Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 11:13
Salut les filles!! Le 6 eme mois!!! Super!! Et triste en même temps on se rapproche de la fin!!! :twisted: Sinon on est rentre a 1h hier soir de chez nos amis et lève a 7h pour emmener mon mari o RER pour qu il aille en cours !!!! Dur dur, et ce soir du monde a la maison!! Sinon pour pas changer j ai pris rdv chez mon médecin Pour mon grand car sa toux ne s arrange pas!!! Et vous sa va??? Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 11:35
Aurélie} Oula ça sent le week end mouvementée! :lol: Bizous à ton petit! :wink: Aurore} Ohhh encore pour la poupée, elle n'a vraiment pas de chance...Pleins de bizous! :wink: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 12:43
Bonjour les filles ! [b:619369c398]Yayibiskit[/b:619369c398] tu fais des horaires de fou :shock: Tu m'étonnes que tu es fatiguée !! [b:619369c398]Bb1972[/b:619369c398] t'es gentille d'attendre ton homme pour manger ! [b:619369c398]Eliza[/b:619369c398] super pour le lit de grande ! Sa petite sœur va hériter de son lit à barreau alors ? [b:619369c398]Anaïs[/b:619369c398] j'aurais le diplôme à la fin de la formation qui dure 10 mois :wink: Mais pour avoir accès à la formation je dois réussir le concours d'entrée donc je le prépare chez moi. [b:619369c398]Aurore[/b:619369c398] oui il décidera avant l'écho, je vais insister pour qu'il sache avant ! Ma fille aussi marche depuis peu donc pareil elle se prend de bonnes gamelles ! C'est le métier qui rentre comme on dit :lol: [b:619369c398]Cécile[/b:619369c398] toutes mes condoléances :cry: C'est difficile d'apprendre le décès d'un proche quand on attend un bébé... Pff mon homme voudrait bien ne pas connaitre le sexe mais je crois que la curiosité l'emporte :( Donc ce ne sera sans doutes pas un kinder surprise pour nous. Bon il a encore quelques jours pour réfléchir mais il n'a plus l'air très chaud.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 13:11
Coucou les filles, je passe en vitesse car il fait tellement beau que, je vais bien en profiter jusqu'a 15h00.... Apres on va au auchan dans le nord de la france a petite forest ou a villeneuve faire nos grosse courses et surement chez kiabi car -80% j'ai vu ... A part ca, rien de spécial, bébé bouge pas mal...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 14:18
Salut les fille, je passe en coup de vent car je suis dans la voiture direction hôtel 4* pour le weekend end! :lol: En plus il fait super beau et chaud! Aurélie: ben pauvre Loulou si ça passe pas! Bisous guérisseur :wink: Anais: c'est récent tes nuits complètes???? Fleures: essaie de prendre les pb un par un sinon c'est pas évident et bon courage pour ta thèse (c'est sur que c'est pas évident si tu peux pas changer de ville!) Bises à toutes les autres
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 14:32
Merci sandra bon week end! Bon et bien début de bronchiolite pour les 2!!!!!!! Donc on est en fin d angine et en début de bronchiolite!! Le pied! :twisted:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 15:44
Bon allez souhaitez moi bonne chance, direction les courses par cette chaleur, c'est de la folie pure mais faut bien manger!! :lol: 8) Petite question coiffure: J'ai une coloration blonde de chez le coiffeur, j'ai mes racines qui redeviennent bien noires, c'est affreux!! :evil: :x mais le porte monnaie ne veut plus m'emmener chez le coiffeur, enfin, il y a des choses plus importantes à payer, donc j'aurai aimé savoir si je prenais une coloration de magasins , ça le ferait aussi bien?? :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 16:41
coucou les filles!!! vous allez bien? moi nikel!!!! :lol: en fait j'ai vu ma soeur chez mes parents et elle m'a bien parlé, parlé du bébé, fait attention au bébé... sa ma fait trop plaisir, vu qu'elle ne m'avait pas parlé et encore moins du bébé depuis qu'elle sait que je suis enceinte!!!! sinon ce matin, je suis allée chez le coiffeur, histoire de changer de tête :lol: y'a pas à dire sa fait du bien!!!! et puis pour finir, un temps magnifique pour un 1er octobre! vive les jupes et petits hauts!!! vu qu'on les a peu mis cet été... :roll: alala cette météo!!! 