Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:28
coucou les filles , ca va!!vous avez bien papoté :lol: [b:24314f2127]Sandrinéa[/b:24314f2127]: dis moi le geste que t'a appris l'ostéo pour soulager les douleur du bas de do!!car je souffre le martyre et vu que je bosse au resto ,je te raconte pas ma souffrance!! [b:24314f2127]Anais:[/b:24314f2127] douleur aux mollets oui ça m'arrive souvent, en fait quand on fait des crampes la nuit, les douleurs peuvent persister, de plus ,si tu as une insuffisance veineuse au niveau des mollets ça n'arrange pas les choses, du coup,porte des bas de contention + un veinotonique, ça peut te soulager un peu, en tt cas c'est ce que je fais!! [b:24314f2127]Cecileetgreg[/b:24314f2127]: cool pr tes séances raconte nous un peu ce qu'il faut faire pr aider bb à mieux sortir!!et félicitation pr le poids de ta crevette, un bo bb à la naissance :wink: concernant ma hauteur utérine, elle était à 20 cm lors de ma visite de 5 mois!!ma prochaine visite est prévu pr le 4 nov!! bon je vais prendre une bonne tasse de café j'en ai vraiment besoin!!vu que je reprend tt juste le gout à le savourer, je peu vous dire que je suis resté 5 mois sans toucher une goûte de café l'odeur me faisait vomir!! et là , mes anciennes habitudes reviennent petit à petit!! et vous dites moi vous n'avez plus de dégoût pour quelques choses? bisous à tte et tte celles que j'ai pas cité aussi!!à plus tard :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 10:05
bonjour bonjour!!! ça va par là?? claire, non, pas de soucis de palpitations, ici, mais c'est peut-être du à ton stress non? fleures, ah le café, moi je supporte plus non plus!!! sinon, le reste, ça passe!!! quoi de prévu aujourd'hui les filles? ben nous, ce sera valises ce matin, et retour à la maison cet après midi!!!
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:16
Merci [b:12242c7ebe]fleures[/b:12242c7ebe] pour ta reponse ! Ce qui m'a inquiété c'est que ce n'etait pas suite a une crampe ! J'ai vu mon medecin traitant hier soir qui m'a envoyé passé de suite un doppler pour eliminer une phlebite, doppler negatif, ouf !! Ce matin,en plus du mollet, douleur sur le devant de la cuisse !! Ce qui me fait penser donc plus a des douleurs musculaires,il faut prendre son mal en patience !! Profites bien de ton café, moi il y a juste le the qui passe !! Bonnes journée a toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 10:20
hello les filles Alors moi ca sera a la maison aujourd'hui, pas envie bouger et puis surtout pas envie depenser encore :roll: ... Il faudrai que j'aille absolument 1x/semaine a la piscine ca me ferai du bien mais pas le courage c est fou ... :arrow:[b:8ec263038a] Fleures[/b:8ec263038a]: pour le mal de dos en fait ( hheeeuuu comment expliquer) tu te couche sur ton dos les jambes plié et le bassin en l'air.... et puis en soufflant tu pose tes vertèbres de ton dos une à une doucement en partant de tes épaules vers ton bassin... Car en faite, si on regarde bien, lorsqu'on se couche "normallement" il y a un creux au niveau du bassin ( et on ne s'en rend pas compte) et c est ca aussi qui fait que... Ah oui elle m'a dit aussi que si on doit se lever: toujours tourner sur le coté et pas direct droit si on ne veux pas avoir un ventre qui pend APres l accouchement et le temps qui suit ... ca limite pas mal .... Sinon ca va niveau kg? Moi j'suis a +11kg pppffff et j'avoue avoir du mal a me voir comme ca dans le miroir mais bon.... Voila, je repasserai tantot, j'vais m y mettre a mon menage pour ne pas avoir toute la journée a faire ca kiss a toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 10:23
[quote:f1a2439e39="Maidala"]bonjour bonjour!!! ça va par là?? claire, non, pas de soucis de palpitations, ici, mais c'est peut-être du à ton stress non? fleures, ah le café, moi je supporte plus non plus!!! sinon, le reste, ça passe!!! quoi de prévu aujourd'hui les filles? ben nous, ce sera valises ce matin, et retour à la maison cet après midi!!![/quote:f1a2439e39] Moi rien de prévues je déjeune tranquillement, ensuite douche, et cette aprem glandouille devant la télé avec repos entre bruit de travaux juste en face de chez moi. Bon retour marine. Mes palpitations c des que je m'affole, des que je fais du ménages, que je porte des trucs lourd. Bon moi c repos mon homme veut pas queje fasse le ménages seul, ni les course.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 10:48
