Pour les futures maman de bb1

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:14
Je voulais juste savoir histoire de me rasurrer combien de foi par jour vous sentiez bb ?? Moi, y'a des fois c juste un mini coup dans la journée et plus rien ... Merci
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:26
Ya des jour ou c'est la java lol jla sens tout le temp et d'autre jour ou c'est calme plat je sens un ou deux coup et c tout !!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:14
Bonsoir, Je sens beaucoup bébé. Elle se manifeste par un petit coup qu'elle donne, ou alors c'est la java. Mon gynéco m'a expliqué que je sentais beaucoup bébé parce que j'étais au repos (allongée pour cause de MAP). Plus on se repose, plus on sent bébé. Quelqu'un de très actif sentira peut-être moins bouger son enfant. Tout dépend aussi comme il est placé. Parle-en à ton gynéco, je pense qu'il te rassurera. Pour un premier, certaines femmes sentent encore peu bouger bébé au 6e mois. Ce n'est pas pour autant qu'il ne bouge pas. :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:59
Pour moi il y a des jours ou je ne le sent pas de la journée et d'autres jours ou il bouge beaucoup et il arrive même à me réveiller la nuit! Tout dépend comment il est positionné! moi les coups sont toujours au même endroit!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:31
Moi ça fais que 1 semaine que je le sens vraiment bien bouger dès que je me pose mais par contre c'est la java qu'il me fait, s'en est presque génant des fois mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause. Sinon avant je ne sentais que de temps à autre des sensations comme des bulles. Bonne grossesse
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:21
[quote:36c33a79f6="Marionlab attend bb1"]Pour moi il y a des jours ou je ne le sent pas de la journée et d'autres jours ou il bouge beaucoup et il arrive même à me réveiller la nuit! Tout dépend comment il est positionné! moi les coups sont toujours au même endroit![/quote:36c33a79f6] pareil pour moi, je la sens toujours au même endroit et le nombre par jour est variable !! effectivement le repos et la station assise m'aide à la sentir
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:15
BOnjour ! pr ma part, il bouge bcp et ce depuis le début. Je l'ai senti à moins de 3 mois et demi aussi. C'est pire qd je suis en repos, j'aimerais bien qu'il se calme même des fois car qd on veut faire la sieste et qu'il frappe comme un bourrin c'est pas facile de s'endormir !!!! mdr Après je pense que c'est différent pr chaque personne, aux échos on le voit, ca bouge et on le sent pas qd il " frappe" pas. Ca dépend aussi de sa position, ou de la réceptivité de ton corps ptete. Tant qu'il bouge de tps en tps et que tu n'as pas de signes anormaux, ne focalise pas trop dessus ! et puis si tu as besoin d'etre rassurée, alors docteur, ou gynéco ... Savoure bien qdm :) Bon courage !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:05
Merci à toutes de m'avoir rassurer !! Depuis deux trois jours, cela va mieux. Je crois qu'il a bien compris qu'il pouvait donner des coups de pieds !!
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 20:33
bonsoir pour moi c'est très variable d'un jour à l'autre. un jour bébé va bouger toutes les 2 heures environ et même la nuit, en se tournant de tous les côtés, faisant des bosses et un autre jour je vais le sentir à peine 2 fois dans la journée et ce sera seulement ça alors comment l'expliquer ??? je poserai la question à ma gynéco au prochain rendez vous car ça m'intrigue aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.