Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 19:58
morgane: repose toi bien :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:08
[b:86c7b89bf0]Caro[/b:86c7b89bf0], moi en fait on m'a donné la "trousseau" lors de mon rendez vous pour la déclaration de grossesse. Je commence à regarder un peu mais je n'ai encore rien acheté, de toute façon je ne connais pas encore le sexe de bébé. D'ailleurs sur la feuille donnée par ma maternité il est indiqué que c'est conseillé que la valise soit prête au commencement du 7ème mois parce que dès lors ça peut arriver à tout moment. [b:86c7b89bf0]Morgane[/b:86c7b89bf0], repose toi bien alors. Si ton col n'a pas bougé, tant mieux :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:16
coucou les filles alors ça roule!! donc aujourdhui je suis partie avec mon mari acheter du ravitaillement pour le restaurant et un nouveau frigo à 80km de chez nous, cool en plus en camion !!une vrais aventure je ne la referai pas enceinte!! sandrinea: j'avais profité un peu des solde à C&A, j'adore ses vetements ça me rappelle ceux de H&M!! mais j'ai rien pris pr bb il va falloir que je commance à acheté je n'ai rien pr petit mec Morgan's familly : repose toi bien piline: moi c'est plutot un poids sur mon do que je ressent le soir les filles je vous lirai tte demain bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:20
[quote:34b2f4a7c6="mayachat"][b:34b2f4a7c6]Sandrine,[/b:34b2f4a7c6] Moi j'en avais eu un peignoir en cadeau pour la naissance de ma fille, il était en 3 mois et je ne l'ai jamais utilisé ! je trouve pas ça vraiment utile ou pratique pour tout petit. Tu peux prendre les draps de bain bébé avec juste la capuche, c'est très bien aussi. Et puis ça a la même fonction finalement. [b:34b2f4a7c6]Elisa[/b:34b2f4a7c6], tu dois avoir hâte comme moi d'être à Mardi alors :wink: tu as rendez vous à quel heure ? moi à 14h30. Dans ma liste pour la maternité, c'est en deux parties : maman & bébé. Maintenant ils ne fournissent plus les couches, donc faudra que j'en achète. Pareil pour les thermomètres, maintenant faut apporter le sien, digital et un chacun ! Et les serviettes hygiéniques. C'est dingue, ils ne fournissent plus rien quoi... en 5 ans de temps.[/quote:34b2f4a7c6] moi aussi 14h30 !!!!!!!! je penserai à toi :)
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:36
Ahah moi aussi je penserai à toi Elisa !! J'espère qu'elle me fera pas attendre trop longtemps en salle d'attente, la dernière fois elle avait 1h45 de retard.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:07
cecileetgreg: ce week end c est a charleroi je pense et le week end prochain a bxl
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:12
bonjour!! pfff vous parlez trop... j'avoue vous avoir relu d'un oeil, mais je m'endors devant le PC là... je suis rentrée avec ma puce à 20h30 (partie à 8h ce matin) et j'ai du l'emmener à mon cours de prépa comme mon homme est partit... je vais me coucher, je passerai plus longtemps demain... samedi, écho, je vais y aller seule, enfin avec ma fille, car je pense pas que mon homme sera rentré... :cop: les filles et bonne nuit...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 22:28
Morgane} Ah bah super si le col n'a pas bougé, reposes toi bien! :wink: Caro} Ne t'inquiètes pas moi non plus, je n'ai pas encore la liste, j'irai bientôt pendant mon 6ème mois je pense! :wink: Marine} Bonne nuit à toi et à ta puce! :wink: Bb1972} Reposes toi aussi.
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:06
Bonjour les filles, Quel temps pourri! Je vois que le mot d'hier c'était repos. Ce sera pareil pour moi aujourd'hui. Depuis hier j'ai mal au ventre en plus de beaucoup de contractions. Cette nuit je pouvais pas me retourner dans le lit sans en avoir une. Donc, comme je travaille que ce matin et que j'ai plus d'une heure de trajet, je vais me faire porter pale pour rester a la maison, avec du spasfon, le canapé et le chien! :( Heureusement, rdv Gygy lundi matin. J'ai une petite question, à l'écho morpho, ma poupette faisait 437g. L'échographe l'a trouvée un peu maigrelette pour 21sa. Vous pensez que ça peut changer? Que ça venir du fait que j'ai une vie trés active niveau boulot? Biz et bonne journée à toutes.
