Bebe pour mi decembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:43
bah mince wilacule, ne t’inquiètes pas c'est peut être juste l’échauffement sur la route. Tiens nous au courant bisous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:17
Coucou les filles ! Lili, super l'écho ! Le détail du 3d est impressionnant ! Wicalule, j'espere que ton mari va bien ! Tiens nous au courant ! Mimi, tu viendras nous raconter ton rdv :) Sinon, je vous disais que ca faisait 2 semaines que j'avais mal aux cote sur le coté droit ! Hier soir, sur le canapé, juste avant de manger, éternuement + faux mouvement et c'est le drame !! Une douleur les filles !! Jamais eu autant mal quelque part. Je pleurais, je pouvais plus respirer, plus bouger ! Chéri m'a mis dans le lit en essayant de faire en sorte de me détendre, rien a faire, extremement mal alors on est parti aux urgences !! Arrivé la-bas on m'a envoyé au service gynécologique, alors que ca n'a rien a voir. Limite ca les faisait chier que j'aille la-bas ! Au service gyné pareil, j'avais qu'a attendre le lendemain selon eux ! Total on me file 2 doliprane, on me fait un monitoring+un écho, on me dit "bébé va bien, vous pouvez partir, ce que vous avez ce n'est pas de notre ressort, désolé" SUPER !!!! Rassurée que bébé aille bien, mais a coté de ca moi je vais mal ! J'ai passé une nuit a tenter de dormir tant bien que mal... Je ne suis pas médecin, mais ou j'ai une déchirure musculaire, ou une cote félée, ou déplacée je ne sais pas... mais ce que je sais c'est que j'en peux plus !! Je vais chez mon médecin cet aprem !! J'espere qu'il va me donner quelque chose, et me dire ce que j'ai... Voila, donc je reste allongée devant la télé, avec l'ordi portable, histoire de ne pas trop s'ennuyer. Je prend mon mal en patiente ! J'espere que vous vous allez bien ! Bonne journée les filles, bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:35
bon courage kytelle tiens nous au courant :)
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 11:52
Salut les filles Ben dis donc, la semaine n'est pas facile facile. Lili, je me joins aux autres pour te dire qu'il faut que tu restes positive, et finalement 32 semaine, c'est pas si loin que ca. Tout ira bien tu verras. En tout cas, elle est trop top ton écho; on y décèke les traits de bb! Wicalule, j'espère que ton mari va bien, et qu'il y'a pas trop de dégâts sur la moto! Kytelle, vivement ta visite avec ton médécin pour qu'on soit rassuré. Moi j'ai toujours du mal avec mes nuits, et je crois que je me réveille toutes les deux heures. C'est vraiment horrible. J'imagine mal passer les 3 prochains mois comme ca! Allez biz biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 12:11
Salut les filles !! Oulala il s'en passe des choses ici ! Wicalule j'espère que ton mari va bien ! Mince du coup il va pas pouvoir rentrer en moto ce soir ! Shester tu vas pouvoir souffler avec ton petit Thomas qui reprend le chemin de l'école... En plus ca leur fait du bien aux enfants car 2 mois c'est quand même long ! 3 ans 1/2, j'espère que Léa sera plus cool avec toi ! Merci mon mari va mieux ce matin, il est parti travailler mais il doit être crevé car pas beaucoup dormi ! Saralou félicitation pour ton petit bonhomme ! Et contente d'avoir de tes news ! Alors mon babychou a la tête en bas, le placenta c'est recollé Donc tout va bien !!! :P Ma DPA a changé car le gynéco accoucheur (qui n'est autre que l'associé de mon gygy) compte 40 SA pour une grossesse et déclenche à 41 SA, donc ma "nouvelle DPA" devrait se situer aux alentours de 6 décembre. Ce matin prise de sang, analyse d'urine et pharmacie pour ampoule de vitamine D et injection a faire par une infirmière en raison de notre incompatibilité des rhésus sanguin. Voila je reprend le travail a mi-temps pour 1 mois ! Je suis contente car je m'ennuie un peu ! Et a partir du 03/10/11 arrêt définitif !!! Je vous embrasse les filles !!! Bon appétit !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:18
