Bebe pour mi decembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 17:32
Elle est super sympa ta maman !!! Je regarde sur le magasine Aubert et la Loola et un peu plus lourde que la Streety mais elle est aussi plus haute ça doit etre important quand papa est grand ? Pas bête de mettre une autre poussette canne beaucoup moins lourde pour apres !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 19:06
Re... C'est clair que moi aussi je suis perdue quant au choix de la poussette ! Je n'y connais rien... C'est difficile quand c'est le premier bébé mine de rien ! Je n'ai pas encore le matelas du lit non plus... Aujourd'hui tranquilou ! Canapé, et voila. Ma soeur est venue me rendre visite, ca passe + vite puisque Chéri fini a 20h. Bon allez, a la douche ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:01
Un conseil... Nos bébés naissent en hiver donc franchement on ne va pas les sortir beaucoup. Moi ma poussette c'est une bébé confort + nacelle achetée en vide grenier, elle m'a coûté 30€ et je sais que c'est suffisant. Pour ma première j'avais fait pareil, je ne l'ai pas utilisée longtemps ! Par contre c'est la deuxième pour laquelle il faut mettre le prix. La Maclaren que vous transporterez partout avec vous et pendant plusieurs années ! Des rdvs cette semaine ??? Pour les vergetures vous prenez quoi ? J'en ai eu que deux pour bébé1, une sous le ventre et une sur un sein. J'avais de l'huile d'Argan véritable qui puait le caca !!! Là j'ai pris phytolastil de Lierac. C'est le top du top apparemment ! Sinon THE produit pour celles qui vont allaiter, Lansinoh Lanolin dés la naissance pour vos tétons !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 22:54
coucou les filles, il y en a de la lecture en 15jours, rentrée de vacance ds la nuit de vendredi a samedi. c'etait trop bien on n'avaient pas envie de rentrer, mais bon il le faut bien. j'en ai des pasge de lecture a faire, alors j'espere que tt le monde va bien. rdv chez la gygy mardi matin, echo je vais revoir mon ptit bout, il pousse c terrible. voila pour ce soir je vais au lit trop crevé. bizoux
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 08:52
coucou les filles, Dimanche pluvieux!!! j'ai de la chance je n'ai pas de vergetures, j'utilise la crème spéciale femme enceinte de mustela. Mimi, sur ma poussette la poignet et reglable en hauteur ce qui est pratique pour mon mari qui fait 20cm de plus que moi!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 11:36
Coucou les filles !!! Hier soir j'ai etait manger chez des amis couché a 2 heures, j'avais pas mal de contractions ! J'ai un peu flippé mais apres une bonne nuit de sommeil quasi intégrale mis a part etre réveillé part la pluie et les orages ça va mieux ! Shester c'est bien ça poigné réglable ! Ça sera un critère d'achat ! Lili tu as raison on va moins s'en servir que si ils naissaient en été, mais pour ma part j'ai un chien a promener du coup je vais quand même devoir devoir sortir le bébé tous les jours ! Jennifer j'espère que tu t'es régalé pendant tes vacances, en même temps vu que tu ne voulais pas rentrer je pense que tu as du t'éclater ! Pour la crème j'utilise également mustela mais j'ai l'impression d'avoir chopper des vergetures sous les seins ! En même temps ça dépend beaucoup de la qualité de la peau ! Aller je vais manger chez mes beaux parents ! Bonne journée... A +++ !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:15
Hello les filles! Concernant la poussette, nous on a acheté la poussette high treck de chez bébé confort, avec la nacelle windoo et le cosy streety fix. On habite à la montagne, et celle-ci est une des mieux pour ce type de créneau: amortisseurs ++, roues gonflables..., bref, notre petite puce ne souffrira pas des bosses et cailloux, c'est le chassis qui amortit le tout. Et niveau maniabilité, facilité de pliage..., elle est vraiment extra! Je l'ai comparé avec la loola up, la streety et une mac laren, rien à voir! Un petit inconvénient, elle prend de la place dans le coffre, mais comme on peut facilement démonter les roues, ça arrange! Sinon pour la chambre, les travaux débuteront probablement la semaine prochaine s'il ne fait pas trop beau. J'ai hâte quand même que ça avance et de commander la chambre pour pouvoir ammenager tout ça et commencer à remplir l'armoire! Très bon diamanche à toutes.
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:18
Coucou ! Moi, je touche du bois, je n'ai pas de vergetures pour l'instant. Faut dire que je me tartine de creme matin et soir. J'ai de l'huile d'argan et une creme elancyl pour la grossesse ! Espérons qu'elles n'apparaissent pas ensuite ! Bon, le choix de la poussette va etre difficile j'ai l'impression ! Aujourd'hui, dimanche a la maison, et avec ce temps... huuuummmm, trop bien de rester chez soi ! C'est vraiment le temps de la rentrée scolaire, gris, humide, orageux ! Vivement qu'il fasse moins chaud la nuit par contre ! Bon dimanche a toutes :)
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:43
salut les filles j espere que vous passez un bon we le beau temps n est pas au rdv lili je cherche le tableau recapitulatif sur le developpement du foetus pour chaque semaine de grossesse pourais tu remettre le lien stp impossible de le retrouver bisous les filles bon dimanche!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 13:52
[quote:fab50c7508="nini64000"]salut les filles j espere que vous passez un bon we le beau temps n est pas au rdv lili je cherche le tableau recapitulatif sur le developpement du foetus pour chaque semaine de grossesse pourais tu remettre le lien stp impossible de le retrouver bisous les filles bon dimanche!!![/quote:fab50c7508] Nini le truc où tu rentres ta date de début de grossesse ? Il est en bas de la récap à la première page.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 13:54
Niveau appareil photo vous avez quoi les filles ? Je cherche un bridge à me faire offrir pour Noël. Si vous avez des références... Et oui niveau vergetures rien pour l'instant non plus ! Ca dépend vraiment du type de peau.
TROC PTIT'LOU 
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 20:46
non non lili je parle d un tableau ou l on pouvais voir en fonction des sa ou sg je sais plus le poids et la tailles du foetus tu l avais mis en tableau bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 20:58
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php Je crois que c'est ça. Tu me diras et ue le mettrai dans la recap aussi.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:59
Coucou les filles !!! Alors bon dimanche ? Ce soir c'est pizzas en amoureux ! Et demain matin travail !!! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:03
Bonne reprise mimi. Nous ce fut mc do j'ai honte :S
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.