Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 15:57
Bonjour les filles!! Oui ,je passe tard aujourd'hui mais veut mieux tard que jamais! :lol: Une nuit atroce, lorsque ce n'est pas mes mains ce sont mes jambes enfin LA jambe du côté où je dors, je crois que c'est le poids du ventre... :? J'ai fais tout ce que j'avais à faire, déposer mon arrêt à la sécu, aller à la mater pour la liste, la banque et des photocopies pour la CAF. Oufff! :lol: Sandra} Fais attention à toi. :wink: Pauline} Si bébé va bien, c'est le principal :wink: mais désolé je ne peux pas t'aider pour ta hauteur utérine. Séverine} Merci du conseil, j'essaierai! :wink: Bon ce soir, sûrement une soupe! :P
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 16:41
salut les filles, je me pose enfin car ce matin rangement puis depart pour cultura pour regarder les livres pour noel!! puis cette aprem liste au pere noel faite et on ira surement demain avec mon mari car à toys rus il y a 25 euros en bon d'achat pour 100 euros achter!!!!donc c'est pas mal du tout!! j'ai tout lu mais je me souviens pas de tout!!!! anais!pour douleurs dans le mollet ,c'est bizare tu n'as pas pris un coup????tel à ton generaliste si tu veux te rassure!! aurore contente d'avoir des nouvelles et j'espere que ca va aller mieux pour vous!! pauline pour l'uterus je peux pas t'aider mais ta gyneco ne t'a rien dit???? marine j'espere que tout va bien pour toi!! morgans pas cool les animaux au boulot!!!! bisous à toutes!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:09
[quote:65409a0246="piline69"]coucou les filles... merci pour vos ptits mots ! bon je vois que ce n'est pas la grande forme pour beaucoup !!!!! moi ça va, je suis fatiguée, mais ça va... j'ai eu ma visite du 6e mois hier et mon gynéco trouve que ma hauteur utérine est basse 20cm pour 24SA + 1 jour... je lui ai demandé ce que ça signifiait, il m'a dit ben on va voir en mesurant le bébé... et niveau mesure ça correspond au stade de la grossesse... donc apparemment ma puce grandit bien... vous savez ce que ça signifie une hauteur utérine basse ?? j'avoue que ça m'a fait baliser un peu, mais vu que les mesures de puce sont bonnes, je me dis qu'il n'y doit pas y avoir de problème :? il m'a parlé d'un petit bébé à la naissance mais c'est tout !! j'en sais pas plus !! donc si vous savez, éclairez moi !!!!! aurore gros bisous à toi et ta puce ! orore désolée pour ton taf, c'est vraiment des gros conna... morgane profite bien de tes parents !! claire :zen: tu nous tiens au courant dès que t'as les résultats... anais désolée je ne peux pas t'aider... appelle ton médecin on sait jamais !!! marine gros bisous à laura... bon je ne me souviens pas de tout comme d'hab :lol: demain pédiatre vivement parce qu'elle a la voix toute cassée ma Léane ! l'automne ET l'hiver s'annoncent rudes !!!!!!! bon allez je vais me reposer un peu, et puis il faudra que je repasse (tiens, ça fait longtemps :lol: ) à +[/quote:65409a0246] Tout ce que je peux te dire c'est que ma hauteur utérine était de 22 cm y'a 3 semaines!! donc vers 21 SA mais je sais pas du tout ce que ça peux vouloir dire en fait :?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:11
merci les filles pour vos réponses!!! j'ai rdv gygy dans une semaine, vai lui en parler à ce moment là !! on verra ce qu'elle me conseil de faire :roll:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:46
pauline: pour la hauteur utérine pour ma première grossesse mon gynéco m'avait dit que c'était souvent nbre de SA= nbre de cm de hauteur utérine +/- 1cm. Tant que les mesures du bébé sont bonnes je pense pas qu'il y est de soucis. Peut etre est elle plus à l'étroit :roll:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 18:03
Moi je ne sais même pas ma hauteur utérine, mon gynéco ne me la jamais prise pour l'instant :lol: . Je suis contente, ma sage femme libérale m'a rappelé, je commence mon premier cours de préparation à l'accouchement vendredi après midi, avec comme sujet l'alimentation, les biberons et l'allaitement! J'ai hâte de voir ça.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 20:11
