Bebe pour mi decembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:53
coucou les filles je vois que tous le monde va bien moi ma fille est un vrai vers de terre depuis qqls jours , sa tape dans tous les sens c drole mon fils n'etais pas comme ca lol !!!! pour ma part aussi si cela interesse qql un je vends toutes les affaires de mon fils de la naissance a 12 mois je peux faire des cartons par mois pour qui a besoin car moi je vais avoir une fille bonne journee les filles !!!!! bises !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 12:41
Ghislaine tes vacances donnent envie !!! Je rajoute tout ça à la recap !! Cheerios, ton fils est ne quand ? Les vêtements sont de quelles marques ? Je suis déçue je ne retrouve pas ma vendeuse de fringues repetto pour petite fille pfff ! Ici temps mitigé, bisous !
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 12:52
[quote:c61743f621="cheerios2a"]moi ma fille est un vrai vers de terre depuis qqls jours , sa tape dans tous les sens c drole mon fils n'etais pas comme ca lol !!!![/quote:c61743f621] Pareil !!!!!! Lol !! C'est la fête dans le bidon !! :yes:
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 13:31
mon fils est nee fin septembre du coup c des affaires hiver en general et apres question marque y a de tout, orchestra, tape a l'oeil, tout compte fait, sergent major, etc ...... si sa interesse qql uns on me dit ce qu on a besoin et je fais des fotos!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 13:43
[quote:77f6d3deab="cheerios2a"]mon fils est nee fin septembre du coup c des affaires hiver en general et apres question marque y a de tout, orchestra, tape a l'oeil, tout compte fait, sergent major, etc ...... si sa interesse qql uns on me dit ce qu on a besoin et je fais des fotos!!![/quote:77f6d3deab] Oui. 1 mois 3 mois 6 mois. De tout et rien. Je rentre samedi je pourrai vraiment faire le point. Pour les photos je tenvoie mon adresse en MP.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:21
Salut !!! Et bien vous n'êtes pas tres bavardes aujourd'hui !!! Ghislaine c'est bien que tes vacances se soient bien passées !!! Félicitation pour ta princesse !!! Lili tu vas bientôt revoir ton chez toi !!! Ça va te aire du bien ! Bonne journée et bonne chaleur !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 14:08
salut les filles, shester, courage, aie aie, pas drole quand ils sont malades! par contre si tu commences à avoir mal à la gorge, c'est peut être que tu as toi aussi attrapée son angine!! elle est virale ou pas?? ghislaine, cool des vacances comme ça!! c'est terrible!!! félicitations pour ta princesse, et en effet vu vos taille respectives, je comprends qu'elle soit grande!!! Nous ici question temps, pfffffffffff on a eu chaud hier, aujourd'hui c orage, vent et pluie par intermittence!!! quand à dimanche, ou je recevais 30 personnes, on a eu de la pluie!!!! grrrrrrrrrr, heureusement que j'ai une immense pièce à vivre, et pas beaucxoup de meubles pour le moment!! mdr Sinon, mon prochain rdv sf c'est le 14 septembre, , heureusement mon homme sera en vacances, car ça tombe un mercredi, donc ça aurait été galère avec les gosses, bon j'aurais fait appel à papi et maimie mais bon........quand à ma prochaine echo, c'est le 18 octobre!!! quand au test sullivan, mon doc voulait que je le passe il y a 2 mois!! pfff mais j'ai zappé, donc il m'a dit de voir avec la sf le mois prochain, mais je parlerais de rien, si elle ne me le prescrit pas, je ne vais pas le demander!! mais bon, ça devient de plus en plus systématique, ils veulent tout controler et surveiller!!! pffffffff sinon, j'ai acheté ce qu'il faut pour le lit de ma pepette, reste plus qu'à attendre le couvre lit, j'ai pris dim dam doum, fée, de katherine roumanoff, comme j'ai tout trouvé à geant, sauf le tour de lit, j'ai du aller direct sur son site!! maintenant, reste plus que les fringues!!! mais j'attends la rentrée des classes, une journée j'irais à niort, tranquillement toute seule, quand les grands seront à l'école!! surtout que je dois tout tout racheter!! je n'ai même plus un seul body!! pffff sinon, moi aussi je suis épuisée!! il me tarde la rentrée que mes 3 grands retournent à l'école, en plus, ils finissent par s'ennuyer, 2 mois de vacances, c'est trop long!! j'ai aussi comme des mini crampes dans le bas du ventre, c pas toujours agréable, mais bon, j'ai tout pris dans le bidon pour cette grossesse, donc forcément ça tire!!! quand àma puce, elle gigote aussi beaucoup!!! j'adooore, j'ai me un peu moins la nuit, car elle me réveille et je suis obigée d'aller au toilettes!! grrr enfin, bon je vous laisse je vais coucher mes monstres, et moi avec!! a plus
