Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:06
Coucou les filles! Je suis désolée je n'ai rien lu, j'essaye depuis cette aprés-midi et pas moyen :roll: Pour cause ma fille est malade, elle a une big rinho qui est descendue sur les bronches,... Elle est montée presque jusqu'à 40° et tout ça en 2 jours :shock: Le médecin m'a dit heureusement que c'est pris a temps car ou sinon ça devenais une pneumonie... et dire que samedi en se levant elle n'avait rien :? Je lirai dés que je peux pour prendre de vos nouvelles! Ou sinon ici bébé2 va super bien, confirmation c'est sur c'est bien une fille :lol: Poids: 484grammes LF: 3.76 cm * 7 (je pense pour avoir la taille :?: ) = 26,32cm Ma prochaine écho est pour le 6/04 :wink: Je vous laisse pas le temps d'écrire plus :roll: :cry: Bisous les filles!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:23
Merci mama2anges pour l'ouverture du nouveau post! :) Je vois que ca papote deja bien ;) D'Ailleurs felicitations a celles qui ont fait leur echo morpho dernierement! Trinette j'espere que tu vas bien en tout cas. Nous sommes la! Je voulais vous annoncer le prenom de notre petit garcon: Matthew! Il bouge enormement et ca me rassure... Surtout qu'avec la reprise du travail aujourd'hui, les contractions et les vertiges sont de retour, ca m'inquiete :( Bonne soiree a vous les filles!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:01
coucou, merci à toutes pour votre soutien aujourd'hui je suis allée travailler et sa va mieux j'ai repris du poil de la bête j'ai surtout bien été déçu de ne pas avoir la maison mais bon sa sera une autre c'est que ce n'était pas la bonne!!! Je suis allée voir en agence immo j'en ai repérer une autre je vais prendre rdv pour visiter je serais tellement soulager de savoir que notre petit va arriver dans sa propre chambre et c'est surtout pour cela que je stress beaucoup je serais tellement contente sa m'enleverai un poids d'avoir une maison et une chambre pour accueillir notre petit Ewan! Je m'apperçois que le dimanche ce n'est pas mon jour je flane et quand je fais rien je déprime et pense trop j'aimerais mettre mon cerveaux sur off et ne penser à rien. Mais je suis une battante et je vais pas me laisser aller de la sorte NA!!!! Je m'accroche je vous assure et quand je vois que :arrow: mama fait la surprise de mettre le post du 6eme mois je la remercie car sa me soulage aussi de voir que j'avance petit à petit et que bébé grandi. Je voudrais dire merci à :arrow: peche pour les liens qui sont super et m'ont remonter le moral hier soir j'ai lu bcp de chose sur l'accouchement et je me sent deja mieux. Sinon je suis contente de voir que les échos se passent bien sa me rassure aussi félicitation à toutes. J'ai tellement eu peur d'apprendre que la soeur de l'exe à mon frère à perdu son bébé à 6 mois que je stress pour rien mais bon c'est aussi les hormones qui jouent. Je vous embrasse très fort et merci pour votre soutien sa me fait un grand bien. Aufaite tite question sur un médicament je prend des EUPHYTOSE c'est de l'homéopathie pour le stress mais je me demande si on peut prendre sa pour la grossesse quelqun sait me dire????