kytelle j'y crois pas, c'est quoi ce service des urgences!!! non mais je rêve!! ils pouvaient pas te faire une radio!!! c'est pas possible des incompétents pareil!!! pffffffff tiens nous au courant de ce que dira ton doc cet aprem. bon pour mon mari, ça va, plus de peur que de mal, les pompiers l'ont donc emmené aux urgences, ils lui ont fait un radio du bras droit, car il s'est protégé avec et avait mal, et rien, y a rien, c'est juste les muscles qui sont machés et avec la contracture lors du choc, ça va lui laisser une douleur pendant quelques jours. pour la moto, je ne sais pas, apparement rien de bien méchant, mais bon, il va falloir que j'appelle l'assurance et voir avec eux, vu que la moto est assurée tout risques!!! là il reprend la route pour rentrer, je suis pas rassurée, j'aurais préféré qu'il rentre par le train, mais bon, j'essaie de ne pas penser au pire, et j'ai hate qu'il arrive!!! shester, oui je comprend, ton fils a fait ses nuits très tard dis donc!! je comprends que tu appréhendes pour ta puce, mais notre constitution féminine trouve toujours un reste de patience quelque part........... moi cette nuit, pas de moustique, mais je me suis réveillée car il y a vait quelque chose qui me chatouillait sur le bras, et quand j'ai allumé, c'était une araignée!!! beurk!! elle a attérrie par terre!! Après ce matin, je me lève, je veux pour mettre de l'eau dans la bouilloire et là, grosse frayeur, une grosse araignée toute noire dans mon évier!!! :shock: j'ai pris une photo je vous la mettrais beurk et re beurk!! et au moment d'aller au courrier, je veux pour attrapper la clè de la boite et là, encore une araignée!!! bon sauf que celle ci y en a des tas, en général elle reste dans les coins des plafonds, et bouffent les moustiques (enfin avec le peu de temps qu'elles passent chez moi, j'ai horreur de ça!! ), donc là, les araignées aujourd'hui, grrrr j'ai eu ma dose!!! autrement, hé bien j'ai fini de décrasser tout le rdc, 2h30 pour tout faire, vivement que j'ai accouché pour retrouver mon tonus et ma rapidité dans mes gestes, car là, pffffffffffffffff j'en ai marre, je fais tout au ralenti!! ça me soule!! mimi alors ton rdv?? il t'a dit quoi gygy?? bon je file faire à manger
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 12:25
[quote:6eca5c2e48="wicalule"]mimi alors ton rdv?? il t'a dit quoi gygy?? bon je file faire à manger[/quote:6eca5c2e48] Contente pour ton mari, mais je comprend que tu ne sois pas rassuré ! Mon mari a décidé d'arrêter la moto sur la route depuis qu'il sait qu'il va être papa ! Mais bon maintenant il fait de la moto sur circuit :roll: Je ne sais pas si c'est mieux ! Pour ma réponse elle est au dessus de la tienne nous avons posté en même temps !!! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:15
Bon mimi tout va bien et wicalule tout va bien aussi ! cool !! MOn homme vient de rentrer, we pour nous trois ! Wicalule je vais voir si la poste est ouverte cet aprem. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:50
mimi je suis contente que tu puisses reprendre le taf à mi temps, ça va t'occupper un peu!!! cool que tout se remette en place, je suis contente!! pour la moto, oui je suis pas sure que sur circuit ce soit moins dangereux que sur la route!! mais bon de toute façon, un motard reste motard toute sa vie!!! et puis j'avoue que moi aussi j'aime ça!! ça fait très longtemps maintenant que je n'en ai pas fait, et pffffffffffff il me tarde de pouvoir remonter dessus pour aller en balade avec mon homme!! lili oui pas de soucis, te tracasses pas, je suis pas à un jour près!!! ça peut même attendre la semaine prochaine si tu veux!!pas de soucis pour moi!! bon moi je vais aller m'allonger un peu, je suis épuisée!! et pourtant je n'ai nettoyé que le rdc!!! pffffffffffff on verra demain pour l'étage, ou au pire lundi quand les gosses seront à l'école!!! aller je file, a plus tard
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:26
coucou les filles, tant mieux mimi pour ton boulot, cela va te faire du bien de rebosser un peu! Wilacule t’inquiètes ton mari va bientôt rentrer! Ici ce matin problème de voiture j'ai roulé sur un clou! Bon je vais regarder un dessin animé (rio) avec mon loulou. Bisous à toutes