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 16:52
Salut les filles !!! Ca y est de retour de vacances et trop de choses à raconter pfiou. Tout d'abord félicitations à toi Ghislaine pour ta fille, moi tout comme toi c'est ma première grossesse et j'ai aussi énormément pris +11 kg, et ma gygy n'est pas contente mais comme je dis tant que ma puce va bien c'est le principal, surtout que je mange moins qu'avant donc je ne peux pas faire mieux. Mimi moi aussi je dois faire le test o'sullivan, mais je n'arrête pas de repousser l'échéance lol. C'est dingue ce que vous avez papoter en une semaine !!!! Pour moi les vacances c'était du rapide, 2000km en 8 jours, 3 jours chez mes parents résultat je ne parle plus à ma soeur et 4 jours chez mes beaux-parents puis retour à la maison. Mais Bubulle, c'est le surnom de ma fille donné par ma belle-mère, va bien. Elle aussi elle s'éclate dans mon ventre mais j'adore ça. En ce qui me concerne comme mon homme à repris le taf et que je suis en vac jusqu'au 1er septembre j'ai commencée une boîte à papa pour lorsque je serais à la maternité avec à l'intérieur une sorte de journal de grossesse, ça passe le temps. Ma meilleure amie vient de m'appeler, elle avait des soucis avec sa grossesse en gros sa fille ne grossit pas suffisament du coup ils la déclenche le jeudi 25 août au lieu d'une DPA prévue au 14/09, j'espère que tout ira bien, encore 1000km en vue pr aller la voir. Sinon une question toute bête, vous travaillez dans quoi? Moi je suis militaire, ça a des avantages et des inconvénients. En ce moment je n'arrête pas de me poser des questions sur la venue de Ciara, car ma famille la plus proche est à 500km donc pas simple tous les jours, enfin!!!! Bon je vais m'arrêter là désolé d'être aussi bavarde et bon courage à toutes et surtout prenez soin de vous et portez vous bien!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:03
coucou les filles, en fin de compte mon fils n'a pas une angine mais une primo infection herpetique! et c'est contagieux!! le pauvre il souffre le martyre, il ne mange plus et boit très peu! Sa pédiatre n'a pas voulu le recevoir hier j'ai du l'emmener chez le generaliste hier soir qui m'a dit d'eviter d'approcher mon fils, je me demande s'il a déjà eu des enfants, car mon fils malade il n'y a que moi qui peux l'approcher et vu comme il souffre je ne me vois pas le laisser, il gemi toute la journée et pleure des qu'il met quelque chose dans sa bouche! il me fait vraiment peine. Voila aujourd'hui mon mari s'en est occupé, par la même occasion on a supprimé la susu! de toute façon il ne peux pas la mettre dans sa bouche mais du coup il pleure doublement, il faut que je tienne bon!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:46
shester ben mince alors, pauvre tit bouchon il doit souffrir!! pour ton doc, oui c'est toujours facile à dire ça, mais nos loulous sont tous pareils quand ils sont malades, il n'y a que maman qui soulage un peu avec ses calins!!! il a traitement?? et toi tu peux l'avoir aussi si jamais tu l'attrapes?? fifi, wouaw, 2000 km!!! c'est énorme!!! il va peut être falloir que tu lèves le pied un peu, enfin moi je dis ça, mais.............la voiture avec autant de bornes, à ce stade de grossesse, il faut faire attention quand même!!! félicitations pour ta 1ère grossesse, j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour votre princesse, c'est très joli!!! en ce qui concerne la distance de ta famille, j'ai vécu ça pendant 8 ans, soit pour mes 2 garçons, hé bien ce qui est sure, c'est que peu de monde faisait le trajet pour monter nous voir, et nous, beaucoup plus!! mais au bout d'un moment, ras le bol, donc on a espacé les visites, tant pis, et tout le monde s'est adapté, mais depuis lemois d'avril nous avons acheté une maison, dans notre région, on est plus qu'à 40 min des plus prés et 2h par autoroute des plus loin!!! on a quand même voulu garder