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:38
bonjour à toutes! L'écho d'hier s'est très bien passée. l'échographe m'a dit que les mesures et le développement de notre bébé, c'était comme dans les livres, au cm près :-) Bébé bougeait beaucoup et c'était un beau moment, toujours très émouvant. Quelques mesures : longueur fémorale : 4 cm longueur plantaire : 4.1 poids : 580 grammes poids prévisionnel au terme : 3.5 kg liquide amniotique, placenta, cordon et col : ok crâne, rachis, thorax et abdomen de bibou : ok le secret est toujours gardé pour le sexe... la photo en 4D de son visage est impressionnante de réalisme... qu'en pensez-vous, les mesures vous paraissent comment? dernière écho le 11/04 gros bisous à toutes et bonne journée
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:34
julie_chou, félicitation pour ton pti bout aux mesures de rêve ... ça a du être magique, moi j'ai trop hate ... aller, dans 48h j'y serai quasiment !! A l'écho des 22 SA mes puces faisaient 600g 31 cm et 585g 30 cm, on va voir si bébé 3 suit l'exemple de ces grandes soeurs ... Sinon j'ai une super nouvelles, non bon ok, c'est pas une nouvelle extraordinaire mais bon, flute quoi, quand meme , ça compte !! Bon ok ok jme lançe, lol, le mois de février ne compte QUE 28 jours !!! Donc dans 27 jours seulement nous voici propulsée dans le post du 7 ème mois :yes: !! Bon ok ok j'ai rien découvert mais quand meme vous trouvez pas que c'est absolument trop cool ?? moi SIIII ! LOL Ok ok jme calme !! Visite 6 ème mois, d'ici 15 jours ... trop hate aussi car c'est le jour de ma visite du 6 ème mois que j'ai accouché de mes puces, alors une fois cette date fatidique passée .... :zen:, enfin on va essayer ... Sinon Julie_chou, gygy ta déjà donné un poids d'estimation pour la naissance ? c'est tot non ? normalement ce n'est qu'à la 3 ème écho ? En tout cas tant mieux, au moins tu sais que ton bébé est bien porteur ! Gros bisous a vous, et j'essais de mettre a jour la récap' au fur et a mesure que les infos tombent, j'espère n'oublier personne .. Sinon je voulais savoir, est ce que ça vous dis que l'on fasse des binomes ? cad qu'à partir d'un certain terme, nous enchangions nos coordonnées perso (tel, e mail ou autres) avec UNE ou DEUX personnes du post afin que si jamais il y a hospitalisation, accouchement ou autres, nous en soyons informée, cette personne informe son binome et le binome donne l'info sur le post ! Ok ? Par contre, au niveu de la création des binomes, il faudrait 2 personnes de DPA "assez éloignées", genre pas 2 filles qui ont pour DPA le 3 juin par exemple, plutot un binome dpa 1 juin et 9 juin par exemple pour limiter le risque qu'elles se retrouvent en meme temps en salle d'accouchement ! meme si ce n'est que théorique car ça peut arriver quand meme, d'où la question de pourquoi pas donner ses coordonnées à 2 personnes (la probabilité de se retrouver en salle d'accouchement toutes les 3 en meme temps se réduit quand meme, lol) Vous en pensez quoi ? Et pour celle qui ne m'ont pas donné leur date de 3 ème écho je suis prenneuse pour la récap' !! Gros bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:38
mama2anges, comme pércisé dans mon précédent message, le poids présumé à la naissance est 3.5kg bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:44
[quote:ce33bf3389="julie_chou"]mama2anges, comme pércisé dans mon précédent message, le poids présumé à la naissance est 3.5kg bisous[/quote:ce33bf3389] Oui oui je sais j'ai bien lu, mais ça me parait bizarre qu'il te le dise déjà ! Normalement je pensai qu'il le disaient qu'a la dernière écho ... Quelqu'un a t il eu aussi une estimation du poids de naissance déjà ou pas ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:51
bah écoute, d'après lui, comme bebe correspond exactement aux mesures dites "normales" et compte tenu de son développement, il estime le poids à 3.5kg. après, je pense effectivement que cela sera confirmé ou infirmé par la dernière écho
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:24
