Bebe pour mi decembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 08:04
Bon j'ai ma bouteille de pipi avec moi ^^ , j'ai une heure d'avance !!! J'espère vraiment qu'on va me sortir quelque chose de concret aujourd'hui ! Bonne journée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:34
coucou les filles, joyeux anniversaire NINE!!! Lilly bon courage pour ton rdv, tout va bien se passé!! Pour baby boom, je l'ai regardé, et je voue un culte au sage femme, je ne pense pas avoir la même patiente qu'elle!! Le thème de cette semaine c'était les angoisses d'accoucher la nuit et c'est vrai qu'une femme a eu une ventouse mais pas plus ne t’inquiètes pas mimi! cet après midi j'ai l’esthéticienne qui vient épiler le yeti!! Déjà 3 semaines j'ai mal d'avance!! Et ce soir j'ai ma meilleure amie qui vient manger. bonne journée à toutes
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:43
Coucou les nanas Ça fait longtemps que je suis pas venue mais il m'a fallu du temps pour me remettre de mes vacances.... J'ai passé un super moment en corse, juste une tite frayeur qui m'a fait découvrir les urgences mater d'Ajaccio ! Finalement tout va bien. Le retour en bateau fut plutôt laborieux puisque j'ai passé au moins 4 heures la tête au dessus de la cuvette ... Sinon mon petit père fait pas mal de cabriole et j'ai l'impression qu'il donne les coups vers l’intérieur ... c'est bizarre !! Lili je crois me souvenir que tu vis prés de chez moi... as tu déjà entendu parler de la braderie des assistantes maternelles a Palaiseau ? j'arrive pas a trouver la date .... Voila !! Courage a toutes !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:21
Shester comment fais tu ??? Moi je fais ça moi même, trop douillette ! Soffyyyy c'est une fois l'an non ? Parce que si oui moi j'y suis allee avant lété donc ça ne sera pas tout de suite ! Bon rdv pour lecho du coeur de bebe le 22 septembre. Voilà. On croise les doigts. De toute façon apparemment ils se sont bien mis en phase avec mon echographe donc écho qui ne révélera rien de plus que ce qu'il a vu, et amnio après, mi octobre.
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:45
[quote:a487c29198="Lili&Clem"]Shester comment fais tu ??? Moi je fais ça moi même, trop douillette ! Soffyyyy c'est une fois l'an non ? Parce que si oui moi j'y suis allee avant lété donc ça ne sera pas tout de suite ! Bon rdv pour lecho du coeur de bebe le 22 septembre. Voilà. On croise les doigts. De toute façon apparemment ils se sont bien mis en phase avec mon echographe donc écho qui ne révélera rien de plus que ce qu'il a vu, et amnio après, mi octobre.[/quote:a487c29198] D’après mes recherches ils le feraient deux fois par an dont une fois début octobre mais impossible de trouver la date sur le site de la mairie... Je croise les doigts pour toi et bon courage pour l'attente ...
