Bebe pour mi decembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:05
Oh Mimi, tu as du avoir une peur pas possible !... :cry: Allez, zou, repos maintenant ! Fini le boulot, le réveil tôt, bonjour le canapé, le lit et le fauteuil ! J'espère que ce petit décollement va vite se résorber ! Lili, j'ai bien reçu tes mails, merci :) Je regarde ça ce soir avec mon homme et je te dis, ok ?
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 16:50
Hello les filles!!! Mimi Shester vous nous faites peur!!! Reposez vous bien et surtout bon rétablissement. Lili heureuse d'avoir une copine de galère pour le colostrum tu verras on s'y habitue vite mdr Pour moi aujourd'hui après avoir fait le test o'sullivan ça a été repas et sieste j'ai réussie à dormir 2h, un vrai bonheur!!!! Bon courage sous cette chaleur et bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:14
Merci les filles !!! Pour le mariage, ça va aller pas très stressant puisque c'est juste un mariage civile et mes beaux parents ont décidé de tout gérer !!! J'ai eu très peur mais la ça va mieux ! C'est rigolo d'avoir déjà du colostrum à 5 mois de grossesses !!! Fifie ça y est tu es débarassé de ce test deg**** !!! Lili régales toi bien a Dysney ta petite princesse va être emerveillée !!! Sympa la photo !!! C'est marrant que tu n'as que tu bidou et des seins !! Bisous les filles et encore merci...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:10
Oui du bidon des seins et des pertes aussi grrr ! Fifie le colostrum je m'en doutais un peu. Pourclementine ça a débarque vite aussi, j'en ai toujours eu en bonne quantité et du lait aussi. Mimi nous on devrait se marier le 6 octobre 2012. Mais on ne se décide pas sur ce qu'on veut. Et on n'a pas envie d'y mettre des cents.
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 21:24
Salut les filles, Alors ici week end, assez cool, mes parents sont venus de vendredi aprem à dimanche aprem, on en a profité pour faire de la compote, (avec les fruits de mon jardin), et de la bonne ratatouille avec les légumes du jardin de mes beaux parents!!! hé oui, en ce moment, j'ai l'impression de ne faire que ça!! ce matin, avec mon homme, on a ramassé les fruits de notre jardin, pffff j'aurais jamais cru qu'on aurait autant!!! au total, 36 kg de fruits, des poires, des pommes, des pêches, des mures et des prunes!!! donc dès demain, je me lance dans la préparation de confiture et de bocaux de fruits au sucre!!! on va se régaler cet hiver!!! nous sommes dans la maison depuis le mois de mai, et je n'aurais jamais cru qu'on aurait autant!!! en sachant que j'ai déjà préparé de la compote, que j'ai mis au congel, vu que depuis le début du mois j'arrête pas de ramasser les poires et les pêches!!! et c'est pas fini, d'ici 1 à 2 semaines, rebelotte avec les poires!!! alors j'imagine même pas l'année prochaine, vu que nous allons faire un potager!! shester et mimi, reposez vous les filles, il n'y a que ça à faire, mais je n'imagine même pas comment j'aurais flipper à votre place!!! pour le colostrum, moi pas encore, mais je pense que ça ne va pas tarder, et puis je ne m'inquiète pas, mon dernier je l'ai allaité 8 mois plein!!! sinon j'ai vu mon doc ce matin, il m'a prolongé en arrêt jusqu'au 30 septembre, et la sage femme me fera mes 15 jours patho du 1er au 15 octobre, et après à ùoi le congé maternité!!! sinon, on a commencer à acheter le parquet etc etc pour la chambre de notre puce, mais je suis dégoutée, ils leur manquait plein de trucs!! pff il faudra qu'on y retourne samedi prochain!!! ça me soule!! sinon cette semaine je vais finir de décoller le papier peint, de nettoyer les petits coins d'humidité, et de les peindre, comme ça, mon homme pourra déjà commencer à poser la toile de verre!! autrement, je pense que nous avons enfin trouver le