Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:39
Bonjour les filles! Niveau rêve je suis a 100% de rêves "débile" depuis le début de ma grossesse!lol Avec les enfants on a étudié boucle d'or et les 3 ours la semaine qui suivait il y avait que des ours dans mes rêves! La semaine dernière dans grey's anatomie, une dame a accouché d'un tout petit bébé qui était tout bleu il c'est retrouvé dans mes rêves aussi! lol hier soir j'avais envie de glace a la fraise... j'en ai rêvé cette nuit... Je pense que nos "angoisses" ou nos "craintes" ce retrouve dans nos rêves! Pour moi cette aprem c'est piscine sa va me soulagé un peu! Je pense m'inscrire au cours d'aquagym spéciale future maman! Ca me fera un peu de sport et me soulagera de mes jambes lourdes! Bonne journée
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:10
july91_94 et LAILATI2011 :arrow: jolis bidous les filles :D ça pousse bien :wink: Noutrouchka :arrow: moi jsuis tte la journée debout, mais je sais que qd je fais une pause j'ai du mal à rester assisse ça coince avec bidou...bon courage :wink: Vépé :arrow: bonne nouvelle qu'est ce que je suis contente :wink: continu à être une bonne maman sérieuse lol bon courage :) zouzouye :arrow: tu es au chômage, ça va tu penses que ça va aller tu touches qlqs choses?? ça se passe comment pour le congés mater??? bon courage et profites en pour te reposer maintenant :) SABLEM :arrow: tu sais pour l'instant ta grossesse se passe très bien, je vois pas pk ta toux modifierais ton col... bien évidement ça serait bien que tu prennes qlq chose pour la calmer, demande à ta gygy c'est elle ton médecin pdt ta grossesse :wink: Niveau rêves je vous envies.... je ne rêve pas car je fais des insomnies et parfois je ne dors même pas...dur dur qd tu boss le lendemain mais bon... Aujourd'hui c'est repos pour doudou et moi et on va aller se promener un peu dans les magasins. J'aimerais prospecter pour des poussettes pour accueillir Rosie dès la naissance mais sans cossy qui s'adapte sur la poussette car j'ai déjà deux sièges auto (un dans chque voiture) mais plus la poussette qui va avec!!! vous avez déjà regarder un peu vous les poussettes, vous avez des conseils? Bonne journée les filles :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:16
[quote:c6b9c306b3="Vépé"][quote:c6b9c306b3="Noutrouchka"]Salut les filles ! j'espere que vous allez bien. Moi ça va, cette nuit g révé que j'avais accouché d'un garçon, blond aux yeux gris mais vraiment pas beau. ct trop bizarre. alors que je v avoir une fille normalement. Je n'arrettais ps de dire, mais a qui il ressemble, il ne nous ressemble pas du tout, sachant que mon mari et moi sommes brun aux yeux marrons. Ma mere dit que quand on est enceinte, on fait des rêves contraire. Ma mere interprete les reves en fait.[/quote:c6b9c306b3] Je ne rêve pas encore de ma puce, mais elle a peu de chance d'être blonde aux yeux bleus. J'ai rêvé en revanche que la 3e écho annonçait un garçon. Ma réaction était "mais j'ai acheté un "Dors bien" rose et un parme ". On a de ces rêves ! :wink:[/quote:c6b9c306b3] mdrrrrrrrrrrrrr j'ai fait un rêve du même genre il y a quelques nuits !!! j'avais accouché et c'était un ptit garçon, il était roux et pas très beau (non pas que roux soit moche mais celui là était pas terrible !lol) et je me suis mise à pleurer à disant "mais on m'avait dit une fille j'ai acheté que des robes et que des trucs rose, on m'avait dit une fille..." mdrrrrrrrrrrrrrrrr
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:38
oulala!!que de lecture les filles!!!!!Désolé je ne vous boudait pas mais pour occuper mes journées je me suis mise au tricot et impossible de m'arrêter lol!!!donc là je viens de finir mon premier gilet façon brassière, il me reste juste le montage que je vais faire cet après midi. J'ai revu ma gynéco qui m'a prescrit du fer car j'en manque un peu mais sinon tout va bien mais je suis de nouveau arrêtée jusqu'au 21 février car je suis comme une petite vieille qui ne peut pas marcher tellement mes ligaments bas du ventre gauche me font mal!!! La prochaine écho n'est que pour le 16 mars j'ai l'impression que c'est si loin... Sinon est ce qu'il y a des personnes qui sont dans la Manche et qui connaissent les maternités de Coutances et Saint Lo? car opn risque de déménager là bas et je ne sais pas laquelle choisir même si au cas où une maternité niveau 2 c'est mieux non? Pour la liste de naissance on ne l'a pas encore vraiment faite mais de vital il nous manque le lit, la table à langer (les 2 chez Ikea) et la baignoire et vous?
