Bebe pour mi decembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:10
coucou les filles, Comme toi kytelle, je suis naze, le moindre effort et je suis épuisée!! il reste encore 3mois. Hier cherinou est allé en course et j'ai trouvé trop chou, il a ramené un beau pyjama barbapapa pour la petite!! Sinon en ce moment elle bouge moins, mais quand elle bouge je le sens!!! Cet après midi repos car demain on fête toute la journée les 70ans de l'oncle à mon mari. J'en peux plus de la chaleur il faisait déjà 19° à 08h30 et cet apres midi 31°, un peu de fraîcheur!! je sens que je vais devoir refaire la danse de la pluie!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:38
coucou les filles, Shester1 nous c'est plus depuis 1 semaine, j'en ai marre aussi, ça change du soleil du midi, c'est même grevant. aujourd'hui c'est baby-sitting j'ai mon gdr qui est a la crèche donc ça va j'en ai que un a m’occuper je suis morte en ce moment j'en trop de mal a dormir la nuit. je repasse plus tard bizoux
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:55
Salut les filles! 2 semaines que je ne suis pas venue, c'est dingue ce que vous pouvez papoter. Lili bon courage pour Gaston, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Alors moi je ne suis pas venue depuis un moment car pas le courage d'allumer le PC en rentrant du taf. J'ai eue mon rendez-vous 6ème moi le 5 avec la gygy et j'étais super déçue, ça se passe vraiment mal entre elle et moi à part me dire que ma fille va bien et que je dois perdre 3 kg pr le prochain rendez-vous c'est tout ce qu'elle m'a dit. Elle ne m'a même pas parler de la position dans laquelle elle était et ne m'a poser aucunes questions à part Vous avez besoin d'une prescription? Sinon niveau sommeil c'est vraiment pas ça, je suis un vrai zombie depuis que j'ai repris le travail je dors grand max 2h par nuits, et là j'ai les nerfs qui commencent à lâcher, heureusement que pour moi c'est bébé 1 car sinon je crois que je ne m'en sortirais pas. Vivement le congé mater!!!!! Aller bisous à toutes, portez-vous bien bonne soirée.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:15
Shester, ton chéri n'aurait pas acheté le pyjama a Auch** ?? Je l'ai vu et je l'ai trouvé trop mimi ! Chéri voulait qu'on l'achete aussi :) Fifi, j'hallucine ta gygy !! Perdre du poids quand on est enceinte ? Elle a vu ca ou? Les gynéco sont vraiment pénibles avec le poids... C'est sur qu'il faut pas en prendre 30, mais bon, après c'est notre corps aussi, et on réagit pas toutes de la manière... Moi, j'ai arrêté de me prendre la tête, tant pis ce qu'ils en disent ! Faut qu'on vive notre grossesse pleinement ! Sans s'empiffrer, mais sans se priver des plaisirs aussi sous prétexte de ne pas trop grossir ! L'essentiel c'est que ton petit bout aille bien, et puis les kg on les perdra apres l'accouchement ! Positive ma belle ! Je crois qu'on est toutes naze en ce moment... Pas trop le moral de mon coté ! J'espere que ca va passer ! Je vous laisse, Chéri va arriver ! Passez une bonne soirée et a demain les filles ! Bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 20:17
Coucou les filles !!! Fifie je suis d'accord avec Kytelle !!! Elle vient de quelle planète ta gynéco ! Non mais ! Un régime pendant la grossess ! Change de gynéco, il n''est jamais trop tard ! Shester trop mimi l'attention de ton chéri et en plus il a fait les courses ! Comme vous je suis attente d'une flémingite aigue ! Je fatigue très vite ! Qu'est ce que ça va être dans 2 mois !!! En plus il fait chaleur de fou on se dirait en août ! Oui je me suis régalée avec la nièce de mon mari ! Mais s'ils sont sur Montpellier en ce moment c'est quelle est hospitalisée le jour pour déterminer pourquoi elle n'y voit pas ! D'ailleurs ce week-end ils la gardent en observation car ils pensent a de l'Epilespie... Enfin c'est la galère elle n'a que 8 mois ! J'espère qu'il vont trouver qqchose. Bon je vous laisse reposez vous bien et passez un bon week-end ! Demain matin on va voir les alliances !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:51
Tu vas les voir où les alliances ? Nous on pense à histoire d'or. Notre mariage qui stagnait se met en place. On en reparle beaucoup depuis qu'on sait que bébé est "entre deux eaux". Ca nous fait un truc à quoi penser. Enfin surtout pour moi. On devrait faire ça en Normandie dans un chouette hôtel restaurant, à 30 personnes. Bon moi je croise les doigts ! Pas entendu parlé du test du glucose pour l'instant et mes nuits sont plutôt bonnes. Niveau sieste j'ai fait trois heures aujourd'hui !!! Demain village des associations pour trouver un truc à faire à ma puce. Dimanche aprem mon homme bosse grrr et lundi vacances !!!! wicalule, je n'ai rien reçu, j'espère que ça ne s'est pas perdu. Je verrai bien quand je rentrerai. fifie franchement, change de gygy si tu ne la sens pas. C'est une période où on doit se sentir entourée, comprise et non considérée comme elle le fait !! Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:36