prénom de notre fille!! c'est mon homme qui l'a trouvé, mais j'avoue que j'aime bien, et finalement, depuis plus personne ne cherche!!! mon homme a pensé à noella, je trouve ça plutot jolie, pourtant je suis pas fan des prénoms se terminant en a, mais celui la je le trouve plutot doux!! sinon, comme vous toutes, je suis fatiguée, tout le temps, pour les nuits, moi aussi je galère, et pourtant ça fait un baille que je dors avec mon coussin sous le ventre ou avec mon coussin d'allaitement quand mon homme n'est pas là!! mais louloute n'arrête pas de gigoter la nuit, elle en profite quand je suis au repos!! lili, tu es toute fine, j'en reviens pas!! pour ce qui est des vêtements, pour l'instant je n'ai quasiment rien acheter!!! je verrais ça, le mois prochain, quand les grands seront à l'école, je serais plus disposée à prendre mon temps!!! bon je vais aller fermer mes volets, la nuit est déjà là, et vu que mon homme est absent la semaine, j'aime pas que ça reste ouvert quand il fait nuit!! je sais je psychote !!!je repasse plus tard
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:51
Noella c'est trop mignon et au moins elle sera la seule dans sa classe. Tu me diras quand je le rajoute à la recap. Nique dans la bouse pour nous !!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:42
merci lili, oui c sur, il n'y en a pas beaucoup!! je te dis ça, dès qu'on est sur!! moi ce soir, c'est rien du tout, les enfants sont terribles, j'ai du me mettre très en colère pour qu'ils arrêtent leur bazar à l'étage et décident de dormir!! franchement ils m'épuisent, je sais qu'ils en ont marre d'être en vacances, 2 mois c'est super long, mais moi ils me font tourner en bourrique, je suis super patiente, mais là, franchement ce soir, je sais pas si c'est le fait que leur père est reparti ce soir, plus la chaleur et tout, mais j'en ai ras le c..!!! pffff donc là, je vais aller prendre une bonne douche, car je transpire à grosse goutte tellement il fait chaud, et après, je vais essayer d'aller me coucher!! si je n'arrives pas à dormir ben je prendrais le pc avec moi!! aller bonne nuit les filles!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:48
Coucou !! Mimi, tu as du avoir une sacrée trouille ! Repose toi bien surtout, c'est important ! Wicalule, je trouve le prénom Noella tres joli ! Comme tu dis, c'est tres doux ! Lili, qu'est ce que tu es fine dis donc ! Moi aussi je prend que dans le ventre et les seins, mais alors je grossis de jour en jour, c'est affolant ! Gygy va me tuer ! Pourtant, je ne m'empiffre pas... J'avoue que des fois, je comprend pas pourquoi je grossis autant ! Est-ce que vous avez des douleurs dans le haut du ventre ?? Pour moi, c'est insupportable... Si je reste trop longtemps debout, ou trop longtemps assise, la douleur est juste horrible ! Hier repas chez des amis, on est resté longtemps à table, je ne savais plus comment me mettre... Sans compter le mal de dos !!! La seule position ou je me sens bien, c'est allongée !! Du coup, en rentrant, Chéri est obligé de me masser le haut du ventre pour me soulager. Les joies de la grossesse comme on dit ! Et les nuits sont tellement chaudes en ce moment, obligé de garder le ventilo, et meme avec ca, il fait extremement chaud !! J'ai loupé "nique dans la bouse" comme dit Lili, demain m6 replay !!:) Allez, bonne nuit les copines ! A demain !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:49
oui, la chaleur ça éreinte ! nous on a du descendre la puce sur un matelas près de nous. la mienne est en mode cri en ce moment. cri strident dans le magasin, cri au lit, cri pour un rien, elle m'épuise !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:56
kytelle, Niveau douleurs moi j'ai des courbatures dans les mollets et la hanches qui se déboîte. C'est normal ? Et vous ???
