Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:46
Bonjour à toutes j'ai eu ma visite aujourd'hui avec la sage femme. tout va bien sauf toujours une petite tension mais ca va et sinon poids j'en suis à +3.5kg julie chou :arrow: prends tu du fer? car je crois que le fer assombri les selles pour ce qui est des saignements il me semble que si c'est du sang bien rouge ce n'est pas grave ca vient juste du bord de l'anus (vient surement du fait que ce soit dur et donc fait un petit déchirement!) par contre si c'est marron c'est que ca vient de plus loin et la je pense que c'est plus grave bon après il y a plein d'infirmières sur le post donc je pense que l'une d'entre elles te donnera des certitudes bonne journée
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:03
merci pour ta réponse oui, c'est du sang clair, quelques gouttes
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:45
coucou les filles !! :arrow: Mama: si tu veux j'ai récup la longueur du fémur de notre baby d'amour : 3,64 cm soit environ 25 cm si je multiplie par 7 comme tu me l'avais dis !! c'est un longiligne ce bébé !! 424g et 25 cm et ces petits pieds font 3,54cm !!! je n'ai tjrs pas la date de ma 3 echo mais je revois gygy le 18/02 !!! ouii dans 17 jours trop cool!!!!! Vive le mois de février !!! je suis aussi d'accord pour faire un binome mais comment s'organiser et avec qui... ? sachant qu'il y a des filles qui post souvent et d'autres moins.. :arrow: éléa: super pour les cigarettes continues bravo !!!! et pour les échos c'est clair qu'elles se ressemblent c'est fouuuuuu!!!! trop belles :D :arrow: Julie chou alors tu as réussi a gardé le mystere du sexe..?? comment ça c'est passé? et pour tes petits soucis no panik , la constipation peut faire saigner car cela force sur le sphincter et cette zone est très vascularisée donc risque de saigner +++ attention si il y a des hémorroides aussi ça saigne rouge ... c'est pas gave mais ca peut vite venir génant ..... c'est les joies de la grossesse .. bon euh voilà questions zone intime ... :oops: et bien moi je ne sais pas si c'est mes hormones mais je suis souriante et légère !!! j'ai acheté des vetements de grossesse et aussi des bodys pour notre bébé d'amour ... :love: j'ai aussi trouvé des boites doseuses en super promo pour le lait en poudre !! enfin ca prend forme comme mon ventre et les kilos brrrr je suis pas pressée de me peser mais alors pas du tout je sens que je vais dépasser les 60kgs plus tot que prévu .... :evil: gros bisous à vous toutes... et bonne journée !!! :cop:
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:52
coucou les filles !! j'ai appris que j'attendais une jolie ptite puce !! et aujourdhui je rentre dans mon 6eme mois !! :D plus que 3 mois a tenir avant de la voir me tarde trooos la !! parcontre hier j'ai fais le test o'sullivan 1h mon taux est a 1.32 :( du coup je dois le refaire pendant 3h :'( bizzoux a toutes !!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:05
Salut les Filles !! :yes: :yes: :yes: Ca y est !! Echo Morpho faite ! Lilou se porte à merveille ! Un peu de chiffres ? Poids: 530g (ça va relever un peu la moyenne des filles !) Taille: 27,5cm (LF x7) Bilan morpho sans anomalie, impecc !!! Liquide amnio en qtité normale col: 46mm Conclusion: TOUT EST PARFAIT !!! :youpi: Maman et Papa sont plus que ravie !! :love: Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des news de nos ptits bouts... C'est DINGUE ! Je joind une photo de Lilou vue de profil et une photo de bidou aussi !! :D J'ai tjs du mal à publier les photos, c'est pr ça que je n'en met que très rarement ! lol Soyez indulgentes ! :oops: Sinon... Mama2anges :arrow: Super le nvx post ! Bon boulot !! Ca fait du bien de lire toute la récap' ! Tous ces bout d'choux, ces ptites crevettes qu'on attend si patiemment... Ou plutôt IMpatiemment ! lol Hâte