Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:22
[quote:0e5b6946f5="aneso76600"]re les filles Bonne soirée à toutes et bonne nuit a celle qui sont déja coucher ou qui y vont comme moi. N' hésitez pas a me dire ce que vous pensez du prénom que l'on a choisit. Gros :cop: a toutes[/quote:0e5b6946f5] Je dirai original mais attention, beaucoup d'instit prononceront "jénély" et pas "djénély", ce qui vaudra à ta petite de faire chaque année la remarque aux profs.Mais en tous cas je trouve ce prénom sympa
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 07:14
coucou les filles!!!je vois que vous êtes vraiment de grandes bavardes!!!!3jours que je ne suis pas venue et un post qui dépasse les 65 pages, un nouveau ouvert pour le 6ème mois!!!ça fait beaucoup!!! :fou: Je vous lis toute et vois que vous êtes toutes fatiguées!!!c'est dingue moi non!!!je pète la forme!!!j'ai eu une sinusite carabinée le weekend dernier mais j'ai la frite!!!avez vous des idées de prénoms fille???car moi je sèche!!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 07:38
[color=darkblue:d20245c487] :arrow: boule d'amour, c'est pas moi, c'est aneso76 qui demande avis pour le prénom jénély! :wink:[/color:d20245c487] [color=darkblue:d20245c487]moi pareil Emilie suis en forme! en meme temps j'ai pas un boulot physique donc bon ca aide! :wink: [/color:d20245c487] [color=darkblue:d20245c487]bonne journéeà toutes![/color:d20245c487]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 07:40
Bonjour les avrilettes! Comment allez vous? Ici réveil matinal à 6h30. On ai installé la nouvelle chambre de Tom hier et donc fini le lit à barreau et bonjour le grand lit de garçon. Sauf que du coup il s'est réveillé à minuit, 4h et 6h. Pour celles qui ont des petits de 2 ans/ 2 ans 1/2, vous les avez déjà mis en grand lit? Comment ça s'est passé? Je pense que son agitation est du à ce changement, la nouveauté, l'excitation. Mais j'espère que ça va passer car à 4h il voulait jouer dans sa chambre: obligée de lui donner son bib pour qu'il se rendorme. :arrow: Emilie: quel genre de prénoms tu recherches? Court, long, composé? Y a t'il des lettres que tu ne veux pas ou alors qui ne vont pas avec le nom de famille. :arrow: Joelle: profites bien de ton arrêt. :arrow: Laurie: des nouvelles? J'espère que le traitement fait effet et que tu vas pouvoir vite rentrer chez toi. Biz à toutes et bonne journée.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 08:33
Bonjour les filles Merci Joelle pour le 6°mois : faut dire que ca va faire pres de 15 jours qu'on y était déjà... Sinon, je vois qu'on est de moins en moins a encore travailler... c'est vrai que c'est pas facile, mais bon je suis derrière un écran toute la journée donc c'est normal que j'y soit encore comparé à vous !!! pour le lit de grand: Louis a ce lit depuis 3 mois dans sa chambre, il le connait et y fait des gali-prout (super jeux inventé par son père). Au retour d'un we ou nous l'avons fait dormir dans un lit de grand, on l'a changé de lit. Désormais il dort dedans. Pour ceux, j'ai roulé une couverture en boudin que je cache sous le draps du dessous pour ne pas qu'il tombe. Je l'ai mis contre un mur avec tous ces doudous, un oreiller en plumes et une couette pas trop chaude en soie... bref c'est super moelleux et confortable, d'ailleurs son père y a dormit trois nuits avant qu'on lui donne car c'est le seul matelas en Latex de la maison (gros mal de dos). J'ai oublié de te dire qu'on a mis un petit matelas par terre au cas ou. Je ne lui met pas de lumière mais j'y retourne vers 22h pour voir s'il n'en a pas profité pour dormir ailleurs. IL ne se lève jamais ou très rarement sans qu'on aille le chercher. Par contre pour la sieste je le met encore dans le lit parapluie, car non seulement il demande mais sinon il joue... En tout cas bon courage !! Ma fille est déchainée ce matin, j'ai droit a un cours de boxe interne. Le plus dur est quand elle vise la vessie bisou
