Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:42
merci pour votre soutien les filles! :wink: morgane: retiens nous au courant demain, et repose toi! orore: bon courage pour demain Nikky et Lyam: sa yé le décompte est lancé!!! tu verras sa va passer vite même si au départ t'as l'impression que c'est une éternité éléphantrose: oui c'est vrai c'est marrant :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:47
[quote:6f84728171="Nikky & Lyam"] Marine, il en tout beau ton chat, il fait "sage"! j'avais un chartreux! j'adorais sa bouille..... effectivement le pti tour chez l'ophtalmot s'impose :lol: Il te disai quoi le calendrier chinois? [/quote:6f84728171] ouais heu... :roll: il n'a que l'air de sage!!! :lol: j'y vais le 28 chez l'ophtalmo!!! ça va faire du bien!!! :lol: ben il me disait fille encore le calendrier, comme quoi... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:49
[quote:7f8fb6f764="Nikky & Lyam"]ici ca va, malgré l'enorme coup de moi d'aujourd'hui, j'etai limite a me demander si je couvai quelque chose tellement j'etais mal... et puis j'ai recuperer mon Loulou et ca allait mieu!!!!! J'ai pris mon bain avec Lyam ce soir, il faisait le fou comme pas permis! petit bébé ne disai rien du tout! comme tres intriguer par le monstreux bazar que pouvai faire son frere!!!! et puis Lyam c calmé et petit bébé c'est activé!!!! d'ailleurs mon homme a enfin senti son bebe ce matin! un sacré coup de pied!!!!! ayé mon petit bebe devien moins sauvage^^ nos mains l'aprivoise!!!!! J-12 avant l'echo :lol: bonne soiree a toutes![/quote:7f8fb6f764] J-12 ça va passer vite!!!!! je suis comme toi, je me demande à quoi pensent nos bébés quand ils entendent les "grands" s'agiter autour!!!! ils doivent être effrayés les pauvre!!! :mdr:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 22:30
CC !!! Rolala, je tire mon chapeau à celles qui arrivent à répondre à presque toutes !! j'en suis incapable!!! je lis je lis je relis et puis au moment d'écrire ... :shock: donc, j'abandonne lol :oops: Ha je vois que Mila a plus de succès que Lara hihihi mais je sais que c'est pas encore définitif !! j'hésite sur l'orthographe : [color=red:ae495b7ecb][b:ae495b7ecb]Mila [/b:ae495b7ecb] [/color:ae495b7ecb] / [color=red:ae495b7ecb][b:ae495b7ecb] Myla [/b:ae495b7ecb][/color:ae495b7ecb]( idée de nikky et lyam hihi) /[color=red:ae495b7ecb][b:ae495b7ecb] Milla[/b:ae495b7ecb] [/color:ae495b7ecb] !! Je sais je suis chiante avec mes prénoms... :roll: [b:ae495b7ecb]Maidala [/b:ae495b7ecb], c joli Chloé !! [b:ae495b7ecb]morgane[/b:ae495b7ecb], ça doit pas etre bon signe le bouchon muqueux? oui va vite a la maternité demain! c'était peut etre pas ça!! moi[b:ae495b7ecb] J- 6[/b:ae495b7ecb] avant l'écho morpho et enfin la certitude du sexe!!!! trop bien 8) on doit être dans les dernières quasiment pour cette écho [b:ae495b7ecb]nikky[/b:ae495b7ecb]?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:45
[b:abc063470b]Caro[/b:abc063470b] c'est bientôt fini alors ! Tu dois avoir hâte !! [b:abc063470b]Orore[/b:abc063470b] c'est bien +4kg à ce stade ! [b:abc063470b]Marine[/b:abc063470b] mon homme ne met jamais sa main :roll: Il l'a mît une fois la semaine dernière parce que bébé était très agité mais c'est tout ! [b:abc063470b]Anais[/b:abc063470b] j'adore prendre des bains avec ma fille :love: Moi aussi je me demande ce que doit se dire bébé en entendant ma fille, ça doit être un mélange de :shock: , :choc: et :cpavre: [b:abc063470b]Eliza[/b:abc063470b] je préfère Myla ! C'est très joli comme prénom. Oui ce n'est pas bon signe le bouchon muqueux parce que ça veut dire que le col à bougé. J'espère que ce n'était pas ça ! Demain je vais appeler ma sage-femme pour qu'elle me prenne en urgence, si elle ne peut pas j'irais à la maternité. Bisous les filles.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 22:50
Merci pour vos réponses les filles, je vais voir alors pour client mytère.... 8) Moi le bébé il bouge plus ou moins selon les moments, mais lorsque le papa met la main, il ne se passe plus rien. Sinon super, j'ai ma nuisette complétement taché de lait, magnifique, vas falloir que j'achète des coussinets, ça y est ça commence et ça fonctionne! :lol: J'étais super heureuse en voyant ça :lol: sous les yeux de mon chéri! :lol: Morgane} Fais bien attention à toi , ne traîne pas trop... :wink: Caro} Bon courage d'avance pour tes examens et tes révisions! :wink: Bonne nuit les filles!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:55
