Les novembrettes a quand les vacances ou conge mat !!!

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:12
pour ma part c est le 23 juillet au soir j ai demander mes 5semaines de congés d 'affiler et ca m a été accorder <3<3<3 après j enchaine avec les 15jours pathologique et vous les copines ??? sinon perso on part pas entre le ventre qui évolue le bébé qui commence a peser la chaleur et le ramadan on reste chez nous j irais surement 1semaine chez ma maman avec lyna histoire de changer un peu d air mais bon c est pas trop loin environ 70km lolll voilou bisous
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:55
coucou moi en congés à partie du 1er août pr 4 semaines et après je reprends 4 semaines et le 23/09 je serai en congé mater sans les congés patho mais je les prendrai selon mon état.... pareil on ne part pas car on fait les travaux ds notre sous-sol voilà pr nos vac
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 23:12
Cool Laurie! Moi je suis en arret depuis 23 juin et prolongée jusqu'au 31 juillet! Donc paye minable plus d'un mois donc ensuite tout Aout et debut septembre en vacances! Mi septembre congé patho et ensuite mater!!! Bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 06:41
Ici il me reste une semaine de travail, et enssuite je suis en cp et début août le doc m'arre^te pour de bon ! Et en suite j'aurai mon congès patho début sept et mon congès mater à partir du 22 sept jusqu'au 22 mars ! Je ne sais pas vous mais moi suis HS avec ces fichus contractions et la fatigue cumulée vivement la fin de la semaine prochaine 8) Ici non plus on ne part pas en vacances, les filles vont partir 3 semaines, et mon p'tit mec reste à la maison, mais il ira au centre de loisir un peu :wink: Bonne journée à vous toutes !
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 09:13
Coucou !! Moi je suis en conges la derniere semaine de Juillet, puis la 2eme d'Aout ! ;) Sa va faire du bien car je suis KO entre la chaleur pas possible ici, le statut debout, les sèche-cheveux, et les client(es) chiant(es) merci !!! :D Par contre je voulais un petit renseignement... En ce moment c'est calme a mon boulot et hier ma patrone m'a parler de me mettre en arret maladie et qu'elle me paye la difference entre ce que la sécu me verse et mon salaire... C'est bien 70% qu'on est payer en maladie ? Sachant que je suis en CDD je fait un BP en apprentissage... En fait sa serait lui rendre service a elle mais bon sa m'arrangerais aussi finalement si j'y perd rien .... Merci de me tenir au courant ;) Bisous a ttes !! (Sinon normalement conges mater a partir du 4Octobre....fiouuuu c'est loin!)
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:02
[quote:109aca5652="Nena34"]Coucou !! Moi je suis en conges la derniere semaine de Juillet, puis la 2eme d'Aout ! ;) Sa va faire du bien car je suis KO entre la chaleur pas possible ici, le statut debout, les sèche-cheveux, et les client(es) chiant(es) merci !!! :D Par contre je voulais un petit renseignement... En ce moment c'est calme a mon boulot et hier ma patrone m'a parler de me mettre en arret maladie et qu'elle me paye la difference entre ce que la sécu me verse et mon salaire... C'est bien 70% qu'on est payer en maladie ? Sachant que je suis en CDD je fait un BP en apprentissage... En fait sa serait lui rendre service a elle mais bon sa m'arrangerais aussi finalement si j'y perd rien .... Merci de me tenir au courant ;) Bisous a ttes !! (Sinon normalement conges mater a partir du 4Octobre....fiouuuu c'est loin!)[/quote:109aca5652] Coucou! En arret fais bien attention car effectivement tu as 70% de ta payemais plusieurs problèmes se posent: je suis actuellemnt en arret donc je sais de quoi je parle!:s - Problème num1: il y a un assez gros décalage dans les dates de paiement des indemnités journalières et la date à laquelle tu aurais du etre payé par ta patronne! Je m'explique: le temps qu'ils recoivent ton arret et le traitent il se passe 3 semaines voire meme 1 mois, et donc tu recevra tes indemnites journalières, 1 mois environ apres leur avoir envoyé l'arret! Moi par exemple suis en arret depuis le 23 juin et j'attends toujours!!!! Donc si ton arret est à cheval sur 2 mois ça craint un peu! Si tu leur envoi l'arret le 1er du mois ils te paieront le 1er du mois prochain donc ça va mieux! -Probleme num2: En arret maladie, si ce n'est pas accident du travail ou maladie pro tu ne cummule pas de conges payés, il faut le savoir! Prends tu ton 1/4 d'heure par jour de repos supplémentaire??? bisou
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 16:36
a celle qui sont en arrêt courage j ai fais mon test glucotrucbeurkk lol ce matin c est horrible après j ai vu ma toubib elle voulait me mettre en arrêt car fatigue et j ai re une infection urinaire gggrrr j ai préférer ne pas le prendre je tiens le bon bout si c est pour perdre trois jours plus attendre le paiement 10plombes c est pas la peine moi non plus je supporte plus les clients a ma caisse mais ils sont plus sympa quand t ils voient mon gros bidou loll mais bon vivement la fin bisous les girls
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:37
[i:73b93f1ce8][b:73b93f1ce8][color=indigo:73b93f1ce8]Bon courage à vous les filles et ménagez-vous. Je pense souvent à vous et espère vous apporter une bonne nouvelle d'ici peu! Bisous.[/color:73b93f1ce8][/b:73b93f1ce8][/i:73b93f1ce8]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 19:33
pareil lauri.... je fais le test glucobeurk samedi matin mais rien que de ne pas pouvoir prendre mon pt dej.... j'en suis déjà malade ! pr moi c'est le repas le plus important de ma journée ! mon mari m'accompagne.... marlene, on attend avec impatience une bonne nouvelle ! plein d'ondes positives et couage !!!! bisous
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 20:35
moi, je prend mes CP a cheval sur la dernier semaine d'aout, et la premiere semaine de septembre, puis je travail normalement 2 jours, puis conges mater le 13 septembre jusqu'au 13 mars. voila
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:26
Cc les filles Pr moi pas de vacances et oui ds le tourisme sur la côte d'azur ça le fait pas... Du coup je dois patienter jusqu'au 5/09 pr le congé patho et après congé mater et parentale 3ans ;-) Ma gygy m'a trouvé fatigué lundi mais bon je veux pas d'arrêt c trop la misère mon salaire est réduit de moitié... d'ailleurs sur le site de la sécu c marquer 50% et c ce que g touché pdt mon arrêt en juin... Bisous bisous
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:12
Petite rectification, désolée, sur le site de la sécurité sociale il est bien stipulé que lesindemnités journalières en cas d'arret maladie sont de 50% du salaire de base en cas d'avoir moins de 3 enfants à charge! Marlène heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espere bientot te retrouver sur le forum avec un joli++! Bisous Bises à toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:19
Rdv avec mon doc cet aprem, et je suis arrêtée et obligation de repos ++++
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:50
repose toi aureliemj pas d'imprudence !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.