Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:14
rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh peches tout comme toi le site de la FDJ s'ouvre et c vraiment soulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:16
Petite pause... Peches :arrow: Tu m'as fais monter les larmes... j'ai peur que ce soit un cancer comme tu dis ... en plus il a des taches brunes dans l'oeil, ce qui pourrai aussi faire penser à un cancer... Je serai franchement dégoutée et ma puce aussi car on l'aime notre gros pepère :cry: Pour la chaise si tu peux en avoir une à preter essaye, mais ou sinon n'investi pas, je trouve ça nul... en plus on a mal au fesses comme c'est pas possible, et encore... je sais poser qu'une seule fesse dessus moi... :roll: Ne force pas trop pour le ménage... la poussière t'attendra de toute façon t'en fait pas!!! :mdr: :mdr: Dinah :arrow: Merci du conseil, mais je pense au pire, si ça ne pouvait etre que des boules de poils :cry: Ici aussi je préfère faire des petites pauses, de toute façon pas le choix quand y a plus d'eau faut bien le laisser refroidir remplir et rechauffer lol!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:20
Ah pour celle qui ferai une pause plus longue que prévue et qui ne connaissent pas... http://grumeautique.blogspot.com/ :lol: :lol: Captaine :arrow: Ah je te comprend c'est super les grandes courses avec le caddy de je ne sais combien de kilos qu'il faut pousser :roll: Courage pour tes microbes!!! L'avantage du dernier trimestre c'est qu'on est un peu plus libre sur les antibiotiques... :cop: Allez j'y retourne
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:17
Coucou les filles, je suis là je suis là, mais weekend de fou là !!! Vendredi soir, du monde à manger, samedi partie toute la journée à 60km de chez nous pour trouver tapisserie pour bureau, habits pas trop cher pour grignette et des bricoles ... le soir resto sur place avec des amis qui habitent là bas, rentrer 1h30 du mat', dimanche matin debout 8h, pause tapisserie toute la journée (tapisserie de merde lol) dans le bureau pouis début du déménagement de l'ancien bureau dans le nouveau tout juste fini !! Puis dodo parce que totalement HS !!!! Ce matin debout, ménage, dans un magasin pour acheter rideau pour nouveau bureau housse de clic clac etc pour l'aménager joliement, lol, puis cet aprem chéri rentre du taf en début d'aprem et on finit l'aménagement/déménagement du bureau et dès demain on attaque les travaux dans la chambre de grignette !!!! pppfffiiiooouuuu, semaine de fou en perspective !!! :arrow: Ce soir (ou dans la journée si je craque ;) ) j'ouvrirai le post du 7 ème mois :yes: trop contente !! Sinon toujours +9 kg, fais chier mais bon j'essai de me faire une raison !! :arrow: Kimberley, courage le temps doit être très très long, mais c'est pour ton petit bout, prends soin de toi, reposes toi bien car quand bibou sera là, ça sera pas la meme ! Ton col est ouvert de bcp ?? :arrow: Gwadama, pour mes résultats, toujours pas de nouvelles et comme mon gygy est un gygy du CH c'est carrément compliqué pour rentrer en contact direct avec lui pour une simple question de ce genre !!!! :cry: enfin bon je me dis que ça ne doit pas etre si grave que ça sinon il se serai deja manifesté !!! on se rassure comme on peut ! Cette semaine j'ai le droit à mon super test du diabète, je dois prendre rdv au labo pour connaitre l'heure ou il faut que j'y aille, je vais prendre mon courage a 2 mains, lol !! :arrow: Sinon je sais pas si vous vous souvenez mais il y a qq temps de ça, je vous avez parler de mon angoisses face à mes parents lorsque Grignette sera là, de la place qu'ils serai capable de prendre etc ... et bin devinez quoi ... voilà 2 ans que nous habitons dans la maison que nous avons acheter, et JAMAIS il ne sont venus nous donner un cp de mains que se soir dans les travaux, le déménagement ou autres ... et bin là comme ils savent que l'a va attaquer les travaux dans la chambre de grignette, il m'ont envoyer un message ce matin a 8h30 tapante pour me dire qu'il voulais venir aider ... vous me dirai : oué ok rien de grave, c'est gentil ... mais non c'est pas du tout ça, il veulent deja commencer a s'immisser dans notre vie avec grignette, jamais il ne nous ont aider, ni meme venu comme ça boire l'apéro, ni meme proposer un simple coup de main (alors qu'on en a deja fais un paquet de travaux, et seul (enfin avec l'aide de la belle famille, heureusement !) et là d'un coup pour leur petite fille, une lumière leur apparait .. ça me gonfle, ils me harcèle depuis ce matin et veulent pas comprendre qu"on a pas besoin d'eux et qu'ils peuvent pas débarquer comme ça quand bon leur semble alors qu'il n'ont jamais été présent pour nous, meme ma propre grd mère me dit d'etre méfiante avec mes parents car ils sont capable de prendre une place trop importante par rapport au bébé !! Je suis perdu, je sais plus quoi dire ou quoi faire, ça me saoule, je sais plus comment esquiver leur demande sans blesser alors que pourtant peter un bon coup le poing sur la table et dire tout ce que je pense ferai du bien mais avec les hormones d'en ce moment, peut etre c'est ce pas la bonne solution, qu'en pensez vou ??? Je suis dsl, je me suis carrément étalée !! Mais si quelqu'un a des conseils je suis preneuse !!! Grosses bises a vous !!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 12:19
