Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:39
jvous présente ma minette à 3 ans !!! lol [URL=http://www.photomania.com/][img:d55118d93b]http://images3.photomania.com/825822/1/rad00631.png[/img:d55118d93b][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:d55118d93b]http://images3.photomania.com/825831/1/radB24DA.png[/img:d55118d93b][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:d55118d93b]http://images3.photomania.com/825842/1/radF16D9.png[/img:d55118d93b][/URL]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:01
coucou les filles! waouah ben dis donc tt le monde papotte, et moi qui viens de rentrer du boulot, j'ai du mettre au moins 20min pour tte vous lire!! merci pour les compliments les filles (ca me gêne un peu d'ailleur...pas trop l'habitude!!) bébé2pour05/11 :arrow: effectivement on doit avoir un style assez similaire j'ai vu que tu avais des piercing aussi (moi j'en ai 2, nez et labret comme on peut voir! lol) ta filles est vraiment super jolie, et deja a 3 ans c'étais une vrai lolita!! rolala rien que pour jouer a la coiffure j'aimerais trop avoir une petite fille!! mm si je suis hyper heureuse de mon garcon a venir! qu'elles sont belles ttes ces photos! je suis contentes qu'on puisse partager ca en plus de nos ressenti de grossesse! en tt cas on est tous très beau!! ca sera forcement de beaux bébé qu'on aura!! par contre je suis un peu chamboulé par ttes ces histoire de famille, malheureusement moi qui pensais etre une des seule que ca concernais...comme quoi...! c'est bien dommage en tt cas, mais d'un autre coté dites vous que ce qui fais ce que nous sommes actuellement ce sont ce genre d'histoire justement!! le principal est de ne pas nous torturer pour la suite, pour notre vie de maman (oui je sais facile a dire, surtt que ne sui mm pas les conseils que je donne puisque je suis aussi angoissé par ca!) Noutrouchka :arrow: il est un peu grave ton collègue quand mm! faut se faire soigner arriver a un moment! hurler sur qq1 pour ca...! eh ben! :shock: perso c'est tps-ci moi faut pas me chercher, disons qu'en tant normale je suis diplomate tt en ayant des limites, mais ce genre de chose je laisserais pas du tt, mais alors pas du tt passer! de tte facon les gens me connaissent et sage bien les limites a ne pas depasser, j'estime que quand on respect les gens, ben on se doit d'être respecter c'est tt!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:05
j'oubliais! zouzouye :arrow: tu est aller sur le bon site pour ta photo seulement tu a juste pas pris le bon lien, il faut que tu prenne celui qui indique "Code Forum image", tu le colle directement sous ton message, et tac c'est fais!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:13
[quote:4f6a95447b="audreyxavier"]coucou les filles! waouah ben dis donc tt le monde papotte, et moi qui viens de rentrer du boulot, j'ai du mettre au moins 20min pour tte vous lire!! merci pour les compliments les filles (ca me gêne un peu d'ailleur...pas trop l'habitude!!) bébé2pour05/11 :arrow: effectivement on doit avoir un style assez similaire j'ai vu que tu avais des piercing aussi (moi j'en ai 2, nez et labret comme on peut voir! lol) ta filles est vraiment super jolie, et deja a 3 ans c'étais une vrai lolita!! rolala rien que pour jouer a la coiffure j'aimerais trop avoir une petite fille!! mm si je suis hyper heureuse de mon garcon a venir! qu'elles sont belles ttes ces photos! je suis contentes qu'on puisse partager ca en plus de nos ressenti de grossesse! en tt cas on est tous très beau!! ca sera forcement de beaux bébé qu'on aura!! par contre je suis un peu chamboulé par ttes ces histoire de famille, malheureusement moi qui pensais etre une des seule que ca concernais...comme quoi...! c'est bien dommage en tt cas, mais d'un autre coté dites vous que ce qui fais ce que nous sommes actuellement ce sont ce genre d'histoire justement!! le principal est