Bebe pour mi decembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 22:52
Merci Lili ! Pour nous aussi au départ c'était Mac do mais il fallait bouger nos fesses alors du coup on a choisi pizza !!! Ce n'est pas mieux !!! Bisous et bonne nuit !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 08:18
Wouaouh je suis passée à deux chiffres ce matin ! J-99 !! J'appelle le gygy pour le cariotype ce matin je vous tiens au jus. Bonne journée ! De Taf ou non !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:01
Coucou les filles, bonne rentrée à tous les loulous!! Nous ce fut un peu dur, il a eu mal au ventre quand on est monté dans la voiture!! Cela va me faire un peu de repos d'être seule la journée!!! Bonne reprise mimi
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:03
coucou les filles !!! aujourd'hui je rentre ds le 7eme mois ça va trop vite :D c'est du beau mac do, pizza bonjours les kilos :lol: pour moi c'était barbecue avec des amis. niveaux vergetures pour le moment rien, je croise les doigts pr que sa reste comme ça. par contre bonjour les taches sur mon pyjama le matin sa commence, je pense que je ne vais pas avoir de mal pour l'allaitement. demain contrôle du poids, j'ai pris 3 kg pendant les vacances, on vera se que dit la gygy demain.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:23
tu as raison jenifer cela passe vite, moi je rentre la semaine prochaine dans mon 7eme mois, mais j'ai l'impression que les derniers mois vont être les plus durs! je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà un enfant, mais arrivé vers 19h00 je traine vraiment la pate!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:27
si c'est beaucoup plus fatiguant moi aussi le soir je suis morte, mon ptit garçon est plein d'energie alors il faut suivre
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:16
coucou les filles alors de mon coter week end pluvieux du coup on ete dans les travaux a la maison mon homme a passer la journee a poncer les murs avant de peindre aujourd'hui commencais le carreleur je suis contente de mon coter moi c toute la journee que je suis fatiguer des que je fais qql choses je suis crever toujours pas de vergetures non plus et pourtant je ne mets rien et g toujours pas de perts pour les seins en ce qui concerne la poussette moi j'ai la loola de mon fils la premiere et je la trouve tres bien , je la trouve pas si lourde et une fois plier dans le coffre elle prend pas trop de place, par contre j'aime pas le nouveau modele de la loola ( la up) donc je garde ma poussette pour ma fille c tres bien !!! moi mon fils ne reprend l'ecole que vendredi matin et g pas de rendez vous avant le 27 sept je vois que pour vous les avance aussi allez a toute bisous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:24
Coucou les filles !! Ce matin, rdv mensuel chez le gygy ! Tout va tres bien. Bébé se développe bien, col bien fermé... et Lili, il est en transversale cette fois ci, comme quoi il change souvent de position ! Sinon, niveau poids, c'est a n'y rien comprendre ! D'apres sa balance, je n'ai pas pris de poids pendant ce mois-ci, je reste a +7,5kg ... et d'apres la mienne, j'en aurai pris presque 3.... On va dire que c'est celle du gygy qui a raison, ahah !! J'espere ne pas avoir de surprise le mois prochain et qu'elle m'indique pas 6kg en plus... Hier, je me suis retenue de nous faire livrer une pizza !! C'est trop bon la pizza du dimanche soir ! J'ai résisté, lol ! Chéri ne travaille pas aujourd'hui, il va surement commencer a poncer la chambre de notre ti bout avant de la peindre ! Bonne rentrée a tous les p'tits loups ! Bisous les filles :
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 13:32
Bon ça me rassure ! Nos petits lous bougent encore beaucoup ! Pas de news de la gygy qui doit me rappeler. Je me résigne à attendre jeudi ! Bisous et sieste pour moi !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:11