Bb1972} :lol: Oula tu n'es pas la seule avec pleins de repassage!! Demain, je m'y mets!! :lol: Pour ton ventre, je comprends, ce soir, des petites contractions... Mais ça c'est calmé j'ai bien mangé :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 20:14
Bon moi j'attends mon homme qui doit arriver d'ici peu. Ce soir soupe poireau pomme de terre et tarte au fromage, ça sens bon.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 20:14
Bb1972} :lol: Oula tu n'es pas la seule avec pleins de repassage!! Demain, je m'y mets!! :lol: Pour ton ventre, je comprends, ce soir, des petites contractions... Mais ça c'est calmé j'ai bien mangé :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:21
re!! j'ai rien relu, désolée, je profite de ma dernière soirée avec mes parents, je les revois pas avant longtemps après!! :cop: et bonne nuit les copines, je rentre demain à la maison ;)
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:22
bonsoir les filles! ha ca parle de repassage!!!! inutile de vous dire ce que je dois faire demain :lol: j'ai vu que vous parliez de hauteur uterine, generalement elle correspond au nombre de semaine de grossesse mais a tendance a ralentir en fin de grossesse! Mais parce qu'il y a un MAIS! il "faut" que bebe soit dans la bonne position! tete en bas ou fesse en bas! si le bébé es en "berceau" ou en "transverse" l'uterus a moin besoin d'etre etiré! mon hauteur uterine es a 18 a 22 SA mais vu la position berceau du bébé c'est normal! Piline, des bisous a ta ptite Léane j'ai oublié de lui souhaiter son 1er anniversaire.... ta ptite miss aussi a la voix toute cassée bouhouhou... Lyam sort d'une laringite et a perdu sa ptite voix de bébé snif! Aurelie, bon plan a toys! faut que j'aille faire un tour^^ Nadege, mince t'es pas eparger pour les douleurs... bo courage Elephantrose, hum sympa la glissade sur le pipi de chien... tu ne t'ai aps fait trop mal... bon courage ca a l'air bien physique quan meme! Morgane et Aurore, des bisous j'ai vu que vous etiez passé! bisous a vos poupées! qu'elles se porte mieu Aurore, jme sens bien seule avec mon "kinder" faut que tu vienne me tenir compagnie :lol: bisous a toutes les autres^^ j'ai passer la journee chez ma mere avec Lyam! je suis rentré "tard" a l'heure du bain... et tout c'est enchainer avant que mon homme parte au boulot... snif j'aime pas quand il boss de nuit.... bisous a toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:24
Marine, profites bien de tes parents! Laura es trop :love: :love: :love:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 22:56
Cécile}Oh bah dis donc, ça va vite tes séances d'haptonomie... :? Contente que ton loulou grandisse bien. :wink: et que tu aille bien. Anais} Bizous à Lyam :wink: Marine} Profites bien de tes parents et de tes vacances! :wink: Bonne nuit, demain matin on doit attendre le plombier pour changer l'évier et la robinetterie, j'espère qu'il viendra cette fois ci. :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 23:58
[quote:609c763ac9="Nikky & Lyam"]Marine, profites bien de tes parents! Laura es trop :love: :love: :love:[/quote:609c763ac9] merci!! :cop: allez, tout le monde part au dodo, je vais en faire de même!! je sais pas si j'aurai le temps de repasser demain matin... :cpa: cécile, ça passe vite oui!!! 8 scéances, c'est vite fait!!!! et super pour ton rdv, tout va bien alors!! :cop: à toutes!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 09:26
un bonjour, Je viens de me lever, le poele est encore en route il fait trop bon. Je vais déjeuner car j'ai trop faim. Sinon ça vous fait ça quand vous vous affolé un peut ou que vous vous réveillez en sursaut, le coeurs qui bat vite. Bon j'ai trop faim et j'ai un gâteau marbré qui m'attends.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.