Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:01
[quote:130246583a="MYMI"]juju : tu as raison et puis pour eux c'est aussi un sacré changement.. Ils étaient jusqu'à présent le centre de monde.. là ça ne sera plus le cas.. Voici une ptite photo de ma crapule.. si ça fonctionne.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0013,0e2971938a103ea76cda76460987ca6e.jpg.html][img:130246583a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/0e2971938a103ea76cda76460987ca6e.jpg[/img:130246583a][/url] C'était au cirque pinder...[/quote:130246583a] Elle est trop mignonne ta petite ! Bravo
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 15:10
Re-coucou les filles ! J'ai mis mon dernier message dans le 5ème mois. Gros ventre cet aprèm, j'ai mangé au chinois avec ma collègue et comme c'est à volonté, je m'en suis mis plein le bide ! La honte, je ne peux plus me plier ! Pauvre bébé, il ne doit plus avoir la place de bouger avec mon gros estomac. Je ne mangerai pas ce soir, ça ira mieux. Bon courage à toutes.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:11
Claire, :lol: ah ça moi aussi je lui dit d'aller dans sa chambre et de revenir que lorsqu'il aura fini de pleurer alors après il nous appelle et dit "moi pleure plus" alors je lui dis de revenir et il dit "pardon" et réclame un bisou :love: ils sont vraiment très fort nos loulous !!!!!! :lol: quand a moi il n'y a pas de gardien mais j'ai toujours dit qu'a force de m'entendre crier ils m'enverrai la DDASS :lol: :lol: :lol: Mymi, mignonne ta blondinette !!!! :D De toute façon ils sont tous mignons nos loulous ..... surtout quand ils dorment !!!! :D ce qui n'est actuellement pas le cas du ptit loup dans mon bidon .... je vais l'inscrire à la boxe à la naissance :lol: :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:15
[quote:7c50416ba9="li.li10"] Gros ventre cet aprèm, j'ai mangé au chinois avec ma collègue et comme c'est à volonté, je m'en suis mis plein le bide ! La honte, je ne peux plus me plier ! Pauvre bébé, il ne doit plus avoir la place de bouger avec mon gros estomac. Je ne mangerai pas ce soir, ça ira mieux. Bon courage à toutes.[/quote:7c50416ba9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 15:17
Joelle : je crois que c'est ce que je vais faire parce que c'est pénible... En plus c'est toujours avant de manger.. Et puis après mademoiselle n'a plus de place pour le reste... :evil: Au départ j'avais mis une sécurité mais mademoiselle à réussie à trouver la combine pour l'ouvrir... Pas mal ton astuce : genre j'ai oublié d'en acheter :lol: :siffle: Claire : Merci ! :P effectivement ça lui a servis de leçon.. La mienne s'est déjà brulé un peu mais pas suffisamment visiblement, puisqu'elle continue, c'est pas faute de lui expliquer.. Enfin ça dépend c'est par phase, des moments rien .. d'autres elle arrête pas..Enfin !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 15:21
[quote:7cb9e423a9="li.li10"]Re-coucou les filles ! J'ai mis mon dernier message dans le 5ème mois. Gros ventre cet aprèm, j'ai mangé au chinois avec ma collègue et comme c'est à volonté, je m'en suis mis plein le bide ! La honte, je ne peux plus me plier ! Pauvre bébé, il ne doit plus avoir la place de bouger avec mon gros estomac. Je ne mangerai pas ce soir, ça ira mieux. Bon courage à toutes.[/quote:7cb9e423a9] :mdr: :mdr: :mdr: Joelle : merci ! Oui c'est sure quand ils dorment on dirait de vrai ptits anges... :roll: Toi aussi tu as un ptit boxeur dans le ventre?? :lol: Pfff ce qui est le plus gênant c'est lorsqu'il bouge ou devrais - je dire tape avec ses pieds.. drôle de sensations ..