Salut les filles !!! Lili tu es patiente ! J'espère que vos loulous ont passé une bonne rentrée ! Moi aussi j'ai fait ma rentrée ce matin et ça fait du bien de retravailler ! Hé les filles c'est les gros travaux apparemment !!! Kytelle contente que babychou aille bien ! Tu as raison la balance de gygy est bien mieux ! Cependant je ne sais pas qu'elle et ta balance mais les balances digitales donnent régulièrement des faux résultats c'est pour cela que je ne me pèse que chez gygy ! Oh Shester il a du te faire de la peine ton petit Thomas quand il a eu mal au ventre !!! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:38
Bon ben moi prise de tête avec mon homme ce soir. Pfff !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:28
t'inquietes lili çà arrive, peut être en plus qu'en ce moment vous êtes un peu plus tendu.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:35
salut les filles, Alors lili, j'aibien eu ton mail, pas de soucis, ça me va!!! te tracasses pas, par ocntre j'ai pas eu le temps de t'envoyer le chèque hier, je le poste aujourd'hui sans faute!!! pour la prise de tête avec ton homme je pense aussi que vous êtes pas mal tendu, je pense qu'une fois que vous serez rassurés sur la santé de votre loustic tout ira mieux. courage ma belle toutes les autres, pour la poussette, moi j'ai acheté un combiné, poussette, nacelle cosy et auto fixe, sur la brocante pour 200€ j'ai toujours acheté d'occase, pour mon 3ème j'avais un combiné tout aussi complet, mais de jané, le truc c'est que les produits jané sont super lourds!!! là j'ai une chicco, et nickel, la nacelle est relativement légère donc tout roule!! par contre, moi je n'ai pas super investi dans la seconde poussette (canne), car perso, que ce soit en été ou en hiver, je suis toujours dehors avec bébé!! je vais au marché, en balade etc, bien couvert et avec tous les habillages nécessaire, bébé ne craint rien!! et puis je préfère les sortir à n'importe quel temps, ils sont beaucoup moins malades!! et moi dans 5 jours je passe dans mon 7ème mois!! holala, je suis à J-96!!!! bon ce we, samedi repas d'anniv de mémé, ben ça c'est bien passé, mais on est sorti de table à 17h30!!! j'en pouvait plus!!! mais on a passé une bonne journée!! dimanche, nos amis sont venus de vendée passer la journée avec nous!! ils ont aussi 4 loulous, le dernier à 3 mois et demi, c'est un amour!!! encore une super journée!! et hier, rentrée des loulous!!! ça c'est super bien passé, les grands sont rentrés en classe super vite, lucie en cm1 sans même un bisou!!! leo au cp, il était trop fier, mais un êu stressé aussi, quand à sam, il avait âs envie d'y aller!!! ils voulait venir avec nous, mais au bout d'une demi heure, ça a été, on l'a laissé, sans plaurs sans rien, nickel!! du coup pour nous direction saintes chercher le placo et le reste de matériel pour la chambre de la puce, et là mon homme a commencé!!! on a tout ce qu'il faut manque plus que la peinture, mais ça on ira une fois que tout le reste sera fait, on arrive pas à se mettre daccord!!! voili voilou!!! bon je file, j'ai des trucs à faire, bisous les filles!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:37
Coucou ! Oui mimi, la mienne est une balance digitale, pas celle de gygy... On verra le mois prochain ! Lili, j'espere que ca va vite s'arranger !! Toujours cette douleur aux cotes, c'était un peu passé, mais j'arrete pas d'éternuer. Depuis qu'on est arrivés dans cet appart, j'arrete pas d'éternuer et d'avir le nez qui coule, je crois que je suis allergique aux platanes, c'est ballo car il ,y en a juste devant nos fenetres! Je pense que j'irai voir un allergologue apres l'accouchement car c'est extremement pénible ! Voila, cet aprem toujours poncage pour Chéri ! Je vous laisse ! Bisous bisous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:42
Ah wicalule on a posté en meme temps ! Super le week-end ! Trop marrant la rentrée de tes enfants ! Pas de bisous pour Lucie, elle est grande maintenant lol ! Et le p'tit fier de rentrer en CP, j'adore ! Nous on habite pas loin d'une école et hier quand j'ai ouvert les volets, je voyais tous ces petits bouts de choux avec leur cartable sur le dos, y en a qui courait, d'autres qui pleuraient, des mamans en retard !! Tous les cas de figure quoi ! C'était trop mignon ! Courage pr la chambre ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.