Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:16
Non mais vous me verriez avachie dans mon fauteuil, à vous écrire, tout en sirotant un bière sans alcool avec un peu de grenadine !!! le tableau je vous explique pas ! Niveau poids, moi, j'oscille entre 6k5 et 7 kg ! :/ Ca y est nous nous sommes mit d'accord sur la chambre de note grinette, maintenant on attend le lit que l'on a commandé, chéri attaque les travaux bureau/ chambre et hop, tout prendra forme, j'ai hate !! Sinon pour les binomes ou trinomes, personne ne veut se mettre avec moi ? tant pis si on a pas pile 5 jours d'écart au niveau de notre DPA, l'important c'est qu'on puisse donner des news sur le fofo ! Biniou, ok que tu ne veuille pas faire un binome car tu ne viens pas souvent sur le fofo mais c'est bien évidemment avec plaisir que tu peux continuer a prendre part à nos discutions ! Et on espère quand meme etre informé lors de ton accouchement, que l'on te félicite quand meme !! Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:06
Pour moi +8kgs ya 3 semaines, mais le gygy m'a mise au régime car trop de liquide amiotique donc je mange trop de sucre. Je me suis pesé là -1.1kgs :youpi: :youpi: donc +6.9kgs :wink: gros bisous
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:09
Coucou les filles, Ca y est moi je suis malade le rhume j'ai le nez j'en peux plus.... Je vois qu'on est toute à + 7 kg. Je me sens moins seule. :arrow: mama, pour les bi ou trinome pas de soucis si tu veux de moi j'aiune DPA au 4 et ce sera surement avant. :arrow: sinon coté allaitement moi aussi pas mal de question j'hésite vraiment pour BB1 je n'avais pas allaité je vais voir... Sur ce, gros bisous à toutes les juinettes. Bonne soirée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bc2b750a02]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:bc2b750a02][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:19
Kikou, alors on est ok pour notre trinome ? mama2anges, nounou117 et céline1302 ! Ok ? bon alors les filles on s'échange nos coordonnées par MP, ok ?? Bisous bisous Et un trinome de fait et 1 ! Je l'ajoute a la récap' à la fin je pense !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:15
coucou les filles, contente pour vos échos c'est super!!! Pour moi le moral est au beaux fixe je pense que le dimanche c'est pas mon jour mais bon on verra bien ce weekend. La semaine j'arrete pas donc j'ai pas le temps de penser tandis que le weekend je cojite!!! Alors moi j'attend pour les trinomes!!! Ma dpa est au 3 juin qui veut le faire avec moi??? Sinon pour les kg j'en suis à +5kg au total. Je ne suis pas une grande mangeuse de temps en temps des excès mais c'est très rare je vois pas trop de différence par rapport à avant mais faut dire que j'ai encore des nausées certains jours pfff je m'en débarraserai pu maintenant. Un conseil pour les constipés!!!!!!!!!!!!! :lol: Allez en pharmacie demander de l'huile de paraffine buvable surtout BUVABLE sa n'a aucun gout on peux en faire une vinaigrette et mettre dans les aliments sa graisse l'intérieur des intestins et évite de bloquer les aliments. Pour la digestion: :lol: du fenouille en phramacie c'est des gélules. Pour l'estomac: du gaviscon Sinon j'aurais une question un peu trop intimes mais je me lance. :oops: Peut on avoir des rapports sexuel comme d'habitude ou alors on doit faire attention pour ne pas allez trop loin??? Comme j'ai un col mou j'ose pas trop et pourtant c'est pas l'envie qui manque snif :( :( Allez je vous laisse une bonne soirée à toutes et gros poutoux.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:11
coucou les filles! la sf m'a appelé je commence les cours en piscine à partir du 14 mars et je finirais par 2 cours de relaxation! j'ai hâte de commencer!!! :arrow: trinette: pour les relaxations sexuels, tant que tu n'as pas de contractions il faut pas te gêner!!! le col se trouve quand même assez éloigné de l'entrée du vagin pour qu'il n'y ai pas de risque. mais tu as bien de la chance d'avoir envie, moi je suis tellement naze que ma libido est au plus bas depuis le début de la grossesse!!!! heureusement j'ai un homme en or et surtout patient mais quand même je culpabilise et je me dis que je devrais faire un effort mais dès que je mets au lit, j'ai vraiment pas le courage!!! c'est terrible! allez bonne nuit les filles!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:44