6ème mois!!!! :shock: :shock: :shock: déjà??? j'ai halluciné! sa passe vite, c'est fou! quoique moi je ne suis pas encore dans le 6ème mois :D bon pour moi le décomte continue!!! on est à J-3 avant que je passe mon écho morpho et connaisse qui se cache dans mon bidou!!!! je croyais que mon chéri allaient me prendre pour une folle quand je lui ai dit hier mais quand je lui est dit qu'il restait 4 jours, il m'a répondu "oui, je sais je compte aussi!!! :lol: mais là j'ai une amie à qui on avait annoncé un garcon et qui à son écho mensuel du 5ème mois avec son gygy, lui a dit que finalement c'était une fille!!!! :shock: comme quoi sa arrive souvent.... alors je me console en me disant que quand on m'annoncera le sexe, "normalement" il ne devrait pas y avoir d'erreur!!!! [b:3d9f2e6ea9]sandra:[/b:3d9f2e6ea9] bon week end en amoureux! [b:3d9f2e6ea9]nadège:[/b:3d9f2e6ea9] je peux pas te dire, j'ai jamais fait de coloration des magasins, et là encore je suis allée chez le coiffeur! [b:3d9f2e6ea9]aurélie:[/b:3d9f2e6ea9] pfff les pauvres! ils ont pas de chance tes loulous, ils choppent tout dis donc! :( :cop: à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 19:04
p'tit coucou rapide pour pas changer :roll: :? j'aimerais bien pouvoir me poser 5 min, mais j'ai pas le temps... :cry: la semaine, je bosse comme une folle au boulot... aujourd'hui, j'avais ma porte ouverte pour la petite "entreprise" de loisirs créatifs, donc debout toute la journée, à essayer de motiver des nouvelles clientes!!!! et demain, faudra que je finisse, tout du moins que je continue à ranger la chambre de BB... alors pour vous répondre vite fait: Anais, ben ouais du coup ce sera Corentin à priori!! on est revenu dessus!!! ça fait quelques jours qu'on n'en a pas parlé, mais tout à l'heure, j'ai vu un post it sur la porte avec les "dimensions pour les rideaux de la chambre de corentin" :lol: donc à priori, c'est fixé par mon homme!!! :lol: Aurore, roh pauvre 'tite puce!!! prends bien soin d'elle!!! :cop: Aurélie, ben dis donc, ils sont tout le temps malades des petits!!! j'ai zappé tout le reste!!!! :oops: bon, vais finir de ranger mon bazard sortit pour ma porte ouverte, j'ai eu 2 mamans de l'école de laura (enfin 1 maman et la dame de la cantine garderie), et elles vont voir pour me ramener du monde!!! j'suis trop contente!!! :D
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 19:59
hello les filles Y a rien a faire j'ai HATE que bébé sois la, je n'aime vraiment pas etre enceinte ( kg en trop, je me trouve grosse, moche ect ) enfin encore 119 jours .... maidalia: courage pour le rangement... caro-nico: allez le decompte a commencer, il sera temps que tu sache mnt :lol: aurore: si ton homme etais content aussi, autant en profiter hein pour ta carte :oops: Nadège;perso je me teint pas les cheveux ni rien donc desolée je pourrai pas t aider , par contre ma maman et ma belle soeur, le font eux meme aussi avec colo du magasin et j'avoue que elles n ont jamais eu de souci je pense .... aurelie: courage pour les maladies pppfff pas evident aussi par ce temps ... elephantrose; quelle chance ton week end, moi on a RIEN fait cette année, meme pas un week end a deux :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 20:37
j suis un peu perdu les filles c est pas terrible avec mon zhom, certes il est de + en + attentionné envers moi et envers notre bébé ( il met ses mains sur mon ventre souvent, il m'aide aux courses, m'en parle souvent ) alors qu'au debut il etais tres eloigné de tout ca donc l'a je suis super etonnée et contente... Apres niveau relation au lit, c est vraiment plus terrible... Bon on le fait presque plus... Je lui ai demandée pourquoi? si c etais ma prise de poids? il me dit que c est la pression du travail et le stress pour le moment et timidement il m'a dit ;" j'ai peur de lui faire mal".. Je pense que c est un "tout" mais perso ca me met mal a l aise, je me sent pas feminine du coup, je me dit que c est ma faute, a cause de mon poids que j'ai pris, et , j'aimerai que ca change un peu
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 20:41
bonsoir les filles pti coucou rapide, ca y est le 6e mois oh lala je n 'arrive pas a y croire, mais c est vrai que je commence a sentir la fatigue avec les transports et le boulot c'est dur J'ai appris que c'etait une petite Puce :litf: tout le monde et ravie :lol: elle bouge beaucoup !!!! je vous souhaite un bon week avec ce beau temps :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 22:17
