Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:31
:arrow: maman2ange => impossible d'emener mon fils a l'echo c est interdit dans ma province lol ... pas d'enfant ou de personne qui soit non parenté a la future maman ! :cry: :cry: et de toute facon vu comment il est tonique je pense qu'il demonterai la salle d'echo en 2 min vu qu'a la tele il n'y aura ni oui oui ni tchoupi ni les autres lol ... :arrow: pêche => pas bête le coup des comptines au bidou j'vais tenter ça tout a l'heure ... :arrow: Leena38 => courage c est tout ce que je peux te dire ! :arrow: celine1302 => merci pour le repos mais c est compliqué de se reposer avec un titou de 2 ans a peine lol !!! il faut bien qu'il sorte prendre l'air et s'en occuper (petite precision j'habite au 4ème étage sans ascenseur :roll: ) donc je fais le minimum mais le minimum est a priori dejà trop ... et malhereusement je ne suis pas très aidé, mon homme ne mesure pas (comme beaucoup d'homme) tout ce qu'il y a a faire dans une maison et a l'impression d'en faire beaucoup dejà (biiippppp :evil: ) ... et là jeme dis c est rien dans une semaine mon beau fils debarque et ca va etre encore plus dur a gerer a 9 ans il aime pas trop sa belle mère et surtout tente de "gruger" sur a peu près toutes les choses de la vie quotidienne donc surveillance maximum et comme son père travail bein devinez quoi c est BIBI qui va gerer ça en plus !!!! youhou !!! bref ... courage a toutes celle qui ont des journée de folie et j'attend de vos nouvelles pour les binome ou trinome !!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:03
coucou les filles!!!! ayé j'ai fait ma deuxieme echo!!!! :yes: éléa va tres bien , elle était dans une drole de position mais elle va tres bien!!!! elle était la tete en bas avec les pieds a la tete et joué avec ses mains :wink: Pour les mesures pour 22SA et 4 j, elle mesure 28 cm et 503 grammes. Pour le poids de maman ben ....10 kilos de depuis fin septembre.. :oops: je suis donc à 58 kilos le gygy a dit que c'était bien et vu que j'étais mince ce n'était pas génant et que le trimestre qui suit je vais encore en prendre!! Prochaine echo soit la troisieme, le 5 avril le jour de mes 26 ans!!!!!quel beau cadeau de voir ma puce ce jour là!!!! :love: j'ai eu aussi la surprise de voir ma puce en 4D, bon je ne peux pas mettre la photo car là il me la donné en miniature mais a la derniere echo on en fera une belle ma dit le gygy! (car avec les pieds et les mains autour de son visage ct pas tres evident!! :P ) je vous mets kan meme son profil en photo et je reviendrai mettre mon bidon! Pour les trinomes ben je suis d'accord :oui: ...dpa prevu le 13 juin :wink: bisous les filles!!!! :cop: ah je suis troop contente :yes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6305,038ffdb3abba6ca064fb13afe4cb191c.jpg.html][img:b27af1c91e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/038ffdb3abba6ca064fb13afe4cb191c.jpg[/img:b27af1c91e][/url]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:56
bonjour les filles que de lecture en 1 jour !!! leena bon courage tiens nous au courant !!! Je cherche un binome alors ma DPA est au 10 juin alors je crois qu'il reste allawin , julie chou (nos bb surprise!!!) , ?? si ça vous dis ...on s'envoie nos coordonées en message privé .. :arrow: mama: nous n'avons pas du tout de nouvelle de Lajen ... en as tu ?? et super weekend , prends des tps de pause quand meme , et la chambre tu as pris laquelle finalement ?? bonne journée à vous toutes !!! :yes:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:19
:arrow: cloetalex MP envoyé :wink: :arrow: choupinounette j'espère que ça ira mieux très vite !! bisous
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:21
