Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:47
coucou les filles voila ce que j'ai trouvé sur le congé patho postnatal http://www.etreenceinte.com/frfr/le-conge-pathologique/a405.html http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3#le-conge-pathologique-postnatal :arrow: mama2anges: j'ai les même douleurs que toi dès que je reste plus de 5mn debout, le ventre se durcit, devient douloureux et reste comme ça jusqu'à ce que je me mette en position allongée. et là, en 5 mn tout va bien!!! j'ai hâte de revoir gygy le 8 car j'ai déjà fait 2 nuits et franchement je suis naze, il m'en reste encore 2 à faire mais j'ai l'impression que c'est le bout du monde!!! et oui j'ai plus 20 ans!!!! mdr :arrow: eleatom: personne n'a le droit de te dire comment nourrir ton enfant! je vais être longue (comme d'hab!!) mais voilà ;mes 2 expériences pour bb1, j'ai voulu allaiter mais aucun plaisir, ça me gonflait au plus haut point c'était l'horreur!!! et puis mon dr traitant m'a prescrit le tire lait et là tout allait mieux (sauf l'impression d'être une vache à traire!!) je donnais mon lait (donc déculpabilisation) et je prenais plaisir de le faire au biberon! pour bb2, je fumais, donc la question ne s'est pas posé mais bizarrement de temps en temps j'aurais aimé le sentir à mon sein!! pour bb3, je veux essayer l'allaitement, mais à la moindre difficulté je passerais au bib avec tire lait comme pour bb1! sinon bb1: tout le temps malade, même encore maintenant toujours enrhumé, et asthmatique bb2: très peu de rhume, et encore maintenant juste 1 fois par an et encore!!!!! donc sincèrement on dit que le lait maternel est le meilleur mais moi je reste persuadé que ça dépend de la manière dont il est donné!!! ça n'engage que moi bien sûr!! :arrow: manuelle24: j'ai fait moi même une première liste et c'est papa qui a choisit dedans, ce qui fait que le prénom à été un choix à 2! encore un conseil mesdames: pensez à enlever tant que vous le pouvez vos bagues!!! en effet certaine d'entre vous vont avoir les doigts boudinés (c'est sexy à souhait!!!) et du coup impossible d'enlever ses bagues!! jusque là pas de soucis mais si on vous prévoit une césarienne en urgence ou pas, il va falloir les enlever et les sf n'hésiteront pas à les couper surtout si c'est en urgence!!! ce serait dommage moi ça y est ça boudinne donc ma bague à trouvé mon tour de cou comme nouvel habitation! et je dit très haut et fort pour toutes les futurs maman angoissés, la césarienne en urgence reste quand même très rare alors ne focalisé pas sur ce risque je vous en prie je m'en voudrais!!!! @+ les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:19
Bonjour les filles!! :) :arrow: Mama2anges: Merci d'avoir mis le prénom de notre futur petit garcon :cigg: dans la récap! Et je suis également ok pour les binomes, je trouve que c'est une excellente idée!! ;) :arrow: manuella24: Avec mon mari nous sommes tombés d'accord sur le choix du prénom du premier coup!! lol. :arrow: Peches: les doigts boudinés quelle joie! lol. Je suis obligée d'enlever mon alliance tout les soirs sinon je me réveille dans la nuit car ca fait trop mal... Sexy a souhait je suis d'accord!! Mdr! :arrow: Gwadama: Félicitation pour ton petit gars!! :arrow: Eleaetom: Pas d'allaitement prévu de mon côté, de plus zhom veut participer pour les biberons de nuit, alors j'en profite avant qu'il ne change d'avis, lol. :arrow: Julie_chou: Profite bien de tes vacances!! :arrow: Zaz: oui ca va mieux merci!! Et toi comment vas tu depuis la dernière fois? Ici en tout cas, j'ai profité des soldes!! J'ai acheté quelques pyjamas pour Matthew, mon mari voulait du bleu il va en avoir!! lol. Sinon j'ai rendez vous samedi chez le gygy pour parler de mon soucis de ventre trés dur et douloureux lors des efforts (tout comme Mama et Peches). Voilà sur ce, pleins de bisous à vous toutes, et désolée de ne pas avoir cité toutes les filles du forum, nous sommes très nombreuses tout de même lol!! Bisous à vous et à vos :cigg: ou :cigf: !! :)
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:10