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:17
Salut les filles !!! Ici c'est repos repos ! Ça fait du bien ! Alors Kytelle pour Repondre a ta question, j'ai des douleurs a cote de l'estomac, cest tres bizarre comme une brulure entre l'estomac et l'épiderme ! J'ai également des crampes dans les molets la nuit ! Courage Kytelle !!! Parles en a ton médecin peut etre qu'il a une solution !!! Tu as raison même le ventilateur ne vient pas a bout de cette chaleur ! Wicalule c'est tres mignon Noella ! Je n'en ai connu qu'une, du coup c'est même original ! Je te comprends, tu dois languir que les loulous reprennent le chemin de l'école !!! A toi la tranquilité !!! Lili tu nous raconteras comment c'était chez Mickey avec ta puce !!! Pour le mariage c'était pas mal ton idée resto avec que des gens proches !!! Nous on veut quand même faire un mariage religieux (avec une belle robe) et tout... Du coup pour le mariage civile on ne va pas se ruiner !!! Bisous les copines de bidon !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:18
Lili, moi je n'ai pas ca ! Mais a coté de ces douleurs dans le ventre, j'ai comme des "fourmis" dans la jambe droite, uniquement. J'ai l'impression qu'elle est tout le temps engourdie... Et c'est tres pénible, surtout quand j'essaie de trouver le sommeil ! Et qu'est ce que je dors mal en ce moment... Il fait vraiment trop chaud ! Je vais essayer de dormir avec le coussin de grossesse, car je me suis rendue compte qu'en mettant l'oreiller comme ca, je me sentais mieux... Aujourd'hui, ca va etre très tranquil ! Chéri est au boulot toute la journée, donc ca va etre repos ! Passez une bonne journée, bisous bisous les filles !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:21
[quote:21b9589983="mimi34"] Alors Kytelle pour Repondre a ta question, j'ai des douleurs a cote de l'estomac, cest tres bizarre comme une brulure entre l'estomac et l'épiderme ! J'ai également des crampes dans les molets la nuit ! Courage Kytelle !!! Parles en a ton médecin peut etre qu'il a une solution !!! [/quote:21b9589983] Ah oui, les crampes aussi ! Mon gygy m'a donné du magnésium... Tu en prends aussi ? Q'est ce qu'on arrive a supporter pour nos bibous quand meme :love:
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:20
coucou les filles, pas trop le moral aujourd'hui, je suis allée chez le gyneco hier et il m'a dit que ma hauteur uterine était trop basse (21cm) après auscutation, cela à confirmé mes craintes, elle est déjà descendue, il sent sa tête! donc du coup, très peu de voiture autorisée et repos sinon elle va m'ouvrir le col, c'est pas possible, c'est trop tôt! en plus avec un enfant de 4ans le repos c'est pas facile! vivement l'ecole, la sage femme m'a dit que je pouvais avoir une aide ménagère, je vais me renseigner... Bon courage à toi aussi mimi!! Bon disney lily
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:45
salut les filles, shester, je comprends tes tracas, c'est toujours engoissant ce genre de nouvelles, mais tu verras, avec beaucoup de repos, ta puce restera bien au chaud encore un bon moment. Pour ton loulou il n'y a personne qui pourrait te soulager en attendant la reprise de l'école?? en ce qui concerne le petit poids de ta puce, qu'a dit le doc?? courage ma belle. mimi, le repos oui ça fait du bien!!! profites en bien surtout!! les crampes dans les mollets, aie aie, j'en ai eu que mon dernier, pour l'instant pas une seule pour la puce, et j'espère que ça va continuer, car ça fait un mal de chien!!! pour les douleurs au niveau de l'estomac, connais pas non plus, courage à toi aussi pas évident hein!!! kytelle tu devrais en effet en parler à ton doc, moi aussi j'ai ça de temps à autre, mais pas en continue, et il m'a dit que ça venait de ma mauvaise circulation sanguine, vu que j'ai des varices, ça n'arrange rien!! mais si tu ne peux pas t'en défaire, consulte, c'est pas agréable du tout et on a déjà assez de mal avec nos problèmes de sommeil etc etc bon moi, pffffffffffff les enfants me soulent, c'est pas très gentil je sais, mais franchement ils m'épuisent et me font péter un plomb, je sais qu'ils s'ennuient, et qu'ils ne savent plus quoi faire pour s'occuper, mais moi je suis à bout!! depuis hier soir, ils sont pire que d'habitude, en plus leur père étant absent toute la semaine, ils en profitent un max!!! sauf que moi, plus la grossesse avance, plus je suis épuisée et moins j'ai de patience!!! mais bon, je vais pas me plaindre, ça va finir par vous souler lol !!! Sinon, demain, si j'ai fini avec tout mes fruits, je continurais d'arracher la tapisserie dans la chambre de la puce, et m'occuper de traiter les petits coins d'humidité, il faut vraiment que ça avance, mon homme n'a que 3 semaines de congés, et il faut qu'il fasse le garage, donc, je dois quand même l'aider un maximum!! enfin voilà, bon je retourne j'ai de la compote à faire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.