coucou; mama :arrow: notre binome est près j'attend des nouvelles de manuella sinon je suis ok avec zaz c'est nickel. J'espère que tout le monde va bien!! Aurélie :arrow: j'attend de tes nouvelles. Sinon pour moi pareil le test sullivan c'est le 21 en même temps que ma visite du 6eme mois. J'ai un peu peur car j'ai encore des nausées et on ma dit que c'était pas évident à boire mais ya pas d'avance va falloir le faire lol. J'ai rendez vpus a 11h Bon ben c'est le weekend pour moi j'espère que je vais pas craquer comme je vous dit le dimanche je stress pas mal donc je vais essayer de faire quelque chose. Gros bisous à toutes.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:21
coucou; mama :arrow: notre binome est près j'attend des nouvelles de manuella sinon je suis ok avec zaz c'est nickel. J'espère que tout le monde va bien!! Aurélie :arrow: j'attend de tes nouvelles. Sinon pour moi pareil le test sullivan c'est le 21 en même temps que ma visite du 6eme mois. J'ai un peu peur car j'ai encore des nausées et on ma dit que c'était pas évident à boire mais ya pas d'avance va falloir le faire lol. J'ai rendez vpus a 11h Bon ben c'est le weekend pour moi j'espère que je vais pas craquer comme je vous dit le dimanche je stress pas mal donc je vais essayer de faire quelque chose. Gros bisous à toutes.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:41
salut les juinettes :D :arrow: mama2anges, je pense que pour notre trinôme c'est bon, tu peux l'enregistrer : peches, josh76 et moi :wink: :arrow: coucou trinette, pourquoi tu stresses le dimanche?? Désolé je n'ai pas tout compris... :arrow: choupinounette, bon courage pour ton ti bout!! :arrow: cloetalex, tu as entièrement raison en 1 journée c'est impressionnant la lecture qu'il y a sur le forum!!...J'ai dû prendre mon temps moi aussi!! :wink: :arrow: éléatom, c'est clair, ça fait vraiment du bien de les voir bouger et de savoir que tout se passe bien pour eux dans leur "bubulle"!!! :D :arrow: leena38, pas cool du tout, tout ça!!!!..Tu dois être vanée avec tout ça!!!..Bon courage à toi aussi et quand tu peux repos+++ Bisous Moi côté calin, je suis comme vous...Pas trop envie en fait, :? mais heureusement que mon homme est patient......Les pauvres, ont leur en fait voir de toutes les couleurs ... les nausées, les maux de bidous, les insomnies, les sauts d'humeur :lol: ... Là on va faire le tri des vêtements que nous avons reçu!!! nous avons un gros cartons plus une poche et un sac rempli à ras bort!!! Je vous raconte pas...Mon homme vient de me jeter des chaussettes sur l'épaule et à un moment donné c'était tellement léger que je lui ai demandé s'il ne manquait pas un côté!!! :lol: ... Allez j''y vais...Gros bisous à toutes les juinettes et à vos bidounous!!! A plus tard...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:57
:arrow: joh76: je t'ai envoyé mes coordonnées par MP :arrow: choupinette: bon courage à toi et essaye de ne pas l'attraper mais je pense que ça va être dur!!!!!! @+ les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:05
bonsoir les filles! :arrow: Peches: mp envoyé! :arrow: Choupinounette: comment va ton petit bout? Courage! :arrow: Trinette: tout comme Gwadama, je ne comprends pas trop... Ici rien de neuf, j'ai rendez vous chez le gygy demain midi pour les contractions... Ils vont faire la tête a mon boulot si je suis encore arrétée lol! Passez une bonne soirée les Juinettes!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:25
Oui les filles, c ok pour vos trinomes, tout les trinomes sont récapitulé en bas de notre récap en 1ere page, peut etre ne l'avez vous pas vu. bisous, bonne soirée, je vous laisse mes invités vont arriver !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:07
:arrow: trinome cloetalex allawin et (juliechou ?) en attente de tes nouvelles julie chou :wink: bisous
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:54