coucou :D vous avez bien papoter :lol: alors en ce qui concerne la hauteur utérine, à 24SA, elle était de 22cm si je me souviens bien :think: par contre en ce qui concerne le poids et la taille de ma pépette j'en est aucune idée. a 22 sa, elle était en transverse et pesait 521g pour 27 cm depuis je ne sais pas. prochain rdv gygy le 17/11, sinon si elle me fait pas d'écho avant mon rdv pour la 3ème écho c'est le 12/12.... sa me parait loin! cécile: super tes séances :wink: j'aurais adoré faire de l'haptonomie malheureusement il n'en font pas chez moi :( si tu veux nous faire partagé 2-3 trucs c'est avec plaisir :wink: marine: bon retour :wink: sandrine: la semaine dernière j'étais à +4kg dont 2 pris en 1 mois! moi aussi jirais bien à la piscine...mais pour sa je dois faire presque 40km...alors on verra ma motivation d'ici 3 semaines quand j'aurais fini et que je serais en repos.... mais c'est pas gagné :roll: sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs! en ce moment bonjour au mal de dos (plus sa vient et plus sa me descend dans la fesse! :? ) et j'ai aussi mal aux jambes aujourd'hui je me croit jeudi depuis que je me suis levée... :roll: sa serait bien sa aurait été mon dernier jour avant d'être en repos vendredi mais non j'ai encore 2jours à faire avant ce fameux jour de repos!!!! :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 10:56
Salut les filles ! Hier, c'était pas trop ça pour moi, du matin au soir, j'ai eu très très souvent des contractions douloureuses... :? au moins 15 si c'est pas plus...pfffff Pourtant, j'ai passé la journée à la maison et j'ai pas fait d’effort. Mais aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux ! :) Alors, bon, je verrai ça à ma visite du 7eme mois le 17 octobre...Jusqu'à présent, elle ne m'a jamais fait de TV, mais j'aimerai bien qu'elle le fasse, ne serait-ce que pour me rassurer ! Sinon, j'ai reçu les résultats du frottis de la semaine dernière : re mycose ! Encore ! ! ça fait juste la 4eme depuis le début de ma grossesse... :evil: [b:37b36f7c2a] Marine [/b:37b36f7c2a]: très jolie ta fille ! ! ! ! :love: Nous c'est ce week end qu'on va voir mes parents... Ce qui est cool, c'est qu’apparemment, y'a ma petite sœur qui descend de Poitiers... Du coup, on serait tous les frères et sœurs réunis ( mes 2 autres frères et sœurs habitant dans la même ville que mes parents ) [b:37b36f7c2a]Cairette[/b:37b36f7c2a], oui, ça le fait quand on se réveille en sursaut d'avoir le cœur qui bat à 100 à l'heure ! :wink: Sinon, quelques fois, je vais juste au jardin ( il est en pente ) et quand je remonte, je suis essoufflée ! Mais tout ça est normal ... [b:37b36f7c2a] Cécile[/b:37b36f7c2a], je veux bien moi aussi que tu nous raconte comment faire pour aider bébé à mieux sortir ! :D Et puis : beau bébé ! :preg: :wink: C'est bien +5.5kg depuis le début de la grossesse ! C'est pile très bien ! :D Moi j'en suis toujours à +2kg... Ça m'étonne réellement car pour mes 2 dernières, j'avais pris 1kg par mois. Mais bon, du moment que ma puce grandis bien.... :wink: Pourtant je mange ce qui me plait quand je veux ( Nutella ou autre, je ne me prive absolument de rien ! ) Attention [b:37b36f7c2a]Fleures[/b:37b36f7c2a], Je crois que c'est pas plus de 4 tasses de café ( coca, caféine quoi ) par jour, sinon, y'a des risques d'accouchement prématuré :wink: [b:37b36f7c2a]Nikky[/b:37b36f7c2a], je te comprends pour le travail de nuit de ton homme. Le miens a travaillé de nuit pendant 8 ou 10 mois d'affilé et c'est vrai que c'est pas drôle de dormir toute seule déjà et puis, ne pas faire de bruit jusqu'à 15h avec 2 bébés... :? Il partait à 20h et revenait vers 7, 8 ou 9h selon les cas. Ce qui veut dire : soirée toute seule, nuit toute seule, matinée toute seule et début d'après midi toute seule... Maintenant, il fait des horaires administratifs ( 10h - 17h ) mais part à 8h40 pour emmener Alexis à l'école et reviens bien souvent pas avant 19h00 - 19h30... Car il fait des heures sup... Enfin, il a un travail qui lui plait et c'est le plus important... :wink: Et il ne travaille plus le week-end, c'est déjà ça ! ! ! Il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir aujourd'hui, alors je crois bien que je vais me mettre à mon empierrage de barbeuc cette aprem' pendant que les bébés font la sieste... :wink: Bisous les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37b36f7c2a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:37b36f7c2a][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:37
