Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:45
salut tous le monde, je croyait tenir la forme, et ca y est c moi qui m'écroule. audreyxavier, je suis dans le même cas que toi, ma direction me pousse a bout, toujours a faire des reproche y a jamais rien qui va il faut en faire plus... il me demande de faire sur un mi temps le boulot d'un plein temps, et c pas moi qui est demandé un mi temps on me l'a plus ou moins imposé. alors au debut a l'arrivé de ma nouvelle direction, y a 3 mois, je voulais faire bonne impression g tout donné je bossé meme chez moi pour faire les choses dans les temps, je rentrait chez moi sur les genoux tellement j'avais courrut dans tous les sens et donner de moi, mais la j'en peux plus mardi dernier je termine une heure plus tard pou r finir qq chose d'urgent et en recompense on m'appel m'envoie des mail pour me faire des reproche et me dire qu'il manque encore des choses, que g pas fait telle ou tel choses dans les delais, et que desormais tous ce que je ferait devra obtenir l'accord direct de ma directrice. bref apres avoir pleuré pendant 3 jours avoir passé des nuits a m'angoissé a pas dormir a culpabilisé et a me sentir terrorisé que le telephone sonne pour qu'on me fasse encore des reproche, g décidé de les laissé se demerdé tous seul, du coup g bossé ce week end (pas de direction le week end)pour laisser les choses en ordre et recupéré mes affaires perso, et la je revient de chez le medecin qui m'a mis en arret 2 semaine a renouveller. mais meme le medecin n'a pas été a l'ecoute, g eu l'impression quelle me donné l'arret a contre coeur. bref, je suis arreté mais g toujours pas le morale, je flippe rien qu'a l'idée d'appeler mon boulot demain pour leurs dire que je suis en arret. bref c pas la grande forme, heureusement bb se porte bien, mais doit surement patir de mon morale raz les paquerettes. aller bonne journée a toutes. deja le soleil est revenu aujourd'hui c deja pas mal.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:26
salut les filles comment allez vous ? tout d'abord je souhaite un bon courage à nos copines qui on des problemes au boulot franchement les gens sont vraiment con vous avais raison de vous mettre en arret reposé vous bien et profité de ces derniers moments de calme avant l'arrivé de bébé :wink: sinon moi aujourd'hui je suis crevé et heureuse à la fois crevé parce que ma petite pucette a une gastro donc mal dormis cette nuit plus le plaisir de tt nettoyer quand elle a vomis une fois sur le canapé une fois sur le tapis de cuisine ect ... et heureuse car aujourd'hui je rentre dans mon 7 eme mois et que je me dis que dans 3 mois grand max ( avec un peu de chance avant ) mon 2 eme petit bébé d'amour sera la et je pourrais enfin me drogué a la caféine et au vitamine C pour retrouvé un minimum de pêche enfin je vous embrasse toutes et surtout je vais profité de la sieste de ma puce pour me reposé bisous :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:00
coucou les filles! Bon me voila pas plus avancé pour mes résultats! J'ai tel a la secretaire de mon gynéco qui ma dit si vous êtes pas dans les taux vous recevrez un courrier dans la semaine! Elle a pas su me dire plus :evil: Pour bb2 c'est clair que je retournerais pas a ce gynéco pfff ! Hier j'ai récupéré plein de fringue bb de la part de mon cousin! C'est trop cool je vais pas avoir a acheter de fringue dans l'immédiat!! Pour moi aussi je rentre dans le 7ème mois!! Et dire que j'aurai peut etre mon bb dans les bras dans 2mois.... dans 9semaines :shock: !! bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:28
