Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:39
[quote:2a50c40fee="Eshko"][quote:2a50c40fee="boule_d/amour"][quote:2a50c40fee="Eshko"][quote:2a50c40fee="boule_d/amour"] [b:2a50c40fee]Eshko,[/b:2a50c40fee] qu'es ce qu'il lui est arrivé à ton mari qu'il est en AT ??? [/quote:2a50c40fee] Pendant une interpellation, il était à la vidéo au pc sécurité et s'est mis à courir pour attraper un des gars et crac rupture du tendon d'achille :shock:[/quote:2a50c40fee] Etonnant qu'un gars du pc sécurité sortent du pc pour une interpellation !!! :shock: Nous les gars du pc restent au pc, il y a d'autres agents sur le terrain. Ils bossent en grandes surfaces ????[/quote:2a50c40fee] oui il bosse en grande surface[/quote:2a50c40fee] Je suis trop forte !!!!! 8) :lol: :lol: :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:02
[color=darkblue:895cbc659a]Si il y a des fans de la marque "Petit bateau" sachez qu'il y a des réduc à gagner sur le site :wink: [/color:895cbc659a]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 12:20
:arrow: [color=darkblue:73b8dd778d]laurie, ca doit être trop chiant de pas savoir quand tu vas sortir!! le temps doit commencer à etre long![/color:73b8dd778d] [color=darkblue:73b8dd778d]bon tout à l'heure léger petit malaise :? , mais je mets sur le compte de la FAIM!! :twisted: [/color:73b8dd778d]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:29
Coucou profites-en tu es au chaud et on s'occupe de toi...et tu échappes au déménagement, je l'ai fait à ma première grossesse, l'horreur... vois le verre à 1/2 plein ! Sinon ca me fait plaisir que vos premiers vous en font baver, le mien est terrible avec moi en ce moment, comme je ne veux ni lui courir après, ni me baisser ni le porter, il m'en fait voir de toutes les couleurs et surtout il hurle a mort voilà ma soirée: "je veux prendre une douche et pas un bain, je veux pas enlever mon slipn je veux pas me laver, je veux le tuyau, je veux le savoooooonnnn, naaaaaaaaaaaaaaannnnnn, je veux pas sortir, je veux me laver les dents, je veux pas faire pipi, je veux pas me lever, je veux m'essuyer tout seul, c'est trop chaud, je veux du lait froaaaaaaaaaaaaaaaaa, je veux la cuillère de moooomaaaan, je veux un yaourt bleeeeeeeeuuu" bon j'arrete vous voyez le truc. Le tout dit sur un accent Gabonais qu'il a apprit avec sa nounou, on dirait qu'il parle comme un pipioli - vous savez les monstres jaunes de SamSam ? "Il est tout cassééé mon Biduuuuuuuule"- bref le tout sans un "s'il te plait" ni "un merc"... Heureusement la journée se finit par "je veux un bisouuuu de papillloooonn" MOUAHAHAHAHA j'ai envie de lui en coller une dans sa face de 18 h à 20 h et arrivée à 20h15, je suis naze, je me gave de chocolat et je me dis qu'il me manque et que je lui ferai bien un calin. Vivement que cette phase ch..te s'arrête Biz Ps: pour voir Samsam et les pipiolit http://www.tv5.org/TV5Site/tivi5/heros-101-Les_Pipiolis.htm http://www.tiji.fr/Tout-Tiji/Ti-heros/SamSam/Videos/L-attaque-des-Pipiolis/L-attaque-des-Pipiolis http://www.videos-pour-enfant.com/samsam/lattaque-du-pipi-au-lit-video_56fe20914.html
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 13:19
Claire, je compatis ..... j'ai le même à la maison !!!! Il veux manger avec la cuillère, il faut pas mélanger viande et légumes dans son assiette, lui mettre les légumes ou autres que lorsque monsieur le demande, veux mettre du sel dans son assiette et tout seul :x , veux pas enlever les chaussures, veux s'habiller seul, veux mettre les chaussures bleu et pas les rouges, veux mettre de l'eau par terre et moi je veux pas, veux pas s'essuyer et cours les pieds mouiller dans le couloir, veux les biscuits pendant que je fias le repas, veux ci et pas ça :x ...... parfois je me dis que si BB2 est pareil je les fais adopter :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: en plus il joue a me demander à moi, je dis non et demande à son père juste après, lui aussi dis non bien évidemment mais il a déjà le pli de nous énerver tous. et après ils disent tous " faites des enfants, c'est merveilleux" ...... ouais mon oeil !!!!!!!!!!!!! :? :x :x :x :x j'aimerai bien connaitre le premier qui a dit ça ! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:21
Claire...... comment dire...... :roll: :roll: c'est tout à fait ça..... :lol: :lol: Rien à ajouter tu as tout dis... Le pire c'est le manque lorsqu'ils sont couchés... On dirait qu'on en redemande?? lol mais bon j'ai tout de même le droit au silteeeeplllaaaiiiit moommaann...lol car c'est une fille et elle s'est user de son charme... Donc ça donne nannnnn pas le bain silteeeeplaiiit bon comme je lui cède pas ça devient vite nannnn tout court...:lol: :lol: Surtout son père... Elle lui lance un regard de charmeuse... La chipie !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:24
en ce moment on a le droit au caprice du chocolat .. Elle ouvre les tiroirs pour les prendres .. Si j'ai pas vus elle viens se pavaner avec devant moi... Qu'est ce que je fais forcement je lui enlève... Crise .. et elle y retourne 2 sec après.... :evil:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 13:47