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:10
Coucou les filles, :hey: Merci pour vos messages. J'ai RDV demain matin chez ma gynéco pour vérifier que mon col est bien fermé. Moi en ce qui concerne les rêves, je ne vois pas mon bébé, je rêve plutôt des achats à effectuer (biberons, transat de bain etc....) Par contre mon conjoint en fait lui et des bizarres aussi. Il a rêvé que j'ai accouché dans notre lit, et que je le réveille pour lui dire qu'alexis était là. il était nettoyé, habillé. MDRRRR :D Voili Voilou Bisous :cop:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:20
[color=green:f8900cbcac]Pouh salut les filles, j'en peux plus, je suis lessivée !!! :cry: Ma puce qui aura 2 ans vendredi et infernale en ce moment, elle a toujours était un peu têtue mais conciliante.. En ce moment c'est tout le contraire, elle chigne pour un oui pour un non, me tape quand elle est pas contente veut tout faire toute seule et si j'interviens car dangereux la voilà qui chigne !! Elle veut toujours être avec moi, je peux pas rester 5 min sans qu'elle arrive et me tire pour que je la suive :evil: Elle me fatigue,..je suis plutôt calme et patiente, ne lui donne jamais de claque à part tapette sur la main mais là j'ai des ''envies de meurtre'' :cry: Surtout que je suis censée me reposer et me détendre car bébé petit soucis... 9a me rasure pas trop et m'inquiètes, j'espère que l'écho du 7 fev me rassurera !!! Voilà, donc là je l'emmène après sa sieste ches ses grands-parents pendant 2 jous histoire que ej souffle et que je me concentre sur mon p'tit loup !!!!!!!![/color:f8900cbcac] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f8900cbcac]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:f8900cbcac][/url]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:26
Ca y est ! La seconde écho à confirmer que nous allions avoir une petite fille ^^ Tout va bien, melle est en bonne santé, on n'a pas pu avoir sa taille car elle était toute recroquevillée sur elle même mais elle nous à quand meme fais un coucou ^^ (j'entend par coucou, ouvrir et refermer le poing) Le papa est très ému, on va pouvoir se lancer dans les travaux ^^
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:16
[quote:54cffaa131="rocksane"]Ca y est ! La seconde écho à confirmer que nous allions avoir une petite fille ^^ Tout va bien, melle est en bonne santé, on n'a pas pu avoir sa taille car elle était toute recroquevillée sur elle même mais elle nous à quand meme fais un coucou ^^ (j'entend par coucou, ouvrir et refermer le poing) Le papa est très ému, on va pouvoir se lancer dans les travaux ^^[/quote:54cffaa131] Super :D Vous avez trouvés son petit prénom ? :D **** J'ai laissé un message dans le post du 5ème mois mais je me dit bizarre,bizarre pas de réponse :lol: J'avais bien lu les dernieres pages mais j'ai pas relevé :roll: Maintenant, vous avez à peut près toutes passé votre échographie de ce mois non ?! Oups,oups,oups ! Je vais faire les soldes et on doit acheter un habit de naissance pour une tite fille qui vient de naître :love: Je repasse plus tard :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:14
Salut les filles, alors en lisant tous les messages sur les reves, g bien ri, moi qui pensait être la seule. G même révé que je me battais avec un psychopathe pour sauver ma copine en danger. Je reve souvent que mon mari me quitte. Que je m'achete des tas de choses dans les magasins, et que je paye avec des crayons... La grossesse apporte son lot de bizarerie lol @rocksane : Félicitation pour cette petite filles, dit donc, les filles sont en majorité sur ce forum : ) @tekilala : Ta fille est en pleins dans l'age ou elle test tes limites, c exactement à cette période, c très usant, je confirme, je l'ai vécu avec le miens aussi, mais surtout ne cede pas, puis quand elle te tape, fais lui la tête, tu lui dit que tu es déçu, que tu ne veux plus jouer avec elle... ça marche vraiment bien. Essayes de rester calme, quand mon fils fait ça, je lui fait comprendre que c moi qui commande pas lui, quitte à le mettre au lit, qu'il tape sa crise, qu'il hurle... une fois calmé, il redevient tous gentil. Apres une fois que je vois qu'il a compris, je lui explique que ce qu'il a fait n'étais pas une bonne chose, que ce n'est pas comme ça qu'il obtiendra mon attention, puis