Bebe pour mi decembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:48
bonjour les filles merci lili pour le tableau !!! sinon moi week end tranquil a la maison avec les copines la famille et demain oh la la c est mon anniversaire 30 ans ca fait trop trop mal changer comme ca de dixaine ca craind lol quelle horeur ca sent la sardine les voisins doivent faire un barbecue!!! bon mardi les filles bonne ecole a vos loulous bon courage a bientot
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:02
Bon la rentrée s'est bien passée à ce que je lis. Nini cool si c'était ce tableau, je le glisse dans la recap alors au cas où.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:55
Coucou les filles !!! Wicalule week end chargé !!! Mais tu t'es régalé !!! Et la rentrée c'est bien passée super !!! Pfiouuu je suis crevée de chez crevée en ce moment !!! Lili colles les autres je pense que c'est normal cette tention en ce moment ! Aller je me repose ! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:53
coucou les filles, En ce moment je me sens stressée, je sens vraiment bas ma pepette, j'ai peur d'accoucher plus tôt alors je psychote.... La semaine prochaine je vois le gygy en esperant qu'il me rassure.........
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 16:58
Hello ! Shester ça ne doit pas etre évident en plus tu dois psychoter a chaque fois que tu sens un coup en bas du ventre ! Aller ça va vite arriver ce rdv avec gygy j'espère qu'il va te rassurer !!! Bisous et courage !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:45
Allez shester, une bonne dose de baby boom ce soir et tout ira mieux ! je rigole. J'espère que ta pépette va bien.
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:20
bonsoir tt le monde, alors visite chez la gygy tt va bien, Lucas pese 1kg200 environ pour 35cm environ. il a la tete en bas mais bon il peut encore ce retourner. la balance de la gygy est trop bien je n'ai pris que 4kg depuis le debut, sur la mienne je suis deja a 7kg, alors je vais prendre reference sur celle de la gygy :lol: voila les news de la visite. prochaine le 5oct. sinon le tps chez nous pas terrible, je suis crevée depuis qur je suis rentrée du midi, je crois que le nord ne me conviens pas :D . lundi c'est la rentrée pour mon gdr a la maternelle ça va faire bizard. voili voilou les news. bonne soirée a ttes bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:28
Mon bidon les gonz !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/330436-272327572795622-100000551437956-1081087-683452240-o,fa575e1d3120bdb1c9ea1abcd7e7b406.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:18
Coucou !! Bien rond ton ventre Lili, trop beau ! Jennifer, meme chose entre ma balance et celle de gygy ! Alors comme toi, je me réfere a la plus avantageuse pour moi, celle de gygy ! Shester, vivement ton rdv, que tu sois rassurée! Le temps change en ce moment, un peu moins de chaleur ca fait du bien ! Bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:11
coucou les filles, ici rien de special aujourd'hui je suis allee inscrire mon loulou au judo!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:28
OUi c'est calme today ! Moi je vais au village des associations samedi pour inscrire ma puce à quelque chose. J'aimerais bien gym ou danse mais je crois qu'il n'y a que éveil musical au conservatoire à son âge. Demain rdv mater, j'espère que les choses vont bouger !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 20:55
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI POUR TES 30 ans !!! Toi aussi tu es vierge mais si en ce moment ça ne se voit pas ! LOL ! Lili demain c'est le grand jour !!!! Milles pensées positives pour Gaston !!! En tout cas tu as pris du bidou depuis la dernière photo !! Shester ça va mieux aujourd'hui ? Tu te sens moins stressé ? Hé un petit judoka ! Il va etre trop mignon avec son kimono ! Kytelle tricheuse de balance !!! LOL ! Tu as raison il fait moins chaud !!! Aujourd'hui j'ai passè lapres midi entre filles et ça fait du bien ! Par contre a priori il ne faut pas regarder babyboom de cette semaine trop stressant ! Une copine enceinte de 8 mois 1/2 n'a pas ou dormir a cause de ça !!! Ce soir je n'ai pas de télé on a installer notre télé dans la chambre mais elle n'est pas branchée car pas reçu le récepteur et l'autre on ne la pas reçue ! C'est bizarre sans télé ! Bonne soirée les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:46
Anniversaire de nini waouhou joyeux anniversaire alors ! Je viens de regarder baby boom ça va hein ! Juste la nana avec son "chouchounet" elle m'a gonflée !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 22:46
Maintenant je me tâte ! Je ne sais pas si je le regarde ! Lili a quelle heure est ton rdv demain ??? Bisous et bonne nuit !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 23:07
[quote:7d04450d47="mimi34"]Maintenant je me tâte ! Je ne sais pas si je le regarde ! Lili a quelle heure est ton rdv demain ??? Bisous et bonne nuit ![/quote:7d04450d47] Franchement y'a rien de méchant. Oui la ventouse mais on voit rien et ça se pase bien pour bébés. rdv 9h. Je regarde nike dans la bouse que j'ai loupé lundi. Bisous !!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.