de ne pas nous torturer pour la suite, pour notre vie de maman (oui je sais facile a dire, surtt que ne sui mm pas les conseils que je donne puisque je suis aussi angoissé par ca!) Noutrouchka :arrow: il est un peu grave ton collègue quand mm! faut se faire soigner arriver a un moment! hurler sur qq1 pour ca...! eh ben! :shock: perso c'est tps-ci moi faut pas me chercher, disons qu'en tant normale je suis diplomate tt en ayant des limites, mais ce genre de chose je laisserais pas du tt, mais alors pas du tt passer! de tte facon les gens me connaissent et sage bien les limites a ne pas depasser, j'estime que quand on respect les gens, ben on se doit d'être respecter c'est tt![/quote:4f6a95447b] j'ai 2 piercing aussi (nez et au dessus de la bouche) j'ai eu arcade mais retiré, langue retiré pour faire des radios et quand j'ai voulu le remettre au bout de 3 jours pu possible, rebouché et nombril aussi mais il est tombé tout seul, rejeté par mon corps parait-il... et j'ai 3 tatouages ! 1 décoleté, 1 coup et derrière épaule et 1 bas du dos jusque haut de la cuisse. en général je me fait tatoué ou piercer pour me récompenser après un dur régime... j'ai dit à mon chéri que la prochaine fois, après avoir accouché, je me continuerai mes étoiles ! Pour ce qui est de ma fille, merci ! elle a eu des cheveux tard lol mais ça vallait le coup je m'éclate mais là ils sont quand même très long, presque jusqu'aux fesses c'est la galère pour les coiffer, ils sont fins et y'a plein de noeuds !!! elle hurle mais ne veut pas les couper, le papa non plus ne veut pas qu'on lui coupe et moi non plus en fait...lol sauf si elle le demandait mais en fait elle se prend pour une princesse donc forcément cheveux long obligeeeeeeee !!! lol elle est contente elle va enfin pouvoir jouer à la poupée vivante aussi comme maman !!! on t'attend Lilirose ! mdr on lui laissera pousser les cheveux aussi !!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:37
bébé2 :arrow: trop choupinette ta petite! Moi dans mes moments de blues chu dégouté que le gynéco m'ai dit que j'avais une fille puis un gars après :cry: je m'était tellement fait a l'idée d'avoir une fille que je suis déçue maintenant! Je pense que pour bb2 je ne demanderais pas le sexe comme sa pas de changement en cours de route!! noutrouchka :arrow: pour les photos ce sera demain car la sa seche jai pas eut le temps de tout coller :D Mais bon c'est fou ce qu'on peut faire avec ses 10 doigts hihi J'ai fait des chaussons aux pommes pour 4h hum sa sent trop bon c'est chéri qui va être content en rentrant du boulot Bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:45
[quote:9dc1c649ea="Marionlab attend bb1"]bébé2 :arrow: trop choupinette ta petite! Moi dans mes moments de blues chu dégouté que le gynéco m'ai dit que j'avais une fille puis un gars après :cry: je m'était tellement fait a l'idée d'avoir une fille que je suis déçue maintenant! Je pense que pour bb2 je ne demanderais pas le sexe comme sa pas de changement en cours de route!! noutrouchka :arrow: pour les photos ce sera demain car la sa seche jai pas eut le temps de tout coller :D Mais bon c'est fou ce qu'on peut faire avec ses 10 doigts hihi J'ai fait des chaussons aux pommes pour 4h hum sa sent trop bon c'est chéri qui va être content en rentrant du boulot Bisous[/quote:9dc1c649ea] En premier enfant je voulais une fille, j'imaginais une fille, ça ce pouvait être qu'une fille, c'était impossible que ce ne le sois pas... heureusement que ce fut le cas !!! lol Pour le deuxième bébé ce fut pour moi le contraire de toi, on m'a dit d'abord garçon et finalement fille donc une tite pointe de déception je pense sur le coup car je m'étais mis dans la tête que le deuxième était un garçon... et en fait le lendemain ça allait mieux ! et avec le recul jme dis que c'est très bien comme ça je suis heureuse et c'est tant mieux comme ça ! maintenant un garçon c'est différent jsais pas jconnais pas... mais tu peux le ponponner aussi !!! lol laisse lui pousser les cheveux ! lol
