Douleur au perine (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:17
Ohlalalala vous parlez trop j'ai tout loupé lol Pour la liste des prénoms j'veux bien vous la donner, ça me permettra de faire un nouveau sondage !!! Alors Mila-Rose Maeline ou Manon
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:19
aujourd'hui je vais ecrire une lettre au styliste de kiabi, la halle, C&A, Carrefour parce que les salopettes pour enfants j'en ai pas vu une dans leur rayon et ceux depuis plusieur moissssssssssss ... j'en ai marre elle es tout le temps a poillllllllll moi j'envoi un sms lol c'est bien comme faire part mdr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:21
Lora : moi je préfère Manon Julie : ma belle soeur signerait bien ta lettre avec toi, ses petits mecs ont aussi tendance à tout enlever dès que possible.... et t'as vu ton Argan est pas tout seul, moi aussi j'ai un grand malade à la maison :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:23
Oh le faire-part c'est plus pour moi en fait :lol: Ca fait un joli souvenir je trouve :wink: Poue Lucie t'as pas un H&M vers chez toi? Je sais qu'avant mon arrêt il y en avait des salopettes, ils en ont peut-être encore? Lora, pareil que Tinath, je préfère Manon :top:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:27
Ficus : Trollinette pareil, elle arrête pas de retirer son froc... ça me gonfle mdr !! Merci pour vos avis pour les prénoms les filles :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:27
non parce que j'installe des boutons qu'elle peut pas enlever lol non mais la elle se balade en body avec une chemise mais c'est tout lol heureusement qu'on pete de chaud ici je touche du bois le mien il est pas malade !!!!!!! assome le des qu'il arrive comme ça tu as la paix
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:28
hum en parlant de FP j'ai trouvé une super idée car moi je trouve ça con dans un sens ! les gens le lisent et au mieux il finit dans un tiroir donc voilà une bonne idée regardez [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp,0856919e27a71f0c43969ac40c4b2a5c.jpg.html][img:1c2e46231d]http://free0.hiboox.com/images/4410/0856919e27a71f0c43969ac40c4b2a5c.jpg[/img:1c2e46231d][/url] donc là ceux qui le souhaiteront pourront le mettre sur le buffet ou aileurs ! au milieu tu mets une tite photo de bébé à la mater et op
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:32
h&m j'y etais a aix la semaine derniere j'en ai pas vu, j'ai une idée je vais acheter des bretelles lol mais elle va arriver a les virer
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:36
et si tu lui couds le haut avec le bas? et avec fermeture dans le dos !!! c'est un peu extreme je te l'accorde mais d'ici à ce qu'elle l'enlève...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:42
des collants en 2/2 elle les enleves lol et je suis pas robe quand a coudre euh je fais comment apres si je veux associer le haut avec une autre bas c'est une solution trop chiante... lol vous verrez les votres quand ils feront pareils mouahahaha (c'etait pour me sentir moins seul dans mon grand dessaroi lol) et je suis revenue au body parce qu'elle a pas ecore pigé comment les enlever lol ben moi les faires part j'en ai encore une demi-douzaine de lucie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:56
nan nan elle reste avec moi lol c'est pour ça que je bosse le soir et puis on est mieux payé lol les creches j'aimes pas ya pas assez d'adultes pour le nombre d'enfants et les ass mat moi je fais pas confiance sauf ma tante parce que je la connais et qu'elle connait mon caractere :) ouais en faite je la laisse rarement en garde et c'est pas prêt de changer
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:58
tien ma princesse [img:eca18e67a1]http://img181.imageshack.us/img181/4978/082la.jpg[/img:eca18e67a1] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-04 j'arrive pas a fire plus clair en fait j'ai juste fait un montage :roll: :lol: tu peut faire un peut ce que tu veut avec l'ordi,si tu as une bonne imprimante tu peut le faire sur du papier carton ou ce que tu veut!tu peut meme juste sortir le texte et ajouter les photo apres comme pour un "vrai" fait part :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:06
julie tu as essayer de voir sur les site comme le boncoin si y en pas qui en on a vendre? c'est dingue ca qu'elle soit exib' comme ca ta puce :lol: heu bin en fait laeti j'avais utilise le logiciel de mon appareil photode l'epoque mais la j'ai le pack office et on peut faire plein de chose aussi avec :wink: et puis avec tout les truc gartos du net..fin y' a matiere a faire :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:11
Wouah il est super ton faire-part princesse! :top: J'aime bien quand ils sont plein de photos! :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:33
coucou les filles :!: ptit passage éclair en direct live du travail :mrgreen: juste pour vous dire que nanou ne passera pas sur le forum demain et ce week-end elle a mal partout depuis son écho morpho d'hier :!: puis son chéri a besoin d'elle car il est en train de perdre sa grand mere... donc voilà ce qu'il en est :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.