Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 23:19
Bonsoir les filles ! Merci beaucoup de tous vos encouragements, j'espère que vous vous portez bien. Vos messages me touches bc. Le moral ça va un peu mieux aujourd'hui, heureusement mon marie et ma fille sont là. Pour le poids je suis à 83kg je pense que j'ai pris 9 kg en 6 mois là. Je suis en arrêt maladie jusqu'à le 11 février, je me repose au mieux. Vive les mamans pour fin bisous à demain Voilà mon bidou à 23 semaines de grossesse soit 25 SA. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0066,b860771c04fe700c893e30955a077775.jpg.html][img:ae10f07e34]http://free0.hiboox.com/images/0411/b860771c04fe700c893e30955a077775.jpg[/img:ae10f07e34][/url]
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 23:30
"Noutrouchka"]Pour info, j'en suis à 10kg, je ne comprend plus rien, pourtant je me suis calmée, mais là, qand je me suis pesé, gt à 70kg. CC Noutrouchka !! De mon coté j'aimerais bien que le bébé grandisse plus que moi mais c'es le contraire c'es moi qui grossisse !! Je prend les fer et les vitamines qu'il faut ensperant que ça se passe au mieux. Bisou à toutes !! : [b:6559f5f7b7][/b:6559f5f7b7]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:11
Coucou les filles !!!!!!!! Bienvenue aux nouvelles ! Hier j'ai fait ma liste de naissance chez Aubert !!! tout ROSE !!!!!!!! :lol: bon y'en a pour 1500€ au moins mais bon... Niveau budget ça donne quoi chez vous ??? Heureusement que c'est ma 2ème ! lol je n'ai pas à racheter le parc, ni la poussette. me rappelais pu que ça coûtait si cher la puériculture !!! lol ils s'en mettent plein les fouilles ! j'ai du racheter des crochets pour mon parc belami Geuther on les trouve plus, 30€ les 4 crochets ben voyons !!! mais pas le choix ! Sinon toujours en arrêt !!! je me repose ! je reprends mardi prochain ! J'ai fait un drôle de "rêve" qui me perturbe ; Lilirose mettait des coups, sa main à travers mon ventre avec ses petits doigts était bien distincts mais à travers ma peau !!! et à un moment j'ouvre mes jambes et jdis merde elle est là !!! :shock: elle était née toute seule "KIRIKOU EST PETIT MAIS IL EST VAILLANT MAIS IL EST VAILLANT..." :lol: par contre elle avait pas coupé son cordon alors Vite je demande à mon chéri coupe vite le cordon !!! ensuite je la prends elle était belle, un bébé quoi normal, mais elle avait une épaule démise, ça faisait caoutchouc au niveau de son épaule gauche !!! du coup maintenant je m'inquiète pour son épaule !!! je vais en parler au gynéco au prochain RDV le 23 février... Vous en pensez quoi vous ? ça se serait vu s'il y a avait un soucis au niveau de son épaule ? Mon chéri dit que c'est parce que je m'en fait trop... Ensuite le gynéco m'a fait peur en me disant qu'au taux de sucre, le test urinaire qu'on fait tous les mois jsuis passée de 0.12 à 0.95 !!! il est persuadé que j'ai du diabète !!! j'ai peur parce que j'arrive pas à changer mon alimentation, mon bébé risque quoi ??? Je dois faire le test sullivan aux alentour du 8 février mais je me demande si du coup je devrais pas le faire cette semaine... Voilà bonne journée les filles, bon courage à celles qui bossent et reposez-vous bien les filles qui comme moi sont arrêtées !
