Bebe pour mi decembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 09:57
Mince Shester... Quelle panique effectivement... Du coup aujourd'hui, bois beaucoup d'eau, et si t'as du jus de Cranberries, bois-en aussi, ça a un pouvoir antiseptique assez appréciable, et ça pourra t'aider pour aujourd'hui. Bon courage et repose-toi bien.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 10:09
Salut ! Sheester en effet grosse frayeur !!! Je suis sûre que tu n'as jamais était aussi contente d'avoir une infection urinaire ! Apparemment pour les éviter il faut se forcer a aller au toilettes même si tu n'as pas envie même pour ne vider que quelques gouttes !!! Eh bien en ce moment c'est ta fête !!! Soigne toi bien !!! Bonne journée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:29
waouh quelle frayeur ! J'espère que l'infection ne sera pas trop douloureuse... Qu'est ce que j'ai pu passer comme heures aux WCs !! Bonne journée les filles !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 12:35
Shester, t'as du avoir peur c'est clair !! Moi je passe ma vie aux toilettes aussi ! Tout le temps envie de faire pipi, pour des fois, juste 3 gouttes !! C'est pénible des fois ! Toujours cette chaleur, pas d'air, meme avec toutes les fenetres ouvertes, fiouuu !! Donc au programme aujourd'hui... RIEN !! Piscine en fin d'aprem surement, histoire de se rafraichir ! Bisous et bonne journée a vous !!
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 08:37
Salut les filles ! Comment allez vous? Passer un bon week end? Shester l'infection est elle confirmée? Comment tu te sens? Kytelle ta pensée a nous dans ta piscine j'espère?! Je sais pas pour vous les filles mais moi hier il faisait trop chaud je n'ai rien fait de ma journée et les deux dernières nuits ont été horribles. Sinon pour ma part je suis actuellement au laboratoire d'analyses pour le test o'sullivan et bien c'est vraiment pas bon et c'est horriblement long. Enfin je vous souhaite une bonne journée les filles et bon courage a celles qui travaillent. Bisous a toutes.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:12
coucou les filles, hier premiere visite à la maternité!!! j'ai eu mal au ventre toute la matinée, j'ai tél aux sages femmes, elles m'ont dit de venir! Apparement ce serait ma mycose qui se serait étendue, j'ai eu un monito qui est bon, elles m'ont dit de me reposer de remettre des ovules, de rester un maximum "cul nul" et de revoir mon gyneco aujourd'hui!! Mimi, tout est refait à neuf à St roch tu verras c'est super chouette!!
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:47
Salut les filles Dis donc Shester, tu nous a fait une peur bleue. J'espère que toute rentrera dans l'ordre pour toi, et vivement la visiste avec le gygy qui devrait nous rassurer toutes! Sinon moi ca va; j'ai repris donc le boulot depuis la semaine dernière (au fait, je travaille en banque ou je suis chargé d'affaire entreprises). C'est vraiment pas facile actuellement entre le stress, les dossiers qui se sont accumulés, et le fait de beaucoup bouger. En même temps, j'arrive pas à trouver de position confortable sur mon fauteuil alors c'est vraiment la galère. Vivement les congés de maternité. Je sais pas vous, mais moi je commence à trouver le temps long. :? Mon ventre est bien sorti, et j'ai du mal à dormir la nuit. j'avais l'habitude de dormir sur le ventre, et la depuis deux mois, c'est la galère complète. Je me réveille souvent la nuit, et j'arrive pas à trouver de position confortable. Et pourtant, Dieu seul sait combien j'ai besoin de faire mes nuits, je suis complètement claquée le soir. Et sans parler des cauchemars que je fais (j'ai révé que mon mari essayait de me tuer :oops: ; pourtant il est tout adorable avec moi en ce moment, et compatit pour tt ce que je vis) Bref, je sens que les trois prochains mois vont être galère!!!! Et coté libido, c'est le calme absolu. Plus envie de rien, encore moins qu'on me touche. Chaque fois que je me force, j'ai du mal à trouver une position confortable et j'ai un peu mal après!!!! Je n'ai vraiment pas le moral actuellement! :cry: Mais bon, je m'encourage en me disant que tout ca est pour la bonne cause, alors faut le surmonter. Je vous souhaite une très belle semaine, et même si je viens pas souvent, je trouve le temps de vous lire!! Biz biz
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:55
Salut Ghislaine, pour dormir, as-tu essayé de te mettre en chien de fusil sur le côté gauche, avec un coussin ou une couette sous la jambe droite ? comme ça mais de l'autre côté : [url]http://img5.cherchons.com/marchand/www.kadolis.com/im/articles/coussin-allaitement-formfix.jpg[/url] Moi je l'ai fait cette nuit, j'ai mieux dormi ! Ventre moins comprimé, meilleure respiration !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:50