nos distances!! pour le fait de ne plus parler à ta soeur, je connais ça, pas facile la famille parfois!!! Autrement moi je suis agent sncf, au commercial, pareil certains avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénients!! enfin.......... >Bon nous avons fait une excellente sieste cet aprem, mais assez tard, dailleurs mes garçons dorment encore, je sais que je devrais aller les réveiller, mais ils sont tellement crevés!!! pff c'est pas grave, demain, on prendra le rythme habituel!! et ce soir on se fera une tite soirée dessins animés ils aiment bien quand on fait ça, et moi aussi par la même occasion, car on fait plein de calins!!! mdr bon aller je vais faire les annonces sur le bon coin, encore pas mal de trucs à acheter pour ma princesse!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 20:37
Fifie bon retour parmi nous !! Shester tiens nous au courant pour ton petit Lou. Ça doit pas être facile. Et surtout de ne pas pouvoir l'approcher !!! Mimi Oui j'ai hâte de rentrer !! Plus que trois jours ! J'ai surtout hâte que les garçons de mon homme repartent (le 26) pour qu'on soit de nouveau en "famille"
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 09:07
coucou les filles, je suis folle de rage, il y a vraiment des medecins incompétents!! Hier soir la pédiatre nous a recu en urgence car mon fils n’arrêtait pas d'avoir la diarrhée (6x en 40minutes), j'ai dis à mon mari il y a quelque chose qui ne va pas! Résultat, en fait le premier medecin de garde vu lundi c'est trompé dans le traitement et lui a fait prendre un traitement anti inflammatoire qui en fait décuple l'herpes!! ensuite le généraliste vu mardi soir c'est également trompé et lui a donné un traitement réservé aux adultes!!Vu que mon fils est taillé comme un moustique (1m pou 14kg) il ne l'a pas supporté!! je suis vraiment en colère ils sont nuls parfois!! Bref je vais commencer à laver les fringues de bébé car je n'ai toujours rien fait!! Bonne journée à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:40
Salut les filles ! Sheester je trouve que c'est grave ! Ils font quoi dans la vie ces médecins ! En tout cas courage pour ton loulou, ma nièce a eu la même chose l'été dernier et elle avait drôlement souffert. Wicalule et fifie contente de vous lire !!! Cool que vos vacances se soient merveilleusement bien passées ! Comme Wicalule, fifie je te conseil de mettre la pédale douce niveau route 2000 km en 1 semaine ça va ! Plus serait peut être un peu trop ! J'espère que le bébé de ton amie ira très bien !!! Sinon moi je boss pour une très grande société immobilière, c'est une société qui loge entre autre, les militaires ! Lili je comprends ça ne doit pas être facile tous les jours avec les fils de ton mari ! surtout qu'ils sont grands ! Vivement que tu retrouves ton cocon familial ! Ca y est je suis de retour au travail après 10 jours d'arrêt, et bien j'ai toujours mal au dos ! Les séances de kiné ne servent à rien ! Bonne journée !!!
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 10:40
Salut les filles comment allez vous aujourd'hui? Pour la route il est vrai que j'ai un peu abusée mais le prochain trajet je le ferais en train et en même temps c'était tellement bon de revoir ma famille après 6 mois sans y être allé!!! Lili courage tu seras bientôt chez toi! Shester je suis de tout coeur avec toi, les médecins parfois ils font peur, tiens nous au courant de l'état de ton ptit bout, j'espère que ça va vite aller mieux, courage!!! Sinon est-ce que à vous aussi il vous arrive d'avoir des pertes de colléstérum au niveau des tétons? Car moi ça fait trois jours que cela m'arrive tous les soirs et c'est super désagréable. Au fait vous avez choisi quoi comme cours de prépa à l'accouchement? Vous commencez quand? Moi avec mon homme on a choisi les cours de prépa en couple et on commence le 20 septembre. J'aurais aimer faire de l'haptonomie mais il n'y en a pas par chez moi, c'est trop pommé! Bisous les filles !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:11
Shester plein de pensées pour ce que vous vivez !!! Fifie pour bebe1 j'avais fait une prepa classique à la mater mais je n'ai fait que trois cours. Ça ne ma pas vraiment apporte quelque chose donc là je ne ferai rien.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.