Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:01
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:19
Coucou les momans ! Allez Laurie, c'est peut être le bon jour... sinon t'as peut etre pas pris froid, c'est peut être l'air sec de l'hopital qui fait ca. Moi, je suis complètement raplaplapla... Hier soir j'ai dur rentrer plus tot à la maison, il y a des chauves souries au dessus de mon bureau, dès que le soleil tappe, ca dégage une odeur atroce, vivement qu'ils viennent nettoyer ca, c'est insupportable. Je pensais m'allonger un peu mais il y avait les deux princesses, ca criait et hurlait de partout dans la maison, bref pas possible de s'allonger, j'ai chopper une contraction qui a duré 2 h ?! Je pensais pas que c'était possible d'etre si long, je vous dit pas pour donner le bain pliée en deux. J'ai rappelé le papa pour qu'il rentre (en râlant) on part dimanche on doit finir plein de truc en plus des pb de banque et de maison.... Je commence à stresser pour l'avion, on part dimanche midi pour un premier aviond'1h, toujours en retard avec des poules qui courent dans l'aéroport, ensuite on attend à l'hôtel que ce soit 20h, pour décoller à 23h si tout va bien et atterrir en France le lendemain à 6h.... Le tout en éco avec loulou (heureusement il a un siège depuis septembre). En générale il attrape la diarrhée en plein vol, on a jamais assez de couches et surtout si c'est comme l'année dernière on se retrouve à 6h du mat avec un gamin crevé, sans manteau dans un aéroport pas déneigé à récupérer une voiture gelée sur le parking d'AVIS... En plus cette année on a décidé de compliquer l'histoire car on file directe chez le gyneco pour faire Visite(injection pour Rhésus) et ensuite échographie du 2° Semestre, à la 26 SA il est temps... fatiguée rien que d'y penser bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:29
Ah les petits mecs reviennent en force!!! Anneso: merci j espère sortir aujourd hui j attends "patiement" le médecin... Joelle : pas facile tout ça, bon courage j espère que tout ce passera bien et que le trajet plus l angoisse et l énervement ne vont pas te plier en deux a plus
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:29
Bonjour !!!!!!!!!! [b:45235afe47]Aurélie44250[/b:45235afe47], Félicitation !!!! [b:45235afe47]Falou[/b:45235afe47], Merci pour Knaken :wink: [b:45235afe47]Emily[/b:45235afe47], Complètement ravagée du ciboulon ta belle-soeur !!!!! :? moi j'adore le prénom Callie, d'ailleurs j'avais le prénom Calista en tête de liste si ça avait été une fille. [b:45235afe47]Gaelle[/b:45235afe47], à 2 ans et demi il ne fait toujours pas ses nuits pour un biberon ???? :shock: il boit combien en ml ? il doit faire comme le mien question d'habitude il réclame et vous lui donner donc il continue à réclamer :roll: mon fils me réclamait une compote gourde toute les nuits et j'ai fait comme pour les bonbons et les chocolats : _ "oup's il n'y en a plus" !!!! il se rendormait aussitôt sans problème et voilà ! il est pas mort de faim pour autant et n'a pas dévoré 2 fois plus au p'tit déj non plus. Essaie toujours on ne sais jamais :wink: tu pourrai être surprise, enfin je te le souhaite ! :D [b:45235afe47]Laurie[/b:45235afe47], tu as toujours autant de contractions ? tu pense sortir de l’hôpital aujourd'hui ? [b:45235afe47]Juju[/b:45235afe47], désolé pour ton ch'tit poisson rouge ! [b:45235afe47]Kawanomu[/b:45235afe47], tu as raison d'arrêter le boulot si tu ne te sens plus en état de le faire. Comme tu dis la priorité c'est toi et le bébé, le reste on s'en fiche :wink: et je confirme que le poste a peine ouvert vous êtes à 7 pages de papotages les pipelettes :lol: :lol: :lol: terrible ! :lol: A part ça je me suis endormie tard, réveillée super tôt et mal dormi : la totale ! j'ai toutes les conditions requises pour avoir pleins de contractions et/ou faire un malaise alors que j'ai dis milles choses à faire ..... j'en rigole déjà ! :? :roll: pffffffffff mon homme est fatigué, mon fils est très prenant et mega chiant en ce moment, boule 2 s'acharne à me défoncer le bidon et moi je supporte tout ça .......... finalement je regrette presque d'avoir arrêter le boulot, ça me faisait une coupure avec la maison mais là je n'ai plus d’échappatoire :?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:44
Gaëlle je pense que ton petit loup te fait plus marcher mais courir ! A deux ans et demi le soir purée avec féculent et viande yaourt et compote ou fruit et au lit et rien avant 7h!! Si il pleure la nuit retient toi 5 jours tu verra il pleurera plus... La tetine a cet âge la soit tu la supprime soit il la reprend seul nous le matin elle retrouve sa tetine dans son lit mais dort sans si elle la retrouve pas le hic c'est quec'est dur a faire mais une fois qu'il aura compri que tu te lève plus sauf s'il est malade la nuit c'est que du bonheur !! Je suis au urgence car mes kistes sous le bras ont bcp gonfles j'espère qu'ils vont régler ça car c'est vraiment douloureux... Je vous lis ms vous parler via iPhone c'est pas très pratique...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:56
