Bebe pour mi decembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 09:04
Lili il est coquin ton petit Gaston !!! Mais il a encore 3 mois pour se retourner !!! Je te dirai demain ou le mien a sa tête ! Moi le soutien gorge me gêne car il se repose un peu sur la cote qui me fait mal ! Pourquoi ne pas essayer le kiné Kytelle ?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:07
[quote:63fd007f85="mimi34"] Moi le soutien gorge me gêne car il se repose un peu sur la cote qui me fait mal ! Pourquoi ne pas essayer le kiné Kytelle ?[/quote:63fd007f85] Oui, j'en parle lundi a mon gygy ! Sinon, on m'a parlé d'acupuncture a faire pendant la grossesse intégralement remboursé ! Parait que ca fait du bien...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:08
coucou les filles, lili pour l'amnio t'inquietes pas ce n'est pas du tout douloureux, ma mère en a eu eu une ainsi que ma cousine et ma belle soeur! tu ne sens rien du tout! Tu as raison de positiver!!! t’inquiètes ton petit Gaston ira bien! Willacule dommage que tu habites loin j'aurai pu te laisser mon repassage!ahhaah Sinon cela fais une semaine kytelle que j'ai mal comme toi au dessus de la fesse gauche, on m'a dit que c'était le nerf sciatique! bisous à toutes
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:13
Salut les filles, alors lili, courage, et puis je trouve aussi que le doc a été assez rassurant, tu es à combien de semaines là?? mimi, oui mes journées sont encore bien chargées, et aujourd'hui ce sera pareil!! il faut aller acheter des chaussures aux enfants, et 2 -3 bricoles en fringues, car en ce moment, le matin tot il fait pas plus de 8 ° et forcément comme ils ont grandi par rapport à l'an dernier, il faut renouveler plus tot que prévu!!! cet aprem finir le repassage, j'en ai bien pour 1h30. demain ménage partout, pfff ma maison est dans un état!!! enfin le rdc, car l'étage, ça va, les enfants ont été gentils et n'ont pas mit le bazard, juste la poussière et les sols!!! samedi on va au repas d'anniversaire de la grand mère de mon homme, (environ 100 personnes), pfffffffffffffff et dimanche je ne sais pas encore!!! donc ma fin de semaine s'annonce assez chargée encore!!! mais là je suis crevée de ce rythme depuis 2 mois, mon corps me réclame du repos!!! aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai le dos en vrac, mon ventre tire de plus en plus vers l'avant (dès que je peux je vous mets une photo de mon ventre), et mon dos a du mal à suivre!!! et puis j'ai des nuits pourries, entre les réveils toutes les 2 heures, les rêves complètement space, et le fait que ma choupinette soit une vraie excitée dans mon bidon, vous imaginez !!!! bon aller j'arrête de me plaindre, y a pire que moi!! bon je vais finir mon petit dèj préparer tout mon petit monde et aller faire les achats!!! a plus tard bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:31
Wilacule, il faut un peu te menager!!! A partir de lundi repos! bisous
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:50
oui shester, t'inquiètes, à partir de lundi grand repos pour moi!!! en plus mon mari sera là pendant 3 semaines, donc je vais pouvoir relacher un peu!!! je réponds à ton message dans la journée ok, je t'oublie pas t'inquiète!!! aller on file, à plus tard
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:13
Wicalule Shester a raison ménage toi à partir de lundi !!! Profites du retour de ton homme et de la rentrée de tes loulous pour penser à toi ! Kytelle l'acupuncture on m'en a également parlé ! Si tu le fais tu me le diras !!! Alors Shester la maman poule pas trop dur la rentrée des classes de ton fils ? Bon aller je vous laisse ! Demain rdv gygy à 9 heures 30, j'espère que je vais pouvoir sortir à nouveau et que babychou ira bien. Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:11
Bon quand même, une photo de mon petit... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,9e5a0bf45fadb86fc6576779171de157.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 07:42
Trop mignon ton pti gars Lili. Ne te stresse pas trop avec l'amnio (facile à dire...), et garde en tête que ton médecin t'a dit que le risque était faible. Mais en attendant, reste optimiste, ça ne lui fera que du bien. Bon courage. Pour les vêtement, j'ai vu que Wicadule les prenait. Je n'ai pas eu vraiment le temps de te répondre, mais de mon côté il aurait fallu envoyer car je suis en Haute Savoie, et je ne suis pas trop "rose"... Mais Wicadule fait effectivement une excellente affaire pour 60 vêtements! Bonne journée.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 07:50
Typh 57 rajoutée !!!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 07:56
Salut les filles !!! C'est fou ce qu'on voit bien sur les images 3 D ! On voit bien son petit nez, ses yeux... C'est vraiment trop mignon ! Ici pas beaucoup dormi cette nuit ! Zhom avait mal au ventre ! Bon je vais me préparer pour aller voir gygy bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:01
[quote:2e2fafa9ce="mimi34"]Salut les filles !!! C'est fou ce qu'on voit bien sur les images 3 D ! On voit bien son petit nez, ses yeux... C'est vraiment trop mignon ! Ici pas beaucoup dormi cette nuit ! Zhom avait mal au ventre ! Bon je vais me préparer pour aller voir gygy bisous les filles ![/quote:2e2fafa9ce] :yes: :yes: :yes: J'espère que tout s'est bien remis en place !!!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 08:51
coucou les filles, Mimi mon fils rentre lundi à l'école et cela va lui faire du bien et à moi aussi!!! Nuit affreuse pour moi aussi, mon fils m'a reveillé toutes les heures car il y avait un moustique dans sa chambre et qu'il a peur des moustiques!! j'ai peur que mon fils m’aie pris tout mon capital patience pour la nuit! (il a fait ses nuits à partir de 3ans et demi) et j'ai bien peur d'en avoir moins pour la petite!! Comment va ton mari ce matin? Bon gygy. Lilly elle est trop belle ton echo!! bisous à toutes :lol:
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:01
Coucou les filles, Alors j'ai passé mon écho du second trimestre, le médecin a bien confirmé que c'était un petit garçon et qu'il était dans les moyennes en ce qui concerne le poids et la taille. Il nous a dit que bébé était en siège ! j espère qu il va se retourner car je redoute d'avoir une césarienne :( (mes filles sont nées par voie basse alors je me dit qu il n'y a pas de raisons. ...) voila les nouvelles !!! a bientôt
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:25
salut les filles, Alors la journée commence pas top, mon homme vient de m'appeller, il vient de glisser dans un rond point avec la moto, sur une plaque de gazole, les gendarmes sont sur place et ont appelé les pompiers, par mesure de précaution, même si mon homme dit ne pas avoir grand chose, il a quand mêmem mal du coté droit!! je suis quand même en stress en attendant qu'il me rappelle!! mimi a quelle heure est ton rdv?? tiens nous au courant!! lili superbe la photo de ton fils!! j'adore, moi je suis dégoutée, j'aurais jamais eu la 3d!!! ou alors il faudrait que je paye de ma poche, et franchement, c'est pas que je suis radine ou que fauchée, mais bon ça coute super cher!! bon aller je file faire mon ménage ça va m'occupper l'esprit en attendant que mon homme m'appelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.