Brulures d'oesophage et vomissements acides

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:13
Bonjour, Tout est dans le titre lol Mon oesophage me brule depuis hier soir avant manger et la, je viens de vomir, plus de deux heures apres mon repas et c'était acide +++ !! Est ce que quelqu'un aurait un remede de grand mere ?? Merci
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:58
[quote:e83364158e="SUDISTEDUNORD"]Bonjour, Tout est dans le titre lol Mon oesophage me brule depuis hier soir avant manger et la, je viens de vomir, plus de deux heures apres mon repas et c'était acide +++ !! Est ce que quelqu'un aurait un remede de grand mere ?? Merci[/quote:e83364158e] Effectivement il y a des aliments à éviter, tout ce qui est acide, gras, épicé et à toi de voir certains aliments que tu ne digère plus bien. Pour les remontées acides mon gygy m'a donné MAALOX et c'est radical (sans ordonnance). Bon courage Biz
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:53
c'est ma troisième et dernière grossesse et j'en ai toujours eu, là j'en ai depuis le début c'est justement ce qui m'a poussé à faire un test on dit que c'est le bébé qui aura beaucoup de cheveux et pour ma part c'est vrai, mon deuxième j'aurai pu lui faire des mini couettes dès la naissance :D mon gygy m'avait donné MAALOX en sirop mais la pharmacienne m'a demandé si je voulais le générique XOLAAM en comprimé qui est lui remboursé et ça marche super, j'ai droit à 3 part jour mais je n'en prends qu'un le soir j'aime pas prendre de médoc pendant mes grossesses
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:52
bonjour à toutes pour bb1 et bb2 j'avais tellement de brûlure malgré le gaviscon (qui soit dit en passant me sortait par les yeux!!) qu'à la fin je vomissais du sang!!! donc pour bb3, j'ai expliqué dès le début de la grossesse au dr qu'il était hors de question que je resubisse ça!!!! il a été alors très étonnés que lors des précédentes grossesse on ne m'ai pas prescrit du MOPRAL!! c'est vrai que c'est un cachet à prendre tous les soirs et que je n'aime pas l'idée des cachetons mais franchement c'est un pur bonheur!!! je ne sais pas ce que sont les brûlures depuis le début et si j'ai la malheur de l'oublier un soir, je peux te dire que les vomissement du aux remontées gastrique dans la nuit me rappellent à l'ordre!!! sinon il faut surtout éviter la soupe, boire du lait par petite gorgée et moi le kiri (oui je sais c'est bizarre) me permettais d'avoir quelques heures de répits!! es espérant t'avoir aidé bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.