une fois qu'il a bien compris, je fais des activité un moment pour l'occuper, une fois que je suis fatigué je lui explique que je suis un peu fatigué, que g besoin de me reposer. Cela peut t'aider, après c vrai chaque enfant est différent. Quand mon fils a fait c crise, ça a duré une semaine, avec ce systeme, ça c vite calmé, apres il recommencai de temps en temps, mais au final il a compris. Bon courage à toi, et repose toi bien. @baboubanzo : bon repos à toi @bébé2pour05/11 : Un petit roux, mdr ! t'as du beaucoup lire poile de carotte. Ceci dit, je connais pleins de roux qui sont très très mignon @Claire : félicitation pour cette naissance A plus les filles Bisous à vos bidous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:41
Kikou les filles, Moi, je n'arrives pas à me souvenir de mes reves. Je ne m'imagine même pas avec bb, c'est grave ?? Dis moi Sablem, Alexis est le prenom que tu as choisis ??? Car c aussi celui que mon homme et moi aimons beaucoup ^^
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:00
Salut les filles! je continu a mettre a journe le post ;) deja 18 nenettes et 11 p'tit bonhommes et une surprise tekilala :arrow: tu es pas la seule, c'est pareil avec mon fils de 2ans et 2mois ca fais 3mois que j'ai envie de étrangler au moins 1fois par jour, alors qu'il a toujours était adorable et gentil tout le temps. Sinon c'est normal en moyenne tous les ages paires (2,4,6a plus ou moins quelques mois) ils te test et sont de vrai petits monstres. et au ages impairs (1,3,5,7) ils sont plus calme et plus gentil. Les psy disent que ce sont de phases d'affirmation de personnalité une sorte de pré adolescence de l'enfant et que selon le gosse c'est plus ou moins marquer mais il faut tenir le coup, pas crier, pas taper et pas céder (facile a dire)Surtout RESTER CALME (ouai ça c'est la théorie).saches que tu es la maman tu as toujours raison même si tu peux regretter des fois de t'énerver (je culpabilise a chaque fois que je cri après lui) mais surtout il doit pas avoir l'impression que tu le regrettes. Mon fils aime pas quand je cri donc il me dis non maman, cris pas. je me met a ca hauteur et je lui dis que si il veut pas que je cri il faut qu'il m'écoute et qu'il soit gentil comme avant. Courage tekilala parles en ca fait du bien. Dsl pour ce long post.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:01
coucou les nenettes!! alors effectivement je tiens moi aussi a préciser que j'ai bien rigoler en lisant vos commentaires sur les rêves! c'est vrai que moi aussi ca coogite pas mal, genre le dernier en date qui ma le plus marqué c'est que j'accouchais d'un bébé vieux...comme dans le film "l'incroyable vie de benjamin button"! lol sinon y'en a un autre que j'ai fais assez souvent ces dernier tps et qui me perturbais pas mal....je rêvais que je tuais mon père.......alors ma sage femme m'a dis que c'étais tt a fais normal, en fait ca signifit tt simplement que je suis en train de tuer l'enfant que j'était pour m'affirmer en tant que femme... :shock: bref, tt ca pour dire que finalement des fois on pense qu'on rêve de chose horrible mais qu'en faite une foi analyser correctement ben ils signifient quand mm pas mal de choses importantes ! sinon, pour ce qui est du sommeil en générale, ben je suis pas gater depuis qqe jours, bébé s'agite enormement la nuit donc dur dur de dormir! je suis tellement attentive a ce qu'il me fais que j'en viens a ne plus pouvoir dormir! et je me dis que vu l'empleur des coups recu, ca me fais un peu paniquer pour la suite, est ce que cela signifit qu'il sera nerveux? lol
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:04
[quote:c565d1eb06="SUDISTEDUNORD"]Kikou les filles, Moi, je n'arrives pas à me souvenir de mes reves. Je ne m'imagine même pas avec bb, c'est grave ?? Dis moi Sablem, Alexis est le prenom que tu as choisis ??? Car c aussi celui que mon homme et moi aimons beaucoup ^^[/quote:c565d1eb06] Hello !!! ALEXIS est bien le prénom que nous avons choisi. Je trouve que c'est très doux pour un garçon. Biz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:35
