Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:46
Marine} Mdr!!!!! :lol: Oui, effectivement, je ne sais pas ce que je pourrais faire avec de la blédine sur une plaie! L' Ophtalmo va avoir du boulot!!! :lol: :lol: :lol: Bon courage à ton homme et à toi aussi... :wink: J'ai vu des offres d'emplois de agent d'enquêtes, client mystère, connaissez vous ça??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 19:19
:lol: :lol: :lol: oui je vois que dalle!!! heureusement que je connais mon tableau de test visuel par coeur, sinon, je pourrais pas savoir si les gosses répondent juste ou faux!!! :lol: :lol: :lol: connais pas ce boulot, mais ce serait pas genre faire des enquetes téléphoniques ou un truc du genre?? :cpa:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 19:25
coucou les filles vous allez bien? moi je sais pas trop, mélange de plein d'émotions en fait :think: d'un coté je vais super bien mais je suis méga crevée! et face à sa j'ai terminé aujourd'hui mon stage pré-pro, j'ai les boules j'étais vraiment trop bien, je me suis pas rendue compte du temps que j'ai passé là-bas...mais en même temps un peu soulagée que ce soit fini car du coup je vais pouvoir me reposer avant le stage final... sinon pour le prénom, pour l'instant on s'est arrêté sur Cloé... on a pas du tout les mêmes gouts avec mon chéri et c'est le seul qui nous plait à tous les 2... pour nous c'était plus facile pour un garçon, alors qu'on me dit tout le temps que c'est plus facile pour une fille.... on fait jamais rien comme tout le monde!!!! :mdr: nadège: soigne bien ta plaie avec la béta :wink: sinon j'ai vu que vous parliez des chambres pour l'accouchement. pour moi le problème ne se pose pas, l'hopital où je vais accoucher est tout neuf (fini d'être construit y'a un an!) et du coup à la maternité il n'y a que des chambres seules!!! ils ont fait le minimum de chambres doubles dans les services...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 19:28
nadège: client mystère c'est pas ceux qui se rendent par exemple dans un resto ou un truc dans le genre en se faisant passer pour un client ordinaire alors qu'en fait ils notent le resto (genre accueil,...) :cpa: en tout cas c'est à ca que j'ai pensé en lisant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 19:38
j'aime bien chloé, il était dans notre liste pour laura!! ;) tu commences quand ton stage DE?
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 20:14
sandrinea1986 :arrow: alors je ne fais pas de sport d'ailleurs la seule chose que je fais actuellement c'est juste les allées et les retours pour emmener ma fille à l'école disant que ça me fait au totale une demi heure de marche par jour!!! je pense aussi que c'est de la rétention d'eau (liquide amniotique, lait, augmentation du volume sanguin....), mais je verrai aprés le test de glucose!! aprés mon premier accouchement j'avais perdu 6 kilos à la sortie de la mater je me sentais tte molle!! mon popotin s'est affaissé :lol:, j'avais vite repris mon poids d'avant étant donnée que j'avais pas trop pris juste 9 kilos!! mais on m'a dit que durant la grossesse d'un petit garçon, on prend plus de poids que d'une petite fille, bon ça reste des idées de grand- mères !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:21
[b:b3091ca52f]Nadège[/b:b3091ca52f] ah oui quand même ça s'est infecté :shock: ce n'est vraiment pas de chance, j'ai 3 chats donc je me suis fais griffé plein de fois et ça ne s'est jamais infecté. Un client mystère va dans un restau, prends une petite commande puis dois faire un rapport à la personne qui l'a engagé: rapidité, courtoisie, bon plat ect... Quand je bossais au Mcdo il y en avait qui passaient de temps en temps, bien sûr sur le coup on ne le savais pas mais on avait le rapport un peu plus tard. [b:b3091ca52f]Marine[/b:b3091ca52f] :mdr: vivement l'ophtalmo :mdr: Toutes mes condoléances à ton homme :cry: [b:b3091ca52f]Caro[/b:b3091ca52f] c'est sympa Cloé :wink: C'est le prénom préféré de mon homme. C'est quand ton stage final ? Bon bah je crois que mes contractions agissent sur mon col, je crois que j'ai perdu du bouchon muqueux tout à l'heure :? Du coup j'irais faire un tour demain à la maternité.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:25
