Les novembrettes 2011! a nous le 6eme mois!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 21:36
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ainsi que les ptits pieds qui sont dans vos bidous!!! ah pardon je me suis pas présenter je suis une novembrette 2010 lol et je me permet de venir voir les novembrette 2011 qui attendent une ptite poupette car je vend les vetement de maeva donc tout tombe comme vous pour trouve la bonne tenue pour la bonne saison!!! j'ai creer une adress Fb rien que pour le vente des vêtements tapez pour celles qui seront interesse ledressingdespetits des vetement encore tout propre avec de petit prix ca vaut le coup d'oeil n'est ce pas!!! merçi d'avoir pris le temps de me lire bonne continuation a toutes et belle fin de grossesse!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.