26SA...bebe a un diametre occipito frontal trop petit !!

Discussions

Auteur
Message
Guest233301
22 messages
Guest233301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:30
bonjour, actuellement enceinte de 26 SA, j'ai passée une écho de contrôle vendredi 18 mars, et ma gygy et fixé sur le diamètre occipito-frontal de mon bébé qui lui parait trop petit, et a voir sur les résultat bébé et largement en dessous du minimum... quelqu'un à déjà eu ce problème??? merci de m'informer au plus vite !!! :( PS: j'ai entendu parler des percentil (mesure du crane de bébé) si quelqu'un connait...??? :? un grand merci a la maman qui sera m'éclairer ou me rassurer sur ce problème. :D
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:42
je suis un peu dans ton cas j ai fait ma deuxième eco a pratiquement 22 semaine c une fille et il m a dit que sa tete et son ventre son petit son poid est de 420 grs et aujourd'hui c'est l eco de contrôle voir comment elle evolu donc je pourrais t en dire plus se soir et c quoi les mesures qu il t on donne a ton eco de contrôle je te donnerais plus de détail se soir
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:46
voila j ai fait mon eco alors pour info les percentiel c un pourcentage par exemple un diamètre Biparietal 63mm pour 34 eme percentile ca veut dire qu il a 34 pourcent de bebe qui font moin de 63 mm et 66 pourcent qui font plus que 63 mm Voici les mesure de ma petite crevette a 25+4 Diamètre bip 63mm périmètre céphalique 226mm cervelet 28mm fosse postérieure 8mm carrefour ventriculaire 5mm opn 10mm diamètre abdominale transverse 62mm périmètre abdominal 205mm longueur fémorale 48 mm poids estimé 826 grs j espere que ca peut d aide un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.