bon moi je vais pas tarder à aller manger pour aller au taf à l'heure! :D mais d'ailleurs je suis pas motivée car je n'ai qu'une envie c'est dormir!!!! je crois que c'est mon mental qui me tient encore debout parce que le physique me lache un peu plus tous les jours et sa devient super dur! aller je me remotive et j'y go! bon aprem les filles :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:54
Salut les filles, Je rentre d'une petite semaine de vacances chez ma maman où j'ai laissé ma puce jusqu'à dimanche. Je suis passé vous lire mais j'ai pas eu trop le temps pour vous écrire. Vous parliez hauteur utérine, moi jusqu'à maintenant la sage femme ne m'a pas du tout prise les mesures... elle vérifie seulement mon col. Qui est entrouvert mais toujours tonique ce qui ne l'inquiète pas puisque c'est mon 2 ème enfant. Mais bon je suis en pétard contre elle, elle m'a bien gavée hier lors de mon rendez vous du 6ème mois. Elle était persuadée que je devais faire du diabète et avoir du cholestérol, parce que j'ai quelques kilos en trop il fallait que ça soit forcément ça. Du coup elle m'a fait faire les prises de sang pour dont le test O'Sullivan. Les résultats sont revenus bon, j'étais contente de lui clouer le bec à cette vieille chouette mais hier elle m'a sorti que dans le 94 où je fais mes prises de sang bah ils ont pas le même truc de référence pour le diabète :shock: Genre le taux n'est pas le même d'un département à l'autre ? ça dépasse pas les frontières ça ? :evil: :x Alors là, madame a décidée de me prendre rdv dans un centre hospitalier chez un diabétologue .... que j'y passe deux jours etc. Et donc elle a annulé tous mes rdv de suivis avec elle que j'avais jusqu'en Janvier parce que de toute façon elle est certaine qu'elle ne pourra plus suivre ma grossesse parce qu'elle fait que les grossesses normales et pas les grossesses à risques :x GrrRRRrrRRRR moi têtu comme une mule j'ai regardé ce matin sur le site http://www.diabete-vals.info et comme par hasard sur ce site "national" d'info sur le diabète il y est indiqué les mêmes taux que sur mes résultats d'analyses faites dans le 94. Donc quoi ?! dans le 94 je suis "normale" mais dans le 45 j'ai du diabète ? Vous en pensez quoi vous ? je suis à 1.00 et il est indiqué qu'il faut être entre 0.70 et 1.10. J'fais quoi, j'lui dit d'aller se faire voir ? parce que là franchement c'est ce que j'ai envie de faire ! En plus j'avais l'impression d'être incriminée de quelques choses, comme si j'étais fautive. Le must c'est le gynéco de garde qui vient me passer une petite écho pour écouter le coeur du bébé parce que elle, elle le trouvait pas, malgré que je lui dise qu'elle le cherchait un peu bas à mon sens mais bon, elle connait son travail selon elle. Le gynéco cherche , trouve le coeur, je vois mon petit bout, et je demande juste dans quelle position il est puisqu'il y a 15 jours il était en siège et que je suis curieuse le mec il me hurle littéralement dessus en me répondant "Je suis juste venu pour écouter le coeur , je suis pas là pour prendre des mesures !" OK..... On dit que la nuit porte conseils mais là, je suis encore plus pétard qu'hier je crois. :roll: Bon j'ai parlé que de moi, désolée les filles, en plus j'ai fait un vrai monologue et c'est pour couiner :oops: [b:d6092af6e9]Marine[/b:d6092af6e9], j'adore le sourire de ta puce, elle est trop chou !! :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:07
Coucou les filles ! [b:271d47d814]Pauline[/b:271d47d814]Me concernant la semaine dernière donc à 23 sa ma hauteur utérine était de 21 cm et ma sage-femme m'a dit que c'est pile la moyenne dans les manuels :lol: Mais je n'ai jamais fais attention à ça à vrai dire et on ne m'a jamais fait de remarques :cpa: [b:271d47d814]Marine[/b:271d47d814] elle est trop belle ta puce ! [b:271d47d814]Sandra[/b:271d47d814] et bah ce n'était pas ta journée hier ! [b:271d47d814]Anais[/b:271d47d814] mon homme ne boss pas de nuit mais parfois lorsqu'il est en astreinte il est appelé la nuit pour une intervention d'urgence et je n'aime pas, surtout que du coup il enchaine journée de boulot + astreinte + nouvelle journée de boulot et ne dort pas :? Du coup je suis inquiète et dors très mal. [b:271d47d814]Cecile[/b:271d47d814] ça me donne trop envie de faire de l'haptonomie ! Je vais voir si on peut trouver quelques cours sur internet. [b:271d47d814]Claire[/b:271d47d814] oui c'est normal :wink: [b:271d47d814]Fleures[/b:271d47d814] attention au café il ne faut pas trop en boire pendant la grossesse. Moi j'ai du en boire 2 tasses depuis le début parceque je n'en raffole pas. Mais pas de dégout par contre ! [b:271d47d814]Sandrine[/b:271d47d814] j'ai pris 1,5kg depuis le début de ma grossesse, je ne sais pas comment ça se fait parce que pour ma grande j'avais déjà pris 10kg à ce stade ! [b:271d47d814]Anais[/b:271d47d814] je pense que c'est musculaire oui, bébé pèse de plus en plus et il faut le porter :lol: Sinon tu as peut-être un petit problème de flux sanguin, des bas de contention te soulageraient peut-être ! Bon courage à toutes celles qui travaillent, c'est bientôt fini ! Pour ma part toujours ma sciatique mais bon c'est les joies de la grossesse :roll: Je serais soulagée à l'accouchement :lol: Depuis 2 jours je fais le grand ménage chez moi pour que tout soit nickel quand mes parents seront là ! Bonne journée.