COUCOU

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:25
salut les filles ! voila je suis a 25sa et mon col est plus qu a 27mm au lieu de 45mm, je suis donc alité pour que ma puce ne vienne pas de suite mais je me demande si je reste assise de temps en temps si cela peut jouer sur le col, car je ne voudrais pas qu'il bouge encore car j ai mon echo qu a la fin du mois... merci biz
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:54
appel ton gynéco il serait mieux d'aider bon courage
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:55
appel ton gynéco il serait mieux d'aider bon courage
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:59
Bonjour!! Je suis Julie, maman de Maëlys née à 30SA, et enceinte d'une 2ème princesse, et Mapette à nouveau! Je discute dans le post "grossesse à risque" dans grossesse pathologique, où l'on est plusieurs dans ce cas, comme toi. En fonction du terme et du col, les interdits sont plus ou moins strict. Mais pour ma part, pas le droit de rester assise, allongée strict car sinon BB pèse sur le col et le raccourcit et l'ouvre encore plus. N'hésite pas à nous rejoindre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.