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 08:42
Bonjour, tout d'abord désolée pour ce qu'il t''arrive mais un conseil: fais confiance en la médecine. Tu perd du liquide?? Perdre le bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement mais si ton col s'est effacé c'est moins évident. J'ai connu ça pour BB1, quasi au même terme que toi, bébé est trop petit pour sortir mais sache que s'il sort il peut vivre, quelques semaines semaines sous assistance puis tout seul.. Accroches toi il vont t'aider à avancer dans la grossesse en limitant les risques pour ton bébé et tu verras tout ira pour le mieux, il va s’accrocher!!! Reste allongée tout le temps c'est ce que j'ai fait et Ma chipette a 2 ans et 1/2 et est en pleine forme! courage, je pense à toi
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:43
[quote:5c4ed72ddc="PonkyB"]Hello les filles, POur moi le 6ème mois c'est dans 2 jours mais bon, hein je vous suis maintenant on est pas à 2 jours près!! Ma prochaine écho est prévue le 30 mars, je vais encore être dans les dernières, je le sens!! [Bienvenue aux nouvelles et bonne journée à toutes!![/quote:5c4ed72ddc] Salut, Nous pourrons encore patienter ensemble. :o Ma prochaine écho est le 29 mars. Ca paraît tellement loin. :( Biz
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:50
SuzelC :arrow: oui la souris est passée !!! on la roule un peu j'avoue mais elle perd trop de dents !!! pis maintenant qu'elle a compris le truc dès que ça bouge un peu elle l'arrache alors bon... 2 en 3 jours le mois dernier !!! :lol: on lui met des pièces jaunes !!! "oh maman jsuis riche jvais encore pouvoir m'acheter plein de trucs !!! au moins 30€ !" pis elle lui avait écrit un mot maintenant qu'elle sait écrire !!! pis elle a laissé du sang sur la dent pour que la souris voir qu'elle a "souffrit" !!!!!!!!!!! :lol: d'habitude elle lui met aussi du fromage mais mon chéri en avait marre qu'elle lui sacage son fromage qui finit à la poubelle ! mdr donc on lui a dit que les souris adoraient le sucre ! elle a laissé un carré !ça suffit ! Quand elle va comprendre qu'on la mène en bateau ça va être tendu !!! mdr
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:20
hello les filles eh oui, 6 mois déjà.... :) J'ai une petite question pour vous, pour celle qui ont suivi, je sous sous traitement lovenox, piqure tous les jours et on vient de m'expliquer que mon accouchement sera déclenché... et je lis pleins de choses (pas toujours rassurante) à ce sujet Apparemment, il faut avoir arreté le traitement 24 à 48 heures avant l'accouchement pour pouvoir avoir péridurale... et si jamais l'accouchement se déclenche naturelle alors que je me suis fais la piqure le matin, il y a un risque d'hemoragie... Quelqu'un a des infos,?
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:30
[quote:e030acd289="SABLEM"][quote:e030acd289="PonkyB"]Hello les filles, POur moi le 6ème mois c'est dans 2 jours mais bon, hein je vous suis maintenant on est pas à 2 jours près!! Ma prochaine écho est prévue le 30 mars, je vais encore être dans les dernières, je le sens!! [Bienvenue aux nouvelles et bonne journée à toutes!![/quote:e030acd289] Salut, Nous pourrons encore patienter ensemble. :o Ma prochaine écho est le 29 mars. Ca paraît tellement loin. :( Biz[/quote:e030acd289] coucou la mienne est le 04 avril!!! snif ca fait loin hein!!!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:38
jvous nargue ou pas ??? :lol: j'en ai tous les mois heu !!! la prochaine le 23 février heu ! :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:13