Ca me rassure ce que vous dites les filles car le mien est un vrai monstre aussi en ce moment. Pareil je pense qu'il a compris que Maman ne lui courerait plus après donc il en profite un max. Sauf que c'est hyper usant. En plus quand je le gronde et que je lui dis que c'est papa et maman qui commande et Tom qui doit obéir il me regarde et me dit: "non c'est Tom qui commande" ou alors dès que je monte le ton il me regarde en riant et dit sur un ton moqueur: "au coin tout de suite, ça suffit! ". Bref je perds toute crédibilité. Parfois après une bétise il va au coin tout seul et hier soir (chose qui marchait jusqu'à présent, on faisait semblant d'appeler le père Noel pour lui dire qu'il était pas sage et donc pas de kdos) il me dit d'appeler le père Noel pour lui dire qu'il est pas sage. Un peu déroutant mais il ne prendra pas le dessus. Je me dis que c'est une période difficile mais qu'il faut pas lâcher. J'espère que sa petite soeur sera plus zen car lui ne s'arrête que pour dormir , et encore!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:57
comme tu dis il ne faut pas qu'on lache... Ils ont bien comprit et se sont de vrai ptits malin !!! Je met aussi ma puce au coin lorsqu'elle pousse trop loin mais en ce moment elle se met par terre elle rampe jusqu'à mes pieds et rigole.... Et me dit pas au coin maman... Ou alors elle veux m'y envoyer moi... le monde à l'envers quoi ! :lol: je rigole mais sur le coup je suis loin de rigoler et lorsqu'elle me pousse à bout je la met dans son lit.. généralement ça la calme directement elle vois que je suis fâchée.. d'ailleurs elle me le dis.. Mamann fâchée
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:13
moi aussi mon fils m en fait voir!!!il a 5ans et demi g meme l impression qu il m aime pas!!!!y en a que pour son pere!!! qd je lui demande ce qu il a fais a l ecole ou se qu il a manger a la cantine il me dit:non pas a toi mais a papa je le dit!!! pfff pas facile!!!!!mais bon il reste 4 mois de grossesse apres ca ira mieux!!!!je pense qu il voudra plus me lacher qd sa petite soeur sera la!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:22
aneso : espérons.... Mais je pense qu'au bout d'un moment la jalousie va faire son apparition.. et puis je suis tout de même fusionnel avec ma fille et j'ai très peur de ça... Car en dehors des bêtises c'est une adorable petite cascadeuse.. lol
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 14:26
Bon courage Laurie, je sais que c'est dur mais il faut vraiment se detendre prendre son mal en patience et se reposer... MYMI: J'avoue que moi aussi j'ai un peu peur de la jalousie car ma fille et moi surtt malade ou pas en forme elle me partage a peine avec son pere et encore c'est dure alors avec une petite soeur :/ Anne so: courage y'a des periodes avec les enfants et c'est clair que c'est pas toujours facile... Gaelle: ma puce aussi test de plus en plus je dirai pas monstre mais vraiment espiegle a chercher l'embrouille quoi... je pense qu'ils ont non seulement compri qu'on leur courerai pas apres mais en plus qu'ils allaient devoir nous partager et ils nous disent un peu ce qu'ils en pense... pour eux pour le moment c'est clairement "NON pas de petit frere ou de petite soeur" Bref allez je file chez le pédiatre avec ma doudou (qui sort tout juste de sa punition :/ Bon courage a toute
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:33
juju : tu as raison et puis pour eux c'est aussi un sacré changement.. Ils étaient jusqu'à présent le centre de monde.. là ça ne sera plus le cas.. Voici une ptite photo de ma crapule.. si ça fonctionne.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0013,0e2971938a103ea76cda76460987ca6e.jpg.html][img:7f96df886b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/0e2971938a103ea76cda76460987ca6e.jpg[/img:7f96df886b][/url] C'était au cirque pinder...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 14:43
[quote:e7d864dbde="MYMI"]en ce moment on a le droit au caprice du chocolat .. Elle ouvre les tiroirs pour les prendres .. Si j'ai pas vus elle viens se pavaner avec devant moi... Qu'est ce que je fais forcement je lui enlève... Crise .. et elle y retourne 2 sec après.... :evil:[/quote:e7d864dbde] Déplace les chocolats :D moi ils sont dans un placard en hauteur et quand ça m'arrange je lui dis que j'ai oublier d'en acheter :lol: :lol: :lol: :lol: comme ça pas de chocolat et pas de crise ! :D :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:00
Le coin ca ne fonctionne pas, il ne comprends pas ! En revanche "files dans ta chambre et reviens quand tu es calmé" en claquant la porte, ca il comprend. Il hurle à mort, à tel point que le gardien est venu voir ce qui se passe :oops: et après il revient faire des bisous "Louis n'est plus fâché, t'es fâchée Maman ?" Chez nous le chocolat est au frigo et il sait que "la cuisine c'est pas pour les enfants" il y a quelques mois il s'est fortement brulé en voulant voir ce qu'il y avait dans la poele, depuis il sait et nous le répète, c'est limite de la provoc Numero 2 danse la Samba....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.