Bebe pour mi decembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:47
comme cour je refais sophro yoga je commence en octobre . Sinon, c'est vraiment dur d'enlever la susu à mon fils, j'en ai profité comme il ne peut rien mettre à sa bouche mais c dur de ne pas craquer, il reclame tout la journée la susu! il ne faut pas que je craque!!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:13
Salut les filles, Shester, je crois qu'à ta place, je serais allé voir les médecins!!! c'est inadmissible, ton loulou aurait pu être beaucoup plus atteint par ce traitement pour adultes!!! j'en reviens pas comme les médecins peuvent être incompétents parfois!!! mais bon le principal est que maintenant il ait les bons soins, tit père, j'ai mal au coeur pour lui!! Pour la sucette, oui pas facile, pour ma fille, ça s'est plutot bien passé, elle avait 4 ans, et j'ai préféré attendre la rentrée en moyenne section, pour le 2ème, comme il est rentré à l'école à 2 ans et demi, je lui ai enlevé plus tot mais si j'avais su je lui aurais laissé un peu plus longtemps, car il a prit son pouce, et du coup maintenant à 6 ans, il le prend encore!!! Quand à mon dernier, j'avoue qu'il va avoir 4 ans au mois d'ocobre, et je ne compte pas lui enlever maintenant, il va y avoir l'arrivée de sa petite soeur, donc je préfère attendre un peu, on verra pour sa rentrée en grande section, là on va déjà essayer de ne pas lui donner pour la sieste à l'école, on va faire petit à petit!! Mais c'est vrai que c'est pas évident..... Mimi, le colostrum, oui c'est normal, ta poitrine se prépare à l'allaitement, il est vrai que ce n'est pas très agréable, mais c'est normal!!! achète toi des coussinets, ça évitera de tacher tes vétements!! mimi courage pour le taf, pas évident de reprendre, et pour ton dos tu as fait combien de séances de kiné?? pourquoi n'essaies tu pas l'acupuncture?? je l'avais fait pour mon 2ème, car j'avais pris les 17 kilos tout dans le ventre, donc imagine le dos, et ma doc généraliste, qui exerçait également l'acupuncture, m'en a fait 1 séance par semaine du 6ème mois, jusqu'à la fin!! et franchement ça m'avait bien soulagée!! Tu fais quoi comme travail?? lili, je te comprends, pas facile les familles recomposées, perso, je ne l'ai jamais vécu, mais j'ai des exemples autour de moi, et ça devient très souvent difficile au bout d'un moment. Mais ça va vite arriver, tu verras, et tu vas apprécier d'autant plus de te retrouver chez toi avec TA famille!!! Bon, moi, rien de spéciale, ce matin j'ai emmené la voiture pour la voiture et les freins, en urgence, car hier, je freinais sur la feraille!!! franchement j'ai flippé, donc ce matin, mon garagiste à prit ça en main, et maintenant nickel!! puis j'ai fait de la compote de poires/pêches, encore!! et oui encore hier soir on a ramassé 5 kilos de fruits!! donc comme je ne veux pas les laisser perdre, et que pour le moment je n'ai pas encore de bocaux, hé bien je fais de la compote!! les enfants seront ravis d'en manger cet hiver!!! Là je me pose un peu devant l'ordi, je suis très fatiguée, mais j'ai décidé de ne pas faire de sieste, sinon le soir je ne dors pas, donc c'est pas la peine!! Pour les cours de préparation à l'accouchement, je verrais ça avec ma sage femme, le 14 septembre, pour ma fille j'ai pris quelques séances, mais vu l'accouchement que j'ai eu, ça ne m'a servi à rien, quand à mes garçons, ben vu que j'ai eu la péridurale, j'ai pas pris non plus de cours!! car finalement, une fois la péri posée, on a juste à attendre que ça se passe, et pousser. Par contre, là, je veux un accouchement naturel sans péridurale, donc je vais voir avec elle, j'aimerais tenter, surtout que j'ai envie que ça aille vite!! lol mais bon on verra. Pendant que je vous écrivais, ma fille m'a posé une question : elle est sensée travailler ses maths : Maman, quand tu seras morte, je pourrais avoir ta maison??? pfff je rêve, elle vient tout juste d'avoir 10 ans, et grande déception pour elle quand je lui ai répondu que si elle veut avoir la maison, il faudra qu'elle rachète la part de ses frères et sa soeur!!! ha les gosses de maintenant je vous jure!!! bon je dois fuiler a+
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:41
wicalule excellent la reflexion de ta fille!! j'ai eu la même pour la maison de ma mère mais de mon frère de 20ans!!! il croyait que mes frères et moi on lui ferait cadeau de la maison!! je te jure celui là il a 20 ans mais dans sa tête beaucoup moins!!! mimi pourquoi tu va pas voir un ostheo??