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:34
Ah oui !!!! je viens de faire les calculs et nous auront 9 :cigg: et 13 :cigf: D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais il me manquent le verdict final de Mymi, Knaken, Kawanomu, falou, aurélie44250, nouninette et 230908 es ce que j'ai moi même oublier de le noter, et je m'en excuse, ou ne le savent telles pas encore ????? :oops:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 15:47
pour ma part c'est un bébé surprise.. Le papa ne veux pas savoir (comme pour la première d'ailleurs) et comme je suis de nature gaffeuse surtout avec mon mari... Bas du coup surprise..... ça se sera le plus à la naissance ! :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:07
Chez nous c'est très simple... C'est punie dans la chambre porte ouverte et elle revient que calmée sinon on l'a rammène dedans et on cède jamais... Du coup ca marche bien elle sort jamais seule de sa chambre et de temps en temps on y va on lui explique pourquoi elle est punie, et qu'elle doit se calmer pour venir avec nous... Donc pour tout c'est la même punition, et pour le moment ca marche croisons les doigts pour que ca dure... La pédiatre m'a dit de pas forcer ma dodou sur la propreté tant que j'ai pas accouché donc ca je m'en occupe même pas pour le moment... Et pareille elle refuse les legumes en morceau mais mange de la viande des fruits, et du pain en morceau donc elle m'a dit que ca viendra faut pas la braqué donc je suit... Elle a eu le nouveau vaccin prevenar de prescrit malgré qu'elle était a jour a priori ca protège d'une nouvelle souche de pneumocoque... donc le mois prochain rebelotte pour un vaccin :/ Faut que je prépare aussi mes documents pour les impots sur le revenus sur 2010, car tout est tellement long pour avoir les attestations ou autre que bon... surtout qu'on s'est marié cette année donc ca complique encore mais après ce sera que du bonheur et juste une déclaration pour monsieur et Madame :) Je perd toutes mes allocations CAF dès janvier en plus car on a touché trop donc fini le bon temps LOL
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 17:03
Juste un coucou rapide, j'ai essayé de rattraper mes 15 pages de retard mais il m'en reste encore 5 à lire et je dois partir... Laurie: j'espère que tout va bien, en tout cas courage à vous trois dans ces moments difficiles Moi je "cours" depuis samedi: entre l'anniversaire de maman, l'aménagement de notre maison (une vingtaine de cartons de livres rangés dimanche), le travail et l'administratif personnel + noël qui approche, je n'ai pas eu le temps de me connecter, désolée En tout cas un gros bisous à toutes les avrilettes, bonne fin de journée si je ne repasse pas par là d'ici ce soir. :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:06
Un oti coucou vite fait! Le traitement marche très bien j ai bcp moins de contractions... J ai vue que ça parlait punitions je suis également pour les punitions dans la chambre.. En tout cas vous avez de sacre petites canailles. Ça faut rire de voir comment ils sont filou déjà a leur âge bien que je me doute que ça fait pas rire sur le moment! Bon courage a vous si vous trouvez la notice magique pour élever un enfant sage et bien élevé mettez le lien ça m intéresse hihihi
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:07
Bon courage et bonne soirée Morevna !!!!!!:D Laurie : j'espère que tout va bien ! Bon allé je vous laisse et vous fait de gros bisous !! je rentre je suis ko et j'ai super mal au bidou et au dos ! Bonne soirée !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:23