slt les filles je vois que vos grossesses se passe super bien moi je dois resté allongée au lit col ouvert a 2 doigt alors repos total jusqu'a l'accouchement aujourd'hui je commence mon 6 mois de grossesse je ne passe pas souvent vivant en guadeloupe avec le decalage horaire je dois passer mon echo le 7 février 2011 j'ai hate savoir le sexe du bébé mama2anges tu m'as oublié ds ton recap je crois que c'est du a un oublis
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:29
[quote:b6fd45efe5="kimberley97100"]slt les filles je vois que vos grossesses se passe super bien moi je dois resté allongée au lit col ouvert a 2 doigt alors repos total jusqu'a l'accouchement aujourd'hui je commence mon 6 mois de grossesse je ne passe pas souvent vivant en guadeloupe avec le decalage horaire je dois passer mon echo le 7 février 2011 j'ai hate savoir le sexe du bébé mama2anges tu m'as oublié ds ton recap je crois que c'est du a un oublis[/quote:b6fd45efe5] Salut, dsl Kimberley, n'ayant plus de nouvelle de toi,et n'ayant pas ta date de 2 ème écho, j'ai pensé que tu ne venais plus sur le forum ! Je peux te remettre à la récap vu que j'ai ta date de 2 ème écho, donnes nous de tes nouvelles après ton écho, en espérant que tout se passera bien pour toi et le bébé ! Bon courage, reposes toi bien a très très bientot
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:11
ok je te donnerais des nouvelles de mon echo [quote:ca472408c4="mama2anges"][quote:ca472408c4="kimberley97100"]slt les filles je vois que vos grossesses se passe super bien moi je dois resté allongée au lit col ouvert a 2 doigt alors repos total jusqu'a l'accouchement aujourd'hui je commence mon 6 mois de grossesse je ne passe pas souvent vivant en guadeloupe avec le decalage horaire je dois passer mon echo le 7 février 2011 j'ai hate savoir le sexe du bébé mama2anges tu m'as oublié ds ton recap je crois que c'est du a un oublis[/quote:ca472408c4] Salut, dsl Kimberley, n'ayant plus de nouvelle de toi,et n'ayant pas ta date de 2 ème écho, j'ai pensé que tu ne venais plus sur le forum ! Je peux te remettre à la récap vu que j'ai ta date de 2 ème écho, donnes nous de tes nouvelles après ton écho, en espérant que tout se passera bien pour toi et le bébé ! Bon courage, reposes toi bien a très très bientot[/quote:ca472408c4]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:47
coucou les juinettes !! petite nouvelle g vu gygy lundi pr ma visite du 6éme mois et g u le droit à 1 bo cado :? : une ceinture de maintien a porter toute la journée est ce qe certaine d'entre vous on deja porté cette ceinture ? sinon tjr c vertiges et gygy ne releve jamais quand je lui en parle mé bon j'ai vu mon loulou est tout va bien c le principal !!!! depuis hier les naussées sont de retour et la fatigue a pris place ds ma ptite vie !!! la semaine prochaine mon homme part en camps avec les ado de son boulot dc repos pr moi et g di aucun rdv car ca fé 2 sem qe g pa embrasser mon canapé pr une longue sieste !! mama2ange jsui ok pr les binomes ou meme pa groupe de 3 ! et dsl pa de date de 3éme echo gygy donne les rdv o compte goutte !!! en ce qui me concerne je c pa du tout pr la reprise du travail normalemen c le 9 aout mé je ve voir pr le mois supplementaire pr l'allaitement et voir pr cumuler des conges et pourquoi pa 1 80% o boulot apres enfin je c pa tro il fo qe je voi pr me renseigner sur tout ca !!! voila gros bisous a toutes et un enorme poutou a vos bidous
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 23:30
coucou les filles! merci pour vos reponses vis à vis du "non allaitement" Ma clinique n'est pas contre la tété de bienvenue, meme des trois jours au sein puis biberons :wink: apres je sais qu'il faut tout d'abord que je m'ecoute et que je suis mon instinct, mais je voulais aussi votre avis de futures mamans. sinon éléa bouge, bouge tellement qu'elle fait des bosses à mon bidon :P j'adore par contre elle est plutot de nuit donc vive les nuits courtes en ce moment elle s'endort ou se calme lol vers 2h30 espérons que cette nuit soit plus calme quand meme :wink: ( apres je ne vais pas me plaindre c'est tellement une belle sensation !!!!) :arrow: petite question pour celle qui ont des pertes de colostrum, j'en ai eu la semaine derniere et depuis plus rien, on m'a dit que çt pas tout les jours mais ça me l'a fait qu'une fois et vous c pareil??? :?: Désolé pour le roman, bonne nuit et encore merci les filles :P (mama demain matin echo :P :P !!!)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 09:45