Coucou les filles! Voilà ma fille va déjà un peu mieux après 1 journée d'antibiotique, aérosol et co :? Ca fait franchement mal de les voir comme ça, mais heureusement ils se rétablissent vite Et j'ai peur d'être contaminée aussi je tousse et j'ai mal à la gorge... heureusement pas de fièvre pour l'instant :roll: Alors j'ai eu le droit à ma séance d'acupuncture vendredi, et franchement pour une qui n'y croyait pas, bein j'en reviens pas de l'effet que ça fait :shock: De 15 cigarettes :oops: je suis passée a 5 sans aucune difficultés, presque pas énervée,... :shock: Elle m'a aussi piqué pour le sommeil (je dors comme un bébé maintenant :lol: ), elle m'a piqué aussi pour pleins d'autres choses, et je me sens bcp mieux, j'ai un nouveau rendez-vous jeudi que j'attends avec impatience :lol: Je me demande si je ne vais pas accoucher avec cette sf sous acupuncture... enfin j'en discuterai avec elle, et surtout le prix car déjà 50€ la séance ça fait cher... c'est surtout ce qui va me motiver je pense :oops: Ou sinon ce sera classique et avec péridurale :lol: Je mettrai les échos 3D tout à l'heure , et en comparatif celle de ma première fille, elles se ressemblent c'est fou je trouve Alors pour mon écho d'hier, j'ai déjà mis les mesures, mais ça fait du bien de voir déjà son petit bébé formé et tout et tout :love:, il lui manque plus qu'à grossir maintenant :lol: :lol: A part ça bébé était dans une position bizarre, la tête en bas, mais pliée en 2, donc elle avait les pieds a coté de sa tête, j'avoue que l'idée qu'elle soit "coincée" dans cette position m'est passée par la tête :oops: Ma prochaine écho est pour le 1er mars, ça fait long 1 mois pfff :lol: [b:9e7f2f5bd9]Maman2anges[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Merci encore pour cette belle récap :D Courage,ton écho morpho dans 2 jours!!! :lol: Et vive le petit mois de février :youpi: Pour ce qui est des binomes, je suis tout à fait d'accord, mais moi je suis de Belgique, donc je ne m'impose pas, celle qui voudra bien payer 3 ou 4 textos un peu plus cher, je l'accepte volontier, si personne pas grave, je comprendrai :lol: [b:9e7f2f5bd9] Julie_chou[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Moi aussi j'ai cette impression de ventre tendu et douloureux, mais pour mon cas je pense que c'est à la fin de la journée quand j'ai bien mangé, bcp bu (du coca hien :lol: ) je pense que c'est la peau qui tire ... :? Pour les mesures, c'est plutot un beau bébé! En regardant dans la récap, on voit que les garçons sont tous un peu plus grand et plus gros ... :lol: :hinhin: [b:9e7f2f5bd9]Peches[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Moi aussi j'ai cette sensation de bébé bas, j'en ai parlé au gygy hier, il m'a dit que ça n'avait aucune importance, du moment que le col est bien fermé :D Et la reprise du boulot c'est bien passée ? [b:9e7f2f5bd9]Leena38[/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Ne t'inquiète pas à propos de la position de bébé, l'inverse peut aussi se produire, un bébé qui a tjrs été tête en bas peut se remettre en siège les dernières semaines, c'est au petit bonheur la chance :lol: [b:9e7f2f5bd9] Gedg [/b:9e7f2f5bd9]:arrow: Félicitation pour ta thèse! Des nouvelles pour votre appart? [b:9e7f2f5bd9]Trinette [/b:9e7f2f5bd9] :arrow: Tu as raison reprend du poil de la bête comme tu dis, ne te laisse pas abattre, comme l'ont dit les filles , une grossesse est unique! C'est les 9 mois ou tu vas porter un des amours de ta vie :lol: Voilà j'ai du écrire un roman, donc sur ce, je vais aller faire réchauffer de la soupe, une en boite :oops: , mais par contre après je fais des crèpes maison, une folle envie hier, et comme je n'ai pas pu les faire avec Lucie qui était malade :lol:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:59
Vous allez me dire que j'ai que ça a faire, mais justement oui .. alors je me suis amusée a faire la moyenne des poids de nos bébé, en fonction du sexe : Sachant que je n'est QUE 4 valeurs pour les :cigf: , leur poids moyen est de 467g ! Pour les :cigg: , j'ai 14 valeurs, la moyenne est de 502 g ! Et pour nos 2 bébés surprises dont on connait les poids, la moyenne a donné 502g également !! Et pour la taille : moyenne :cigf: : 26.45 cm (4 valeurs) moyenne :cigg: : 25.6 (9 valeurs) moyenne :?: bébé surprises : 28 cm (1 valeur de julie_chou) [color=orange:754ecc362c][b:754ecc362c]Voilà voilà, recapepette : :cigg: moyenne des athletes : 25.6 cm pour 502 g ! :cigf: moyenne des princesses : 26.45 cm pour 467g moyenne :?: bébé surprises : 28 cm pour 502 g ![/b:754ecc362c] [/color:754ecc362c]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:58
Enfin le 6 ème mois :lol: Merci mamma pour la récap' :P Sinon pour moi mon 6 ème mois commence mal, déjà des contractions alors repos pendant 15 jours :evil: enfin on fait avec Je vois que tout le monde va bien :wink: bisous a plus tard
