Bebe pour mi decembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:46
salut les filles ! Dis donc, ca papotte, je ne viens pas une semaine et je n'arrive plus a suivre lol coté bebe pour moi ca va , 6e mois aujourdhui, tres fatiguée, coup de chaud sans cesse ... ... j'sens que le pire nous attends ! ;) jviens de passer une semaine epuisante et stressante car pour monsieur bebe nous avons voulu changer de voiture et on est tombé sur une arnaque monstre, jai fait un accompte de 500 e en liquide et la sous pref a refusee de limmatriculer pour probleme de papier ... bref jme suis faite avoir ! entre temps javais vendue la mienne donc jai du dans lurgence courrir en trouver une autre, chose faite, tout rentre doucement dans lordre sauf les sous perdus ! enfin pas grave ... ;/ jvois que ca attaque les chambres des bebes doucement, nous on sy mets dici 3 semaines je pense, faut quon aille choisir la tapisserie... et jconstate aussi que le nombres de petites filles commence a rattraper les petits garcons ! aller cest bien les filles, ne vous laisser pas faire lol bonne journée
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:57
Coucou les filles !! Ayééééé !! J'ai internet ! Punaise, il était temps.... Ca manque trop !! J'espere que tout le monde va bien. Ici, grosse chaleur, donc c'est super fatigant ! Je suis aussi dans le 6eme mois depuis le 16. Prochain rdv chez gygy le 5 septembre ! Pour le poids, j'en peux plus. Je ne mange pas + que ca (plus de grignotage !) et je grossis de jour en jour, je suis presque +9kg, voir 10 bientot !! C'est horrible ! Allez, je vous laisse, je vous fais des bisous, et je suis contente de pouvoir reprendre contact, lol ! Bisous les nenettes, bonne aprem .
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:42
Salut les filles, mimi, oups!! je ne sais plus qui c'était du coup pour le colostrum!!! pas grave!! shester, moi ce sera nid d'ange, et couverture, mais je prévois aussi la sortie de la maternité en nacelle pour melle bébé, donc bien au chaud!!! et puis ici, l'hiver est froid, mais bon, je n'aurais pas grand chemin à faire !!! moi aussi je veux essayer sans la péridurale, donc je vais voir avec ma sage femme le 14/09, je vais voir ce qu'ils auront à proposer!!!! pour la chambre de bb, oui mon homme va cherher ce qu'il faut demain, parquet, toile de verre (on ne veut pas de tapisserie) et peinture, et je pense qu'il va attaquer ce we!! et égalkement ce qu'il faut pour le placard!!! en plus mes parents sont là ce we, donc mon père pourra aider un peu mon homme!! autrement, je suis super crevée!! pourtant je n'ai pas fait granbd chose aujourd'hui!! juste mes courses ce matin, et un peu de rangement,le minimum, pffff franchement j'en ai assez d'être toujours crevée!!! mimi, oui pas facile de passer ses journées assise!!! pour les frais oui c pas évident, quand tout arrive en même temps, pffff on aimerait bien être milliardaire à ce moment là!!! bon je file a plus
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:49
bah mince mpks c'est deg***pour ta voiture!!! kytelle bon retour à la vie d'internaute!! Sinon ici je suis malade j'ai une crève!!!!j'ai les 2 narines bouchées et un mal de tête!! mais bon je survie!!!! j'en ai marre de cette chaleur, du coup on va faire installer la clim pour l'été prochain! il y a le choix de la piscine creusée mais j'ai pas les sous!! En parlant de sous on ne va pas bientôt toucher la prime à la naissance de la CAF? je vais la garder pour les frais divers (péridurale, frais hors convention du gyneco 160euros pour l'anesthesite et 200 pour gygy, les faires parts...elle va vite partir!!!) En plus vu que je vais prendre un congé mater de 6 mois le salaire va diminuer! Niveau poids cela m’inquiètes car je n'ai pas grossi depuis 1 mois, pourtant je mange!! j'espère ne pas avoir une fille de 5kilos!!!! Vous avez acheté beaucoup en taille naissance? Pour mon fils j'avais pas mal de chose vu qu'il est né 1 mois avant, je ne sais pas si j'en rachete ou pas!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:31
Les boules pour la voiture. !!!! Kytellle cool pour le net. X Chez moi je galère à capter celui de la maison de mes parents ! Niveau poids je saurai ça le 8 septembre au prochain rdv SF. Vos rdvs prepa sont déjà pris ou non ? Vous avez cherche des cabinets indépendants ? Il faut une ordonnance ? Shester moi la mienne est née à 3.570 kg et 53.5 cm donc non je ne prend pas de naissance meme si celui ci semble plus petit que sa sœur. Et le un mois a du me faire une semaine !!! J'ai trouve 14 tenues de garçon pour 140 euros là en trois mois. Plus tout ce que j'ai déjà ça ira pour le début !!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:01
lilly non tu prends directement contact avec une sage femme. je me rends pas compte que le 1 mois dur si peu, mon fils lui en a bien profité!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 09:55
Salut.... Décidément Sheester tu n'as pas de bol... entre ton fils et toi... Bon rétablissement... Kytelle bon retour parmi nous. Marion il y a vraiment des enf****... :gr: C'est deg**** ! Bon courage pour la suite ! Wicalule tu as raison, j'aimerai bien être milliardaire :wink: ! Le pire dans tout ça c'est que nous ne pouvons pas dire que nous sommes dans le besoin... Mais bon je crois que le coût de la vie ne va pas aller en s'arrangeant ! Bonne chaude journée... les filles...