halala, comme le temps passe vite, j'entre dans mon 7eme mois dans 6 jours, après plus que 3 mois à attendre, sauf si j'accouche avant comme pour mon fils. Aujourd'hui j'ai essayer de ranger les papiers, c une misere, il me faudrait au moin 1semaine pour tous ranger. Je v faire le max juska mercredi, et je continuerai pendant mon congés maternité, qui aussi approche à grand pas : ) G eu la CAF ce matin, pour ma prime, je la reçoi entre le 5 et le 10 mars. Pour le travail à 80% et bien si mon patron est daccord, j'y ai le droit ! maintenant reste à le convaincre.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 16:23
Bonjour les filles! Je passe en coup de vents. Courage les filles qui ont des soucis de boulo! Prenez soin de vous et de vos bidons. Je viens de mettre dans le 7eme mois post pour celle qui sont déjà dans leur 7eme mois. Je repasserai demain :cop: :cop: :preg: :cop: :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 16:49
Merci krizallyde pour le nouveau post!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 16:51
@petitsoleil : Bon courage à toi aussi, c franchement pas evident. C'est bien que tu te soi arretter, ça va te permettre de souffler. @Krysalide : Merci pour le nouveau post
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 16:59
[quote:225d5ebb0f="Noutrouchka"]halala, comme le temps passe vite, j'entre dans mon 7eme mois dans 6 jours, après plus que 3 mois à attendre, sauf si j'accouche avant comme pour mon fils. Aujourd'hui j'ai essayer de ranger les papiers, c une misere, il me faudrait au moin 1semaine pour tous ranger. Je v faire le max juska mercredi, et je continuerai pendant mon congés maternité, qui aussi approche à grand pas : ) G eu la CAF ce matin, pour ma prime, je la reçoi entre le 5 et le 10 mars. Pour le travail à 80% et bien si mon patron est daccord, j'y ai le droit ! maintenant reste à le convaincre.[/quote:225d5ebb0f] le patron peut pas te le refuser !!! il a juste le droit de t'imposer les heures. tu penses bien sinon personne l'aurait ! moi j'ai demandé le 80% mais laisse tomber comment ça les fait chier du coup je demanderai carément un mi temps mais j'ai les boules je sais pas ca sera pas bien pris mais ils ont pas le choix. t'as pas à convaincre ton patron il a pas le choix
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:25
merci kryzalide
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:45
Me re voila! j'ai fini plus tôt que prévu. J'ai vus que vous aviez mis des photos de vos bidons qui sont trop mignon et que d'autre on aussi mis les photos des vêtements acheter. C'est vraiment toutes ses photos^^. J'ai aussi commencer les achat pour notre puce en rose évidemment (ma couleur préférée) elle a deja 6bodys, 1pyj, 1couveture polaire (que je vais transformer) et 6 tenues pour cette été ainsi que un manteau pour l'hiver prochain. je suis actuellement en train de tricoté un couverture blanche et rose et hier je lui ai fait sa cape de bain ainsi que 3 gants de toilette et 3 bavoirs. Voici les photos! [URL=http://img411.imageshack.us/i/p1050066pf.jpg/][img:a20cc8af3a]http://img411.imageshack.us/img411/426/p1050066pf.jpg[/img:a20cc8af3a][/URL] [URL=http://img406.imageshack.us/i/p1050074p.jpg/][img:a20cc8af3a]http://img406.imageshack.us/img406/1077/p1050074p.jpg[/img:a20cc8af3a][/URL] en plus je peux même pas le faire voir à mon entourage mon mari veut pas que dire le sexe du bébé à la famille et aux amis c'est trop dur de garder le secret... Bonne fin de journée a vous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:29