salut les filles j ai eu mon rdv ce matin a 10h et oh surprise une echo non attendue trop trop cool sofian grandi tres tres bien 36 cm pour 1kg200 sinon journee chez ma maman ca fait du bien mimi mon mari a ete mute dans le pas de calais donc il est pas tjs la le temps est long mais je pense a moi et mon petit coeur d amour!!! sinon j ai enfin prit rdv pour les cours de preparation a l accouchement le 26 septembre chaque lundi pour 8 semaines lol je vais etre au tot hihihihi et cote achat franchement je m arache et ma mere aussi lol l armoire est deja bien remplie !!!! allez les filles gros bisous soiree kho lanta!! et secret story et oui ca vol bas!! et demain journee entre copines a mont de marsan bon we !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 08:47
coucou les filles, oui kytelle le pyjama vient de AU***. Aujourd'hui grosse fête d'anniversaire 70 ans oncle de mon mari!! Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression que la tête de ma louloutte appui sur la sortie, peut etre est ce parce ce que elle est déjà descendue! Sinon j'ai fini ma liste de naissance chez Auber***. Je vais la valider mercredi après le gygy, on sais jamais peut être qu'après je ne pourrais plus faire de voiture!! Bon we à toutes Nine je te rassure même programme tv que toi
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:39
coucou les filles ! cest pas trop tot pour valider la liste de naissance ? moi bb 9 m'a dit au plus tot mois avant la dpa... pourtant jirais bien la faire, comme tu dis, tant quon est en forme ... enfin en forme, en forme... cest un bien grand mot, je suis prise dune DEP ce matin, terrible, jarrete pas de pleurer (je navais pas encore pleurer depuis ma grossesse) , je suis une LOQUE, je me vois gonflée ... bref, vraiment tristounette ce matin... ma mere me dit que cest larrivee du 3e trimestre, les grosses chaleurs, la fatigue ... mon cheri continue de faire une tonne de poussiere ce we pr finir le platre et le ponsage de la chambre de bebe paul ... vivement qu on soit a letape plafond, parquet ... bonne journée, plus joyeuse que la mienne lol vive les hormones !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:47
coucou les filles !!! bein moi aujourd'hui preparation de mon anniversaire ce soir !!! moi aussi sa me prend des fois des coups de blues ou je pleure et oui les hormones et en ce qui concerne la liste c toi qui la fait quand tu veux le magasin n'a pas a te dire quand la faire moi je les faite deja depuis un mois car g de la famille partout et je voulais pas que les gens court au dernier moment la o moins il prenne leur temps et d'ailleurs moi des arcticles ont deja ete pris et il reste au magasin en attendant que g la place donc non tu fais quand tu veux des fois certains magasin se font pas chier a dire n'importe quoi bon bisous a toute et bonne journee !!!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:05
ok d accord, cest bon a savoir, jirai faire ca dici 2 semaines, ca me remontera le momo ! lol bons preparatifs pour ce soir !!!!!!!!! ;)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 15:24
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3515037#top Op les filles, septième mois !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 10:07
[quote:f1c0eb3a83="nini64000"]salut les filles j ai eu mon rdv ce matin a 10h et oh surprise une echo non attendue trop trop cool sofian grandi tres tres bien 36 cm pour 1kg200 sinon journee chez ma maman ca fait du bien mimi mon mari a ete mute dans le pas de calais donc il est pas tjs la le temps est long mais je pense a moi et mon petit coeur d amour!!! sinon j ai enfin prit rdv pour les cours de preparation a l accouchement le 26 septembre chaque lundi pour 8 semaines lol je vais etre au tot hihihihi et cote achat franchement je m arache et ma mere aussi lol l armoire est deja bien remplie !!!! allez les filles gros bisous soiree kho lanta!! et secret story et oui ca vol bas!! et demain journee entre copines a mont de marsan bon we !!![/quote:f1c0eb3a83] coucou, tient j'ai de la famille a Mont de marsan. ton loulou fait le meme poid que le miens :lol: . pour ma pars je commence les cours de prepa le 4 oct
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.