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:22
coucou les filles je ne suis pas venue depuis 2 jrs quelle lecture de vrais piplette :lol: lilli courage c'est bientot la fin tu va retrouver ta tranquillitée. shester pauvre loulou, ils ont achetés leurs doctora. je viendrais vous lire pour avoir des news. je ne repond pas a tte mais je vous lis, cette nuit c'est le depart pour les vacances on a hate surtout mon mari pas de vacance depuis decembre sa commence a faire long. prenez soin de vs et de vos bidou. bizoux a ttes
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:23
shester oui en effet je le plus prend plus facilement avec le sourire venant de ma fille, que d'un adulte de 20 ans!! en même temps qui ne tente rien n'a rien comme on dit!!! lol je déconne bien sur!! les jeunes de maintenant je te jure!! mimi oui l'hosteo ça peut être pas mal aussi!! shester comment va ton loulou??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:41
Mimi ostheo !!! Wicalule ah les gosses, sont plus ce qu'ils étaient ! Jennifer bonnes vacances ! C'est rembourse intégralement sophro et yoga ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 17:02
mon loulou a enfin pu manger un peu aujourd'hui!! par contre plus de sieste depuis qu'on a enlevé la susu!! Jennifer bonne vacance!!! Lilly oui c'est remboursé integralement, je l'avais déjà fais pour mon fils, mais perso j'en ai pas eu besoin à l'accouchement et pour ce qui est de la poussée avec la peridurale on sens rien!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:16
coucou les filles, petite question vous allez achetez une combinaison à manche pour les sorties de bébé ou bien un nid d'ange? j'hesite?
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 10:29
Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui? Shester heureuse pour ton fils j'espère que tout ira très vite de mieux en mieux, pauvre petit lou! sinon moi pr la sortie mater j'ai prévu la combi manche longue en velour doublé polaire, il ne faut pas que j'oublie que j'habite dans l'est grrr et j'ai aussi prévu un nid d'ange je verrais bien le moment venu. Lili pour la sophrologie et le yoga tu as jusqu'à huit cours entièrement remboursé par la sécu donc autant en profiter. Moi je vais faire 4 cours de prépa en couple et 4 de sophrologie parce que pour moi la péridurale c'est hors de question!!! Mais ça après ça regarde chacun. Bonne journée à toutes!!! Bisous portez vous bien.
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 10:37
Hello les filles! Moi la sortie de la maternité se fera dans une combinaison pilote en velours, assortie d'une bonne couverture car j'habite à la montagne! Et montagne + décembre rime souvent avec neige et grand froid! Pour les cours de préparations à l'accouchement, je vais choisir le yoga, car comme pour fifie, je veux éviter la péridurale. Et j'ai également la possibilité d'avoir des cours de massage par la maternité, totalement gratuits, donc ça pourra aider pour l'accouchement! Bonne journée!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 10:52
[quote:70f4e0a4f1="wicalule"]Salut les filles, Mimi, le colostrum, oui c'est normal, ta poitrine se prépare à l'allaitement, il est vrai que ce n'est pas très agréable, mais c'est normal!!! achète toi des coussinets, ça évitera de tacher tes vétements!! mimi courage pour le taf, pas évident de reprendre, et pour ton dos tu as fait combien de séances de kiné?? pourquoi n'essaies tu pas l'acupuncture?? je l'avais fait pour mon 2ème, car j'avais pris les 17 kilos tout dans le ventre, donc imagine le dos, et ma doc généraliste, qui exerçait également l'acupuncture, m'en a fait 1 séance par semaine du 6ème mois, jusqu'à la fin!! et franchement ça m'avait bien soulagée!! Tu fais quoi comme travail?? bon je dois fuiler a+[/quote:70f4e0a4f1] Salut les filles ! :arrow: Wicalule, je n'ai pas encore de colostrum ! :lol: Ce n'est pas moi ! Merci pour le courage que tu m'apportes, je suis assistante WEB, du coup toute la journée assise ! Pour le moment je reste chez ma kiné car ma mutuelle ne rembourse que 80€ par an pour ostéo ou acupuncture et entre les affaires de bébé, la nouvelle voiture que j'ai du commander (la mienne n'avait que 3 portes), le lave vaisselle qui vient de planter, les impôts... etc... etc... Niveau budget je préfère la kiné qui est remboursée intégralement ! J'adore la réflexion de ta fille ! C'est dingue les enfants de nos jours, elle va aller loin dans la vie celle ci !!! :arrow: Sheester contente pour ton fils !!! Je vais acheter un nid d'ange bébé sera bien mieux pour la sortie de la maternité et puis vu que nous allons prendre une nacelle qui se fixe dans la voiture du coup bébé sera super a l'aise !!!! :arrow: Fifie et toi comment vas tu aujourd'hui ? Je vais prendre une préparation classique assaisonnée d'une bonne péridurale !!! Un vrai régal !!! Bonne journée les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:25
Bon faut que je me trouve une prepa alors sophro ou yoga car je ne veux pas de péri cette fois ! Shester j'aurai les deux, combi + nid dange !! Mimi losteo fait parfois des miracles malgré le fait que tout ne soit pas rembourse... Cheerios j'ai trouve des vêtements donc a priori je n'aurai plus besoin de grand chose mais envoie quand meme des photos si ce sont de bonnes marques, si tu as une combi pilote justement trois mois et des trucs en six mois et plus. Bonne journée, le soleil se cache today !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:30
Courage Lili pour un accouchement sans péri !! Tu es forte, moi je ne préfère même pas y penser ! Pour l'ostéo je n'ai pas un problème d'os ou quoi que ce soit, c'est juste que mon dos est un véritable sac de noeuds du coup l'ostéo ne fera pas plus ! Heu.... question bête... pourquoi dit on "combi pilote" ? Merci par avance.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:40
Peut être parce que les pilote ont les mêmes formes de combi.... Je ne sais pas !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:44
[quote:4822f1fed1="Lili&Clem"]Peut être parce que les pilote ont les mêmes formes de combi.... Je ne sais pas ![/quote:4822f1fed1] ah oui.. Je dois être fatiguée... Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.