Noutrouchka :arrow: cc, j'éspére que tu vas mieux avec ta douleur de ce matin... Sinon super pour le lit de la puce, ça prend forme tt ça :wink: petitsoleil :arrow: ils ont réussi à te pousser à bout, c'est pas malin pour eux... dommage mais toi tu t'en fou tu as ft ce que tu as pu donc maintenant tu lâches le taf et penses à toi bibi :) zouzouye :arrow: mince ta petite, elle a chopé la 2eme vague de gastro...ptite louloutte ils nous font mal au coeur qd ils sont malades comme ça.. bon rétablissement à ta princesse!! Ttes on parle de plus en plus de l'arrivée futur de BB, c'est pour bientôt... Marionlab attend bb1 :arrow: tire pas de yeux comme ça :shock: BB sera bientôt la et tu peux pas fR machine arrière mdr... merci Krysalide pour le 7ème mois... c'est trop chou ce que tu as confectionné, tu as des doigts de fée :wink: elle va être mimi ta puce ds la sortie de bain :wink: bébé2pour05/11 :arrow: comment vas tu? on te vois pas bcp poster en ce moment.... j'éspére que tu te reposes et que tu chouchouttes tes filles :wink: :cop: Bon allez, je quitte ce 6ème mois même si je serais ds le 7eme ds 8 jours...mais de tte façon j'éspére bien accoucher une dizaine de jours avt ma DPA (g de l'espoir mdr...)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:03
Merci Krysalide pour le nouveau post ! ! ! Je commence demain la 27e semaine, donc le 7e mois, mais je compte toujours par rapport à la DPA, dans ma tête, c'est pour jeudi. A 6 mois, nos bouts de choux sont officiellement viables, mais encore trop fragiles. On les garde encore au chaud ! Superbes les créations en éponges. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de couture que je ne sais plus faire. J'attends de voir ma mère (ce n'est pas tout de suite) pour me remettre à coudre. Il y aura du rose, c'est sûr ! Je n'ai pas tricoté en rose car j'avais acheté ma laine avant la 2e écho :cry: Je sais que la famille va se défouler avec le rose. Tout le monde sait que c'est une fille. François n'aurait pas pu empêcher de parler. Comme il voulait une fille (après un grand fils adulte qu'il adore) il a eu aussi envie de le dire, même s'il est d'un caractère beaucoup réservé que moi. Je vais aller faire un tour sur le nouveau post, mais je reste un peu sur celui-ci, sauf si tout le monde suit le mouvement. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5d7aba9a45]http://www.enceinte.com/reglette-92910.png[/img:5d7aba9a45][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:05
[quote:d137c369eb="krizallyde"]Me re voila! j'ai fini plus tôt que prévu. J'ai vus que vous aviez mis des photos de vos bidons qui sont trop mignon et que d'autre on aussi mis les photos des vêtements acheter. C'est vraiment toutes ses photos^^. J'ai aussi commencer les achat pour notre puce en rose évidemment (ma couleur préférée) elle a deja 6bodys, 1pyj, 1couveture polaire (que je vais transformer) et 6 tenues pour cette été ainsi que un manteau pour l'hiver prochain. je suis actuellement en train de tricoté un couverture blanche et rose et hier je lui ai fait sa cape de bain ainsi que 3 gants de toilette et 3 bavoirs. Voici les photos! [URL=http://img411.imageshack.us/i/p1050066pf.jpg/][img:d137c369eb]http://img411.imageshack.us/img411/426/p1050066pf.jpg[/img:d137c369eb][/URL] [URL=http://img406.imageshack.us/i/p1050074p.jpg/][img:d137c369eb]http://img406.imageshack.us/img406/1077/p1050074p.jpg[/img:d137c369eb][/URL] en plus je peux même pas le faire voir à mon entourage mon mari veut pas que dire le sexe du bébé à la famille et aux amis c'est trop dur de garder le secret... Bonne fin de journée a vous[/quote:d137c369eb] La cape est une petite merveille !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:29
Coucou les filles! Merci pour vos compliments ;) Le mois prochain je me lance dans les chapeaux pour la protéger du soleil, la turbulette, le nid d'ange et son tour de lit mais il me faut trouver le tissus avant qui me plaise. Vépé si tu as déjà fait de la couture c'est comme le vélo ca s'oublie pas il faut juste recommencer par des chose simple et ca reviens très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.