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 12:28
Merci mimi !! Oui comme tu dis, journée tres chaude ! Donc piscine oblige cet aprem :) Passez un excellent week-end les filles ! Bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 12:48
Didou j'ai plus de soixante articles de naissance à 3-6 mois. Je fais le tout à 90 euros. Sinon j'ai pris plein de photos. Dis moi si quelque chose t'intéresse en particulier. J'ai toutes les marques, dpam, grain de blé (Z), petit bateau, zara, doudou et compagnie, etc. Si tu as un mail, je t'envoie des photos !! Bisous les filles, on est rentré, je suis claquée !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 13:00
coucou les filles, c'est vrai qu'aujourd'hui!! c'est repos!! Bon retour chez toi lilly!! Bon we à toutes, lundi visite chez le gygy
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 13:44
Salut les filles, comment allez-vous? Shester ça va mieux? et ton fils? Mimi comment vas ton dos? Je compatie avec toi j'ai repris les séances de kiné et ça ne me fait aucun effet! Bon retour chez toi Lili repose toi bien et profite depuis le temps que tu attendais ce moment... Les filles rassurée moi et dites moi que je ne suis pas la seule à avoir des pertes de colostrum! et vi c'était moi et non mimi wicabule! :lol: Mon zhom se fiche de moi il dit que j'ai la gougoutte! Il va me le payer lol Bon aller c'est l'heure de la sieste, enfin si Bubulle veut bien me laisser dormir un peu. Gros bisous à vous toutes et bon week-end sous cette chaleur!!!! :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 15:20
Fin de sieste pour moi ! Rassure toi fifie c'est normal et même de très bon augure, ça veut dire que ton corps produit bien ce qu'il faut et en quantité. Plus qu'à acheter des petits coussinets lavables et les mettre dans tes soutifs !
TROC PTIT'LOU 
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 15:54
Et bien pour moi pas de sieste, Bubulle en a décider autrement. Merci Lili, pour les coussinets c'est déjà fait, moi qui voulait allaiter ma princesse je suis rassurée il y a de fortes chances que je puisse le faire. Aller c'est parti pour une après-midi ménage.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 16:25
Salut ! Que Calor !!!! Lili tu dois être contente d'être de retour chez toi !!! Profites !! Fifie apparement le colostrum ça arrive a plein de nanas à notre stade !!! C'est bon signe ! Sinon pour le dos toujours pareil, courage Fifie c'est trop chiant d'avoir mal su dos sans arrêt !!! Aujourd'hui repos pas très reposant avec cette chaleur horrible ! A plus !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 08:58
coucou les filles, hier j'ai eu une grosse frayeur, vers 18h30 j'ai commencé à avoir des contractions réguliers qui partaient des reins!! Et là je me suis dis oh non cela recommence comme pour mon fils, j'ai commencé à paniquer, je me suis dis c'est pas possible, elle est trop petite elle ne fera que 600g c'est trop tôt! j'ai appelé ma sage femme (qui au passage est adorable de me repondre à cette heure là le samedi!) elle m'a dit de prendre 2 spasfons, et de faire une bandelette urinaire (elle sait que j'en ai toujours à la maison), et que si cela ne passe pas direction la mater! Et en fait la bandelette urinaire est bien ++au leuco!! me voilà rassurée qu'un coté de me dire qu'en fin de compte c du à une infection urinaire, donc demain matin direction labo pour un ECBU! mais j'avoue avoir eu bien peur quand même! Bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.