rhoulala toute cette lecture, ca m'apprendra a ne pas lire au jour le jour ... :arrow: me voilà aussi ok pour les binome ou trinome dpa 2 juin mais surement bien avant ... a voir ... :arrow: mama2ange felicitation pour ta poupette heureuse qu'elle aille bien :arrow: pêche houlala pour les reflux effectivement la soupe avait très bien marché pour mon premier bien aidé par le gaviscon mais ca ne marche plus ni la soupe, ni le gaviscon, ca donne des reflux jusqu'a 2 ou 3h du matin depuis le debut de la semaine je suis HS vraiment ... donc niveau relation intime c est pas le top non plus et mon zhom a bien compris, si en plus il devait me secouer lol a coup sur il gagnerai un jolie vomi mdr !!! :arrow: niveau poid bein je sais toujours pas je ne controle que pendant mes rdv suis toujours aussi allergiques aux balances ... Sinon suis aller acheter une tenue pour ma poupée lundi dernier, trop beau j'ai cru que j'allais acheter tous le magasin lol heureusement que zhom etait là ... Niveau forme comme je l'ai dit plus haut, suis super fatigué, mon fils doit le sentir et en profite un max pour finir de m'epuiser ... et petite question aux autres maman de petit bout (le mien a tout juste 2 ans), impossible de lui faire comprendre de faire attention a mon ventre, alors je prend mille milliard de coup par jour, sans compter les calins avec un bras jambe pied qui part appuyer la ou ca fait mal comment faite vous ??? je ne vais tout de meme pas arreter les calins a mon fils pour proteger ma fille !!! ca me parait impensable ... Autre question, j'ai de vive douleur au niveau du pubis, comme des decharges electriques, surtout quand je reste debout longtemps, est ce que certaine d'entre vous a eu ça et en a dejà parler au toubib ??? j'ai lu que ca pouvait etre le col qui travail et que du coup fallait faire repos repos repos, mais comment faire repos avec dejà un petit ??? bon je m'arrete là pour les questions pour ce soir. je vous laisse. bises a toutes.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 08:19
:arrow: homsinera: ravi de ton retour!!! pour les brûlure d'estomac, je prend du mopral prescrit par le dr. je sais je l'ai déjà dit mais c'est tellement miraculeux que je vous le redis!!! ne souffrez pas pour rien mesdames alors qu'un simple cacheton le soir vous sauvera vos nuits et votre oesophage!!!! (je rappelle que moi je vomissais tellement lors de bb1 et bb2 qu'à la fin c'était du sang!!!!!) pour les vêtements c'est pareil , je craque ,je craque et je sais même plus ce que j'ai!!! donc j'arrête pour le moment (avec l'aide d'une camisole de force tout de même!!!) jusqu'à ce que chéri termine la chambre puis je fais le tri et je me lâche ou....non!!! pour le poids j'attend la visite de gygy mais je pense que j'ai explosé!!!! pour ton petit bout, homsinera, as tu essayé de lui montré tes échos, pour lui faire comprendre? ou alors des vidéo de bb dans le ventre? il prendra peut être plus conscience de ce qui se passe en toi!!! et puis je suis sure que quand il verra bouger ton ventre il va surement se calmer!! enfin j'espère pour toi!!!! moi je n'ai pas ce soucis, le dernier a 7 ans et quand il touche mon ventre, il le fait comme si c'était du cristal!!! trop mamour!!!!! pour tes douleurs au niveau du pubis, je n'en ai pas, donc désolé de ne pouvoir t'aider mais téléphone à gygy pour te rassurer. :arrow: aureli60: on attend de tes nouvelles avec impatience et explique nous comment c'est passé ton test de ce matin!!! :arrow: joh76: pense a regarder tes MP stp. a plus tard les filles! au fait ça fait 2 nuits que je dors correctement!! pourvu que ça dure!!! pourvu que ça dure!!!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:50
Salut à toutes! Cette nuit g dormi comme un gros bb, le reveille fut quand même difficile :? :arrow: Aurelie, j'espère ke tout va bien se passer pour ton bb. et patience pour le test du diabète, moi je v le faire durant la semaine prochaine. :arrow: Pêches, coté rapport sexuel, c le calme plat pour moi aussi, je pensé pas que sa allé venir si tôt!! :arrow: Trinette, je suis partante pour le trinome ma dpa est pour le 14 juin, ok?? Vivement ce soir 19h, g une ptite semaine de congé :D A+ les juinettes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:07
:arrow: pêche : merci pour ta reponse, pour mon fils il ne veut rien entendre, rien regarder et dès que mon ventre est a l'air il vien me le couvrir !!! par moment mais quand on lui demande souvent le soir avant le dodo il fait un calin a sa "tit schoeur" comme il dit mais suis pas sur qu'il comprenne grand chose encore pour les douleurs je dois dire que je comptais sur vous pour m'aider mais tant pis, allo gygy est compliqué pour moi car je suis sans gygy pour le moment, je m'explique, suivi en ville jusqu'en janvier, je passe a l'hosto fin fevrier ... et entre temps bein il faut pas que j'ai de question ... enfin bon on verra comment ca evolue !!! pour l'instant quand ca pique je m'assoi et ca passe ... bon ca sera tou pour le moment ma terreur me vide les placard lol je file !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:15
ahah! Je suis rassurée de ne pas être la seule à +7 kg! Qui veut se mettre avec moi pour le trinome DPA le 9 ou 12 juin selon les médecins... Surement avant je ne pense pas aller au bout! Aurélie :arrow: on pense à toi et bébé, donnes nous vite des news!