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:49
Victoire j'ai trouvé : C'est le 8 et le 9 Octobre !!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:25
et bein voila sofyyyyy tu a decouvert la mater d'ajaccio c l'endroit ou moi je v accoucher de ma pepette, tu n'etais pas tres loin de moi !!!! de mon coter ma fille hier soir a decider d essayer toutes les positions possibles dans mon ventre alors avec mon homme on ete mort de rire on voyais passer c mains et c pieds qui pousser mon ventre bon a part ca mon fils fait sa rentrer demain matin sa va lui faire du bien il commence a en avoir marre un peu de la maison et de jouer avec maman et moi je v pouvoir me reposer aussi un peu car entre les travaux , les rendez vous chez les docteur et pediatre plus la vie normale cuisine maison linge je suis plutot a plat bon lily on attend les resultats j'espere que tout ira bien mais j'en suis sure que oui a toutes les autres je vois que tout va bien tant mieux !!! allez a plus
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:27
Ah bah du coup... Merci pour le tuyau sofyyy !!!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:47
coucou les filles, je me leve d'une petite sieste sa fait trop du bien, aujourd'hui levé a 7h je garde le petit garçon de ma copine il a 21mois, un avant gout avec 2, même si il est déjà gdr. verdict je m'en sort pas mal. et c comme sa cette semaine et la semaine prochaine, en même tps j'ai mon gdr qui rentre a la maternelle lundi j'ai vue avec la maîtresse pour qu'il rentre plus tôt a la crèche ils sont petite cette année c'est le lui le plus grd il s'ennuis et il est super contant de rentré a l’école alors tant mieux en plus elle est a 200 m de la maison impect!!! voili, voilou, pr le moment. bizoux a ttes
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:36
coucou les filles ! jvois quon a toutes regardé babyboom, c'est un peu stressant mais je trouve quil y a pire comme reportages sur laccouchement, et puis meme si ca fait flipper je peux pas m empecher de regarder ! sinon ici, ca va, ca fait un bien fou detre en arret, j'ai un peu mal aux cotes , cote droit ... jespere que ca va pas sempirer quand je lis certaintes dentre vous ! je sens moins mon petit paul bouger, je pense et JESPERE que cest parcequil grandit, mais quand il choisit une position parfois jai des pointes qui sortes du ventre, trop bizard 'jsais pas si jme fais comprendre lol" demain matin, pds toxo ... bonne soiree a vous toutes et bientot le 7e mois !!! ca passe ! ! !
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:04
bonjour les filles et merci effectivement j ai feter mais 30 ans mercredi sans mon mari sniff sniff mais heureusement j ai deux super amies mais m avaient organise une journee a st jean de luz ca m a change les idees !!! demain matin rdv avec la gyneco j espere qu elle sera dispo pour me renseigner notament sur les cours de prepa a l accouchement!!! vous avez commence vous ? j adore l emission baby boom meme si parfois ca fait flipper comment elle hurlait la fille ..... allez bonne soiree ce soir master chef! la semaine prochaine on rentre dans le 7 eme mois meme si pour le site on y est deja dedans!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:43
Je ne ferai pas de cours de prépa moi. st jean de luz c'est chouette il paraît ! Mkps oui les pointes c'est bébé qui se met dans une position non ? grosse sieste pour moi aussi cet aprem, j'étais naze. Bonne soirée les filles !! Et oui septième mois tout bientôt ! Je le fais ce we vu qu'après on part une semaine.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 23:19
Un petit passage rapide ! Bon ben Lili on attend le 22 !!! Bientôt le 7eme mois !!! Ça passe quand même ! Nini il etait en déplacement ton homme ? Marion des pointes ? Je ne connais pas encore ! Ce soir comme Jennifer j'ai pouponné avant l'heure avec la nièce de mon mari qui a 8 mois ! C'est trop beau les bébés !!!! Vivement !!!!!!!! Bisous les filles et surtout bonne nuit !!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:39
salut les filles, désolée pas trop le temps de passer, mon homme est en vacances, et on a commencer les gros travaux de la chambre!! et puis je vous avoue que je profite de l'école, et donc du calme à la maison, pour me reposer!! cet aprem 2 heures de sieste!!! je repasse plus tard, bonne nuit à toutes!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 08:47
Coucou, comment allez vous aujourd'hui ? Moi je vous avoue que je suis tres fatiguée ! Je dors tres mal et la journée je suis naze ! J'essaie de me reposer, mais rien n'y fait... Vivement que ca passe ! Hier, une amie est passé me voir, et m'a offert pour mon loulou un ensemble jean et tee shirt a manche longue, des p'tits chaussures imitation converses et un nounours !! C'est trop mignoooon ! Et elle, elle est enceinte de 2 mois et demi... Ca fait drole, ca ne se voit pas encore, forcément, et je me disais, y a pas si longtemps, c'était moi. Et d'un autre coté, j'ai l'impression que c'est deja loin !!! Mimi, t'as du te régaler avec ta niece :) Allez, je vais m'allonger sur le canapé, je suis morte ! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.