Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:01
salut hier visite avec la sagefemme : col rétrécit et plus très tonique, donc à faire attention, je dois surtout pas reprendre le travail et pas trop en faire chez moi (mon homme a bien entendu lol). bb a sa tete en bas, elle l'a senti lol . début février rdv anesthésiste, info péridurale, et échographie :) et je prendrai rdv en meme tps pour la préparation à l'accouchement . j'hésite entre sophrologie et qiqong. Gaelle : prends bien soin de toi en tt cas . les autres aussi d'ailleurs. on rapproche de l'accouchement, mais faut faire attention pour qu'il 'narrive tt de meme pas trop tot. laurie : c bizarre que ta sage femme t'as dit de faire attention à ton poids pqe t'as vraiment pas pris bcp, moi j'ai pris 10 Kg, hier 62 Kg pile je fezé. elle a trouvé ça peu, car le mois d'avant je fezé 60,8...elle trouve mon ventre pas super gros, dc elle m'a dit kil fallait pas faire attention qd on était enceinte. que c t surement pqe g t pas grosse que du coup je grossi moins, et que bb prends certainement tte la place ds le ventre. du coup à ma surprise, elle pense que c pas un gros bb lol on verra à l'écho. coté achat, j'en ai fait qqs'un chez vertbaudet (avec la carte fidélité, j'avais d réductions que j'avais reçu par texto pr solde à l'avance, dc g profité), par contre tjs pas trouvé de brassière en laine et meme en coton (juste 1 en 3 mois c tt). demain vente promotion sur le site de Z !! pensez y sinon je voudrai acheter le couverture babynomade (c 50e, mais je la trouve super, non?) ; et pour porter bb, j'adore http://www.jeportemonbebe.com/fr/boutique-en-ligne/echarpes.html allez voir sur la page d'accueil, ya la démo en vidéo. c 79e, investissement aussi :S ms je trouve nul part soldé, ni ça ni la babynomade dc tant pis...j'attends dc mois prochain pr ces 2 achats. vs en pensez koi de ces achats? et sinon g 10 body en 3 mois là , et 4 en 1 mois. à continuer, vs pensez kil men mank bcp? g aussi 6 paires de chaussette 14/15, et 5 paire 15/18. je vais en racheter un peu. g 1 brassière coté 3 mois. 2 pyjama 1 Mois et 2 pyjama 3 mois dc ça il mank c sûr. ainsi que 2 cape de bain (j'en ai récupéré 2 de ma bellesoeur, dc jen revoudrai 2) , et d draps housses.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:11
Lili, pour les vacances en Corse je part chez mes parents ..... puisque j'ai juste atterri sur la cote d'azur pour être mon homme mais si ça t'intéresse je peux t'aider à trouver des locations ou te conseiller sur une ville ou autre. Kawanomu, moi les draps housses et les alèses 40x80 et 60x120 je l'ai ai acheter sur VB, d'ailleurs -50% sur le blanc en ce moment. et je t'envoie un mp :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:31
[size=18:208e3cefbc]Les avrilettes si vous voulez passez au 7eme mois c'est Open[/size:208e3cefbc]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:34
laurie: Je me doute et surtout pour le premier c'est pour ca que je te le dit... ton julien n'aura pas besoin de pleins de trucs que tu auras acheté même si tu fais attention a pas acheter de l'inutile... C'est tjs comme ca... Donc surtt qd on a budget limité pense utile et simplifié tu as une poussette avec nacelle? donc oublie le berceau, ou autre juste un petit matelas des draps a la limite un petit coussin "tete ronde" une gigoteuse ou une couverture polaire et basta! en gros avec les couches les lingetets et le lait il voudra rien d'autre donc pas la peine de charger de doudou ou autre le meilleur doudou de ma fille? Mon pull acheter 30 euros chez camaieu hiver 2008 avec mon odeur et assez doux... donc les nounours et tout c'est pareil ce que ton bébé aimera c'est ton odeur et le bruit des battements de ton coeur car c'est le seul son familier qu'il entend non stop dans ton ventre... Donc détends toi tu sera une super maman même si c'est de l'occasion ce que tu achète comme vetements, poussette ou autre car lui il s'en fiche il grandira bien assez vite pour te dire qu'il veux les même chaussure que son copain de classe ;) brule pas les étapes et profite de l'instant présent ;)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:35