Laetitia87
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:36
Slt a toutes j espère que vous allez bien.j ai fait ma visite du 6 mois hier et tout est nickel,gygy m as donne le test de diabète a faire,mais je dois le faire entre la 26 et la 28 sa.donc ce sera pas avant le 24 février puisque actuellement je suis exactement a 23sa et 2 jours.pour les kilo je vais sûrement faire des jalouse mais j ai même pas pris un gramme,au contraire j en ai perdu presque 8 kg en début que je n ai pas encore récupère jusqu a présent. Trinette ma dpa est prévu pour le 8 juin,je suis partante pour le trinôme.comment ça se passe on s échange nos coordonnes? Bon début de weekend a toutes bisou.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:40
Niveau calin avec chéri ... c'est un peu compliqué, car entre les acrobaties pour pas appuyer sur le bidou et la méga contraction qui arrive (dsl, mais des les préliminaires) c'est carrément pas terrible ! Mais heureusement, moi aussi j'ai un homme absolument extra qui est patient et qui me repète tout le temps : "et bin, vivement que tu es accouché ...." lol à la la l'appétit sexuel des hommes n'a aucune limite je pense, lol ! Tant mieux, c'est qu'on leur fait encore de l'effet !! Aurelie, tiens nous bien au courant de tes examens, on croise les doigts pour toi, pour que tout aille bien ! Test o Sullivan d'ici 15 jours car gygy me le prescrit a ma visite du 6 ème mois, donc ca va, j'ai encore un peu de répit, lol J :love: lorsque je vois ma frise de signature qui m'annonce : j'accouche dans 18 semaines ... déjà 23 de faites pour moi et presque 25 pour celle qui sont de tout début du mois ... On avance, on avance et mine de rien nos trésors seront là bien plus vite qu'on ne le pense ! :yes: J'aime mon loulou, c'est fou comme on se suit niveau poids avec nos DPA si proche, moi aussi +7 kg je suis carrément dég, j'ai l'impression que je n'arriverais JAMAIS a tenir mon objectif de 14 kg max ! Homsinera, c'est vrai que ton fils est encore petit, peut etre pourrais tu l'emmener avec toi a ta prochaine échographie ??? Sinon pour des douleurs en bas du ventre, style décharge, ça m'en fait aussi, gygy m'a dit que c'était souvent les ligaments qui faisait ce genre de douleurs ou bien parfois bébé qui a tappé en bas style sur le col, mais ce n'est pas très inquiétant, par contre si tu sens un modification de ton col, là evidemment, n'hésite pas a consulter, meme seulement un coup de fil à la maternité pourrai te rassurer ! Bon courage a toi ! Pour les filles qui ne le savent pas MP veut dire Message Privé ! Bisous bisous, aujourd'hui, journée marathon, on a du monde a manger ce soir, et on a la livraison du lit de notre puce qui arrive, donc avec course, ménage, etc .. je sens que demain je vais bien dormir !! Et rien que de penser au week end prochain je suis HS car le vendredi soir nous sommes invité, le samedi soir, nous avons du monde et le dimanche toute la journée,nous sommes au 18 ans de ma belle soeur en famille ... pffffiiioooouuu lol, mais bon vaut mieux ça qu'etre clouée au lit !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:46
Bonjour tout le monde homsinera :arrow: pour ce qui est des coups de pieds je suis dans le meme cas que toi et pareil sans solution :cry: mon fils va avoir 1 an mardi et entre le battage de jambes sur la table à langer et mon ventre qui lui sert de montagne à escalader quand on est sur le canapé c'est dur d'éviter les coups!! bon je me dis que bébé est quand meme bien protégé dans le ventre grace au liquide amiotique! désolée de ne pas pouvoir te donner de solution :( ce test du diabète quelle plaie!! c'est long et c'est pas bon...mais bon vu qu'on a pas le choix il faut bien s'y faire bonne journée à toutes
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:06
Manuella et trinette :arrow: ok pour un trinome si ça vous va ! Dpa le 8juin pr ma part... Pas l'tps de poster bcp ms je repasserai !! :lol: Bisous les bidous ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.