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 08:34
coucou les avrillettes ca y est 6 mois!!!!ca passe vite moi je le commence demain!!! sinon coté forme ben bof!!!!je crois que je v filer o docteur trop mal a la gorge je me demande si c pas une angine!!! et j aimerai bien passer les fetes en forme!!! et etre en forme jusqu au 31 pour le boulot!!!!car la c pas le moment d etre en arret :( sinon bébé bouge bien j adore la sentir!!!!!! par contre tjr pas de prenom!!! :? et ca commence a m enerver :x je veux pas un prenom qui se termine par A!!!ni trop long!!!!! si vs avez des idées!!!! allez je file habiller mon fils pour l ecole!!!!bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:53
Coucou je viens vous donner des nouvelles vite fait! Normalement je sors aujourd hui avec un traitement ( chronadalate) mais j en sais pas plus j ai vue personne, aucune explication rien... Le gyneco est passé hier 15s pour me dire on continue de calmer ça et on rentre!!! Alors je sais pas si je devrai rester allongée jusqu a la fin ou si le traitement suffit, si je vais être arrêtée et si oui jusqu a quand? Si j ai toujours droit a avoir des rapports (va c une question de mon homme hihihi vous vous en doutez hein).... Pour celles qui ont un on de vol, il y a des signes a reconnaitre qui pourrait me dire que les contractions agissent dessus pour l instant c pas le cas mais j ai peur qu a force cela le devienne et une visite du médecin par moisca parait loin!!! Je reviendrais cette après midi de mon ordi car la c pas le top avec le tel! Bonne matinée
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:14
Coucou les filles ! Laurie, tu auras sûrement une visite du médecin avant de te laisser sortir... garde bien tes questions pour ce moment-là. Je te dis ça parce que moi j'ai toujours plein de questions qui me viennent et dès que je suis chez le gynéco et qu'il me demande si j'ai des questions, je dis "euh... non, c'est bon !"... chaque fois je me dis qu'il faudrait que je les note ! aneso : depuis que je sais que j'attends un garçon, j'ai jeté ma liste de prénoms de fille... il y en avait un bon paquet, mais beaucoup finissaient par un A. Il n'y en a qu'un qui me revient sans A, c'est Laurine. J'adore... c'est tout doux. Pour moi, j'ai passé une bien meilleure nuit que la précédente, ça fait du bien ! Mais je ne suis pas plus motivée pour autant à aller travailler ! En plus il neige et j'ai beaucoup de route à faire aujourd'hui... pfff...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:20
:arrow: Laurie: contente que la sortie soit proche pour toi. Tu vas apprécier d'être de retour à la maison. Prends soin de toi surtout :wink: ! :arrow: Anneso2011: pour les prénoms c'est toujours un choix difficile. Comme ça me viennent que j'aime bien: lou, louanne, Maelys, Lise, Line, Manon, Chloé, Zoé. :arrow: Claire: merci pour tes conseils. On n'a pas collé son lit à un mur mais il y a un coffre rempli de peluches sur sa gauche et j'ai calé un oreiller entre son lit et sa table de nuit sur sa droite. On a mis son tapis par terre aussi au cas où. Mais ce n'est pas trop qu'il tombe qui me fait peur car il bouge très peu la nuit, c'est plutot le temps d'adaptation. Jusqu'à présent il dormait déjà dans un grand lit le mercredi à la crèche. Pour les siestes à la maison, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué et qu'il s'endormira facilement dans ce nouveau lit. Je ne veux pas commencer à sortir le lit parapluie car je me dis que sinon on n'en a pas fini et pour son lit à barreau qu'il avait jusqu'à maintenant, je l'ai déjà vidé et rerempli de toutes les affaires du bébé. Mon bidon fait des vagues ce matin, bébé est bien agité! :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:21