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:17
Slt a toutes, mon hommes et moi avons choisis les prénoms pour notre petite princesse et elle en aura aussi deux comme son grand frère ,elle se prenomera leyla kenza. C est vrai que je ne poste pas bcp,mais en réalité c est parceque j ai rien a dire.ma grossesse jusqu a maintenant se passe très bien mamanange pour les binômes moi aussi je suis d' accord. Portez vous bien et bisou a toutes
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:23
Re :lol: Voilà mes échos, a votre avis elles se ressemblent ? :lol: Voilà BB2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2-1-001,a4ce171fbf8b02d57c6b0c1b00bed367.jpg.html][img:bded8d4ba2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/a4ce171fbf8b02d57c6b0c1b00bed367.jpg[/img:bded8d4ba2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2-2-001,41225ae326c7c1a32dee07b04a1fc275.jpg.html][img:bded8d4ba2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/41225ae326c7c1a32dee07b04a1fc275.jpg[/img:bded8d4ba2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-2-3-001,adbdbd7b8d26149fe40e50681694ac23.jpg.html][img:bded8d4ba2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/adbdbd7b8d26149fe40e50681694ac23.jpg[/img:bded8d4ba2][/url] Et voilà celle de Lucie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucie1,f3ea40c400a18506a38348a3011c464f.jpg.html][img:bded8d4ba2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/f3ea40c400a18506a38348a3011c464f.jpg[/img:bded8d4ba2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucie2,09a9a6d595c13800ae1aa98cf36a7d79.jpg.html][img:bded8d4ba2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/09a9a6d595c13800ae1aa98cf36a7d79.jpg[/img:bded8d4ba2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucie3,1a46dfc46de593fd0affa4bead357600.jpg.html][img:bded8d4ba2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/1a46dfc46de593fd0affa4bead357600.jpg[/img:bded8d4ba2][/url] Je pense quand même qu'il y a à peu prés 4 semaines de différences sur les échos mais bon... :lol:
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:28
coucou les bidoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus!!! suis en forme aujourd'hui, non seulement ça fait 7 ans que je bosse en tant qu'EJE donc je suis augmentée au boulot ( après 7ans on change d'échelle, après 9 puis ensuite tous les 3 ans...bon c'est le social, faut pas rêver, ça casse pas des briques hein!! :lol: ) donc je gagne en plus 50 euros, suis joyce!! Et demain soir on va au restau avec le boulot et je me réjouis.....de manger...hihi :oops: et dans moins de 3 semaines, c'est les vacances!!!YES!! et ensuite plus qu'un mois et suis en patho!! que de bonnes nouvelles quoi!! donc je te comprends mama2anges quand tu dis que février fait que 27 jours... moi aussi ça me plaît bien!! sinon je vois que j'ai le plus petit bb, 17cm lors de l'écho, une vraie crevette, je ne pense pas qu'il va exploser les scores à la sortie, moi je parie pour moins de 3kg!!hihi j'ai pas la date de ma 3e écho mais si c'est au 7e mois, ce devrait être le 23 mars, je te dirai mama. sinon trinette, je comprends le stress par rapport à la maison mais je suis sûre que tu trouveras une très jolie maison pour toi et ta famille, comme les filles le disent, l'essentiel c'est que bb aille bien! pour les binômes, qqn est par chez moi par hasard, au pays de la choucroute? sinon pas grâve, suis preneuse. voici une photo de mon bidou au presque 6e (fin du 5e), j'en mettrais une autre à la fin du 6e. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090622,11e4e8402c3b6c30eea1584f9691d6d4.jpg.html][img:01c36ff036]http://free0.hiboox.com/images/0511/11e4e8402c3b6c30eea1584f9691d6d4.jpg[/img:01c36ff036][/url] biz les filles et à plus
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:30
les filles, j'ai besoin de vous... enfin façon de dire, de vos conseils et/ou témoignages... question délicate, je suis un peu gênée: dimanche, ça m'est arrivé une fois et aujourd'hui 2, je vais aux toilettes, mes selles sont dures et sombres et je saigne un peu. j'ai été constipée jusqu'à il y a quelques temps, pensez-vous que ça en soit la cause ou l'origine? je n'ai pas de douleur ou de gêne particulière, juste les symptômes décrits. pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? merci par avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.