Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:06
Ma chef a prit 26 kg pendant la grossesse, en perdu 20 avec l'allaitement, et a galéré à perdre les 6 restants ... mais bon rien n'est impossible ;)
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:49
Moi pour ma première grossesse j'ai pris 35 kg et j'ai réussi à en perdre que 20 donc voila. Et là j'en suis +4 kg donc ca change d'une grossesse à une autre je suis rassurée!lol!! Enfin j'avais fais pré éclampsie pour ma première donc déclenchée avec 3 semaines d'avance!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:52
[color=green:6e1807634a]Coucou !! Déjà dans le sixième mois, que ça passe !!! :D Moi 26 et lui 27 et notre puce fêtera ses 2 ans ce vendredi et là aussi ouah déjà !!!!!!! Son petit-frère est attendu pour le 18 mai et je repasse une écho le 7 fev pour vérifier la légère surbrillance instestinale vue à l'écho denrière. Pour le poids j'en suis à 6kg, ça me fait un peu peur je prend déjà plus que ma première grossesse...(+10kg en tout)...va falloir que je fasse attention meme si à la base je suis plutot fine. :lol: Le mois de mai (si j'accouche pas avant) va être riche en émotions: Naissance de notre p'tit bout, 10 ans d'amour et un an de mariage !!!![/color:6e1807634a] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6e1807634a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:6e1807634a][/url]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:06
Salut les filles! Merci krisallyde pour le post! Niveau poids je suis a +5kg! Tout dans le ventre! J'ai un léger déséquilibre lol et c'est pas fini.... Pour les bouquins j'en ai empreinté quelque uns a la bibliothèque mais rien de très passionnant a lire... Donc je suis preneuse pour avoir quelques titre, si vous en avez sur l'allaitement je suis aussi preneuse!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01502,64c08d2f7ae62ae3b66d9bbb27a06672.jpg.html][img:843a946860]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/64c08d2f7ae62ae3b66d9bbb27a06672.jpg[/img:843a946860][/url] [b:843a946860]Et voila mon bidou a 24sa[/b:843a946860]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:33
krizallyde :arrow: coucou ! merci pour le post !!! pour le prénom de ma nenette ce sera Lilirose attaché en fait ! lol tu peux modifier ? promis je change pu rien !!! :D Quant à ma prochaine écho elle sera le mercredi 23 février 2011. bisous
tchounette69 5 messages
tchounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:58
Coucou les filles !! Moi aussi j'entame mon 6eme mois de grossesse.. tout se passe bien !! J'attend une petite fille... qui bouge beaucoup !!! on peux meme voir des bosses sur mon ventre quand elle bouge. Meme le papa la sent bougé ! est ce que vous c'est pareil ????
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:13
Bonsoir, En ce moment, je suis en train de lire "L'allaitement de la naissance au sevrage" du Dr Marie Thirion, aux éditions Albin Michel. il est très complet (280 pages). Il y a ceux de la leche league, mais ils sont vraiment militants. Ce n'est pas ce que je veux. Dans ce livre (pro-allaitement) on ne cherche pas pas à donner mauvaise conscience aux adepte du biberon! Je me suis pesée hier matin : + 3,2 kg (c'est comme si j'en avais pris 5 car j'ai commencé par en perdre 2 !) Je vois que notre clan s'agrandit. C'est super. On va voir si les filles continuent à l'emporter en nombre sur les loulous. Si c'est le cas, juin sera le mois des garçons. Une collègue doit accoucher début juin : bingo, c'est un garçon. Je m'étais amusée à faire le calendrier chinois (en fonction du mois et de l'âge de la maman) : on m'avait prédit une fille. Je n'ai pas essayé l'alliance, elle aurait peut-être dit garçon. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e76015b776]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:e76015b776][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:35
LAILATI2011 :arrow: tu dois pas être bien je te comprend, tu ne sais même pas le sexe!! BB a joué à cache cache... c'est pas une grossesse idéale que tu as... courage BB va se rebooster et va grimper ds la courbe de poids!!! et pour ta santé, prend soin de toi, tu vas voir ta prochaine echo va te reconforter tu nous tiens au courant et n'hesite pas à venir te confier on est là pour ça :cop: meekamp95 :arrow: bienvenue à toi, tu nous apportes encore une fille, je sais pas ce qui c'est passé cette été ou ce qu'on a mangé mais les filles en Mai 2011 seront majoritaire lol!! viens nous voir svt et papoter on adore ça :wink: katewoman1981 :arrow: tu as une echo demain la chanceeeeeeeeeee!! avec 2 BB j'imagine la java dans ton bidon!! bon courage!! nenelfan et kotipiak :arrow: des FILLES lol, jsuis abasourdie par le nbre de nenette qui vont naitrent au mois de Mai... mais comment on a ft lol!!!! Bienvenue à toi kotipiak :D le 3eme BB que tu attend c'est génial, la famille s'agrandit, tes deux grds on réagit comment face à ce nouvel événement??? à bientot :wink: Vépé :arrow: apporte nous de bonnes nouvelles demain je penserais à toi et à BB bon courage :) Je vais faire des jalouses mais pour l'instant je n'ai pris que 3 kg5... mais bon pas un appétit d'ogre et je fais super gaffe car à ma 1er grossesse j'avais pris heu.... en fte je ne me suis plus pesée apres avoir dépassé les 20kg en + lol Sinon, reprise du taf ce matin... ça m'a ft du bien et j'ai eu un super accueil j'ai des collégues formidables!!! j'éspére tenir jusqu'a fin Février et apres on verra car je le sens que c'est dur dur avec le bidon et mon job (infirmiere en chirurgie) Bonne soirée les filles