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 08:44
Bonjour tous le monde, Moi je suis enfin en week-end, enfin façon de parler... Cette semaine je devais bosser que mercredi et jeudi, mais mardi dans la matinée la chef m'appelle en me demandant si je pouvais venir d'urgence, ma collègue s'est bléssée à la main (résultat 8points de sututre) donc. J'ai bosser mardi 11h30-20h, mercredi, jeudi. Et comme pour samedi aprés midi elle a pas trouvé d'intérimaire... Ben c'est pour moi!!! C'est galère d'être que 2... Du coup je suis claquée... :? Sinon moi à l'écho morpho 22sa+1, ma pepette pesait 423g, et le gygy n'avait pas l'air inquiet!!! Et pour avoir souvent vu des préma de 25sa, je pense que c'est un bon poids dans les 400g à 21-22 sa.. Alors pas d'inquiétude! Mercredi j'ai le rdv du 6eme mois, on va voir où en est le placenta, et quand c'est que gygy veut me revoir :) normalement mon rdv du 7eme mois est le 7/12 (loooiinnnn) mais comme il veut me voir à 26sa pour l'écho cardiaque.. Bon allez moi je vais me préparer, je vais voir ma mamounette ce matin. :cop: à toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 08:54
coucou les filles!!! petit passage pour vous dire bonjour et je file me préparer pour mon rendez vous de l'echo morpho!!! Yayibiskit :arrow: contente que le bb va bien grognette :arrow: y a des bébé qui naissent avec un petit poids et qui sont en pleine forme, alors si vraiment y'avait un soucis je pense que ton gygy te le dira!! maidala :arrow: moi aissi j'ivai seule à l'eccho, la dernière visite chez mon gygy mon chéri était avec moi!! Bb1972 :arrow: je pense que ton doc t'as prescrit le qui est le mieux le repos!! t'inkiet il te reste plus que la moitié du chemin courage et le bonheur est pour bientôt je file faire un petit tour de menage avant de me préparer bien sur impossible de sortir et laisser le bazar deriere moi :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:00
Coucou les filles, Moi niveau moral ça va un peu mieux, je me motive en me rappelant que l'écho est dans 4 dodos comme me l'a dit ma puce ce matin en se réveillant, "4 dodos maman pour voir le docteur" elle est vraiment trop chou ma ptite poule :oops: Grognette, je ne peux pas te renseigner pour la simple raison que l'écho de ma fille je l'avais eu à 24SA et elle faisait 725g pour 31cm, le gynéco nous avais dit de ne pas acheter de naissance parce qu'on allait faire "un mannequin" lol Je passe mon écho mardi et je serais à 22 SA, j'te redirai ça donc :wink: Moi j'ai un gros problème avec la météo, ça m'agace ces temps qui changent de jours en jours ! Hier il faisait un froid de chien, il pleuvait ... aujourd'hui 8°C à 8h mais là y'a un grand soleil. Du coup j'ai peur que la chaleur revienne et que ma fille crève de chaud avec ses moonboots à l'école ! Je déconne elle est pas en moonboots non plus hein mais bon, elle est bien couverte quoi :roll: Allez bisous les filles à plus tard :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:05
Bonjour les filles! Bon RAS, bonne nuit, je suis contente depuis hier, bébé n'arrête pas de bouger, ça fait plaisir, surtout que ça se voir maintenant les bosses et on le sent quand on met la main et même que quand je met ma main il me répond tout gentiment! :oops: :lol: Sinon, c'est clair qu'il fait froid :? mais il a l'air de vouloir faire beau donc c'est cool!! 8) Vivement l'hiver qu'on est un temps sec avec grand soleil, j'adore ça!!! C'est tellement bon!! :oops: :lol: Fleures} Racontes nous vite ton écho! :wink: grognette,Yaya} Reposez vous bien... :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:40
Bonjour les filles ! Bon, aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral. Je vois le gygy cet après-midi pour qu'il contrôle le coeur du bébé, j'espère avoir de bonnes nouvelles (ça va faire 10 jours que le coeur se maintient autour de 85 -90 battements). Sinon, vous parliez de chambre individuelle, moi ce sera le cas. D'abord parce que c'est une toute nouvelle maternité et qu'il n'y a que des chambres simples et de toute façon, vu que je dois avoir une césarienne, ils ne nous installent pas dans des chambres doubles. Pour l'allaitement, j'aimerai VRAIMENT pouvoir allaiter. J'en avais très envie pour mon 1er mais il est né préma et très fatigué donc il avait peu de forces et, malgré l'aide de toute l'équipe de la mater, je n'ai pas pu l'allaiter. J'ai vraiment été très déçue... J'espère vraiment pouvoir allaiter le 2ème. Mais savez-vous si c'est possible en ayant accouché par césarienne ? Après même si c'est possible avec la césarienne, vu qu'il sera opéré, je ne sais pas si je pourrai... Mais chaque chose en son temps, je me dit que quand je serai vraiment préoccupée par cette question, c'est que la fin de la grossesse se sera bien passée et que ce sera bon signe... Bonne journée à toutes. Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:55
Nathalie} Ton bébé se bat et tiens nous au courant de ton parcours :wink: On est avec toi! Je ne peux pas te répondre pour ta question de l'allaitement avec la césarienne, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait interdiction...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.