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:47
[quote:2c07433296="Marionlab attend bb1"]bébé2 :arrow: trop choupinette ta petite! Moi dans mes moments de blues chu dégouté que le gynéco m'ai dit que j'avais une fille puis un gars après :cry: je m'était tellement fait a l'idée d'avoir une fille que je suis déçue maintenant! Je pense que pour bb2 je ne demanderais pas le sexe comme sa pas de changement en cours de route!! noutrouchka :arrow: pour les photos ce sera demain car la sa seche jai pas eut le temps de tout coller :D Mais bon c'est fou ce qu'on peut faire avec ses 10 doigts hihi [b:2c07433296]J'ai fait des chaussons aux pommes pour 4h hum sa sent trop bon c'est chéri qui va être content en rentrant du boulot[/b:2c07433296] Bisous[/quote:2c07433296] Miiiam :siffle: :mrgreen: :fou: Vous allez vous régaler !!!! [/b]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:51
euh les cheveux long pour un garçon je vais évité! surtout que ma soeur est coiffeuse!! En tout cas chéri était trop content lui c'est le seul petit mec de son coté! il ma sorti : trop bien je pourrais jouer au playmobil!! mdr les mecs.... :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:12
loooool^^ alors mon cheri sa bréaction a lui a été ouaissssss! trop bien! le nom sera gardé!! hum' hum' tu parle d'une priorité! mdr
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:24
audreyxavier :arrow: l'histoire du nom c'est mon beau-père qui me l'a sorti, il espérait un garçon pour perpétuer le nom ! lol Marionlab :arrow: oh lala la chance une soeur coiffeuse !!!!!!!!!!!! pour les playmo tu diras à ton chéri que maintenant y'a pour les garçons et pour les filles !!! lol on est en plein dedans nous elle a plusieurs maisons playmobil (la ferme, la maison...) donc même si ça avait été une fille il aurait pu jouer aux playmobil ! lol dis lui pour le 2ème ! mdr
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:26
salut les filles quand j'ai lu vos messages sur la famille j'ai eu beaucoup de peine et des souvenirs qui son remonté a la surface et oui moi aussi j'ai été en conflit avec ma mère au point ou j'ai coupé les liens avec toute ma famille je me suis marié et j'ai eu ma fille personne ne le savais ça a été dur mais j'ai fais mon deuil jusqu’à ce que ma mère a fais le premier pas grâce a son mari depuis ça va mieux mais je met toujours un peu de distance . sinon bébé quand tu disait que tu voulais que tes filles se ressemble je comprend parfaitement ma fille es blond et franchement ça me ferais bizarre si mon fils ne lui ressemblé pas mais bon je sais que de toute façon on va les aimé nos bébé sont tous beau et les futurs le seront autant bisous à toutes ps merci pour vos compliments
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:26
Noutrouchka :arrow: merci c'est gentil tt ça :wink: Et toi la petite tu l'imagines déjà un peu, déjà elle sera brune avec de beaux yeux noirs ou brun non??? :wink: Ton collègue il s'est tt simplement véxé car il faisait la grosse comition mdr!!!!!!! Il devait se faire discret, c'est dit je vais pas répondre sur mon trône et mince y a la femme enceinte qui m'a capté mdr!!! tu t'en fou laisse le fR la gueule ça lui passera lol!!! bébé2pour05/11: elle tient la pose la pin up dit donc et ça à l'air de lui plaire :wink:! On voit la différence entre 3ans (bouille ronde de bébé encore) et les tof actuels ou elle fait plus fille plus petite madame lol!! audreyxavier :arrow: en fte tu as peut etre raison, lol, tu as l'air d'avoir un caractere bien trempé (et c'est tt à ton honneur :wink: ) et donc si ton fils bouge bcp ds ton ventre c'est peut etre révélateur de son futur caractere lol mdr!!! :D Trop fort ton chéri il a de la suite dans les idées celui la lol Je suis allée faire mon soin du visage et c'était comment dire troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P J'ai la peau qui respire, par contre elle s'est acharnée sur mon nez j'ai trop eu peur de ressortir avec une patate mais non c'est une pro. HEUREUSEMENT lol!! C'est ma tite soeur qui me l'a offert (le soin) pour Noël alors j'ai voulu en profiter!! Je pense que j'en referais un peu avt l'accocuhement si je peux me déplacer et rester allonger sans avoir mal!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:39
