Bebe pour mi decembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 17:32
Elle est super sympa ta maman !!! Je regarde sur le magasine Aubert et la Loola et un peu plus lourde que la Streety mais elle est aussi plus haute ça doit etre important quand papa est grand ? Pas bête de mettre une autre poussette canne beaucoup moins lourde pour apres !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 19:06
Re... C'est clair que moi aussi je suis perdue quant au choix de la poussette ! Je n'y connais rien... C'est difficile quand c'est le premier bébé mine de rien ! Je n'ai pas encore le matelas du lit non plus... Aujourd'hui tranquilou ! Canapé, et voila. Ma soeur est venue me rendre visite, ca passe + vite puisque Chéri fini a 20h. Bon allez, a la douche ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:01
Un conseil... Nos bébés naissent en hiver donc franchement on ne va pas les sortir beaucoup. Moi ma poussette c'est une bébé confort + nacelle achetée en vide grenier, elle m'a coûté 30€ et je sais que c'est suffisant. Pour ma première j'avais fait pareil, je ne l'ai pas utilisée longtemps ! Par contre c'est la deuxième pour laquelle il faut mettre le prix. La Maclaren que vous transporterez partout avec vous et pendant plusieurs années ! Des rdvs cette semaine ??? Pour les vergetures vous prenez quoi ? J'en ai eu que deux pour bébé1, une sous le ventre et une sur un sein. J'avais de l'huile d'Argan véritable qui puait le caca !!! Là j'ai pris phytolastil de Lierac. C'est le top du top apparemment ! Sinon THE produit pour celles qui vont allaiter, Lansinoh Lanolin dés la naissance pour vos tétons !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 22:54