baboubanzo :arrow: tu vas avoir du boulot si tu déménage avt ton accouchement!!!! jte souhaite du courage en plus comme tu as mal aux ligaments ça ne sera pas simple :? Pour ma part il me manque de vital, juste la poussette, le reste je le récupére de mon fils. SABLEM :arrow: bon courage avec le gygy jsuis sur que tt ira bien :wink: tekilala :arrow: profites de souffler un peu pdt que ta petite est chez les grands parents!! rocksane :arrow: félicitation pour la petite, et courage au papa pour les travaux lol!! Claire-fan2 :arrow: tu as acheté koi comme habit de naissance alors??? y a du choix pour les pepettes :D SUDISTEDUNORD :arrow: ce n'est pas grave si tu rêve pas de BB, en plus tu te souviens même pas de tes rêves ce qui est parait il normal donc ne tkt pas :wink: krizallyde :arrow: merci de tenir à jour le récap c'est super merci bcp audreyxavier :arrow: tant mieux si BB bouge bcp, c'est rassurant et je ne pense pas que ça ai un rapport avec son futur caractére lol enfin je l'éspére :wink: Sinon, hier on a pas mal marché et j'ai un peu prêt bien dormi :) (avec des cauchemars mais bon...). J'ai acheté un tt mimi pyjama rose chez OKAÏDI et Pablo a voulu acheté un nounours rose à sa petite soeur c mimi.. Cette apres midi boulot jusqu'a 21h45... :? bonne journée les nanas.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:35
coucou les copines !!! tout le monde va bien aujourd'hui ??? suzel :arrow: y'a des choses sympa oué à Okaidi ! j'en ai pris plusieurs des pyjamas moi mais en soldes donc mi saison, sont un peu plus épais que ceux d'été...j'ai pris 6 mois et 12 mois ptet bien comme y'a pas 9 mois. Sinon j'habite à Troyes donc magasins d'usine !!! lol j'ai trouvé plein de trucs sympa chez catimini, IKKS, Floriane bébé... des ptites robes en 3 mois je croyais que c'était des tops en fait tellement c'est petit !!! mdr j'ai plus l'habitude, ma fille s'habille en 8 ans !!! des ptits gilets tout tout petit (3 mois pour les oirs d'été) avec des ptits diamants rose en guise de bouton... mdr et un manteau en 6 mois mi saison avec de la fourure léopard sur le col !!! mon je craqueeeeeeeeee !!! mdr bref la salle de jeux de Krystal est blindée de jouets et fringues pour la ptite soeur ! et pourtant Krystal me dit : mais pourquoi t'achètes que des trucs pour moi et rien pour la ptite soeur ???" mdr au moins elle sera pas jalouse !!! Sinon bé je vais porter des bas de contention car en plus du dos, très mal aux jambes !!! et alors cte nuit mal aux dents !!! jvais attendre un peu jsais pas si c'est les dents ou autre... La petite bougeait presque non stop jeudi et vendredi dernier (mes premiers jours d'arrêt), je voyais les bosses sur mon ventre à chaque coup mais depuis samedi c'est beaucoup moins souvent et moins "violent" lol est-elle partie au fond ??? mdr c'est ce que j'ai dit à Krystal : "elle a du se mettre plus loin" alors elle regardait mon dos !!! mdrrrrrrrrrrrrrr Une tite blagounette de ma grande fille hier, on est allé vite fait faire une course et on a vu entre le rayon alcool et gâteaux apéro une tite orchidée et 2 boites de céréales posée par terre (qqn avait du les poser pour éviter d'aller les ranger) la petiote passe devant et dit tout naturellement "oh y'a quelqu'un qu'est mort à cet endroit"... bé oui elle sait que quand on voit des fleurs au bord de la route... c'est glauque mais drole j'avoue que sur le coup j'ai rittttttttttttttt !!! elle a pas compris pourquoi !!! mdr Elle m'a fait acheter un bouquet de roses rouge hier et me les a offertes ce matin avec un ptit mot scotché sur le vase "Pour maman ce geme de tou mon cer" traduction parce que moi-même ai eu du mal à lire : que j'aime de tout mon coeur ! lol sinon jsuis motivée à fond pour reprendre pendant 3 ans à mi-temps le boulot à mon retour de congé mat ! un point auquel je n'avais pas pensé si je me laisse faire et prend le mercredi après-midi uniquement : les enfants dorment l'après-midi et je ne profiterai pas de ma Lilirose !!! et si Krystal a des activités ça va être chaud !!! donc je DOIS insister et faire ce que je veux !!! c'est MA vie ! Et vous les filles qui bossent vous en êtes où avec ça ? vous y pensez aussi ou jsuis la seule à me tracasser pour l'instant ? Désolée pour mon roman, si ça se trouve d'ailleurs personne ne me lit...lol j'ai pas de réponse à tous les coups...mdr bonne journée les filles ! bon repos à celles qui sont arrêtée (moi je reprends le boulot mardi) et bon courage à celles qui bossent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.