de savoir comment ta petiote se porte j'imagine... Ca se rapproche !! :wink: Pour la récap: j'ai 22ans (31mai88), remplaçante éducative, avec zhom depuis plus de 3ans; lui: 23ans (06oct87), commercial _ Pas de date 3e écho pour le moment... Je le saurais normalement samedi ! Pour ce qui est des binomes, super idée !! Avec GRAND PLAISIR ! Elea23 :arrow: No souci pour un binome ! Y'a pas d'raison que tu n'y ai pas droit ! :lol: Par contre, ta dpa est prévue pour le 3 et moi le 8 ... Peut-être trop rapproché...? :? Et comment va ta fille aujourd'hui ? Prend bien soin d'elles, de tes filles... Et de toi ! Gedg :arrow: FELICITATION ! Quel soulagement !! Tu vas pouvoir te consacrer plus facilement à bébé maintenant... :wink: Joh76 :arrow: Très joli "Matthew", j'aime bcp !! Et pr ta reprise ? Ca va mieux aujourd'hui ? Plus de vertiges, moins de contractions? Sont-elles douloureuses ? Je te souhaite bon courage... Plus que 3 mois à travailler...!! :roll: Manuella24 :arrow: Si tu savais comme je te comprends ! Je suis dans le même état que toi ...!! La flemangite aigüe est un virus qui s'attrape facilement j'ai l'impression... La preuve, tu vas être choquée sans doute mais j'ai dormi aujourd'hui jusqu'à 11h et je suis tjs au lit, pas habillée, télé allumée et PC pour compagnon de chambre ! :oops: Y aurait-il des vitamines à prendre pour me booster ? C'est pas le boulot qui manque pourtant, j'ai un tas de paperasse à faire et je dois passer au ciné réserver 7places pour le dernier film de Danny B**n pour demain soir ! Bref, vous connaissez un traitement possible ? :? Choupinounette :arrow: Comment va tn homme aujourd'hui ? Fait attention à toi, une grippe, il ne manquerait plus que ça ! Julie_chou :arrow: Ca peut etre lié à ta constipation ou des hémorroïdes... Tu peux ne pas sentir la gêne si elles sont à l'intérieur mais saigner durant tes selles... Parles-en à ton médecin... Pêche :arrow: La Reine des Bonnes Affaires ! lol De notre côté, chambre finie de peindre, lit et table à langer ok... Thème de la chambre: La Forêt Enchantée !! :D Floetdom :arrow: Très joli bidou !!! Et cool pr l'augmentation! C'est tjs du plus... :) Allez j'arrête là ! Encore une fois, trop bavarde ! :? Je vous laisse qd-même les photos de Lilou et de bidou !! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-lilou-le-01-02-11,411e356524ce1f30ad8545906df3a371.jpg.html][img:f1177332f6]http://free0.hiboox.com/images/0511/411e356524ce1f30ad8545906df3a371.jpg[/img:f1177332f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lilou-31janv11,4c8db63ed1c71141f8252d17a2e483e9.jpg.html][img:f1177332f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/4c8db63ed1c71141f8252d17a2e483e9.jpg[/img:f1177332f6][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:06
Louise c'est très jolie, nounou117 ! :bravo: ti-tange47 : peux tu nous en dire plus sur ta puce ? taille, poid ? date la prochaine écho ? CloetAlex :top: le calcule pour connaitre la taille de bébé ! merci j'ajoute a la récap' ! Pour la création de binome, je ne sais pas, comment vous voulez que l'on s'y prenne ? Déjà il faut que l'on fasse la liste de celle qui sont partante pour le faire et après ça déjà je pense que ça fera un certain tri car je suis pas sur que toutes les filles soient prete a le faire !! Ok ? Je m'occupe de lister si vous voulez ! Et on se mets ça en place au plus vite ou bien on attend le post du 7 ème mois ? Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:20
Re moi, juste pour vous dire que pour le listing des filles qui sont ok pour le binome, je l'ai représenté par un :oui: devant leur pseudo sur la récap' ! comme ça ça sera plus simple pour savoir qui est ok au lieu de toujours regarder toutes les conversations, ok ? une fois que tous le monde aura dis si il est ok ou pas, on créera les binomes, ok ? ZAZ :bravo: pour ta petite lilou, elle se porte bien !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 15:38
