Prise de poids...

Discussions

Auteur
Message
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:08
Coucou les filles, J'espère que tout va bien. A l'attaqe de ce 6ème mois, on pourrait se faire un petit récap de nos prises de poids ???? Pour moi, c'est +6kg. Vous en pensez quoi ??? Bises à toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:14
héhé moi je suis a +14 kg!!!!mdrrr :D :D :D mais j''avais de la marge!!!donc ca ne me gene pas du tout et je ne me prive de rien!!!!!^^ +6kg, c'est trés raisonnable il me semble bisousss
ahitie2005 4 messages
ahitie2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:39
moi au milieu du 7ème mois et + 5.8 kgs
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:34
coucou! alors pour moi a 6mois et 5 jours de grossesse je suis a +5.6 kg donc ça va encore! je me prive pas non plus mais vu que je suis carrement gourmande et que je fais beaucoup moins de sport qu'avant (voir plus du tout...) je fais attention! biz :wink:
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 21:40
Coucou; Moi j'en suis donc à 13 kg :lol: mais j'avais de la marge....hihi Cependant gygy veut que je fasse attention...que faire...un regime ou pas ???comme il me l'a conseillé..les avis sont partagé Je suis à 62 kg maintenant :roll:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 21:52
[quote:e0d513a450="lolmey"]Coucou; Moi j'en suis donc à 13 kg :lol: mais j'avais de la marge....hihi Cependant gygy veut que je fasse attention...que faire...un regime ou pas ???comme il me l'a conseillé..les avis sont partagé Je suis à 62 kg maintenant :roll:[/quote:e0d513a450] coucou roo non pas de régime miss!!!!!je suis comme toi,j'ai déja pris 14kg et j'avais aussi la marge!! je fais 68kg pour 1m78 a l'heure d'aujourd'hui limite les grignotages entre les repas mais pas un régime!!!! moi je sais que pour l'instant,mon gygy ne m'a rien dit!!!! et je mange pas,je dévore!!!mdrrrrrr un appétit d'enfer!!!mais c'est qu'on en a besoin et bébé aussi!! bonne continuation biz
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 22:51
Coucou fanny34000 :lol: Bien c'est ce que j'ai fais du coup.... :oops: Seulement limiter les grignotages car en effet, comme toi, je mange beaucoup...Mais j'ai faim moi :oops: :lol: Moi je fais 1m64 et je pesais 49 kg .....avant :lol: et c'est mon 1er Mouai comme tu dis pas de régime !!!!! Et puis, je me dis que si on prend des kilos c'est que notre corps en a besoin...surtout qu'avant je luttais pour faire mes 49 kilos... :lol: Bonne grossesse a toi aussi :D
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:12
:arrow: ma dpa 08novembre et je suis a +500gr mais je pense que mes kilos vont pas tarder a auggggggggggmmmmenter, je mange comme un ogre!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.