G tro mal

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 21:40
hello un ptit post pour me plaindre lol fo bien.. voila kk jours ke g tre mal en bas du dos sa me tire ds la fesse sciatik de m..................... d ke je bouge g mal les soirs jsui limite coince je marche kom si jalai acouche !!! et pourtan il me reste 3 mois et demi on est en demenagement dc tri a faire rangement !!! je c pa koi faire pour me soulager juska ke g rdv avk le geneco le 21 !! pui en plus de sa anemie !!! chouette lol bn courage a ttes celles ki souffre c maux de fin de grossesse mais sinon sa va lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 22:45
[quote:19245879eb="eva63500"]hello un ptit post pour me plaindre lol fo bien.. voila kk jours ke g tre mal en bas du dos sa me tire ds la fesse sciatik de m..................... d ke je bouge g mal les soirs jsui limite coince je marche kom si jalai acouche !!! et pourtan il me reste 3 mois et demi on est en demenagement dc tri a faire rangement !!! je c pa koi faire pour me soulager juska ke g rdv avk le geneco le 21 !! pui en plus de sa anemie !!! chouette lol bn courage a ttes celles ki souffre c maux de fin de grossesse mais sinon sa va lol[/quote:19245879eb] purée que je compatis!!!!!!!!! meme chose que toi depuis le debut de ma grossesse j'ai plus ou moins mal tous les jours a ma sciatique mais la en ce moment des que je fais quelque chose menage, courses, ou rangement pour ma pepette) le soir je suis coincée et j'ai du mal a posé le pied parterre et a m'appuyer sur ma jambe tellement j'ai mal... vive les maux de grossesse lol j'ai aussi rdv le 21 et je me dis que je vais peut etre acheter une ceinture de grossesse... je me dis que si ca se trouve c'est mon gros ventre qui avec les effort tire trop sur mon dos.... mais j'en suis meme pas sur donc difficile pour moi de te conseiller sur quoi faire :( moi ce que je fais c'est des que je sens que j'ai trop mal j'essaie de dormir 30min ( le fais de mettre mon corps au repos forcé en dormant ben au reveil je vais mieu....) bon courage a toi et vivement fin octobre que j'accouche lol
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 23:28
juste pour dire que ton clavier comporte 26 lettres et que tu n'es pas limité dans le nombre de caractere. Alors un message claire et limpide c'est mieu OK Je :arrow:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 23:30
[quote:7bb6333f1d="O_o DarkPink o_O"]juste pour dire que ton clavier comporte 26 lettres et que tu n'es pas limité dans le nombre de caractere. Alors un message claire et limpide c'est mieu OK Je :arrow:[/quote:7bb6333f1d] ????????????
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 00:55
?????????????????????????? :nul:
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 09:58
bonjour les filles pour celles qui ont une sciatique, il y a un remede tres efficasse qui en tout cas a marché sur moi lors de ma premiere grossesse. je commencais a avoir tres mal au dos egalement, ca me genait dans mes mouvements, j'ai essayé l'accupuncture, en deux seances, bon c'est pas super agreable surtout le lendemain, je n'arrivais plus a marcher correctement , la sf m'avait piqué dans les molets, et j'avais l'impression d'avoir des bleus dans ceux ci lol. mais apres , plus du tout de douleur, et ce jusqu'a la fin de ma grossesse! bon aujourd'hui ca revient avec la deuxieme grossesse mais je pense que si ca me fais trop mal je vais recommencer car c'est vraiment efficasse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.