Bebe pour mi decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 10:51
Lili et clem comment fais tu ta boîte à grande soeur?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 12:11
[quote:0b92671aaa="bidou du 78"]Lili et clem comment fais tu ta boîte à grande soeur?[/quote:0b92671aaa] Je vais prendre n'importe Quelle boite (pour celle de papa j'avais pris une boite dpam dans laquelle ils mettent les vêtements) assez grande pour contenir un livre. J'ai commence ma petite liste... Un album jeunesse (ok) Un livre de coloriages avec des feutres Une ardoise avec craie Un petit album photo avec des photos de nous trois Un CD de musiques d'enfants Un DVD d'un dessin anime Des chocobons (elle adore) Un kinder surprise Et plein d'autres trucs auquels je n'ai Pas encore pense. Et je vais refaire une boite à papa aussi.
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:25
bonjour les filles, Lili je n'ai pas encore chopée de cochonnerie a la piscine et la en vacances je vais y allez aussi souvent que possible avec mon fils. sympa l'idée de la boite a gdr frère ou soeur, je crois que je vais en faire une a mon fils comme sa il sera contant de l'avoir qd je serais a la maternité. Shester1 tu t trompée de personne pour la combi polaire, moi je les ai achetée a verbaudet. Wicalule j'ai déjà emmené mon fils a Disney la première fois il avait 9mois pr la parade de noël et depuis je l'ai déjà emmener 2 fois il adore, c claire que la file d’attente c'est long. cette apres midi apres la sieste j'enmene monfils faire un tour de car avec son papy il va etre trop contant. pas gdr chose a faire avec ce tps. je vous dis a plus tard. bonne apres midi. bizoux
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 13:24
coucou les filles je passe juste pour vous dire que de mon coter tous va bien toujours la famille a la maison et cela deviens epuisant me languis d'etre un peu en repos seul a la maison pour ma part j'arrive pas a avoir de belle echo comme vous car elle fait que gigoter !!!! j'espere que le 22 j'en aurai enfin une belle que je puisse vous la montrer aussi non chez moi c toujours soleil pour ma part je c pas si je ferais le bapteme de ma pepette l annee prochaine car ma soeur fait celui de sa fille aussi plus on a deux mariage donc on est en train de reflechir et en plus on a toujours pas trouver le parrain et la marraine pour moi pas de copup de soleil en ce moment g pas envie d aller a la plage moi aussi g commencer a acheter qql truc qui me manquer pour ma fille comme le thermometre de bain des chaussette une couverture polaire son protege carnet qqls pyjamas et sa 1er tenue pour moi aujourd hui c repos un peu et aspirateur bonne journee les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 13:37
Shester tu as du retrouver ton Loulou !!!! Cheerios contente d'avoir de tes news ! Moi pareil, on est dans ma belle famille depuis deux semaines (encore une) et ça commence à me peser. Les garçons de mon chéri (14 et 17 ans) sont sympas mais là j'en ai marre. On est tout le temps entouré d'autres personnes et ma petite famille à trois me manque... Surtout quand je vois le papy et la Mamie gagas de leurs quatre petits fils ados, je me dis qu'il n'y a pas de place pour mon petit à venir. La Mamie laisse tout passer au dernier (le fils de mon homme) :" mon petit toinou". Sauf que toinou en question n'en branle pas une et que le dernier maintenant c'est le mien. Pfff enfin, je sais que c'est de la jalousie de ma part mais là je voudrais rentrer chez nous.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:03
coucou les filles, je sais ce que c les familles recomposees, j'ai 3 demi frères et 1 demi soeur!!! je vais commencer à lister tous ce qu'il me faut pour la petite, en ce moment je fais un tri dans les habits de mon fils, c'est monstrueux tous ce que j'ai acheté!! Mon loulou est enfin revenu, mais il dit non à tous ce que je demande!!! Il c'est super bien amusé, mais n'a pas du tout mangé equilibré (vive mamie, il a pu choisir son menu tous les jours!!!) frites, chips, saucisses!!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 18:54
Salut les filles ! Sheester contente que tu es récupérer ton Loulou ! Bambina pour les contractions va consulter je ne sais pas du c normal ! Je suis a la montagne pour quelques jours et la 3G passe pas tres bien ! Juste un petit coucou a vous toutes ! Je repasse des que j'ai 5 minutes ! Bisous !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 08:44
Bonjour les filles ! Mimi bonnes vacances ! Fin du cinquième mois aujourd'hui pour moi !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 10:10
Coucou les filles ! Un p'tit bisou en coup de vent ! Je vous lis tous les jours, mais je ne répond pas tout le temps, avec l'i phone, c'est trop pénible ! Je profite d'une visite chez ma mèere pour poster. Aujourd'hui, ménage car ce soir je recois mes beaux-parents dans notre nouveau chez-nous :) Et demain, en espérant qu'il fasse beau, barbec chez ma cousine ! On va profiter du week-end, sachant que lundi Chéri reprend le travail :( Ses vacances seront passées trop vites ! Je ne vais pas tarder a commencer les achats pour bébé !!!! Il me tarde... J'aime beaucoup l'idée de la boite a papa !!!! Je vais y réfléchir serieusement, ca pourra surement lui faire plaisir :) Je vous fais des bisous, a bientoooooooot !! (en espérangt recevoir la box dans pas longtemps, marre de ne pas avoir le net, arrrgh !!)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:03
Kytelle moi pour la boite à papa, je lai appelé le premier soir des qu'il est rentre de la mater. Je lui ai dit regarde dans tel tiroir à tel endroit. Il a pleure quand il a découvert la boite avec toutes les attentions auxquelles j'avais pense pendant neuf mois. C'est une super idée je trouve que je vais renouveler.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:49
Cet après midi, c'est piscine avec mon loulou chez lyse et ce soir mon mari nous rejoint. Demain soir on est invité aux 8 ans d'une petite cousine et lundi je ne sais pas encore! C'est la fête dans mon village, on emmènera peut être mon loulou voir les taureaux. Bon week end à toutes
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:53
coucou, teste de sucre fait c trop long 2h d'attente mais c fait. week end tranquille qui s'annonce avec la pluie qui c invitée pas grd chose a faire, on va commencer a preparer les valise pr jeudi et ce soir c barbec chez les amies demain visite de la famille et lundi c barbec a la maison comme le soleil est normalement de retour :D . voila les prévision du week-end. et entre 2 je passerais vs lire bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:36
Vous m inquiétez à toutes passer ce test ! Moi je n'en ai pas entendu parler !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 13:44
[quote:9a16f45697="Lili&Clem"]Vous m inquiétez à toutes passer ce test ! Moi je n'en ai pas entendu parler !![/quote:9a16f45697] il ne le font peux être pas ts. moi ma gygy le fait automatiquement. t'inquite pas pose lui la question a ta prochaine visite. si tu le fais pass tu ne pers rien :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 09:20
Salut les filles ! Je passe vous faire un petit coucou ! Lili pour le test du diabète demande a ton gygy sur quel critère il me fait ! Mon gygy le fait également automatiquement ! Kytelle vivement que tu reçoive ta box ! C'est clair que c'est galère avec l'iPhone ! Moi ça va juste bobo au ventre sur le cote gauche surtou la nuit du coup insomnie ! Bonne journée les filles ! A + !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.