[quote:34850f8bd2="emmalylia"]hello les filles eh oui, 6 mois déjà.... :) J'ai une petite question pour vous, pour celle qui ont suivi, je sous sous traitement lovenox, piqure tous les jours et on vient de m'expliquer que mon accouchement sera déclenché... et je lis pleins de choses (pas toujours rassurante) à ce sujet Apparemment, il faut avoir arreté le traitement 24 à 48 heures avant l'accouchement pour pouvoir avoir péridurale... et si jamais l'accouchement se déclenche naturelle alors que je me suis fais la piqure le matin, il y a un risque d'hemoragie... Quelqu'un a des infos,?[/quote:34850f8bd2] Malheuresement je ne sait pas du tout. Mais ils doivent avoir l'habitude, il te declencheront bien avant je pense, et puis si ça vient naturellement, il ont l'habitude de gerer cela. Ne te fais pas trop de soucis, ça ira très bien
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:15
[quote:0a38d4407a="bébé2pour05/11"]jvous nargue ou pas ??? :lol: j'en ai tous les mois heu !!! la prochaine le 23 février heu ! :wink:[/quote:0a38d4407a] OUI tu nous nargue, la prochaine pour moi c'est le 1er Avril, ça fait loin, mais ça va, je sais me montrer patiente, 14 Jours avant mon congés maternité : )
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:21
[quote:83da20f9ad="LAILATI2011"]"Noutrouchka"]Pour info, j'en suis à 10kg, je ne comprend plus rien, pourtant je me suis calmée, mais là, qand je me suis pesé, gt à 70kg. CC Noutrouchka !! De mon coté j'aimerais bien que le bébé grandisse plus que moi mais c'es le contraire c'es moi qui grossisse !! Je prend les fer et les vitamines qu'il faut ensperant que ça se passe au mieux. Bisou à toutes !! : [b:83da20f9ad][/b:83da20f9ad][/quote:83da20f9ad] Bonjour, Je comprend ton angoisse, essaye vraiment de rester positif, c'est bien que tu prennes du fer et des vitamines, depuis le début de ma grossesse je prend gestarelle grossesse, ça regroupe tous les vitamines dont bébé à besoin, et manges aussi beaucoup d'aliment riche en fer, et en vitamine. Cela m'attriste de te voir si anxieuse, depuis le début du forum tu es là, bien que tu n'ayes pas posté souvent. De nos jours, tout est bien suivi, il font peut être une supposition, et prochaine echo, il te diront que bébé se porte à merveille. Pour moi aussi il m'ont dit que ma fille était petite, bien que j'aye pris autant de poids, sur le coup ça m'a aussi angoissé, mais bon, parait que c pas grave, puis d fois il se trompe. Sois courageuse, prends soin de toi et de ton bidou
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:14
Kikou a tous les mamans de mai 2011 Je viens de passée la visite chez le gygy et tout vas bien :youpi: !!! Mes petits bouts poussent!!!!!! Bébé 1 : 61mm et 655g et femur 42mm Bébé 2 : 60mm et 665g et femur 44mm j'ai reussi a voir leurs frimousses mais vite fait c'était trop géniale ils sont tout en haut pour l'instant mais ils bougent bien et le col et bien fermée donc c'est reparti pour un mois avec mes amours!!! Moi j'ai pris que 2kg pour ce mois-çi donc en tout pour l'insatnt je suis a +7kg :preg: Bonne continuation a vous toutes
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:26
bonjour a toutes! j ai eu mon entretien avec une sage femme hier et ca s est bien passé mais je ne pense pas trop apprendre des ces cours enfin on verra je vais en faire quelque uns. sinon MOI AUSSI LE 23 FEVRIER!!! j ai hate mais ca sera une écho de controle rapide! coté kilos je suis a +3.250kg j etais a 3.5kg mais j ai perdu du poids je ne sais pas pourquoi je mange comme dab mais pas tres équilibré je dois l avouer! enfin j ai tout dans les seins et le ventre donc c est lourd a porter tout ca! 90F ca commence a me souler et je pense que ca ne va pas s arreter la!!!! bisous a toutes et puis nous vla partie pour un nouveaux pleins de bonnes choses j en suis sure!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-sa,55ef02130e8a27f3f9ac59596e1b2da7.jpg.html][img:1753be4b2b]http://free0.hiboox.com/images/0411/55ef02130e8a27f3f9ac59596e1b2da7.jpg[/img:1753be4b2b][/url] petite photo de mon bison a 24 sa, il est est deja bien tendu et mon nombril va ressortir je pense parce qu il est deja presque tout plat!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.