[quote:ec8263925e="sandrinea1986"]j suis un peu perdu les filles c est pas terrible avec mon zhom, certes il est de + en + attentionné envers moi et envers notre bébé ( il met ses mains sur mon ventre souvent, il m'aide aux courses, m'en parle souvent ) alors qu'au debut il etais tres eloigné de tout ca donc l'a je suis super etonnée et contente... Apres niveau relation au lit, c est vraiment plus terrible... Bon on le fait presque plus... Je lui ai demandée pourquoi? si c etais ma prise de poids? il me dit que c est la pression du travail et le stress pour le moment et timidement il m'a dit ;" j'ai peur de lui faire mal".. Je pense que c est un "tout" mais perso ca me met mal a l aise, je me sent pas feminine du coup, je me dit que c est ma faute, a cause de mon poids que j'ai pris, et , j'aimerai que ca change un peu[/quote:ec8263925e] ben j'ai eu a peu près la même chose, y'a pas si longtemps... il me disait que le bébé le bloquait, qu'il avait peur (c'est venu d'un coup!) je suis allée sur internet chercher des infos sur la grossesse et la sexualité...il parle beaucoup de la place du papa, de ce qu'il peut ressentir, des peurs que le papa peut avoir.... moi j'avais beau lui dire des trucs il avait pas l'air de me croire donc je les ai filer à mon chéri, qui m'a dit après "c'est bon maintenant je sais ce que je voulais savoir" et depuis c'est reparti comme au premier jour :lol: mais après tout dépend aussi de ce qui le bloque exactement...tant qu'il reste "calin" avec toi essaye de relativiser (je sais plus facile à dire qu'à faire hein!) :roll: j'espère t'avoir aider un peu bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:47
bonsoir! Elephanrose, oui mes nuits completes ( ou celle de Lyam) sont recentes! 10/15 jours je crois!!!!! on a eu quelques episode de "bonne nuit" mais pas sur une "si longue" periode!!! alors je m'octrois le droit de dire que Lyam fait enfin des nuits complete! et quelle nuit! 21h /10h!!!!!! le pied! et une sieste de 13h30 a 16h!!!!! je crois qu'il recupere des 2 années ou il a si mal dormit :lol: Morgane, ha ok je comprend mieu! je vais vers cette branche aussi mais je ne me fais pas d'illusion quand a l'espoir de rentrée en ecole de puer.... le concours ecrit es en fevrier... j'espere que je n'aurai pa accouché et l'oral sera en mars et la rentrée en septembre. ici l'ecole es tres prisée je ne sais pas si pas chez toi ca l'es aussi... donc autant dire que je cherche plutot un autre post plutot que de me mettre en tete de rentrée dans cette ecole.... que de desillusion quand meme.... sandrinea et caronico, bon courage pour vos relations intime avec vos hommes.... c delicat. pas facile pour eux ni pour nous.... gwadilo, bravo pour la poupette! Aurore, et bien pauvre ptite nenette qui s'insquinte la tete dans le temps! une vrai warrior!!! met lui un casque :wink: tu la fait flamer ou la cB^^? Bb172, ok pour le pti dej^^! au final t mimi de prendre soin de lui! bisous a toutes et bonne nuit!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 08:38
[quote:ce31b05758="Nikky & Lyam"]bonjour bonjour! Tshoupi eliza, quel age a ta fille? je sens pas Lyam pret a lacher son lit a bearreau, surtout que petit tresor aura un berceau, ce qui me gene c'est plus mon ventre mais Lyam ne ce reveille enfin plus la nuit.... donc jpense qu'on va attendre!!! jdevien accroc a mes bonnes nuit!!!! une idee de prenom pour la deuxieme puce? bisous[/quote:ce31b05758] Elle a 2 ans et 7 mois !! et j'aimerai qu'elle passe au grand lit avant l'arrivé de bébé !!! puisque son lit a barreau sera pour le bébé, je préfère qu'elle s'y habitue avant pour pas qu'elle ai l'impression qu'on lui enlève quelque chose au profit de sa petite soeur!! et puis avec mon ventre j'ai du mal le soir pour lui faire un bisou (et elle le reclame tjs quand elle est couchée) et comme je n'ai qu'une seule chambre pour les , faudrait penser à l'organiser avant la naissance!! :roll: Et on a des idées mais pas moyen de se mettre d'accord !! lui voudrai LARA et moi j’hésite encore.... ! Si tu pense qu'il n'est pas prêt, laisse-le dedans, nous Emma est super contente quand on visite des magasins, elle essaye tous les lits !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.