Bonjour !!!! [b:ffde89f3b3]Mjgirl,[/b:ffde89f3b3] j'ai reçu 3 mp ..... sauf le tien ! :shock: [b:ffde89f3b3]Anneso211[/b:ffde89f3b3], ah mince une angine ! soigne toi bien ! [b:ffde89f3b3]Anneso2011 et Emilieh1[/b:ffde89f3b3], des idées prénoms :cigf: : Cali, Alicia, Alice, Eulalie, Lalie, Naomi, Maxine, Maxence, Lilou, Jade, Jeanne, Louise, Maeva, Julia. [b:ffde89f3b3]Claire[/b:ffde89f3b3], oui effectivement ton travail est plus reposant que le mien ! et moi aussi BB me tape en pleins dans le vagin ..... d'ailleurs ma gygy à dit qu'il était assis dans mon bidon, la tête derrière mon nombril en haut et les pieds au dessus de mon vagin d'où l'impression qu'il tente une sortie et me pousse les os :lol: :lol: :lol: plus les pics d'électricité dans le vagin à chaque fois qu'il tape le coquin !!!!! [b:ffde89f3b3]Gaelle[/b:ffde89f3b3], son agitation est normal ! mon fils a été dans un lit de grand à l'âge de 23 mois, cadeau d'anniversaire en avance. Par contre nous on a surtout eu du al à ce qu'il reste coucher dans son lit jusqu'à qu'il s'endorme car bien sur il se levait tout seul et revenait nous voir au salon tout fier de s'être lever tout seul ou venait nous réveiller le matin ! :lol: :lol: :lol: :lol: Falou, j'ai réussi à dormir :wink: tard mais j'ai réussi ! Hier soir grosses contractions pas douloureuse mais presque car gênante vu que j'avais le bidon tout dur alors le temps que les spasfon en comprimé agissent et je suis aller dormir. faut dire hier soir j'étais énervé et fatigué, mon fils m'a piqué une crise dès qu'il est rentré de l'école parce que depuis un moment il déteste l'école et ne veux pas y aller donc ce soir rdv avec son institutrice pour quelques explications et mon homme aussi m'énerve car il ne voulait pas que je soit en arrêt de travail maintenant et je comprend pas pourquoi cette réaction :shock: bon ma gynéco m'a proposé de m'arrêter, j'aurai pu refuser mais j'ai accepter car trop marre de me faire tirer 500 euros sur la paye pour quelques jours d'absence seulement plus la contrainte d'y aller avec des horaires de merde, travailler et ne pas voir mon fils les week-ends :x déjà que je ne le vois pas la semaine, puis les réflexions des collègues et surtout des chefs, enfin voilà quoi :roll:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:21
Bonjour !!!! [b:70525281fd]Mjgirl,[/b:70525281fd] j'ai reçu 3 mp ..... sauf le tien ! :shock: [b:70525281fd]Anneso211[/b:70525281fd], ah mince une angine ! soigne toi bien ! [b:70525281fd]Anneso2011 et Emilieh1[/b:70525281fd], des idées prénoms :cigf: : Cali, Alicia, Alice, Eulalie, Lalie, Naomi, Maxine, Maxence, Lilou, Jade, Jeanne, Louise, Maeva, Julia. [b:70525281fd]Claire[/b:70525281fd], oui effectivement ton travail est plus reposant que le mien ! et moi aussi BB me tape en pleins dans le vagin ..... d'ailleurs ma gygy à dit qu'il était assis dans mon bidon, la tête derrière mon nombril en haut et les pieds au dessus de mon vagin d'où l'impression qu'il tente une sortie et me pousse les os :lol: :lol: :lol: plus les pics d'électricité dans le vagin à chaque fois qu'il tape le coquin !!!!! [b:70525281fd]Gaelle[/b:70525281fd], son agitation est normal ! mon fils a été dans un lit de grand à l'âge de 23 mois, cadeau d'anniversaire en avance. Par contre nous on a surtout eu du al à ce qu'il reste coucher dans son lit jusqu'à qu'il s'endorme car bien sur il se levait tout seul et revenait nous voir au salon tout fier de s'être lever tout seul ou venait nous réveiller le matin ! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:70525281fd]Falou[/b:70525281fd], j'ai réussi à dormir :wink: tard mais j'ai réussi ! Hier soir grosses contractions pas douloureuse mais presque car gênante vu que j'avais le bidon tout dur alors le temps que les spasfon en comprimé agissent et je suis aller dormir. faut dire hier soir j'étais énervé et fatigué, mon fils m'a piqué une crise dès qu'il est rentré de l'école parce que depuis un moment il déteste l'école et ne veux pas y aller donc ce soir rdv avec son institutrice pour quelques explications et mon homme aussi m'énerve car il ne voulait pas que je soit en arrêt de travail maintenant et je comprend pas pourquoi cette réaction :shock: bon ma gynéco m'a proposé de m'arrêter, j'aurai pu refuser mais j'ai accepter car trop marre de me faire tirer 500 euros sur la paye pour quelques jours d'absence seulement plus la contrainte d'y aller avec des horaires de merde, travailler et ne pas voir mon fils les week-ends :x déjà que je ne le vois pas la semaine, puis les réflexions des collègues et surtout des chefs, enfin voilà quoi :roll:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:26
[quote:89b818373a="boule_d/amour"] [b:89b818373a]Gaelle[/b:89b818373a], son agitation est normal ! mon fils a été dans un lit de grand à l'âge de 23 mois, cadeau d'anniversaire en avance. Par contre nous on a surtout eu du al à ce qu'il reste coucher dans son lit jusqu'à qu'il s'endorme car bien sur il se levait tout seul et revenait nous voir au salon tout fier de s'être lever tout seul ou venait nous réveiller le matin ! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:89b818373a] Ton fils a mis longtemps a trouver son rythme et à ne plus se lever?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:44
Bon Ben aparement j ai mal compris une infirmière est venue et m z dit que je sortais pas que c était pas prévu que min traitement avait commencé hier!! J au vu la sf ce matin elle me porte 2 comprimé et dit un ce matin et un ce soir alors je lui dit donc je suis la jusqu a ce soir et elle me dit vous rentrerai chez vous avec un traitement.., Je comprend pas le gyneco a dit bon on vous garde pas jusqu'à l accouchement ( en rigolant) et il me dit vous allez rentrer chez vous on vous organise tout ça! J en ai déduis que je rentrée et bien non..,, personne ne me dit les choses clairement j aimerai savoir jusqu a quand je reste!!!! Et en plus ma tv s est eteinte..,, la j en ai plus que marre j ai l impression d' être une cocotte minute prête a exploser! Et comme une co... J ose même pas sonner pour ne pas déranger!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:52
Coucou les filles, j'étais perdue entre les deux post j'avoue que j'ai pas osé me peser moi mais bon je sais que la derniere fois j'étais deja à +9 kg... Cet aprem pédiatre avec ma doudou donc elel reste avec moi ajd j'ai dormi 15h !! :shock: cette nuit ca va bcp mieu je me sentais trop épuisée hier soir... Sinon j'ai enfin recue mes indemnités journaliere du mois d'octobre mieux vaut tard que jamais donc je suis assez contente ! je suis a 22 SA ajd et samedi je vais voir ma doudou pour la 3em fois de ma vie j'ai super hate ! elle doit avoir bien grandit ! car l'autre jour a la mater je n'ai fait qu'entendre son petit coeur (bon c'était mieux que rien certes...) Je suis bien inscrite a la maternité aussi enfin ! le jour de la neige mercredi dernier donc je me souviendrai je crois toute ma vie de cette inscription LOL mon mari a même du dormir a son boulot bref journée de folie... Allez je dois aller a la poste donc bonne journée a toute je repasserai qd ma doudou fera sa sieste
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:55
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Laurie, tu ne devrais pas hésiter à sonner, il faut quand même que tu saches où tu vas. S'ils se contredisent tous et qu'en plus tu n'oses pas les déranger, tu vas pouvoir attendre longtemps :? :wink: Boule d'Amour, mon mari est dans la sécurité aussi donc je comprends que tu sois ravie de ne plus faire ces horaires à c!!! par contre, il serait heureux de me voir à la maison, vu qu'il est en AT pendant 3 mois et qu'il me voit de plus en plus fatiguée. :hey: à toutes les autres copinautes Aujourd'hui mon coquin de fils me boxe le ventre et ça me rassure bien car ça faisait 2 jours que je ne le sentais pas :? il m'a déjà fait le coup le saligot et après il se rattrape :D bizz à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.