coucou, mama :arrow: merci tu fais du super boulot waouh aussi rapide que l'éclair tues formidable heureusement que tu es là on va être perdu quand tu vas accouché lol. Gwadama et John :arrow: enfaite ya rien à comprendre juste que le dimanche je déprime à chaque fois je pleure toute la journée les hormones surement et le weekend dernier à été dure car j'attendais des nouvelles pour une maison donc j'ai accumulé du stress. Peut être parceque le dimanche on fait rien alors je ravasse!!! On verra bien. Bisous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:20
Coucou les filles et les bidous !! :arrow: trinette : Pourquoi n'essaierais-tu pas de te trouver une "activité relaxante", therme bizarre mais je veux dire, te trouver qlq chose qui t'occupe l'esprit un bon bout de temps mais relaxant car c'est dimanche donc repos !! Du genre, regarder des bons films si ça te fais envie, aller à la piscine pour en ressortir hyper relax (tu n'aurais pas une copine ou de la famille qui serait intéressée pr t'accompagner...?), ou encore te faire payer le café/thé/gâteau chez une personne que tu apprécie à proximité de chez toi.... D'autres idées les filles ?!? :wink: Sinon petite question, ça vous arrive d'avoir une douleur comme un point qui persiste durant plusieurs heures au niveau des ovaires ...? Je les ressenti toute l'après-midi, du moment où je me suis "bougée" un peu (rangement, paperasse, linge, etc) Rien de bien sportif pourtant mais depuis: bobo bidou ! Et crampes au ventre aussi... C'est différent des contractions que j'ai eu régulièrement jusqu'à maintenant... Avez-vous une idée ...? :? Et depuis 3jours (et nuit) j'ai mon ventre tendu, des douleurs un peu partout mais je pense plus aux douleurs ligamentaires à ce niveau là... Qu'en pensez-vous ...? :roll: On n'arrête jamais avec ces questions... lol dsl ! Sinon demain je (re)vois Lilou, Papa sera là cette fois !! Je l'ai vu lundi avec le gygy pr l'écho morpho mais j'avais déjà d'avant une écho morho de prévue chez un radiologue et comme papa ne pouvais assister à celle de lundi ben j'ai pas annulé celle de demain .....!!! :non: :what: Oui je sais... J'aurais pas dût mais... :oops: lol Et normalement écho 3D !!! J'ai hâte !! Allez gros bisous les juinettes !! Bonne soirée ! :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 22:24
coucou a toute, bon bein c est parti ici pour la bronchite et l otite chez mon titou !!! youhou !!! sinon journée chargée avec rdv medecin et confrontation avec une autre maman en salle d'attente ... je m'explique, mon fils a 2 ans tout juste et fait 94 cm pour 17 kg ! donc beaucoup plus grand que son age mais a le comportement d un enfant de 2 ans ... ca passe moyen auprès des gens qui croient qu'il est plus agé et mal elevé !!!! enfin tout passe dans le regard et les reflexion ! et la la goutte d'eau (surement du aux hormones !), a été quand elle a dit a mon fils, tu es grand tu vien voir le docteur et pas jouer (car il voulait garder les jouets pour lui !) bref j'ai vu rouge et heureusement que le medecin a ouvert la porte pour la consultation a ce moment là car j'aurai peté un cable !!!! enfin bon ! je suis fatigué et ennervé du comportement et des jugement d'autrui qui parle sans savoir ! c etait mon coup de gueule du soir besoin de le crier quelques part desolé c est sur vous que ca tombe !!!! bonne nuit les juinettes !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 07:39
Coucou les filles, Merci beaucoup pour vos messages. Mon homme va mieux. Il tousse beaucoup et la fièvre n'est pas encore tombée. On verra aujourd'hui ce que dit les analyses. Je suis sur les rotules. Mais lundi rendez vous le gygy et je crois que je vais demande un arrêt. J'ai des contractions mais trop douloureuses. Captaine et j'aime mon Loulou : ok pour moi pour le trinôme. Trinette : j'espère que tout ira bien demain soir. Tu peux aller au ciné. Choupinounette : comment vas ton petit bout? La fièvre était tombe. Bonne journée a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.