Douleur au perine (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:05
hé mais c'est fini encore de vous batre pour juju :evil: oui elle est toute mimi juju ( juju :cop: :love: ) et pis d'habord tu peut pas nous desheriter,t'as pas le droit on veut pas!! :bou: en fait je sais pas si je prefere etre la princesse ou la deesse le fantsame......ouuuuuucchhhauuuudd!! et pis d'abbord je veut pas voir tes seins mais tes fesses!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:12
[quote:b16d69cd5f="titiaple (laetitia)"]eh les filles :hey: on vous a fais fuir en parlant de c... faut pas faut se detendre un peu on dirai vous zetes megas tendus :cop: [/color][/quote:b16d69cd5f] Moi vous me faîtes pleurer de choses qui me sont interdites!!!! :cryout: M'en fou d'abord, moi je suis une princesse, j'ai pas besoin de ça pour être épanouie :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:25
[quote:8383dbb9a8="titiaple (laetitia)"][quote:8383dbb9a8="nanou83 et son Petit Noé"][quote:8383dbb9a8="sandie et son ptit prince"]Euh.... Titi tu veux que je resorte la discussion msn de ce matin où tu me racontes ta soirée d'hier? :lol:[/quote:8383dbb9a8] :yes: y a du dossier dans l'air :mdr: alors notre reine fait des folies de son corp et se cache derrière une image de sainte :mdr:[/quote:8383dbb9a8] [color=indigo:8383dbb9a8]je fetais dignement avec mon fidele destrier david mon 20eme anniversaire :D :D puis se faire des bisous c'est pas sale :wink: Mélo c toi qui aimes le fouet sur msn elle veut tjrs me montrer ses seins :mdr: place aux aveux :mdr: compte rendue sr la palce publique :mdr:[/color:8383dbb9a8][/quote:8383dbb9a8] Ouais genre t'as fait que des bisous je vais te croire :lol: :mdr: tkt pas j'ai le meme programme pour vendredi et samedi hummmm c'est les voisins qui vont etre heureux. Bon faut juste que je me prenne 5 min à moi pour m'epiler, c'est qu'ils repoussent vite les poils avec les hormones.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:25
Moi je dit un peut quand meme!!!! :lol: quand c'est bon ,c'est bon et pis on brule des calorie ,tout est bon (ou presque) dans ce qui est cochon :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:35
[quote:948f3fe431="titiaple (laetitia)"][color=indigo:948f3fe431] Oh beurk j'aime pas les poils je suis une anti poils :lol: :lol: Nanou pk samedi et dimanche les autres jours c interdit par ta religion :mdr: :wink: [/color:948f3fe431][/quote:948f3fe431] :lol: moi aussi je suis anti poil mais c'est la misère avec le bide que je me tape pour m'épilé la dernière fois j'ai cru qu'il me restait plus qu'une moitié de fouffoune. Euh alors c'est vendredi et samedi, et non ma religion m'interdit rien :lol: c'est juste que dredi et samedi ça sera +++++ hot que les autres jours. Je te rappelle juste comme ça que moi j'ai pas de ceinture de chasteté :mdr: c'est cartouche matin et soir, et encore je me suis surprise plusieur fois à faire ça en pleine nuit :oops: après je m'etonne plus pkoi je suis fatiguée
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 02:21
[quote:dad3cf3528="titiaple (laetitia)"][color=green:dad3cf3528][size=24:dad3cf3528]LE 7EME MOIS EST OUVERT :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: BYE le 6eme mois on se retrouve la bas [/size:dad3cf3528][/color:dad3cf3528][/quote:dad3cf3528] :( :( :( :( , pourquoi le 7 ? on est à 23 SA pourquoi on passe au 7ém ? moi je suis marsienne ,je suis à 25SA suis - je au 7éme? mais noooon oubien? révéillez moi les filles.donnez moi les poids de vos petits bouts à 26SA svp. félicitation à ceux qui sont au 7ém :( moi je crois que j'y suis pas encore mais c pour bientot :D bisou à tous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 05:06
[quote:d97b1b6191="titiaple (laetitia)"][color=indigo:d97b1b6191]Bonjour les filles :D :D :D bon dimanche a toutes :wink: ici tout vas tres bien je vais passe la journee chez mes parents :) je dois leurs faire deuwx gateau quelle bande de gourmand :lol: [/color:d97b1b6191] [quote:d97b1b6191="famarieme"]bonjour à toutes je suis à 23SA je viens de passer 2ém écho tout se passe hyper bien, rien à déclarer à part que bébé est peu petit l'échographiste m'a dit que bébé devait faire 450g à peu près mais là il fait 415 donc il lui manque 35g,merci[/quote:d97b1b6191] [color=indigo:d97b1b6191]bonjour famarieme c'est une estimation de poids foetale c'est pas fiable a 100% loin de la j'ai une bonne copine il lui ont estime un bébé de 3.500 ah oui heureusement elle aurai eu peur le petit Lenny est né a 4.900 :lol: :lol: 35 grs ce n'est rien du tout ma puce a 22sa faisait 450gr si ça se trouve elle est plus petite que le tien destresse si tu tiens a faire quelque chose mange equilibrer a tout les repas ça te fera moins culpabiliser bien que ton alimentation ne fera rien bouge car bébé prend ce qu'il a besoin écoute pas les sons de cloches qui disent des vitamines , etc... t'inquiete pas si bébé vas bien n'as pas de soucis c'est pas 35 malheureux grammes qui feront changer quelque chose et quand bien meme il serai plus petit c'est pas pour ça qu'il sera en moins bonne santé mon fils est né a 3.100 je m'inquieté mais aujourd'hui il a 9 mois et fais 75cm et 10 kilos :lol: :lol: ce n'est rien panique pas bébé vas bien c'est l'essentiel :cop: mes poulettes on sors de sous la couette :D [/color:d97b1b6191][/quote:d97b1b6191] salut excuses moi pour ce retard, merci pour la réponse de toute façon g controle écho d'ici 2semaines j'espere que ca a poussé et que ca poussera encore plus d'ici là,ca fait toujours un peu de bien de savoir que certaines ont vécu la meme chose et que ca a changé à la fin ca permet de respirer de respirer un peu mieux, du coup je continu le repos prescrit par mon gygy. merci et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.