Laurie: Je crois pas qu'il existe de manuel... malheureusement... Bon courage... MYMI: Bon courage j'avoue que moi aussi j'ai le bas du dos et les reins super douloureux... Bon sinon pédiatre et vaccin de doudou ca c'est fait, prendre RDV pour moi chez le généraliste c'est fait aussi car j'ai des kiste sous le bras qui grossisse de jour en jours :/ saloperie d'hormones de grossesse j'avais du etre operée enceinte de ma doudou e ca recommence mais sous le bras cette fois ci... c'est pas cool... J'ai prit le prochain RDV pédiatre car y'a 1 mois de delais, et idem pour mes RDV psy je dois avoir des RDV prévus jusque mi janvier car c'est la misere tous les medecins sont surchargés a croire pour avoir un RDV aux heures qui nous arrange nous c'est l'enfer ! Mon poisson rouge maurice est mort ajd donc ce weekend on va aller m'en racheter un j'adore les poissons rouge :/ depuis toute petite... et là ca va etre l heure de faire le purée de ma doudou donc je vous reverrai que demain bon courage a toute et bonne nuit
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:20
coucou, Comment vous allez? Alors sa a été votre journée? Etant en arret, j'ai profiter de faire les papiers (CPAM, CAF) et tout en bref une journée un peu galère ou j'aurais mieux fais de rester coucher. J'ai eu que des mauvaises nouvelles: du côté du courrier l'eau m'a retrouver une facture soit disant de 2008 non payer et l'hôpital une facture de 2009. Trop sympa je ne sais pas d'ou cela sort. Coté CAF, ils m'ont annoncer que je n'avais pas le droit au congés parentale car ayant un mi temps depuis presque 2 ans j'ai pas assez gagner pour y avoir le droit. Journée vraiment de galère. Du coup pour me calmer, j'ai regarder la déco pour la chambre de ma louloute et j'ai craquer (papa voulait la deco lola la vache de chez noukies). Jai trouver un super lot sur le bon coin et l'ai acheter. et vous les filles vous avez choisie une deco precise ? Coté punition, nous c'est pareil aussi c'est assis sur son lit dans la chambre jusqu'a ce qu'il se calme et on revient le chercher en lui demandant si il a compris pourquoi il était puni mais il ne sort pas tout seul de sa punition. Quand se sont des grosses bétises, on lui retire un jouet preferer mais il est plus grand donc on peut se permettre. :arrow: MYMY: trop belle ta louloute. :arrow: Aneso2011: ne t'inquiete pas j'ai le meme a la maison. Mon garçon a 4 ans et demi et c'est dur dur. On a l'impression qu'ils nous en veulent car ils ne seront plus tout seul et plus le centre c'est dur. Il me dit souvent que c'est long pour qu'elle arrive donc il y a l'impatience aussi. :arrow: Laurie courage et prend soin de toi n'hésite pas a sonner et poser des questions. Je ne sais pas ce que j'ai le visage tout rouge et les oreilles également et tout chaud. Ca me fais comme si j'allais faire une allergie je ressemble a une cocotte minute en ébullition. :oops: :oops: :oops: :oops:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:50
Coucou les filles ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va pulvériser les records de nombres de pages au fur et à mesures des mois ! Déjà 6 pages sur ce post tout neuf ! Pour moi, journée pas cool... j'ai dû faire environ 250km sur la journée... avec des routes pas toujours jolies-jolies ! Et c'est encore plus stressant quand je descends de voiture, les trottoirs sont hyper glissants ! Ma mère me presse pour que je me fasse arrêter... je pense voir ça d'ici fin janvier... on verra. En tous cas je suis bien contente de retrouver mon petit cocon, bien au chaud... et de prendre de vos nouvelles ! Laurie : alors, le médecin est passé ? N'hésite pas à insister si tu vois qu'il ne te répond pas assez précisément ! Je vois que vous parlez punition... moi je m'interroge sur la punition dans la chambre :je ne voudrais pas qu'il considère sa chambre comme un lieu de punition, et que du coup il rechigne à y aller pour dormir... ou au contraire, qu'il se dise : je suis puni mais je m'en fiche, j'ai tous mes jouets pour passer le temps... A l'époque quand ma filleule était petite, je la consignais dans la cuisine ou la salle de bains... mais faut dire que la maison était bizarrement fichue (c'était un commerce en même temps), et que sa chambre était trop loin... A+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.