:arrow: j'ai le sentiment que je vais (bippppppppppp) la fdj!!!! :gr: ...Tu ne peux pas "cliquer" ailleurs sans que leur page s'ouvre!!! Salut les filles!!!! :arrow: thelma C :lol:...Pour te rassurer un ti peu, si tu arrives à faire une écharpe, tu arriveras à faire une couverture toute simple car c'est pareil... La seule différence est que tu as plus de mailles...Sinon c'est toujours tout droit!! :D :arrow: leena38 je suis entrain de finir le deuxième pied de la paire de ti bout :D.... En même temps je lui fait une grande couverture de plusieurs carré de couleurs!!!!...Mais dés que j'aurai fini mes chaussons il faut que je réfléchisse à ce que je vais tricoter par la suite... Une écharpe, d'autres chaussons d'une autres couleurs, un ensemble pour cette hiver...??? Ché po encore.... :arrow: Elea23...mdr!!!! Par contre j'ai bien peur de suivre peches dans sa réflexion par rapport à ton matou!!!!:-(.... :arrow: peches, logiquement je ne reprends que demain soir, mais je vais quant même phoné cette aprés midi... On ne sait jamais....Et oui reprise avec mon ancien binôme mais que pendant 15 jours!!...j retournerai avec ma binôme actuelle le 21...OUF!!!! car sinon :? J'aime beaucoup ma première binôme mais avec ses histoires de couples et c coup de gueules (parfois ) envers les patients ou les collègues parce qu'elle est de mauvais poils... Plus possible pour moi... Je ne peux pas gérer mon service, mon aide soignante et ma grossesse en même temps...Je suis une "mini warrior" moi :D Bisous les juinettes et :twisted: ras le bol de la pub!!!!!!!!!! A tout à l'heure ;-)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 12:24
[quote:136bc4b90d="mama2anges"]Coucou les filles, je suis là je suis là, mais weekend de fou là !!! Vendredi soir, du monde à manger, samedi partie toute la journée à 60km de chez nous pour trouver tapisserie pour bureau, habits pas trop cher pour grignette et des bricoles ... le soir resto sur place avec des amis qui habitent là bas, rentrer 1h30 du mat', dimanche matin debout 8h, pause tapisserie toute la journée (tapisserie de !!! lol) dans le bureau pouis début du déménagement de l'ancien bureau dans le nouveau tout juste fini !! Puis dodo parce que totalement HS !!!! Ce matin debout, ménage, dans un magasin pour acheter rideau pour nouveau bureau housse de clic clac etc pour l'aménager joliement, lol, puis cet aprem chéri rentre du taf en début d'aprem et on finit l'aménagement/déménagement du bureau et dès demain on attaque les travaux dans la chambre de grignette !!!! pppfffiiiooouuuu, semaine de fou en perspective !!! :arrow: Ce soir (ou dans la journée si je craque ;) ) j'ouvrirai le post du 7 ème mois :yes: trop contente !! Sinon toujours +9 kg, fais chier mais bon j'essai de me faire une raison !! :arrow: Kimberley, courage le temps doit être très très long, mais c'est pour ton petit bout, prends soin de toi, reposes toi bien car quand bibou sera là, ça sera pas la meme ! Ton col est ouvert de bcp ?? :arrow: Gwadama, pour mes résultats, toujours pas de nouvelles et comme mon gygy est un gygy du CH c'est carrément compliqué pour rentrer en contact direct avec lui pour une simple question de ce genre !!!! :cry: enfin bon je me dis que ça ne doit pas etre si grave que ça sinon il se serai deja manifesté !!! on se rassure comme on peut ! Cette semaine j'ai le droit à mon super test du diabète, je dois prendre rdv au labo pour connaitre l'heure ou il faut que j'y aille, je vais prendre mon courage a 2 mains, lol !! :arrow: Sinon je sais pas si vous vous souvenez mais il y a qq temps de ça, je vous avez parler de mon angoisses face à mes parents lorsque Grignette sera là, de la place qu'ils serai capable de prendre etc ... et bin devinez quoi ... voilà 2 ans que nous habitons dans la maison que nous avons acheter, et JAMAIS il ne sont venus nous donner un cp de mains que se soir dans les travaux, le déménagement ou autres ... et bin là comme ils savent que l'a va attaquer les travaux dans la chambre de grignette, il m'ont envoyer un message ce matin a 8h30 tapante pour me dire qu'il voulais venir aider ... vous me dirai : oué ok rien de grave, c'est gentil ... mais non c'est pas du tout ça, il veulent deja commencer a