Coucou les juinettes et les gros bidous Super le nouveau post. Nous sommes dans le 6ème mois (pour mois vendredi !) et après c'est le dernier trimestre... j'ai hate :arrow: Mama pour les binomes super idée moi je suis partante. :arrow: sinon coté moral c'est pas la joie. Je n'aime pas ne rien faire alors là plus de voiture plus de magasin et Contractions +++ toute la journée et le pire c'est le soir allongé dans mon lit !! Allez comprendre quelque chose ! Moi qui comptait peindre les chambres de mes p'tits bouts c'est pas gagné. :arrow: Et chose qui fache ça y est + 7 kg sur la balance 58 kg, les 60 arrive plus vite que prévu. En sachant que j'aimerai ne pas dépasser mes 12 kg pris pour BB1 c'est pas gagné. :arrow: Je vous joint photos echo à 22 SA + 2 où l'on aperçoit son zizi et bidou aujourd'hui à 23 SA + 3 jours En ce qui concerne les échos je n'ai pas la date de la dernière obligatoire mais prochain RDV le 16 février c'est long !! Gros bisous à vos toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-26,37a4c58769caee39867ee974541f308c.jpg.html][img:5ac8ef18d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/37a4c58769caee39867ee974541f308c.jpg[/img:5ac8ef18d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbbbb-1,8b4b3bd3266fcc867d7148fa6e6c3481.jpg.html][img:5ac8ef18d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/8b4b3bd3266fcc867d7148fa6e6c3481.jpg[/img:5ac8ef18d1][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ac8ef18d1]http://www.enceinte.com/reglette-91643.png[/img:5ac8ef18d1][/url]
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 15:51
Oui elle mesure 27 cm et pese 527 grammes !! prochaine éco le 4 avril et prochain rendez vous avec la sage femme le 8 février !! Elle se prénommera Kélya !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:09
coucou les filles bravo à toutes pour les échos et du coup les bonnes nouvelles qui vont avec!!! bravo aussi à tous ces jolies bidous! je mettrais une photo du mien rapidement! il commence à bien peser quand même et l'avantage cette année c'est que je n'aurais pas besoin de me déguiser!! on me reconnaîtra forcement en bibendum féminin!!!!! :arrow:elea: super pour la cigarette, j'aurai voulu aussi accouché sous acupuncture, mais elle ne se déplace pas et à l'hosto aucune sf n'a la formation!! ils ont même pas le ballon c'est pour dire!!!! et gros poutous à ta puce pour quelle aille mieux! et sinon je suis trop jalouse de toi pour l'echo en 4D!!! ma gygy ne veux pas m'en prescrire une et je pense que ça ne doit pas être donné!! c'est dingue ce qu'on voit bien la forme du visage! et à la naissance elle ressemblais vraiment à cette image ta poupette??? mama2nages je suis ok pour le binôme! c'est une excellente idée! j'ai donc repris le travail et ils m'ont épuisé!!!ils sentent la neige c'est pas possible!! enfin j'ai quand même réussis à m'allonger une petite heure car le ventre était tellement tendu que s'en étais douloureux!!! sinon pour celle qui souffre de flemangite, le seul traitement c'est d'en profiter pleinement!!!! car en effet vous verrez qu'après la flemangite devindra superaigüe mais que là vous ne pourrez rien y faire!!! et oui, un bb c'est beau, mignon, adorable mais je rappelle quand même aussi que ça pleure, ça tête aussi bien pour manger que pour te pomper ton énergie (ils sont pros dans ce domaine!!!), que ça dort quand tu dois faire ton ménage ou d'autres chose urgentes, et qu'au contraire ils sont bien réveillé quand tu aurais enfin 5mn pour toi (alors là ils ont un 6e sens!!! sisi j'vous jure!!!) et là même les copines ont le 6e sens car elles se débrouillent toujours pour venir au moment même ou enfin bb et vous soyez synchro pour une sieste!!! et bien sur bb attendra gentiment que tous ce beau monde parte pour se réveiller!!! heureusement bb a aussi des bons côtés mais franchement sur le coup ceux qui marquent ce sont plutôt les mauvais!!! bon allez j'arrête de jouer les rabats joies!!!! et malgré tout ces inconvénients je ne laisserais ma place à personne!!! big bisous les filles!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:24