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:12
[b:bf7b1358b0]Marie[/b:bf7b1358b0] oui envoies la péter !!! Non mais elle se prend pour qui :shock: Surtout que ton taux est dans les normes qui sont nationales, ce n'est pas propre à un département et pas un autre :roll: C'est pas celle qui te disait que tu ne pouvais pas sentir ton bébé au niveau du nombril alors qu'on le sentait toutes à ce niveau ? Changes de sage-femme ! Et le gynéco, n'importe quoi ! Il a du se lever du pied gauche celui la !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:15
Bon j'ai déjà reçu mes résultats :shock: super étonnée j'ai fait le prise de sang hier matin. Je pense que tout est normal, il y as juste le taux de fibrinogene qui est au dessus, mais on ma dit de me mefier des résultats des labo qui sont donné pour des personnes normal et pas enceinte. Il est a 5,2, si vous pouvez m'éclairer, la creatinine est normal les globules blanc et rouge aussi, tout est dans les normes, c'est déjà ça.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 12:20
Morgane, oui je pense que je vais leur dire d'allez se faire voir. Par contre je suis suivi à la mater et c'est la seule qui fait les suivis du coup je ne sais pas comment ça va se passer et même si je vais chez une SF libéral c'est foutu parce qu'à partir du 7ème mois ils envoient à la maternité. Et oui oui c'est elle qui me disait que c'était impossible que je sente le bébé au niveau de mon nombril. Elle boss depuis 35 ans, elle doit penser que son ancienneté fait d'elle une nana à la science infuse :x
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 12:35
[b:1063a644c7]Mayachat[/b:1063a644c7] : envois la péter ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: Certaines personnes travaillant dans un domaine depuis beaucoup de temps ont tendance à ne jamais se remettre en question. Elles savent mieux que toi ce que tu ressent ( parce qu'elles connaissent la musique soit disant ). Mais d'une part, pour les sensations de bébé, tu avais raison et elle tord. Et pour le test, tu as raison et elle tord. Donc, tu la dégages car de toute manière, elle est trop vieille pour changer... :wink: Et c'est pas possible dans ces conditions... Ça me fait trop penser à l'ophtalmo que j'ai vu pour Alexis y'a même pas 1 mois. Un mec pas loin de la retraite ou alors, il aurait déjà dû la prendre vu son age...Il a demandé à Alexis de nommer les images qu'il voyait, ce qu'il a fait quand les images étaient grosses et quand il est passé au plus petites : l'ophtalmo disait : qu'est ce que tu vois ? et Alexis : ben, quelque chose... Je sais pas... Il n'est pas arrivé à voir les images plus petites. Pour l'ophtalmo, il faisait de la comédie ! :shock: Parce que selon lui : " ça l'a amusé 2 mn et maintenant, ça ne l'amuse plus ! C'est tout ! " et moi : mais, peut être qu'il ne les voit pas bien ces images et l'ophtalmo de me répondre en criant sur moi : "si ! il y voit, bien sur qu'il y voit ! Si..... il y voit madame ! C'est juste qu'il n'a plus envie, c'est tout ! Allez, on arête, ça sert à rien ! " J'ai été surprise ! Ça ce peut après tout que mon loulou ne veuille plus nommer les images... Mais même au bout de 30 secondes ? C'est quand même assez ludique... Et que surtout, quand son père l'a pris dans les bras et l'a rapproché, il a nommé les images... ! ! ! ! Mouaich.... Encore 1 chez qui je ne retournai pas ! :twisted: :twisted: :twisted: Alors, vire la c'te mégère ! ! ! ! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:51
Salut les filles !! Vous allez bien? Je vais faire les achats de jouet pour Noël cette aprem je suis trop contente et juste avec mon mari !! La mere me garde les enfants pour une fois!!!!!!! Je reviens papoter tout a l heure car mon homme est arrive et on va manger!!! Bisous a toute a l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.