Douleur au perine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:33
Je regarde " la jurée " sur RTL 9 !! j'ai mangé un peu mais c'est pas la patate ! demain sera un nouveau jour :wink: j'ai ma tite souris qui s'amuse à traverser ma cuisine lol elle est toute mimi, je vais finir par y donner un ti nom comme la souris Mel dans Princesse Sarah !! Toutou la cherche mais il a toujours le dos tourné quand elle se promène :P Si seulement elle et ses copines pouvaient arrêter de visiter mes placards je leur ficherai la paix mais je suis pas fan des tites crottes dans mes placards :roll: Beh oui l'abruti qui a posé la cuisine aménagée a pas fait de fonds aux placards !!! J'atta Jojo qui est sous la douche, il lave son boudin noir hihi et après DODO ! Dites j'ai une question ! Quand moi je touche mon bidou Neela ne fait rien mais dès que Jojo me touche bidou beh elle fait la Java ! Elle m'aime pas ou quoi :cry: c'est déjà la fille à son papa ? :roll:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:41
[quote:f0776ba354="Gina et Princesse Neela"]J'atta Jojo qui est sous la douche, il lave son boudin noir hihi et après DODO ! Dites j'ai une question ! Quand moi je touche mon bidou Neela ne fait rien mais dès que Jojo me touche bidou beh elle fait la Java ! Elle m'aime pas ou quoi :cry: c'est déjà la fille à son papa ? :roll:[/quote:f0776ba354] On aura pas mis longtemps à parler de boudin dans ce nouveau forum mdr!!! Pour moi bébé réagit pas trop quand je pose ma main et pas du tout quand c'est papa (qui ceci dit n'y a pas trop mis du siens pour l'instant) donc je suis pas sure que ça veuille dire grand chose!!! je regarde les tables à langer vous pensez prendre quoi vous???
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:42
une table à langer murale pour dans la salle de bains et une commode table à langer dans la chambre boudin noir propre , vais dodo lol bsous à demain
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:11
Moi je l'ai deja acheté ma table a langer je l'ai prise a aubert je l'ai payée 100euros donc ca va...J'ai pris une table a langé sur roulette parceque a la base j'étais pas censé demenagé et ayant une petite salle debain c'etais pour pouvoir la trimballer de la chambre de bb a la salle de bain pour pas qu'il attrape froid aprés avoir été baigné... Elle a la baignoire intégré et des rangements! le matelas est blanc avec un petit lapin dessus voilou... basique en fait lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:18
[quote:0c4688be7b="Nestaphie"] je regarde les tables à langer vous pensez prendre quoi vous???[/quote:0c4688be7b] Moi j'ai acheté celle-ci le mois dernier : http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-150961/table-a-langer-astucieuse-blanche.htm J'en suis extrêmement ravie et la trouve très pratique et facile à monter, en plus elle est toujours en prix promo à 83 euros (au lieu de 118 ou 130 je crois) et je vais mettre ma balance sur la petite table à roulettes amovible du bas, comme ça je n'ai plus qu'à tirer sur la tablette pour peser bb et gain de place assuré, beaucoup de place dessous pour le rangement et très peu encombrante, en plus la petite table peut resservir de bureau à dessin plus tard ou petite table basse pour la chambre de bébé etc... Très bon achat que je recommande !!! :idea: Elle existe aussi en couleur vert-anis ! Lolo ! :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:30
[quote:d500ed6c58="aurel85 (aurelie)"]je l'ai coucher avant de venir poster taleur non mais la je crois que c'est 1 accumulation de totues ses !!! j'en peu plus ra le bol j'ai tout sincer mon sol partout du coup . en faite ca fait depuis 18h15 que je demande a mathis de ranger tout ses jouets qui traine partout dans le salon que j'ai mal au dos et que je suis pas sa boniche , il fait chier son frere et lui di comme ca "tu m'enerve je vais mettre tes jouets a la poubelle" je l'ai mis au coin , apres il s'amuse a enlever les cousins du canapé , je lui di vient manger il mange que sa viande et hop ca barre , je débarasse la table je reste zen je lui demande de ranger ses jouets pour la je ne sais pas combien de fois de la journée car il avait rien fait , et je lui di je revient je vais mettre ton frere en pyjama et toi tu range pendant ce temp la , n'entendant aucun bruit je lui demande tu fait quoi ? il me di comme ca j'ai pas envie de ranger les jouets et pi j'ai fait pipi , je pose flavio vais voir dans le salon il avait pisser partout , punaise alors qu'il est propre mais non pour ce venger qu'il a pas envie de ranger il fait ca , alors moi récta je l'emmene dans la salle de bain lui enleve ses fringue et lui met le slip dans la figure et lui di ah tu trouve ca cool de pisser par terre il fesait son malin en plus , hop douche et au lit , il me regarde et me di maman tu pleur je lui est di oui a cause de toi et tes !!! je n'en peu plus. Il va au lit et