BIP petit

Discussions

Auteur
Message
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:01
bonjour! voilà j'ai passé ma 2ème echo (22 SA) ma gynéco à dit que tout était normal mais chez moi j'ai relu au calme le compte rendu et je me suis rendu compte que toutes les mesures étaient bonnes sauf le BIP qui est vraiment juste à la limite.... Comme je l'ai vu chez moi je n'ai pas pu lui poser la question mais maintenant ça me stress un peu... Quelqu'un a-t-il eu ce cas, ça veut dire quoi? Je m'inquiète :? Merci d'avance!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:09
je viens de regardé mon compte rendu (SA+1j) et idem petit à 49,9 mm et l’échographe a pas fait de remarque particulière donc je pense que c'est normal ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:24
merci llotyss, le mien aussi est à 49,9 et les autres sont normaux mais plutôt moyenne basse. Au moins ça me rassure si ton echographe ne t'as rien dit non plus :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:29
toute mes moyenne sont assez basse aussi pas autant que le BIP mais en dessous de la "moyenne" Sinon ma puce fait 444g pour 22 cm j'ai juste deux petits pb mais rien de vraiment grave c'est du "classique" qui revient souvent ;) t'inquiètes je m'inquiète beaucoup aussi je vois ma sage femme lundi de la semaine prochaine je lui demanderai et je te redirai ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:33
et ben dis donc on est vraiment pareil, t'es sur que c'est pas le même bébé?? :fou: ha non moi c'est un ptit mec... moi 445 gr à 22 SA +1 aussi et les même mesures!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:36
ha ha comme quoi tu vois tout va bien ^^ dpa 17/01 aussi? à la base c'était 19/01 mais il me l'on un peu avancé et d'après gygy vu comme elle bouge et est éveillé (l'équivalent d'un bébé de 3 semaines de plus >< ce qui explique les fort mouvement depuis le milieu du 3e mois...) elle devrait arrivé en décembre ^^" du coup je me suis tapé un petit coup de flip après l'écho XD rectification ai recalculé sa taille (j'avais fait de tête et ben je me suis planté XD ) elle fait 24,8cm ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:40
dpa 19 janvier pour moi, c'est bien t'as déjà une petite puce bien eveillée!! et j'ai vu que le ventre que tu attendais tant est arrivé, c'est bien! :D ne stress pas trop tu sais en moyenne on dit souvent qu'on accouche 2 semaines avant alors si c'est 3 pour toi bah ça te fera un beau cadeau de Noel!! :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:43
ha ha oui en effet juste qu'en fait je me suis aperçu d'un truc tout bête quand tu dis janvier instinctivement tu dis c'est l'année prochaine mais la de voir qu'on est mi septembre et que ce serai pour décembre ben finalement c'est plus aussi loin XD et oui enfin un peu de ventre on va arrêter de me dire que c'est pas possible ils se trompe vous pouvez pas être enceinte de autant...^^
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:09
[quote:a4bde7d280="jouliana918"]bonjour! voilà j'ai passé ma 2ème echo (22 SA) ma gynéco à dit que tout était normal mais chez moi j'ai relu au calme le compte rendu et je me suis rendu compte que toutes les mesures étaient bonnes sauf le BIP qui est vraiment juste à la limite.... Comme je l'ai vu chez moi je n'ai pas pu lui poser la question mais maintenant ça me stress un peu... Quelqu'un a-t-il eu ce cas, ça veut dire quoi? Je m'inquiète :? Merci d'avance!![/quote:a4bde7d280] Salut, je te rassure ton bout de chou est tout à fait dans la norme moi bb a 22sa+5 jours bip a 50mm, l'échographe m'a dit qu'elle est tout a fait dans la norme ni trop petite ni trop grande.... elle ne fait que 385g mais bon c pas dramatique. bizzz les filles emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:39
Merci beaucoup pour ta réponse, en effet ça me rassure de voir plusieurs dans mon cas :) car c'est vrai que quand j'ai vu le point sur la ligne et qu'il était presque pas dessus j'ai eu peur :? biz et bonne grossesse :wink:
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:31
merci !!! :) c'est clair j'ai l'impression de devenir parano des fois :? le moindre signe m'inquiète mais faut dire qu'à la base je suis déjà une grande anxieuse donc ça aide pas lol
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 08:09
De toute façon on se fait toujours du souci ;) Moi hier j'ai voulu comparer les échos de mes deux puces, puisqu'on m'a dit que je risquais "peut-être" un retard de croissance pour cette grossesse-ci car j'ai un taux de bHCG un peu élevé, et que cette puce là a l'air "dans les normes, mais normes basses". Eh bien, je me suis rendue compte, déjà, que c'était difficile de comparer car, pour des échos exactement au meme moment (à un jour près) il y a des valeurs supérieures d'un coté et inférieures de l'autre (genre, un fémur plus grand mais un tour de ventre plus petit, etc...) et que ma première était, elle aussi, "dans les normes basses" (2.9kg à 37SA donc je pense qu'à terme elle aurait approché les 3.5kg). Donc tout ça ne veut pas dire grand chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.