[quote:6e00517dff="boule_d/amour"][size=18:6e00517dff]Les avrilettes si vous voulez passez au 7eme mois c'est Open[/size:6e00517dff][/quote:6e00517dff] Déjà LOL :D j'ai un mois de retard a chaque fois on change qd? maintenant de suite?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:45
et moi a chaque fois qu'on change j'ai 2 semaines d'avance :?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:53
on change le 15 non? et vous m'avez pas répondu pour vos avis sur mes achats prévu... :s autre questions, il faut prévoir bcp de coussinnet d'allaitment ? lavable ou non? sur allobebe.fr il en vendent par lot de 50.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:56
[quote:bf9d1a2385="kawanomu"]on change le 15 non? et vous m'avez pas répondu pour vos avis sur mes achats prévu... :s autre questions, il faut prévoir bcp de coussinnet d'allaitment ? lavable ou non? sur allobebe.fr il en vendent par lot de 50.[/quote:bf9d1a2385] kawa achete en quelques un mais si pour x ou y tu peux pas allaité (ce qui s'est passé pour moi...) pas la peine de te retrouver a la tete de dizaine de truc d'allaitement car vive le babyblues... du genre acaht inutile qui te fond culpabilisé de donner un biberon... Donc tu achèteras au fur et a mesure...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:01
[quote:385b4e9a2a="Juju92 (Justine)"][quote:385b4e9a2a="boule_d/amour"][size=18:385b4e9a2a]Les avrilettes si vous voulez passez au 7eme mois c'est Open[/size:385b4e9a2a][/quote:385b4e9a2a] Déjà LOL :D j'ai un mois de retard a chaque fois on change qd? maintenant de suite?[/quote:385b4e9a2a] Pareil!! Enfin... Je passe au 7ème dans 9 jours... :roll: :P
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:23
[quote:1652b90c4f="boule_d/amour"][size=18:1652b90c4f]Les avrilettes si vous voulez passez au 7eme mois c'est Open[/size:1652b90c4f][/quote:1652b90c4f] Je suis dans le 7ème mois depuis le 3 donc j'y vais! Ca va me donner un peu l'impression d'avancer dans la grossesse.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:29
coucou, bon finalement j'ai pas réussi a faire mon aspirateur et mes sols car j'ai du nettoyer mon four avant de faire mon poulet roti j'avais du zappé après le nouvel an :/ Je suis épuisé je met le poulet au four et je file au bain avec ma puce a ++
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:42
[quote:ef16bfadbc="kawanomu"]on change le 15 non? et vous m'avez pas répondu pour vos avis sur mes achats prévu... :s autre questions, il faut prévoir bcp de coussinnet d'allaitment ? lavable ou non? sur allobebe.fr il en vendent par lot de 50.[/quote:ef16bfadbc] Coucou!! Moi j'ai pris l'echarpe JPMBB et elle est top! je l'ai prise noire et olive.....j'avais trop envie d"essayer, et puis je me dis qu'elle sera vite revendue sur un site genre leboncoin..... Les coussinets allaitement je les prends a auchan de cette marque d'ailleurs, ou meme cora, car pour moi c'est un paquet par jour! :lol: ils sont bien et puis niveau prix ca suffit pour ce qu'on en fait.....et pour la creme allaitement ^rends LANSINOH, c'est la meilleure, promis! :wink: [b:ef16bfadbc]oui boule d'amour, oki pour le 7em; j'y suis depuis 2 semaines, comme toi![/b:ef16bfadbc] bisouille, a plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.