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 16:52
dis donc ... pas super les nouvelles en ce moment, entre laccident de moto, les douleurs aux cotelettes et le stress de lili ... alors surtout pour lili, tiens le coup, les docteurs ont le chic de faire des frayeurs, je pense quils preferent annoncer le pire pour se proteger ... surtout que ton petit est trop choux, jadore ca bouche sur la 3d! moi non plus pas de 3d dommage , trop curieuse de voir mon geant ! et moi ben cest fait, jsuis arretée jusquau 19/09 date de prochain rdv donc je suppose que je ne retravaillerais plus, ca me fait tout drole !!! bonne soiree a vous toutes et a vos petits aliens !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:49
Coucou les filles !! Alors ce rdv chez le médecin Kytelle ? Cet aprème je suis allée chez Aubert et j'ai acheté le matelas de mon loulou, j'ai acheté un matelas fait a base de lait (et un drap et une alèze) ! Bizarre... quand même ! J'ai également acheté une gigoteuse Winnie l'ourson blanche et taupe en polaire. Alors quoi de prévu pour ce week end ? Bizzzz....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:28
Mimi je t'ai décalée dans la récap du coup ! Merci mkps, rdv jeudi à l amater, j'espère qu'ils vont m'en apprendre plus et que les examens vont s'enclencher rapidement. wicalule je suis allée à la poste et j'ai croisé le type qui partait avec sa caisse grrr ! Du coup j'y retourne demain matin !!! Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 08:10
Salut les filles, alors lili ça va vite arrivé !! tu seras vite fixée, pour le colis, oui pas de soucis t'inquiète!!! shester alors rio c'est bien?? je n'ai vu que des extraits, mais je pensais le prendre aux enfants!! kytelle, alors ton doc?? il t'as dit quoi?? mimi, j'avais jamais entendu parlé d'un matelas à base de lait, ils t'ont expliqué la fabrication et tout?? bon moi, les projets de ce we, à midi, repas d'anniversaire de la mémé, pfffffffffff on va être une centaine!!! :shock: elle voulait tous ces petits enfants, ses enfants et ses arrières petits enfants!!! le truc c'est qu'il y en a que je n'apprécie pas vraiment, mais bon, je prendrais sur moi!! et demain, on reçoit des amis à déjeuner, ça fait un bail qu'on les a pas vu!! ça va nous faire du bien!! voilà pour nous, sinon, j'ai encore passé une nuit à chier!! je n'arrive quasiment plus à dormir sur le coté droit, j'ai l'impression que lorsque je m'allonge, ma puce pousse avec ses pieds, ça fait un mal de chien!!! le coté gauche, c'est pas top non plus, et dès que je me mets sur le dos, ma puce se met à danser, et ça peut durer longtemps!!! quand aux envies pipi, et aux rêves bizarres, je vous en parle même pas!!! du coup je suis crevée, alors que ça fait à peine 1 heure que je suis réveillée!!! enfin, bon je vais prendre mon petit dèj a plus les minettes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:05
Bonjour les gonz... Lili c'est clair tu vas etre vite fixé, mais j'ai vraiment espoir que tout baigne pour ton petit Gaston !!! Merci pour la recap ! Wicalule alors ça y est tu vas profiter de ton homme pendant 3 semaines !!! Pour le matelas ce sont des protéines de lait, c'est 100% naturel et bio et ca absorbe l'humidité et la transpiration de bébé, de plus le matelas se déforme moins vite, la housse se lave... Apparemment au niveau sécurité c'est top ! Bon tout ça c'est du marketing et vu que je n'y connais rien j'ai pri le plus cher c'est con mais a chaque fois qu'on acheté un truc pas cher c'est de la m**** ! Wicalule nuit de merde bien venu au club ! Et profites bien de ton weekend chargé, fais toi servir au max !!! LOL ! Cette nuit j'ai eu une déchirure au niveau du plexus j'ai cru que j'allai pleurer tellement j'avais mal ! Et maintenant j'ai tres mal aux côtelettes d'agneau cote droit et gauche !!! Et dire qu'il reste 3 mois ! Kytelle que t'as dit ton médecin ? Bisous les filles a plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.