Mama2anges :arrow: Merci pr la récap' ! Ca fait vraiment trop trop du bien de lire tout ça ! :D Peches :arrow: Je pense que tu as raison, flemangite ou non, profitons de ces journées trop tranquilles avant que nos ptit bout d'choux ne viennent perturber notre quotidien pour notre plus grand bonheur... Je ss tellement impatiente de connaître les nuits blanches, les angoisses lorsque Lilou va pleurer sans que je ne sache pourquoi et quoi faire,... Les câlins, la sentir enfin tout près de moi, pouvoir la consoler, lui faire sentir que je serai toujours là pour elle,... celine1302 :arrow: Très joli bidou !!! On est jamais contente, moi j'aimerai avoir plus d'énergie, car j'ai le droit à la voiture, aux magasins, bref, aucune restriction ! Mais l'energie est à 0 ! C'est le monde à l'envers n'est-ce pas ? Je ss au mieux sous ma couette à ne rien faire que flemmarder et rien d'autre...... :oops: J'ai honte ! Pour ce qui est du poids de mon côté, je ne voulais pas me peser avant mon rdv écho morpho d'hier mais gygy ne m'a pas demander de me peser donc... Je repousse encore et encore de passer à l'acte: Grimper sur cette balance pr qu'elle m'indique tjs +... :roll: Bisous à vous les juinettes ! Bonne fin d'après-midi... :cop:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:40
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/167847-1830534924102-1262234425-32165603-3401069-n,6d8836538d85b23323053b50524e1eb0.jpg.html][img:4c19cfebb5]http://free0.hiboox.com/images/0511/6d8836538d85b23323053b50524e1eb0.jpg[/img:4c19cfebb5][/url][/img] coucou les filles !!! je vois que tout le monde va bien et que les dernières echos se font et les résultats sont top :bravo: Je vous ai mis une photo de mon echo car je crois que je l'avais pas fait !!! Le papa a trouvé le prénom !!! ce sera [color=blue:4c19cfebb5]"Elias"[/color:4c19cfebb5] J'ai tellement hate qu'il soit parmis nous. Pour ma part la rhino et la trachéite ont du mal a me laissé tranquil, cette nuit je me suis reveillée avec la bouche tellement seche que je ne sentais plus ma langue, j'ai paniquée. Zhom ma fait boire doucement, pppppppffffff vivement que je retrouve la respiration par le nez :evil: :arrow: mama je suis d'accord egalement pour participer a la petite organisation de la venue de nos bout de chou !!! :lol: j'ai reçu les résultats de mon bilant d'hypertension !!! je pense ne rien avoir mais bon on vera avec le gygy, prochain rdv le 14 !!! voila !!! je vous embrasse toutes très fort
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:40
Coucou les filles, Et bien moi aussi, j'ai eu droit au poids de naissance estimé : 3.3 kg pour mon petit gars (qui fait grave baisser ta moyenne de poids Mama2anges!!! :( ). En fait, la radio a reporté les mesures de la 1ere écho sur ses courbes de croissance et il n'y a pas de raison qu'il change subitement de couloir, ca reste toutefois un bon élément de surveillance pour la prochaine écho (prévue le 7 avril pour moi ). :arrow: Cloetalex, nos bébés ont des mesures super proches!! à part les pieds où le mien ne fait pas dans la taille fillette 4cm! :). Ceci dit, maman fait du 41 :shock: Sinon, peu d'entre vous m'ont donné la mesure de leur col, j'ai l'impression d'être la seule à être aussi raccourcie :roll: , je sais qu'il faut que je me repose maintenant que "tout est fini" (merci bcp pour vos félicitations d'ailleurs :oops: ) mais je n'y arrive pas, j'ai tellement laissé de choses de coté ce mois ci que j'ai envie de tout rattraper très