[quote:991af93873="*Morgane's family*"] [b:991af93873]Anais[/b:991af93873] j'adore prendre des bains avec ma fille :love: Moi aussi je me demande ce que doit se dire bébé en entendant ma fille, ça doit être un mélange de :shock: , :choc: et :cpavre: [/quote:991af93873] :lol: je crois que c'est tout a fait ca :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 09:13
Saloute les gonzesses!!! Comment allez vous avec ce temps tout pourri?? Moi mal aux jambes cette nuit, en me levant ce matin, encore écoulement de lait... :? :wink: Sinon rien de spécial, aujourd'hui ça va être ménage et peut être repassage.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:24
Bonjour les filles PPPFFF moi j'ai passée une nuit infernal, crampes aux jambes, j'ai fait fievre soit la galère mais mnt ca va un peu mieux ... Aujourd'hui, je dois aller a 14h00 a l inscription d une creche pres de chez moi .... Sinon j installe mes rideaux et, c est aspirateur de toute la maison et nettoyage ..... Pas gai mais bon faut bien .... A part ca, il faut degeulasse ici, il pleut :?
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:32
Coucou les filles vous allez bien? Moi ca va si ce n'est qu'à peine levé ce matin contractions :? Pfff hier j'en ai eu plus de 5 j'ai vraiment peur que ca joue sur mon col, et je me demande de plus en plus si je devrais pas aller faire un ptit tour aux urgences rien que pour me rassuer ... Enfin je panique ptete pour rien mais meme si elles sont pas douloureuses je les sens bien mtnt ! Bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:36
Salut les filles, alors ici il fait très beau!! 8) Bon je sais pas pourquoi mais je suis énervée depuis que je me suis levée et je laisse rien passé à mon fils. Le pauvre je m'énerve très vite et du coup je culpabilise. Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de patience. Bon je suis peut etre un peu stréssée de savoir ce que mes patrons vont m'annoncer ce soir :roll: morgane: tiens nous au courant orores: j'en ai pleins tous les jours des contractions mais non douloureuses t'en fais pas c'est NORMAL! aurélie: et ben quelle journée! Nadège : c'est chiant les crampes quand même. Tu prend du magnésium? allez je file bises
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:43
sandra c'est sur il y a des jours ou on devrait rester coucher!!mais bon la nouvelle free est genial et franchement free fait tout pour qu'on la prenne car avec la vielle plus de debit et la tv reception pourri!! orore62 m'a gyneco que j'ai vu jeudi dernier m'a dit pas plus de 10 contractions que je sens bien par jour sinon fallait que je retourne la voir! donc je serai toi appelle ton gyneco dis lui que tu as bcp de contraction et voit avec lui!!car c'est ton premier bebe et c'est bizare que tu en es autant!!!sinon va a la mater au moins tu seras rassurée!!dis nous vite ce que tu fais! bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:57
coucou les filles bien dormi? moi j'ai fait le tout du cadran sans me levée une seule fois!!!! une première!!!! :lol: par contre je recommence à avoir super mal aux seins ben au niveau du tétons en fait! c'est horrible :twisted: j'aime bien l'écriture MYLA.... nadège, sandrine : vous prenez quelque chose pour vos crampes??? vous etes sur de boire suffisamment? des fois sa peut venir de là.... :cpa: orore: bon courage pour tes contractions! essaye de rester zen :cop:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:58
Bon j'ai appelé le gynéco il m'a dit comme vous les filles tant que c'est pas douloureux pas de soucis, c'est juste que je trouvé aussi que pour une 1ere grossesse elles sont plutot nombreuses mais bon je dois me contrarier pour rien ... En tout merci, et dsl de vous embeter avec mes angoisses :?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 11:01
Sandra} Oui je prends du Magné B6, je bois de l'Hépar et j'ai bas de contention... :wink: :lol: la totale quoi!! Mais j'ai toujours été sensible des jambes, en plus hier je suis allée à la piscine donc ça leur a fait faire des efforts... :lol: Orore} Mais non tu nous embête pas on est là pour ça! :wink: Tu as bien fais d'appeler ton gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.