Maux de ventre

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:43
[b:34ef5a4596] coucou voila j'ai beau etre enceinte de mon 4éme, et je suis perdu depuis 2 jours et il y a quelque temps sa m'ai aussi arriver j'ai des maux de ventre atroce les douleurs se situe dans le ventre jusqu'en bas sa me tire fort une grosse douleur comme les gastro ou regles sa met un moment a pasé et quelques minutes apres ou 1h apres sa revient hier jai du prendre du spasfon vu ke sa pasé pas et malgre cela toujours mal jai du aler me reposer et atendre que sa passe sinon le ventre durcit meme pas c rare et bebe bouge toujours aussi bien je ne sais pas de quoi cela peut venir si quelqu'un a deja consulter pour sa ??? merci de :idea: [/b:34ef5a4596]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:46
[b:7bdd9fb431] g oublier de dire je suis sous tardyferon depui kk jours je c pa si sa joue dessus [/b:7bdd9fb431]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:40
moi perso de temps en temps j'ai tres mal au niveau de l'aine... et je pense que c bébé qui appuis a ce niveau la peut etre que pour toi c ca aussi.....
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 08:39
[quote:708a38d34a="eva63500"][b:708a38d34a] g oublier de dire je suis sous tardyferon depui kk jours je c pa si sa joue dessus [/b:708a38d34a][/quote:708a38d34a] Alors moi j'ai souvent des tiraillements, ça me fait extrêmement mal! des fois j'en pleurs! ce sont les ligaments qui s'étirent au fur et à mesure que le ventre grossit! Là à part la patience c'est tout ce qu'il y a à faire!! Moi aussi il m'arrive aussi d'avoir mal au ventre!! je prends du spasfon et il faut se reposer! tant qu'il n'y a pas de contraction on a pas de souci à se faire!! C'est vrai que tout ces maux nous inquiètent même si c'est bb4!! C'est mon cas DPA 15 novembre et c'est bb4 (et un petit gars)! bon courage pour la suite! et si tu as des doutes n'hésites pas à téléphoner à ton gygy!! P.S : il y a certaines personnes qui ne supportent pas tardyferon!!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 07:28
Salut Il me semble qu il serait plus prudent de consulter un médecin ou une sage femme même si cela a l air anodin ça te rassurera
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 07:35
salut a toi!! je serai de l'avis de mathis2007 que tu file au urgence histoire de te rassurer!! se n'est peut etre le col qui est un peu irriter mais va voir quand meme on ne sais jamais!! en esperant que tout aille bien tiens nous au courant ;)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:58
moi aussi par précaution je te dirais de consulter vaux mieux aller pour rien que pour quelques choses sa peut arriver après raport mais si tu paniques va voir bisous et bonne grossesse
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:40
alors les nouvelles ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:17
alors repos et pas d'ecces lol
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 10:07
coucou j espere que tu vas mieux!! j' ai donc eu le meme probleme que toi je suis allée aux urgence et la sage femme et le gygy m' ont interdit de rapport sexuel jusqu' a la fin de la grossesse je voulai savoir si tu subissait la meme interdiction que moi car j' ai du mal a l' accepter mais je me dit que c' est pour la santé de mon bébé mais sa met mon couple en péril
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:09
Coucou je fais de la sophrologie pour ma prépa à l'accouchement je ne voyais pas l'utilité de faire une prépa classique puisque je vais avoir une cesarienne. La sophro c'est vraiment bien , beaucoup de techniques de respirations, tu prends vraiment conscience de ton corps , de ton ventre et donc de ton bébé ce qui aidera pour l'accouchement. Il y a des exercices que tu peux reproduire chez toi, sophro allongée, assise et debout et la respiration par le ventre moi me soulage beaucoup pour mon mal de dos. ça vide bien la tete la sophro tu penses vraiment à etre chose et c'est très agréable, moi j'adore et en plus si tu es super détendue tu sens beaucoup bébé bouger c'est merveilleux, je le conseille à toutes celles qui ont vraiment envie de lacher prise et de faire une prépa cool!!!bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 07:27
Bonjour emilie. Comme le dit louloute la sophro c'est vraiment super, il faut adherer a ce style de preparation, tout le monde n'apprecie pas, mais si tu as decide de faire la sophro c'est que tu es deja dans cette demarche... En effet c'est surtout pour apprendre a lacher prise. Pour ma premiere grossesse j'ai fais une super prepa qui contenait une seance de sophro, et c'est ce qui m'a le plus servit pour l'accouchement, j'ai meme pas eu de peridurale. Tu arrives vraiment a entrer dans une bulle avec ton bebe... Enfin, moi je l'ai vecu comme ça. Et pour la suite, tu peux te reservir de la technique, tres simple pour te detendre, quand bebe ne fait pas ses nuits, quand tu es epuisee, enfin, tu doisconnaitre ça.... Moi meme chez le dentiste je me detend grace a la sophro.... C'est pour dire! Actuellement je suis hospitalisee pour ma seconde grossesse, et ça m'a aidee a passer des cap difficiles... Voila, quand tu adhere c'est super. Tu vas voir c'est top! Bonne co tinuation!
mouquette 3 messages
mouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 09:02
Bonjour émilie, moi aussi mon médecin a remarqué que j'avais un col mou à 22SA et des contractions! Je vois le gynéco que le 8 septembre, en attendant on m'a dit repos!! et toi des nouvelles ???
mouquette 3 messages
mouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 09:45
Non ils ne m'ont rien donné et la sage femme a dit de ne pas m'inquiété, juste du repos! mais moi les contractions je ne les sens pas vraiment! aucune douleur partiucliere. je m'allonge bcp ds la journée, évite la voiture en attendant le 8 ! je sais j'ai lui bcp de témoignage comme le tien, et je suis vraiment désolé pour toi! j'essaie de ne pas trop me stresser! je pense a toi, ca n'a pas du etre facile tout ça.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:19
hello col mou et raccourci + petites contractions ici aussi depuis 3 semaines spasfon 6/jours, repos, pas de voiture et aucune charges à porter (pas de courses, ..) et pour celles qui ont déjà un enfant en bas age comme moi, on evite de les porter au max, pas facile mais pas le choix, ma fille a 18 mois et mon mari rentre tard le soir donc je dois gérer toute seule en y allant mollo (on va dire que cela prepare l'arrivée du 2e bebe) je vois la sage femme ts les 15 jours, si elle a un doute echo vaginale de controle car le toucher le suffit pas combien ton col Émilie76500?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.