Aurélie : Félicitations pour ta p'tite bouille ! Allez maintenant vous allez pouvoir vous mettre en quête d'un prénom ! A moins qu ce ne soit déjà fait ? Chez nous c'est statut quo à ce sujet... blocage ! Laurie : allez courage, tu tiens le bon bout ! Bientôt à ta la liberté... et le Mac do :wink: Gaelle : ça me fait peur quand tu dis que ton loulou ne fait toujours pas ses nuits !! Moi aussi comme Laurie je suis une grosse dormeuse ! Renoncer à une nuit complète pendant 3 mois passe encore... mais plus de 2 ans, ça fait flipper ! Surprise de Noël : eh bien quel périple en perspective ! Je serais bien ennuyée à ta place : j'ai une peur panique de l'avion... au grand dam de mon chéri qui lui adore les voyages... bref, faudra que je me prenne en main là-dessus un de ces jours.... anneso : bon courage pour ton fiston malade ! Justine : dis donc, t'es vraiment pas gâtée niveau santé.... j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour te soulager ! Pour moi, une nuit pas trop mal... un seul réveil pipi, c'est extraordinaire ! lol Sinon il a encore neigé cette nuit, j'ai peur de la route... et ça s'annonce de pire en pire pour le reste de la semaine ! Allez ma grosse on se motive ! (ou pas) ... va falloir y aller ! Bisous les gros bidons !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:03
Gaelle, je suis d'accord avec les autres, nous on ne se lève qu'en cas de cris de douleurs, bref quand on voit qu'il y a un pb... Seulement maintenant qu'il va dans un grand lit, ca va pas etre facile de le "coincer" si je peux dire ca... Soit tu le remet dans le lit parapluie et t'attend qu'il fasse ses nuits, soit t'essaie de lui apprendre directement dans le grand lit... t'as pensé à envoyer son père au lieu de toi ? chez nous on lui dit "mais non regarde c'est pas l'heure, les oiseux font encore dodo, le soleil dort encore, etc.... écoute c'est la nuit " bref recouches-toi on verra demain ! il mange à quelle heure le soir ton loulou ? bon courage Liza pour la route Justine, t'as pas de chance niveau santée, c'est clair, t'as pensé aux médecine douces ? Laurie, alors ? Aurélie, le pied, un garçon, c'est chouette ! Emilie, je suis d'accord avec toi, ca fait ch... mais meme si j'aime pas ma BS je ne ferais pas ca pour pas avoir des histoires de famille, tant pis y a d'autres prénoms... biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:03
Ouffff ça y est je sors je vais juste faire une écho entre 2 patiente ce matin et dans la foulée je sors! je lui ai demandé si je devais rester coucher chez moi en rentrant il m a dit non pas forcément on verra!!! Un peu déçu par le papa, je lui ai dit et il me dit bon Ben tu m appel quand tu sors il vient même pas pour l écho il a la fleme!!!! Alors a cette aprem de mon ordi!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:10
super laurie tres contente pour toi!!!!! par contre une fois rentrer fais en pas trop si tu veux pas y retourner!!!!!! et ton homme il a du avoir peur! le stress retombe !!je suis sur qu il va te bichonner a la maison!!! en plus y a le demenagement il doit etre crever!!!! dis nous tout pour l echo!!!! bisous et bon retour chez toi!!! :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:23
Laurie, cool que tu sorte enfin et une fois chez toi tu oublie le ménage et la popotte : repos !!!! Gaelle, j'ai la vague impression que ton fils va se passer de biberon cette nuit :) allez quelques tentatives et tu pourra faire tes nuits toi aussi :wink: avec les commentaires des filles tu as l'embarras du choix pour les excuses bidon anti biberon à 4h du mat.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:27
Anneso : oui j espère que tu as raison mais sur le coup je me suis un peu sentie lâchée je suis tte contente de voir mon fils je pensais partager ma joie avec lui... Bon il se rattrpera cette aprem!!! Joelle : tu peux me croire je vais me tenir a carreau j ai pas envie de revenir ici ça m a parue une éternité et avec les fêtes qui approchent je préfère me préserver!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:51
Coucou Bad news pr moi... G des ganglions énormes sous le bras pas un seul mais 5 !! Qui sont infectieux et très douloureux a priori ce serait du a mes chats mais c'est pas la toxo car je suis immunisée c'est autre chose et c'est ptéranodon ça en fait qui m'a monte a 41 de fièvre
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:56
Ah mince c est dangereux? Ce sont les griffures? Tu as un traitement a prendre ou il faut les opérer? Bon courage
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:01
Salut les filles, Alors pour moi echo morpho cet aprem, suis tro pressée de savoir fille ou garcon????? Jy vais avec ma belle mere mon zhom apas pu avoir son aprem. Je précise jaime bocou ma belle mere c moi ki lui ai proposé :lol: Moi ossi jai ete hospitalisé a 6mois et demi et ss traitement de salbumol pour stopper les contractions, c pas ton cas il me semble laurie????? Contente que tu sortes auj car c clair c tro long d etre hospitalisés... :cry: Pour ce ki est du grd lit, mon loulou y a ete a 2 ans c un lit junior avec barriere dc pas de pb de chute, il a voulu ke je reste avec temps kil sendorme la premiere nuit et apres cetait tout. J'avai peur kil se leve ou autre ms non meme le matin il chouine pour ke je le leve. En meme temps comme c lhiver il est ultra bordé :lol: :lol: Pour les crises, ca va ca vient avec mon loulou, il essaie 2/3 jours, est intenable ms on est tres dur avec (tres ferme je veus dire) et on a de la chance c pas une forte tete il comprend et se calme. La c redevenue une bonne periode... Les punitions nous c dans le couloir porte fermé il sai kil doi pas se lever ss notre autorisation, et c toujours celui ki la puni ki lui leve sa punition. Nous non plus on est pas tro punition ds la chambre, en plus avec letage... Allez @ + les filles :wink:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:02
Juju jespere ke c pas trop grave, decidement tu as pas de chance :cry: Tiens nous o jus, tu es toujours a lhopital alors??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.