Probleme de placenta

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 15:29
enceinte de bebe 4 je nai jamai eu de probleme duran mai autre grossesse mai la ma sf vien de mannoncer ke javai un placentra tro ba et kil etai au niveau du col mai ki ne le recouvrai pa mai keje risquer davoir une cesarienne au lieu dun accouchemen par voie basse pareille je nai pu le droi au toucher vaginal lor des visite et la si jai des douleur ds le ventre ou des saignemen je doi me rendre durgence a lopital jai souven mal au ventre mai jene vai pa a lopital car je me di ke se nest rien par contre commen ma sache femme a pu se rendre compte a lecho lke javai eu des contraction ?? je commence a mikieter ma prochaine visite et le 1 juillet apre midi et la prochaine echo pr le 5 aout et javai oublier bebe et prevu pr le 11 octobre y a til des maman ds mon cas ou kil lon etai kel son les risque et ma grossesse va telle aller a terme merci de mavoir lu
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 20:49
[quote:ec936f54ce="adelaide51"]enceinte de bebe 4 je nai jamai eu de probleme duran mai autre grossesse mai la ma sf vien de mannoncer ke javai un placentra tro ba et kil etai au niveau du col mai ki ne le recouvrai pa mai keje risquer davoir une cesarienne au lieu dun accouchemen par voie basse pareille je nai pu le droi au toucher vaginal lor des visite et la si jai des douleur ds le ventre ou des saignemen je doi me rendre durgence a lopital jai souven mal au ventre mai jene vai pa a lopital car je me di ke se nest rien par contre commen ma sache femme a pu se rendre compte a lecho lke javai eu des contraction ?? je commence a mikieter ma prochaine visite et le 1 juillet apre midi et la prochaine echo pr le 5 aout et javai oublier bebe et prevu pr le 11 octobre y a til des maman ds mon cas ou kil lon etai kel son les risque et ma grossesse va telle aller a terme merci de mavoir lu[/quote:ec936f54ce] je te sens toute stressé meme si je suis pas concerné par ton post je voulais t'apporter quelques reponses! deja ne te stresse pas ensuite elle t'a dis ca pour une seule raison en faite au moment des contractions comme ton col s'ouvre il y a un risque au niveau du placenta qu'il se dechire donc elle ne voulais pas te faire peur mais c'est une securité pour toi et ton bébé en faite vaut mieu que tu aille a l'hopital pour rien plutot que tu n'y aille pas :-) stresse pas des fois le placenta reste pas devant le col quand l'uterus grossi on va croiser les doigts pour que ca soit ton cas :) bises et courage
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:02
merci beauoup cest vrai ke je commene a me poser pa mal de question ke jai lintention demener mes enfan au par datractionmai moi je nai pa lintention de faire de manege mai est ce que cest dangereux kan meme en tt cas vivemen ma visite ke je puisse lui parler a ma sf
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:07
moi je te dirai de pas te stresser mais si tu as mal au ventre par a l'hopital et fais toi examiner n'hesite pas c'est pour ta santé et celle de ton bébé donc..... va au parc en faisant attention au effort et a la chaleur :-) allé reste zen et profite quand meme! tout en etant beaucoup plus prudente que les autres futures maman lol je te rassure moi je risque la preeclampsie ( hypertension) donc je fais attention a moi et ma puce si un jour j'ai le visage qui gonfle je filerai a l'hopital meme si c'est pour rien :-) bises
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 12:56
Pour avoir fait un parc d'attraction récemment, je te le déconseille dans ton cas surtout si tu as deja des douleurs dans le ventre. Le problème ne sera pas forcément le manège, mais le temps pdt lequel tu risque de rester debout, de marcher, et la route. Moi je suis rentrée lessivée, et j'ai eu du mal a m'en remettre, surtout que dans le fameux parc d'attraction de mickey il n'y a rien pour s'asseoir (sauf leurs cafés :evil: ) et la distance entre le parking et le debut du parc, plus la distance entre les manèges c'était bcp trop dès le départ j'ai eu du mal à suivre... dans tous les ca ta sage-femme sera plus apte à te conseiller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.