour l instant je lui ai rien dit on verra ds 4 mois si il lui faut un pansement ou pas!!!! Il adore porte des lunettes, quand il était plus jeune on lui a bien expliquer les lunettes et j ai acheter des livres ou les personnages avaient des lunettes!! En plus mon mari en porte et moi aussi le soir car en journée j ai mes lentilles!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.