[quote:7611d2bedb="fleures"]mais on m'a dit que durant la grossesse d'un petit garçon, on prend plus de poids que d'une petite fille, bon ça reste des idées de grand- mères !![/quote:7611d2bedb] mouais, je dirais que c'est comme pour le calendrier chinois, c'est valable 1 fois sur 2 lol!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:27
oh ben merde morgane si c'est le bouchon!!! :? fais gaffe alors... :? vas controler oui, vaut mieux y aller pour rien!! tu nous tiens au courant hein, pis tu te repose!!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:27
[b:8eac254cb8]morgane, marine: [/b:8eac254cb8] merci pour le prénom :wink: là en fait j'aurais du finir mon stage que vendredi mais vu que j'étais en 10h j'ai pu finir avant (demain et vendredi en repos...) lundi et mardi, c'est retour à l'école pour papiers administratifs... 2 journées bien barbante en perspective!!!! :roll: mercredi, jeudi et vendredi prochain, on est en "vacances" et je commence mon dernier stage du coup le lundi 17 octobre... et 3 semaines après je passe mon diplome... dans un service de médecine soins de suite
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:28
ça va aller vite caro!!!! après, ce sera la délivrance de 3 ans 1/2 de calvaire!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:08
marine: il est trop beau ton chat!! Sinon c'est effectivements pour ton homme morgane: fait gaffe quand même si c'est le bouchon muqueux!! repose toi quand même. :cop: caro c'est marrant car avec mon homme on se disait la même chose!! c'est plus dur pour ue fille!! enfin faut dire qu'il dit non à tout sauf à .....................chloé!!!! :lol: :lol: bon rien n'est arrété c'est sur mais c'est marrant! nadège: les griffures s'infectent rarement mais les morsures très très souvent!! allez je file manger
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:09
[b:88e73e4dde]Caro[/b:88e73e4dde]: ca va aller !! on est toutes avec toi :) Tu seras soulagées d'en avoir finit avec tes 3ans et demi d'étude mais aussi tu pourra te reposer et proiter pleinement de ta grossesse :D Et puis service de soins de suite c'est top pour passer le DE, tu va bien connaitre les patients et aura bien le temps pr les demarches !!! [b:88e73e4dde] Morgane :[/b:88e73e4dde] Oui file vite demain matin pour un petit controle à la maternité :wink: Vaut mieu etre rassurée et s'assurer que tout aille bien... Pour le test de glycémie ce sera lundi pour moi, je vois le gygy le 1 et il veut avoir les résultats... Pour l'instant 4 kg de prit donc ca va je suis contente je ne voudrais pas en prendre + de 10 mais bon on vera bien :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:27
pfff bébé arrêtte pas de taper... mais quand chéri mets la main dessus, il veut plus!!! :evil:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:33
bonsoir bonsoir, roh vous papotez trop! j'ai du mal a suivre!!!! :lol: Morgane, tien nous au courant pour ton control de demain..... repos toi! Marine, il en tout beau ton chat, il fait "sage"! j'avais un chartreux! j'adorais sa bouille..... effectivement le pti tour chez l'ophtalmot s'impose :lol: Il te disai quoi le calendrier chinois? Nadege, ca doit etre sympa comme boulot! client mystere!!! moi j'aimerai bien!!!!! tshoupi! j'aime beaucoup Mila! on m'avait proposé Myla! anagramme de Lyam! j'aimai bcp pour si petit 3eme il y a, ca n'irai pa! comment s'appelle ta grande fille deja? Emma je crois?! Elephanrose, ca coince coté prenom alors^^ nous on es d'accord ( a moins que ca change) et on avait d'autre idée! tu aime quel style? apres je sais plus.... desolé pour toutes les filles que je ne cite pas.... sorry.... des bisous! ici ca va, malgré l'enorme coup de moi d'aujourd'hui, j'etai limite a me demander si je couvai quelque chose tellement j'etais mal... et puis j'ai recuperer mon Loulou et ca allait mieu!!!!! J'ai pris mon bain avec Lyam ce soir, il faisait le fou comme pas permis! petit bébé ne disai rien du tout! comme tres intriguer par le monstreux bazar que pouvai faire son frere!!!! et puis Lyam c calmé et petit bébé c'est activé!!!! d'ailleurs mon homme a enfin senti son bebe ce matin! un sacré coup de pied!!!!! ayé mon petit bebe devien moins sauvage^^ nos mains l'aprivoise!!!!! J-12 avant l'echo :lol: bonne soiree a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.