coucou les filles !!!!! et bein dis donc shester pas de chance, j'espere que ta gygy te dira que tout va bien au final moi g fait la semaine derniere le test sullivan et tout va bien apparement ma fille adore le sucre car au bout d'une heure elle avais bcp pomper du coup j'avais pas trop de sucre par contre g les fer en chute libre du coup je suis sous complement de fer en gelulle moi g effectuer ma visite du 6 eme mois aujourd'hui chez ma gygy donc ma pepette se porte vraiment tres bien , c une vraie pile, elle fait que bouger et la gygy ma dit que si elle se calmer pas je finirai pas les 9 mois aussi non elle pese deja 750gr donc elle a estimer un bb a terme de 3kg900 minimun et elle apparement elle est grande,elle aurais peut etre une semaine d'avance par rapport a la courbe donc je m'attend a faire un bb comme mon fils qui est sorti 3 semaine avant a 4kilo 100 aussi non par chez moi il fait tres tres cho, plus de 40 degres en corse, donc je suis vraiment epuiser, j'arrive meme pas a sortir pour emmener mon fils a la plage, heureusement que je lui ai installer une piscine dans le jardin aussi non le pauvre pour les affaires de garcon j'ai tellement de trucs que se week end g pas eu la force de sortir les 15 cartons pour faire les fotos donc je v vendre 1 articles 1euro et les blousons a 5 euro , mais g de tout, pantalon, salopette, chenises, tricot,veste, pull etc ..... si cela interesse qqls me le dire aussi non g commencer a laver qql affaires pour ma fille car je pense en septembre commencer a faire la valise pour la mater on c jamais voila passer une bonne semaine !!!! et a tres vite
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:11
Aaaaah :D :D :D :D ma puce dort, le pied ! Et le papa et ses garçons sont partis à Paris !!!!!! Je suis seule, libre de glander ou glander !!! Demain nous allons à Disney alors canicule ou orage ??? 750g dis donc quand je pense que le mien était à 480g la dernière fois, pfff ! Vivement le 31 août que je sache si tout va bien. Question vêtements moi je cherche une combinaison pilote en trois mois. Si tu as... Sinon il ira dans la rose Clayeux de sa soeur, tant pis ! Moi aussi j'essaie de vendre les vêtements de ma puce, surtout que j'ai trouvé un lot pour Gaston donc j'aimerais bien que les frais s'équilibrent :? Ghislaine le temps me va moi :D Je dors dans la position décrite par Didou, avec une jambe relevée l'autre non, et c'est nickel. Je veux profiter à fond de cette grossesse qui sera la dernière donc je ne suis pas impatiente du tout ! Juste désolée de voir mes gros seins si bas :cry: :lol: Bonne journée les filles, je file à la sieste ! Et une photo de moi en vacances pour que vous voyez mon bidon (bon oui je suis toute courbée là dessus et je fais la gueule on dirait !!! ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0951,f74d1c1198fb7fe98879e1ddbf4d565d.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:51
Salut les filles !!! Sheester décidément ! Heureusement tout va bien !!! Pour la clinique, gygy m'a passé le DVD et je me disai "Ouah ça a l'air Nickel" et vu que tu me le confirme !!! C'est cool !! Moi aussi dodo comme Didou et Lili avec un coussin de maternité et depuis je dors beaucoup mieux ! Sinon ça y est, nous avons la date de notre mariage civile le 8 octobre, dans 1 mois 1/2 !!! Sinon tout a l'heure j'ai eu la peur de ma vie !!! d'abors contractions dans les reins, ensuite en allant aux WC je constate du sang sur mon protège slip, je m'essuie et de nouveau du sang, pas beaucoup mais rouge vif ! Du coup appel gygy, rdv en urgence, vérification du col (vue et touché OK), écho bébé va très bien (OUF !!), il s'agit en fait d'un petit décollement du placenta... Donc 15 jours d'arrêts ! Allongée !!! Aller je me repose !!! Bisous !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:55
Ouaou la frayeur !!!!! Et tu vas faire comment pour organiser un mariage en si peu de temps ???!!
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:33
liliclem c coin une combi pilote moi g que d gigoteuse y a pas de pied!!! mais j'en ai 3 deux bleus et une winnie l'ourson et mimi c pas cool un decollement moi je l'ai eue mais plus tot, alors repose toi bien et felicitation pour ton mariage civile mais te stress pas trop pour les preparatif c pas bon pour le decollement non plus !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:40
Cheerios tu menvoies des photos ?? Fifie colostrum pour moi aussi !!!! Didou je vais à Disney demain alors si tu es intéressée... Je peux mettre le carton dans ma voiture !
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:43
Mince Mimi... Repose toi bien alors. J'espère que ça ira vite mieux, tout comme pour Shester.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.