hurle qu'il veux son doudou alors qu'il est devant ses yeux , je les met tous les 2 au lit je ferme la porte et pas 1 bruit je pense que la fesser qu'il c'est prise plus me voir pleurer et crier a du lui faire peur. Donc ca c'est pour aujourdhui mais y'a les autres jours aussi la trop c'est trop j'en peu vraiment plus . désolé je vous embeter avec ca[/quote:d500ed6c58] bonsoir je te comprend a 100% idem mes titi sont dut en particulier mon deuxième benjamin,il hurle court partout,a table il mange 2 cuillère sort de table en plus a une fâcheuse manie de me poussé sur les nerf,en plus en se moment je suis très fatigué,il les tellement dur j'ai mal au ovaires,j'ai les mêmes que toi a la maison j'avoue que c'est dur sur tout enceinte,
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:36
re!!! ben voila je vous quite au 5e mois je revien on est au 6é :shock: bon j'ai rien retenue meme si j'ai tout lu :oops: titi je te met les photos bidou demain pas le courage ce soir suis hs je te remettrais celle de l'echo aussi pour la recap que tu recherche pas :wink: bona lors pour ma puce,rhino-tracheite-otite!!la totale je la garde avec moi demain et si ca va elle ira a l'ecole vendredi! pour mon genou ben en fait il est pas moche mais je me suis pas loupée donc urgotul trio et changement de pansement regulier! et demain je me pose!!! tss je suis en arret et je bouge bientot plus qu'au taf j'ai l'impression :lol: bon je vous dit bonne nuit! a demain :wink: princesse melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:01
coucou les coupines moi suis degue jai vu ke javais louper ma binomette chérie :D bon ben vla seulement que jarive a me conecter j'espere que vous allez bien :?:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 06:33
bonjour, ouahh aurelie ça pas aps l'air facile avec ton grand !!! vu ce que tu as dit, j'aurai fait pareil donc je ne sais aps quoi te dire de plus à part tiens bon, de toute façon super nanny n'est plus là pour venir à notre secours alors faut se débrouiller seules maintenant.... moi je vais déjeuner et hop dernier journée de taf avant le week end... bye à+ (faudrait que j'essaie de mettre ça en fin de mail pour mon patron "bye à +" il comprendrait rien et je me ferai encore eng.....)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:34
Salut tout le monde, salut Nath ça y'est j'ai enfin un rdv avec mon pote pole-emploi bon c'est le 24 novembre ça fait loin. comme ça on va pouvoir mettre au clair mes objectifs futur.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:09
coucou!! bon voila mon genou va mieux!le pnasement fait son effet meme si ca me tire toujours :roll: ma miss a voulu aller a l'ecole alors je l'ai emenée on evrra bien! bon j'ai chargée mes photos pour ma reine [img:c9a5627756]http://img838.imageshack.us/img838/6066/080gu.jpg[/img:c9a5627756] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-04bidou a 22sa+6 et je remet les echos [img:c9a5627756]http://img840.imageshack.us/img840/6140/033rm.jpg[/img:c9a5627756] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 [img:c9a5627756]http://img545.imageshack.us/img545/15/028bo.jpg[/img:c9a5627756] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 vala :wink: aurel comme je te comprend :roll: ma miss m'en fait baver aussi et me met regulierement dans cet etat!!! malheureusement j'ai toujours pas trouver la solution :roll: courage! dans ces cas la la punition et la misse au coin ou puni dans la chambre c'est meilleur moyen de faire descendre la pression,on les voi plus :oops: :lol: bonne journée les filles bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:13
laeti : le pire c'est que mon patron me fait sa crisounette hier soir parce que je lui ai pas dit "a demain" et en plus il est pas là aujourd'hui !!!!!!!!!!!! grrrrrrrr si je finis mon mail d'aujourd'hui par "a la prochaine, je peux pas dire demain parce que je ne sais jamais quand vous êtes là..." il va pas aimer ?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:28
coucou les poupines :D comment va :?: ben dis dons je vois que les mioches sont en formes hein la mienne c'est ce matin qu'elle ma declarer la guerre ma fait sa ptite crise je c pas se qui ont en ce moment pfiou enfin j'espere que vous allez bien quand meme
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:47
c parfait ma tit reine!! bon ben chui contente je vien de commander un meuble de rangement sur c discount en vente flash a 25€ au lieu de 50 :shock: trop coooolll
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:49
[quote:aff1d9fbb8="melo en mode princesses"]c parfait ma tit reine!! bon ben chui contente je vien de commander un meuble de rangement sur c discount en vente flash a 25€ au lieu de 50 :shock: trop coooolll[/quote:aff1d9fbb8] oe ta fait une affaire la :D bon ben c vide se matin tout monde dodote encore ou quoi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.