vite. Julie_chou : tout ca ne m'a pas l'air bien grave si la survenue de ces gouttelettes de sang rouge est rythmée par l'émission de selle. Surement des petites veines qui fissurent à cause de la constipation... à laquelle il faudrait vraiment essayer de remédier car les hémorroïdes, c'est pas très sympa. Sans transition, pour l'appart, on doit signer le 14 février (à priori, ca parait bien parti), en même temps que l'on doit rencontrer les personnes pour l'inscription à la crèche dans notre nouvelle ville d'accueil. Pour les binomes, excellente idée, je suis partante aussi!! Et j'ai eu bcp de chance, à l'écho vendredi, l'échographe était équipé d'une fonction 3D donc j'ai eu droit à une très breve apparition de mon petit gars qui cachait un peu son visage avec sa main le coquin, j'essaye de vous la mettre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-3-d,f4ec289242e1e95511d106f005915288.jpg.html][img:ace742351f]http://free0.hiboox.com/images/0511/f4ec289242e1e95511d106f005915288.jpg[/img:ace742351f][/url] Bisous à toutes et bonne soirée, Gedg
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:53
Félicitation à toutes pour vos écho que de bonne nouvelle sa fait du bien!! mama :arrow: je suis OK :lol: pour les binomes moi j'ai un forfait spécial belgique donc pas de problème pour contacter nos voisins les belge lol. J'habite au pas de la belgique zhom travail la bas il est cariste donc j'ai un forfait spécial pas de problème pour contacter je paierais pas en plus mais faut que sa convienne avec les dpa. Me revoila rebooster aujourd'hui, je me suis renseigner pour la mutuel à propos de la chambre particulière et pour zhom car il dormira avec moi à la mater c'est bon tout est pris à 100% donc pas d'inquiètude pour sa. Sinon pour plus d'info mon col moi est mou et il est à 34mm la sf ma dit qu'à partir de 26 c'est dangereux je dois faire beaucoup de pause et écouter mon corps. Comme je bosse que 6h par semaine je peux continuer le boulot je suis employé de bâtiment comme concièrge j'entretien et m'occupe de résidences d'appartement. Voili voilou sinon zhom à 32 ans et moi 25 ans pas marier mais depuis la grossesse zhom ne fait que de m'en parler!!! 6 ans de vie commune et 12 ans que nous sommes ensemble. Gros bisou à toutes et au bidou mouahhhhhhhhh.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:24
Bonsoir, écho morpho faite :D ma princesse était bien réveiller, elle a fé son woman show :D .Par contre pour les mesures je pense qu'elle mesure - 24 cm ( FEM 34.27 mm) - et le poids 462gr ( ya écri PFE devant je c pas si c sa :? ) La gynéco ma dit que tout était ok! 3ème écho le 12 avril hi hi :P Rdv du 6éme mois le 25 février :D Sa va super vite !! :arrow: Trinette, pour EUPHYTOSE mon généraliste m'en avait préscrit quand g perdu mon bo père ya 2mois (pour me calmer et faire baisser ma tension). Donc pas de contre indication. Mais dès g réussi a bien dormir g arreter pck je ve éviter à tout prix de prendre des médocs pdant ma grossesse.Déja ke je suis sous traitement à vie pour mon hypertension, je pense sa suffisant :? :arrow: mama, je suis OK pour les binomes Côté poids ben avec la fin de mois difficile (placard et frigo vide) ben g tjs pas grossis et meme perdu quelques grammes . Mais bon tan que mademoisselle grossis c génial :wink: Pi aujourd'hui au travail g t de meilleur humeur, la flemme étant parti. Mais c bizarre de travailler avec ma remplaçante de mon congé maternité :D . Congé maternité qui devrait commencer pour moi début mai (dpa 14juin) mais je pense profiter des 15j patho. Donc congé mi avril! dans 2mois et demie !!! c presque demain !! :?: ptite question avez vous demandé à votre obstétricien si , et combien il demandai de dépassement d'honoraire ?? le mien je le verai pour la 1ere fois en mars. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.