coucou, une photo de mon énoooooorme bidou!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6631-filtered,8cf28c326b14e23907e32bd16442c35a.jpg.html][img:1ad5d10ad8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/8cf28c326b14e23907e32bd16442c35a.jpg[/img:1ad5d10ad8][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 09:46
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6635-filtered,85ada60a29e0af8a4a0aba589a26cebf.jpg.html][img:cc531fb68f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/85ada60a29e0af8a4a0aba589a26cebf.jpg[/img:cc531fb68f][/url] au secours j'ai perdu mes pieds!!!!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:58
peches tres jolie bidou j'adore ta foto avec ton fils !! et tkt t pa la seul a les avoir perdu t pieds moi pareil !!! :lol: voici mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6eme-mois,94a5f6bf8105972bf00af4065524c73a.jpg.html][img:4214ee706c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/94a5f6bf8105972bf00af4065524c73a.jpg[/img:4214ee706c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6-mois-gros-plan,8f963ac9107c3576d284fca2bc77e49f.jpg.html][img:4214ee706c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/8f963ac9107c3576d284fca2bc77e49f.jpg[/img:4214ee706c][/url]
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:09
salut les filles ! moi, pas du tout de perte de colostrum... c'est anormal? sinon, hier j'ai récupéré mes résultats d'analyses : toxo ok par contre globules blancs plus élevés que la "norme". mais d'après le labo, rien d'étonnant car je suis enceinte, tout simplement. ça vous paraît cohérent? bisous les puces!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:24
:arrow: juli_chou: t'inquiète pour les globules blanc effectivement ça peut arriver sans que ce soit anormal! pour le colostrum, rien d'anormal non plus certaines on des "fuites" d'autres non, mais ça ne change rien pour l'allaitement pour plus tard. moi je n'en ai jamais perdu au cours de mes 2 autres grossesses, certaines, vont en avoir pendant quelques jours puis plu rien!! c'est très aléatoire :arrow: captaine: bien rond ce bidou là!!!! c'est quand même bizarre que je trouve à toutes vos bidous magnifique et que le mien ne me plait pas!!!!! trop gros et qui tombe lamentablement!!! mais bon ce doit être ces foutus hormones!! une pensée pour mama2anges qui doit être en salle d'attente en ce moment!!! big bisous!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:29
kikou les filles :arrow: éléatom, j'ai des pertes depuis plusieurs semaines mais c'est pas tout les jours !!! Là, j'en ai eu cette nuit par exemple et la fois d'avant y a peut etre une semaine. j'espère que j'ai pu t'aider :wink: vos bidous sont super beaux les filles !!! :bravo: :youpi: gros bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:29
tkt peche moi jtrouve jolie le tien et le mien non c no hormones on prefere tjr ce qui est o autre !!! allez on se dit le principale c ce qui a dedans !!! pensée à mama2ange ate de savoir osi!!! bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:32
[quote:e314d0f3bf="julie_chou"]salut les filles ! moi, pas du tout de perte de colostrum... c'est anormal? sinon, hier j'ai récupéré mes résultats d'analyses : toxo ok par contre globules blancs plus élevés que la "norme". mais d'après le labo, rien d'étonnant car je suis enceinte, tout simplement. ça vous paraît cohérent? bisous les puces![/quote:e314d0f3bf] tkt julie chou pas de perte pr moi non plu !! et t'en mieu meme car tu te leve le matin avec 2 grosses tache sur le pyjama c pa le top quand meme lol et pr t globules tkt pa si c'eté grave le labo aurai appelé ton dr et t aurai di de consulter dc no souci gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.