looool suzelc ! eh oui que veut tu, j'ai essayé jusqu'à maintenant de me "caché" moi et mon énorme carractère! mais chassé le naturel et il reviens au galot! mdr! mais je ne suis pas pour autant une raleuse, disons que je ne me laisse pas faire! arrete tu commence a me paniqué avec le futur carractère du petit! mon dieu si c'est la mère ca va être la guerre, quand au carractère du papa...ben no comment! mdr tu m'a donné envi pour le soin! :lol: moi j'ai rdv lundi pour épilation de sourcil et tt le tralala! j'ai decidé de me re-faire plaisir! je réalise que depuis le début je me focalise exclusivement a ce petit etre qui grandit en moi et j'en arrive des fois a m'oublier, ainsi qu'a oublier mon cheri....et ca c'est pas top! du coup, HOP je me prend du tps pour moi, et rien que pour moi! et je compte bien prendre l'initiative de faire qqchose avec mon chéri histoire de! bébé2pour05/11 :arrow: c'est dingue cette histoire de nom quand mm! ca en deviens une obsession pour les hommes!! mdr, nan mais faut avouer que le miens quand il la sorti on étais dans le cabinet avec la gyneco, elle est rester le regardé et on a eclaté de rire tte les 2, et lui qui devais se demander se qui nous prenais! :roll: mdr
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:57
[quote:d940afc6dd="bébé2pour05/11"]jvous présente ma minette à 3 ans !!! lol [URL=http://www.photomania.com/][img:d940afc6dd]http://images3.photomania.com/825822/1/rad00631.png[/img:d940afc6dd][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:d940afc6dd]http://images3.photomania.com/825831/1/radB24DA.png[/img:d940afc6dd][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:d940afc6dd]http://images3.photomania.com/825842/1/radF16D9.png[/img:d940afc6dd][/URL][/quote:d940afc6dd] Oh... elle est trop belle :love: J'aodre comme elle prend la pose :D :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:59
[quote:53df53017e="SuzelC"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-suzel-et-c-le-le-16-mai-2010-008,fc7b91515819132007fec6e65e572a17.jpg.html][img:53df53017e]http://free0.hiboox.com/images/0411/fc7b91515819132007fec6e65e572a17.jpg[/img:53df53017e][/url] bébé2pour05/11 :arrow: j'aimerais que ma fille est les yx bleus et les cheveux de la même couleur que son grd frére, avec mes cheveux boucles!! un ptit canon koi :P Mon fils aussi ne joue pas tt seul, et moi je n'ai pas la patience de certaine maman... mon conjoint comme le tiens à ce don: LA PATIENCE lol, donc il joue avec Pablo!! et pareil Pablo ne joue pas avec ses jouets, peut etre plus tard!! Je vois Lilirose en copie conforme (physiquement) de Krystal!!! et toi tu voudrais la même ou qu'elle soit differente de sa grde soeur physiquement? Vépé :arrow: mon conjoint à la barbe rousse et les cheveux brun, et ma maman est rousse avec des tâches de rousseurs donc mon fils n'y a pas échapé lol et ça lui va bien merci :) .... peut etre que ta puce sera rousse ça sera la surprise :wink: Tu as de la chance d'être proche de ta maman c'est rassurant! Ta puce a été tellement attendu, que personne tant voudra si tu l'a couve un peu de trop au début!! apres tu verras en grandissant les enfants savent ce qu'ils veulent! Avec Pablo, quand je réclame des bisous ou autre, il s'est me dire non lol!!![/quote:53df53017e] :love: Ils sont trop beaux vos loulous !!! Blond aux yeux bleus comme la petite Krystal !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.