s'immisser dans notre vie avec grignette, jamais il ne nous ont aider, ni meme venu comme ça boire l'apéro, ni meme proposer un simple coup de main (alors qu'on en a deja fais un paquet de travaux, et seul (enfin avec l'aide de la belle famille, heureusement !) et là d'un coup pour leur petite fille, une lumière leur apparait .. ça me gonfle, ils me harcèle depuis ce matin et veulent pas comprendre qu"on a pas besoin d'eux et qu'ils peuvent pas débarquer comme ça quand bon leur semble alors qu'il n'ont jamais été présent pour nous, meme ma propre grd mère me dit d'etre méfiante avec mes parents car ils sont capable de prendre une place trop importante par rapport au bébé !! Je suis perdu, je sais plus quoi dire ou quoi faire, ça me saoule, je sais plus comment esquiver leur demande sans blesser alors que pourtant peter un bon coup le poing sur la table et dire tout ce que je pense ferai du bien mais avec les hormones d'en ce moment, peut etre c'est ce pas la bonne solution, qu'en pensez vou ??? Je suis dsl, je me suis carrément étalée !! Mais si quelqu'un a des conseils je suis preneuse !!! Grosses bises a vous !!!![/quote:136bc4b90d] Coucou mama, contente de voir que tu vas bien!!! Quelles relations tu as avec tes parents au juste??? Bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:00
Coucou les filles! Je passe vite fait parce que j'ai mon rendez vous chez gygy dans pas longtemps! Lol. Donc je réponds juste vite fait à mama parce que je connais le même problème avec mes beaux parents et surtout ma belle mère, qu'est ce qu'elle me soule celle la! Ils sont du genre moralisateur, ils faut faire tout comme eux, mais il ne sont même pas capable de nous donner le moindre coup de main tout comme tes parents! Donc pour l'instant, s'ils veulent aider, je les laisse faire parce que je me dis que c'est pour leur petit fils, mais des qu'ils commenceront à vraiment dépasser les bornes, je n'hésiterais pas à leur mettre les points sur les i! Pour l'instant, je les ignore lorsqu'ils m'agacent vraiment trop pour ne pas les vexer (et ne pas blesser mon mari). Donc je pense que tu devrais faire comme cela, et tu verras par la suite comment vos relations évolueront, et s'ils dépassent vraiment trop les bornes, alors là, fais toi entendre!! Bon je suis peut être un peu trop pacifiste, alors vois ce que les autres Juinettes te diront ;) lol. Pleins de bisous les filles, je reviens tout à l'heure!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:37
Pour ce qui est de ma relation avec mes parents, pour résumer, j'ai été élevée par ma grd mère paternelle décédée il y a 5 ans, ma mère apparement aurai beaucoup souffert de ça, car j'appeller ma grd mère mama étant petite ... mais là ma grd mère (maternelle) ne comprend pas car elle suit exactement le meme chemin que ce qui la tant fait soufrir .. avec zhom nous ne tolérerons pas qu'ils prennent trop de place et qu'ils essaient de s'accaparer notre enfant ... il y a bon nombre de chose ou je suis rester pacifique joh 76 mais là ça fais trop pour moi et je n'accepterai pas, rien que le fait que ma mere me touche le ventre fais que je me sens comme agressée, et je fais un pas en arriere par automatisme !!! alors qu'avec ma belle mère ou ma grd mère pas de soucis .... Ils ne se sont jamais préoccupé de nous, des travaux, des déménagements etc ... d'après ma psy, ils sont grd parents avant meme de me voir comme maman !! Ils vont faire une chambre chez eux exprès pour notre bébé, comme si c'était le leur etc ... ma mère compte l'avoir très souvent et nous on ne voit pas du tout les choses comme ça, j'ai peur que ça aille trop loin et/ou arrive à un stade de non retour, qu'en pensez vou ?? bisous a vous mes petites juinettes, on se retrouve sur le post du 7 ème mois ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:38
[size=18:efff252a6b][color=red:efff252a6b]ok ok, le post 7 ème mois est : OOOUUUVVVEEERRRTTT !!!! Je suis meme trop gentille parce que comme tu dis Gwadama avec la page FDJ qui s'ouvre dès qu'on clique je vous explique pas les :gr: que j'ai poussé !!! LOL mais ça y est c'est fait !! Vous y croyez ?? nous sommes dans le dernier trimestre !! C'est trop le pied !![/color:efff252a6b][/size:efff252a6b] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3339741#3339741 RENDEZ VOUS AU POST DU 7 EME MOIS !!!!! :yes: :yes: :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:44
un ptit coucou vite fait les filles pr vour faire part que j'ai de nouveau un plus depuis le 16 fevrier je suis donc a 4sg et j'espere aller au bout cette fois ci. Ce matin taux a 19400 Je ne sais pas si vs vs rappelez de moi je vous ais quitté le 18 dec fausse couche a 15 sa . Bonne continuation les filles je vous ais suivies malgre tout. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.