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:58
coucou les filles!! 6ème mois deja...!! c'est fou comme ca passe vite... :shock: dis donc quesque vous parlez! pfiou! entre le post du 5ème mois et celui ci j'ai eu de la lecture!! mdr bébé 2 :arrow: pas de souci, je mettrais une photos de la chambre "jungle" lol sucelc :arrow: merci, disons que je ne voulais pas rentrer dans les steréotipes, genre bleu pour les garcons, mm si je trouve ca jolie, je voulais faire original :) bienvenue a ttes les nouvelles, dont je n'ai pas retenu les noms....mémoire de poissons rouge ! lol :roll: pour ttes celles qui "deprimes" je pense que c'est normale quand on ne se sens pas soutenu, perso j'ai un père et un frère qui m'ont rayer de leur vie, et c'est assez dur a vivre.... donc je vous comprend! plein de bisous enfin pour ce qui est du poid, et bien en fait je ne sais pas trop quoi penser, entre la première pesée (a 2mois de grossesse) et celle de vendredi, il y + 6kg, mais au debut de ma grossesse j'avais constaté que j'avais perdu 3kg, donc j'en serais a +3kg par rapport a mon poid initiale........
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:03
[quote:e07dbdf870="tchounette69"]Coucou les filles !! Moi aussi j'entame mon 6eme mois de grossesse.. tout se passe bien !! J'attend une petite fille... qui bouge beaucoup !!! on peux meme voir des bosses sur mon ventre quand elle bouge. Meme le papa la sent bougé ! est ce que vous c'est pareil ????[/quote:e07dbdf870] salut tchounette69, j'ai pas assez d'info pour te mettre dans la recap, si tu pouvais nous en dire un peu plus. Bises [quote:e07dbdf870="krizallyde"]... Sinon si vous souhaitez faire parti de la récap ([size=18:e07dbdf870]Votre DPA, si c’est BB1 2 ou +Dates prochaine écho[/size:e07dbdf870] et un p’tit mots sur vous si vous voulez ;) ), un minimum de politesse et quelques mots vous concernant seront les bienvenus.[/quote:e07dbdf870]
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:30
bonjour a toutes!! bon moi je suis a la bourre, je suis entrée dans mon 6eme mois le 21, mais je n'avais pas fais le tour de tous les forums :) Alors je presente mon bidon, bébé 3 comme on dit ici :) j'ai 32ans et deux garcons de 13 et 9ans dejà... ma troisieme grossesse qui est le ciment de notre famille recomposée, est une petite fille et j'en suis dejà gaga avec la bave aux levres et l'oeil idiot devant les robes que je ne cesse de lui acheter au point que je devrais la faire vomir toutes les deux heures pour qu'elle puisse les mettre toutes. Je voudrai dire un petit mot a laila2011< dsl si c pas tt a fait ca le pseudo :oops: petite moman ne te fais pas trop de soucis: du diabete et hypertension avec un petit bébé c'est certainement une toxemie gravidique, ton medecin te suis, tu as fais les tests, ca se surveille et se gere tres bien, il ne faut surtout pas stresser, je sais de quoi je te parle. Prends une bouffée d'air et dis toi quec'est etrangement assez frequent chez les primipares en general plutot jeunes ou au contraire plus trop ;) j'ai eu ca pour mon premier, il pesait un honorable 3k650 pour 51cm, et l'accouchement a du etre declanché sous haute surveillance, ce qui m'a donné l'impression de mettre au monde little buddah ou la 8eme merveille du monde. relativise, prends soin de toi, evite le sucre et le sel et embrasse ton bébé in bidou de ma part. Bisous a toutes, desolée d'avoir ete si longue pour ma premiere apparition. :lol:[/img]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:11
Coucou les filles. Juste un petit mot pour vous dire que je suis tjs là et je vous lis ts les jours. Ms tjs pas de connexion (et je crois bien que c'est pas prêt d'être résolu :? ) et comme c'est vraiment pas pratique d'écrire avec le tel, je poste pas... :( Pour les kgs, je suis encore en négatif car -1 kg par rapport a l'avant grossesse. :D Pourvu que ca dure... Courage pour celles qui sont inquiètes et celles qui depriment... :cop: Pour le prénom, je bosse dur pour essayer de convaincre mon mari de choisir Ambre... Mais c'est pas encore gagné ! :lol: Vous embrasse ttes.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:35
Bienvenue une-tite-fille et felicitation pour ta p'tite fille
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 22:42
huu merciii krizallyde :youpi: contente d'entrer dans le "cercle" des mamans de mai :preg: contente de rentrer dans le cercle des mamans tout court rq... :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.